Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2019 à 13:30

Bonjour les filles

 

Petit moral aujourd hui .... même super petit moral

 

Autrement-0,1 C est déjà ca 

Utilisateur145216

Posté le 18/01/2019 à 13:36

Bah alors .... que t'arrive t'il ?

 

Si on peut t'aider, n'hesite pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2019 à 14:24

Un petit message express

 

Mel que t'arrive-t-il??? Rien de grave j'espère  

 

Je vous fais des bisous et je file....

 

Coiffeur (pas eu le temps de manger, pas bien mais pas le choix car une urgence m'est tombée dessus au boulot et je n'ai pas pu faire autrement que de la résoudre pour pouvoir partir en week-end sereine et arriver à temps pour mon rdv coiffeur....!!)

 

Finalement j'aurais eu le temps de faire un arrêt chez moi pour avaler une tranche de jambon car j'avais rdv à 14h, il est presque 14h25 et je ne suis tjs pas passée  

 

Biz à tout à l'heure les copinautes

 

PS : j'ai oublié de vous dire ce matin mais poids inchangé depuis lundi.... Sans doute lié à la réintroduction des légumes  

 

Bizzzz  

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2019 à 14:35

Petit coucou rapide je pars dans 10 min au rdv avec l anesthésiste en vue se l intervention du 30.

Alors Mel ???  

Tu manges peu dukanya

Demain pesée car ça y est enfin libérée depuis 1/4 h    

A plus tard bon après midi les filles  

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2019 à 14:44

Coucou!

 

Mel, passe vite nous dire si on peut t'aider? te remonter ce moral en berne?Te changer les idées? Bon courage en tout cas  

 

A midi j'ai déj avec mon ex, dans un petit resto de poisson assez chouette: en entrée, tataki d'espadon, en plat dorade royale au chou chinois. A priori pas d'interdit, et c'était grave mais grave trop bon que j'en culpabilise même un peu....

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2019 à 15:18

En mode couleur qui pose.... (marre de mes mèches blondes donc je redeviens brunette   ....)

 

Je vais faire faire un dégradé, sans toucher trop la Longueur car je souhaite les laisser un peu pousser (j'avais fait un carré plongeant assez court en fin d'année dernière)

 

Chipie : j'ai raté un épisode ? Tu te fais opérer de quoi ?

 

Pour la nourriture, non je mange en bonne quantité d'habitude (à part l'impasse du petit déjeuner mais ça ne me manque pas car midi et soir je mange très bien...)... Par contre ce midi pas bien je n'ai rien mangé mais bien indépendant de ma volonté ... La coiffeuse vient de me servir un petit café. Ça fait du bien

 

Je me ferai un petit goûter fromage blanc +son d'avoine en rentrant tout à l'heure  

 

Faerie miam ça donne envie ton petit resto

 

Allez à tout à l'heure les filles

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2019 à 18:50

Mince je sais pas si j en avais parlé dans ce psot ou un autre mais c est une opération des varices aux 2 jambes     pas le choix. Vivement que ce soit fait et que quelques jours après l intervention soient passer.

Un restaurant de poissons miam miam  

Demain je vais aller m acheter du poisson ça m a donné envie   Ce soir je fini le riz de konjac sauté de poulet.

 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2019 à 19:07

Re !! Ça y est, c'est vraiment le week-end  

 

 

J'ai fait les courses pour les quelques jours à venir... J'étais avec mes loulous.. Du coup ils m'ont fait acheter (pour eux hein....) plein de choses que je n'ai pas le droit de manger  

 

 

Bon finalement je me suis aussi acheté un max de bonnes choses (poissons, steaks, jambon, fromage blanc, œufs etc...)

 

Parée pour les prochains jours...  

 

 

Chipie as cool les problèmes de circulation du sang, j'espère que tu seras vite sur pieds  

 

Ce soir poulet aux poivrons avec konjac... On va tenter  

 

Biz

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2019 à 20:11

Coucou les filles c est gentil

 

C est le boulot qil me gave grave de grave... Je me démène comme une débile... même en arrêt je viens et sors de la m.... mes collègues sans arrêt et jamais un mot sympa ... si moi je demande un truc c est oui oui oui mais ils le font jamais ...

 

La j en peu plus

 

J ai pas mangé a midi et j ai même pas faim

 

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2019 à 20:58

Calydan, Faerie, Dukanya, merci vous êtes super.

Je me suis peut-être ratée sur des détails: un peu de fromage à 9% (seulement toléré sous 6% je crois et 30g), cacao Dukan (portant micro-dose), trop de laitage?

 

Dukanya, comme toi, je ferme les yeux et je ressasse! C'est épuisant. Du coup, je m'endors avec un casque sur les oreilles pour faire diversion...

Sinon, tu es contente de ta coupe?

 

Chipie, courage pour cette intervention, toutes les personnes autour de moi qui l'ont faite en sont contentes. Qu'as-tu pris au resto de poisson?

 

Oh, Mel, je suis désolée et je compatis; ce genre d'ambiance, quand en plus on se démène c'est lourd! Tu es en arrêt?

 

Bon finalement -100g. Aujourd'hui: rôti de dinde (cuit au four à cloche, c'est très pratique ce truc). Ce soir, poêlée de St Jacques au paprika et citron avec saumon fumé et shiritaki de Konjac, yourt de chèvre 0%.

 

Je suis vannée, j'ai froid (je prends des bains brûlants, c'est très mauvais pour la circulation sanguine mais je n'ai plus que ça). Cette semaine m'a tuée et je vais devoir bosser ce week-end pou ne pas être larguée la semaine prochaine. Et ça va être comme ça jusqu'en mars au minimum. J'adore avoir beaucoup de travail mais là, je crains de rater des échéances et ça me stresse. Bon assez parlé boulot!

 

Bon week-end à vous.

Demain yoga + piscine! 

Je ne sais pas quand je vais bosser. Mais j'ai envie de passer du temps avec mes petits et leur papa...

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2019 à 21:10

Forum Dukan : bisou

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2019 à 21:30

AnnaDe oui très contente de ma coupe, vivement les kilos en moins tout de même, car 2h chez le coiffeur, avec le miroir cruel en face, on voit bien les 30 kg de trop

 

 

Sinon pour le repas de ce soir j'avais trop faim pour patienter pour le poulet basquaise, donc je me suis rabattue sur steaks de cheval et endives braisées + pain de mie Dukan

 

Et tout à l'heure en rentrant chez moi j'avais mangé boeuf séché et un peu de fromage blanc pour caler mon creux...

 

 

Bref plus faim  , pas de pesée avant lundi, histoire de laisser passer le week end

 

Bisous

Utilisateur145216

Posté le 18/01/2019 à 22:36

Coucou les filles,

Je vois que chacune de nous a un boulot de dingue ... pour ma part réunion imprévue, rentrée 21:30... j’en peux plus mais heureusement mon epoux qui est allé boire l’apero Tout seul du coup, m’a préparé la ratatouille avec un filet mignon de dinde sas aucunes matières grasses ( il est adorable)

Là je vais dodoter ... car demain papier peint chez ma belle mère ...

bonne soirée à toutes et à demain  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2019 à 08:05

Bonjour les filles!

 

Hier rentrée trop tard pour passer ici... j’ai dîné vite fait (2 tranches de blancs de poulet et un yahourt et j’ai sombré... et ce matin, cool, -400g à la balance!  

 

Aujourd’hui direction fontainebleau: balade en forêt avec mes petits neveux  

 

Rien prévu pour le dej et le dîner... je vais improviser!

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2019 à 09:05

Yes yes yes le kilo pris sans aucun écart envolé avec un beau bonus      

Comme quoi quand on est constipé ça fausse grave le poids. Le week-end commence bien moralement.

Ce matin courses car le frigo est plutôt vide

Bonne journée pluvieuse ici

   

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2019 à 10:10

Coucou les filles

 

Et bien toujours pareil sur la balance...- 4 kilos les 8 premiers jours et puis plus rien la semaine d'après ???? Ça me surprend un peu car je suis réglo au niveau des menus.... Et puis j'en ai tellement à perdre que je pensais que la perte allait aller vite au début, mais il semblerait que mon organisme en ait marre et me le fasse payer... Pas grave je ne perds ma motivation, et ce, en grande partie grâce à vous  

 

Bravo Chipie pour le kilo envolé

 

Faerie bravo pour les 400 gr et bonne balade en forêt

 

Moi ici, froid mais un magnifique soleil sur les montagnes enneigées, paysage de carte postale...

 

Je dois monter à la poste récupérer un colis, j'irai à pied ça me fera une belle promenade... Et cet aprem, ma fille a équitation, et idem on ira à pied... La semaine je n'ai pas le temps de bouger mes fesses, je crois que ça aussi, ça freine la perte de poids d'être sédentaire

 

Bon week end les filles 

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2019 à 10:39

Coucou, voilà douchée habillée prête a partir...

Petit tour sur le fofo pour vous dire qu'hier j'ai vu qu'il y avait sur youtube des vidéo de Dukan a propos de la stagnation. En gros il dit:

- au delà de 6 jours on peut parler de stagnation, pas avant

- rechercher les raisons d'abord dans les petits écarts répétés, ou les règles, ou la constipation

- ensuite les raisons éventuellement médicales (médocs qui favorisent la rétention, antidéprim qui font grossir, etc... ou thyroide)

- ensuite une fois tout ça écarté il dit que ça arrive que notre corps résiste, en particulier qd on a beaucoup a perdre ou qu'on a déjà fait un régime. Il se défend en stockant 2x plus sur ce qu'on mange, en freinant la perte... mais qu'il va finir par céder si on reste dans la méthode. Que c'est très fréquent d'avoir une période de stagnation, et plus on avance en age, plus c'est certain que ça va arriver (après 45 ans c'est quasi 100% des femmes qui le vivent).

- que si on veut le forcer a céder, on peut faire 5 jours d'attaques, supprimer les surimis, tous les tolérés (il donne exactement ce qu'il faut faire dans la vidéo) et passer a 1h de marche par jour (ou équivalent). Il appelle ça le traitement de choc ^^

 

Bonne journée les filles! On baisse pas les bras, on garde le cap!

 

Bisous

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2019 à 11:17

Coucou Faerie   merci pour les infos...

 

Oui en effet il y a plein d'explications pour ces paliers... Et nous en viendrons à bout...

 

       

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2019 à 12:46

Bonjour à toutes et merci pour vos petits mots sympa. Ça fait du bien. Je suis pas allée bosser ce matin et personne c est inquiété !!! (Pourtant ils ne savez pas que je serais pas la)... au moins comme me dit mon Homme arrêté d être la maman de tout ke monde et de tout leurs faire... Je crois qu il a raison c est chacun pour soi

Autrement sur la balance - 1kg je me suis repensée 3 fois et en plus je suis pas passée à la selle !!!!

 

Dukanya il faut pas lâcher on est là pour t aider à passer ce fichu palier

 

Chippy c est cool j en revenais pas moi meme.

 

Bonne balade Faerie j espère avec ke soleil en Auvergne il est la mais il fait très froid

 

Vous croyez que Calydan est réveillée. Lol

 

AnnaDe merci bcp tu vas bien ?

 

   

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2019 à 13:46

Bravo Mel pour cette belle perte.

Tonchéri a tout à fait raison pense à toi et aux tiens avant de penser aux autres. C est comme ça qu a force on pète un câble. Prends soin de toi Mel.

 

Utilisateur145216

Posté le 19/01/2019 à 16:10

Coucou les filles,

 

Oui oui mel, je suis réveillée (rires) ce matin j’ai fait le papier peint de ma belle mère, mes courses et tout et tout, j’ai les les Dumas mais en coup de vent ...

 

Je suis passée sur la balance, -100 grammes aussi pour aujourd’hui.

 

Bravo les filles pour vos pertes, c’est genial et super motivant pour nous toutes !!!

Féerie, c’est génial d’avoir déniché ces infos, j’avoue que je ne vais jamais sur YouTube ... je devrais ...

 

Par contre moi j’ai cherché aussi les petits détails pour aider la perte... il est dit qu’on peut faire une cure d’un mois à boire 3 litres d’eau par jour )sans compter les cafés, thés ou autre) ça permets de rincer les reins et contrairement à ce que je pensais, c’est pas du tout dangereux pour que ça le soit, faudrait boire 10 litres... on en est loin !!

   

 

Cet après midi c’est goûter en famille, ça sera du café pour moi ...

 

Voili voilou

 

Je repasse tout à l’heure  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 19/01/2019 à 16:10

J’ai lu les messages*

Rhooo ce correcteur  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 19/01/2019 à 16:12

Dukania, ne te démoralise pas, je comprends ton sentiment d’injustice mais ... ton corps et tenace ! Il te fais payer ce que tu lui fait endurer mais, tu vas le battre, c’ewt Toi là winneuse !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 19/01/2019 à 16:12

Est*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 19/01/2019 à 16:46

Ah oui !!! Chose hyper importante que je ne vous ai pas dit : depuis le début de mon régime en juin dernier, j’ai perdu 15 cm de tour de taille ...  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.