Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145216

Posté le 15/01/2019 à 20:20

A toutes celles que a qui j’ai pu réveiller de mauvais souvenirs, je m’excuse sincèrement, je ne pensais pas en me dévoilant que vous le feriez aussi ... sincèrement désolée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 20:43

Je suis de saont etienne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 20:44

Saint Étienne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 20:45

C est pas grave sa reste des souvenirs sa fait partit de nous mais du passé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 20:53

Nous avons toutes plus ou moins des parcours chaotique

Et je pense que c est pour cela aussi que notre courbe de poids et chaotique !!!!!

Moi aussi séparation mais violente... On se reconstruit

Depuis 14 ans je suis avec quelqu un enfin cela ne fait que 3 ans que nous vivons ans mais c compliqué.

Enfin bon ds 4 jours ke we!!!!

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 20:54

Coucou du soir

 

 

Et bien les filles. Des parcours de vie compliqués ...

 

En effet la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un long chemin parsemé de joie, d'espoirs, d'amour mais aussi de grandes déceptions et de chagrins qu'il faut surmonter ....

 

Et vous avez raison, ces événements heureux ou malheureux ont fait de nous les personnes que nous sommes aujourd'hui...

 

Pour celles à qui la vie sourit, profitez ce n'est que mérité... Et pour celles qui galèrent je vous souhaite que la roue tourne vite dans le bon sens et que 2019 vous apporte le bonheur  

 

 

Côté régime ce soir, pain de mie Dukan, blancs de poulets, soupe royco tomate et fromage blanc 0% (je vais exploser)...

 

 

Niveau de fatigue +++ (encore plus de trois semaines avant le retour du guerrier.... Y a des jours où la solitude est un peu pesante, et tout gérer, c'est certains jours plus difficile que d'autres....)

 

Si encore j'arrivais à bien dormir mais j'avoue que mon sommeil est récalcitrant    

 

 

Bisous les filles et courage  

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 23:42

Coucou les filles!

Couchée tôt ce soir ça fait du bien... ce soir blanc de poulet au court bouillon et yahourt. On verra bien demain si la balance cède. Maudits paliers!!

 

Bon courage à toutes. Gros bisous de réconforts à celles qui en ont besoin  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 06:32

Bonjour les filles,

 

Je suis très admirative de votre manière de faire face aux difficultés de la vie. J'espère que vous aurez toute l'amour et le soutien que vous méritez.

 

Petit bilan régime avant de filer en réunion: en 1 semaine, +0,1kg...

 

Je ne vous cache pas combien je suis dépitée...

Mais je continue, de toute façon je n'ai même pas envie de craquer...

Mais zut, tout de même.

 

Dukanya, je sais bien que tu as raison, pour la gestion des pauses, d'ailleurs nous sommes nombreuses ici à avoir des journées chargées, fatigantes et stressantes. Il s'organiser pour y faire face correctement, sinon on ne tient pas.

 

Petit moral ce matin , entre ça et plein d'autres petites choses, je me recoucherais bien...

 

Bonne journée à vous et bon courage!

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2019 à 07:05

Forum Dukan : coucou

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 07:39

Coucou les filles

On es mercredi c est pas pesee de la semaine

Et ce matin -1.1 kg ppur cette 2 eme semaines soitbun total de 5.1 kg en deux semaines

Je suis déçu je pensais pas qie ca aller ralentir si vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145216

Posté le 16/01/2019 à 07:43

Coucou les filles,

Et bien moi aussi couchée tôt et fait une bonne nuit, juste 2 fois levée pour le Pipi ... en combinant huile de paraffine et de l’optifibre, j’ai pu aller popo ... hou la la comme ça fait du bien !!

 

Résultat de la semaine : - 1.1 kg au total, je suis ravie !!!

Pour tes 100 grammes, Anna, ne t’inquiete Pas c’est pas grave, ils vont repartir, tu fais pleins d’efforts, y a pas de raison qu’ils y restent !!!!

 

Bonne journée les filles,  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 09:07

Bonjour les filles

Belle journée à toutes

 

Cindie30 en croisière 1 kg par sem c est tres bien Moi je signe tout de suite.

C est vrai que l on espère continuer à perdre 3 ou 4 kg Mais cela serait trop facile !!! Mais il faut bien relancer un peu de légume ce qui donne de l eau

Et toujours un peu de rétention

 

Calydan. C est cool ça et ça fait du bien on se sent mieux après le polo

 

Anna un gros bisous pour te donner le moral

 

Bisous aux autres aussi chipie faerie dukanya  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 09:25

Hello express depuis mon bureau les filles... ce matin c'était un peu la course ...

 

pesée, comme hier, donc -4 kg en quasi 10 jours depuis le début... c'est bien conforme à ce que j'attendais... mais il me tarde de voir deux chiffres sur la balance...... (101.7 ce jour  )...

 

si un jour on m'avait dit que j'atteindrai ce poids, je n'y aurais pas cru... et je me dis que j'étais bien bécasse à 25 ans de me plaindre de ma soixantaine de kilos (c'est bien connu, on est des filles, on n'est jamais contentes)...        

 

à part ça, rien de bien neuf, ce soir j'ai une réunion donc je pense rentrer tard.... aujourd'hui, mercredi , donc les enfants finissent à midi et rentrent manger avec moi, c'est toujours un peu speed, car à 13h je pose ma fille à la danse et je repars bosser.

 

Le repas non régime pour les enfants est prêt, mais moi je n'ai rien fait donc je pense que ce sera poisson vite fait et fromage blanc.. j'essaierai de faire un truc plus élaboré ce soir...

 

AnnaDe, ah ces satanés 100 grammes qui te font rager, je te comprends, mais comme disent les autres, ça sera vite éliminé ... je t'envoie plein de douces pensées et d'ondes positives pour te requinquer le moral  

 

Cindie, bravo pour le kilo... c'est à peu près le rythme que j'avais aussi en croisière lors de mon précédent Dukan... entre 1 et 2 kilos par semaine au début et plutôt 1 ensuite ...

 

Calydann, bienvenue au club, moi aussi je suis enfin "soulagée", je pense que les fibres de mes blancs de poireaux et l'hépar ont fait leur travail... en tous cas, ouf...  

 

Mel, toi aussi belle journée, comment vas tu ??

 

Faerie , alors la balance a t elle cédé ??

 

Chipie bon mercredi à toi aussi  

 

allez au taf

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 10:46

Coucou!

Levée express grace à un coup de tel, je n'avais pas entendu le réveil!! Du coup préparation speed speed mais j'ai attrapé le ter in extremis!

 

Du coup j'ai rien préparé pour midi, j'irais acheter jambon / yaourt. Je déj seule normalement alors je vais essayer de faire une journée PP.

 

Coté balance, petite baisse, je me rapproche des premiers 5kg doucement, ma courbe tend vers 90kg comme elle tendrait vers l'infini, j'ai l'impression d'être a un cours de maths   Vivement que je passe en dessous!

 

Bonne journée les filles!

Utilisateur145216

Posté le 16/01/2019 à 12:25

Ouh la la, ça a du être la course alors ma pauvre ...

 

Aujourd'hui, PL pour moi donc :

J'ai trouvé du saumon fumé cru dégraissé et moins salé, je tente avec œufs pochés et haricots vers ...

Ce soir ça sera salade avec des noix de colin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 12:39

Pause dej express... 2 steaks hachés 5% et fromage blanc... Ce soir je verrai... Ça dépend à quelle heure je rentrerai de ma réunion...

 

Allez zou, je me refais une beauté (j'enchaîne 3 réunions coup sur coup cet aprem....) et je repars emmener ma fille à son cours de danse 

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 14:30

Petit coucou!

Sandwich dudu et 3 tranches de jambon à midi. Pause solde rapide: une jolie paire de bottes.

 

Dukanya bon courage pour tes réunions!

 

Calydann, je n'ai rien vu sur le fofo ni sur dukan concernant une restriction pour le saumon fumé, mais il est vrai que certaines disent qu'il favorise la rétention d'eau... Quant au gras, j'ai toujours entendu ma maman (médecin) dire: le poisson le plus gras est moins gras que la viande la moins grasse.... Et puis dans le fumage, il n'y a pas d'ajout de matière grasse normalement. Même quand je fais un saumon gravlax ça semble plus gras qu'un saumon cuit ou meme cru, et pourtant ... je ne met aucune matière grasse.

 

En tout cas moi ça me priverait trop de m'en passer! 

 

Biz

Utilisateur145216

Posté le 16/01/2019 à 14:39

et bien moi aussi j'ai fait les soldes, j'ai enfin trouvé des pulls qui pourraient m'aller mais je ne les ai pas essayé car je ne suis pas objective en vers moi même, je le ferais ce soir en présence de mon mari qui lui me dira honnêtement ...

 

Pour le saumon, moi aussi, je serais privée si je n'en mangeais pas mais quand j'ai vu tout ce gras sur mon sopalin en le sortant de son emballage, j'avoue que j'ai pris peur, du coup j'ai chercher trééééés longtemps du saumon "allégé pour moins me sentir coupable de manger du "gras" ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 14:51

Y'a des chances que tu perdes encore une ou deux tailles!

 

C'est le problème de ce régime: tu perds vite mais faut quand meme s'habiller entre temps ^^

Comme j'ai pris progressivement, je crois que mes armoires ressemblent à un magasin: taille 38, taille 40, taille 42, taille 44, taille 46, ...

Du coup pour la descente je vais pouvoir remettre tout ce que j'ai abandonné... C'est fou quand meme de n'avoir pas réagit avant quand je vois ça! Faut il se voiler la face!

 

Pour le saumon, ta démarche est la bonne J'avoue que je ne fais pas cet effort... Si c'est autorisé, je m'autorise  

Utilisateur145216

Posté le 16/01/2019 à 15:12

   

Je viens de me prendre la tète avec la hotline de dukan .... je m'explique :

J'ai voulu refaire ma courbe de poids et son programme, il est bien stipulé en bas de page " analyse gratuite" ... le problème est que quand je valide la page avec toutes les infos modifiées, le message dit que j'ai reçu un mail ...

Après vérification dans ma boite mail, dans mes spams, l'exactitude de ma boite mail et bah ... je ne reçois rien !!

 

Je pense que ce que je dis, c'est simple et bah le gars me répond qu'il faut payer pour qu'il puisse me donner l'info, je lui demande le service technique et là, il me réponds à coté en me répondant qu'il faut s'abonner ...

 

Je lui dit, de mauvaiseté que je peux être que je vais donc arrêter dukan et aller sur un régime ou je peux avoir des réponses, il me dit " oui oui, c'est ça madame, oui oui " et il me raccroche au nez ... moi pô contente du tout !!!!

 

Heu, pourtant c'est bien écrit " analyse gratuite " gratuit, ca veut dire payant ??????

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 16:21

Ahah c'est vrai, quand j'ai voulu faire une vérif de ma courbe ça n'avait pas fonctionné, je pense que c'est parce que ton adresse mail était déjà enregistrée.... Essaie sinon depuis une autre adresse?

 

A mon avis, le support technique ne va pas se prendre la tête pour quelqu'un qui n'est pas abonné... business is business.... Et si tu arrêtais ce régime bah... ils s'en fichent comme de leur première culotte à mon avis, si tu ne leur "rapporte" rien....

 

C'est ni sympa, ni élégant, mais Dudu ne fait pas tout ça par amour de son prochain einh... la première fois je me suis abonnée au coatching... c'était pas vraiment utile. Au début si ça te rassure: quand tu stagnes tu leur écrit, ils te rassurent en disant que c'est un palier et qu'il faut continuer, ne pas oublier les sons, boire beaucoup, ne pas faire d'écart. Tu peux leur poser des questions mais tu trouves les réponses ici pareil. Et puis souvent les réponses sont des copiés collés....

 

Du coup, cette fois ci, je ne me suis même pas posé la question.

Utilisateur145216

Posté le 16/01/2019 à 17:34

Pour ce que nous faisons (régime dudu) je pense également que la meilleure aide que nous puissions avoir vient de personne comme nous, souffrant de la même chose et surtout faisant la même chose.

 

Ces hotlines ne sont que des télé conseillers qui n'ont pas forcement de formations particulières et qui, du coup, deviennent mécaniques dans leurs réponses.

 

Entre nous, nous nous motivons pour de vrai, nous nous encourageons pour de vrai, il n' a pas de semblants, chacune ici souffre à un moment ou à un autre... et chacune de nous connaissons cette souffrance, même si nous la vivons différemment et pas en même temps.

 

Pour ma part, je trouve que ce forum est vraiment utile : on se conseille, on s’écoute, on se motive, on s'encourage ... moi je suis vraiment fan d'ici

 

De ce fait, jamais je n'ai pensé m’inscrire pour le coaching, qui à mon gout, ne sert à rien .... je voulais juste refaire mon calcul de poids idéal avec le programme .... tant pis  

 

Je suis bien moi ici, avec vous    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2019 à 18:26

 

Pas de souci Calydann tu n à pas réveiller de mauvais souvenirs, c est du passé et ça fait partie de notre parcours.

Mais il y a aussi de très bons moments dans la vie, heureusement.

Pesée et toujours ce kg arrivé par miracle. Pas grave ça va pas me faire changer de taille de pantalon.  

Faarie moi aussi ma garde robe regorge de vêtement de toutes les tailles du 42 au 52   donc je n est rien acheté ces derniers temps, je ressort de vieux vêtements qui sont parfois encore presque neufs.

Je te rejoins Calydann nous sommes ensemble la.meilleure motivation pour dukan. On est toutes dans la.même situation donc on se comprend mieux. Puis si.il faut payer pour un régime je dis non.

Ce soir saute de poulet carottes champignons de Paris et riz de konjac.

 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 19:16

Coucou les filles. Du coup j'ai réussi à expédier ma dernière réunion.

 

 

Pfiou j'ai la tête farcie complètement, je suis nazebrok...

 

Un petit coucou avant de manger.

 

Au menu surimi, jambon de dinde et le steak qui me reste de ce midi, pas le temps de faire plus élaboré finalement

 

Faut que je cuisine ce week end, j'aurai davantage de temps.

 

Pour le site Dukan, moi pareil j'étais inscrite l'an dernier, là j'ai voulu réactualiser avec mon nouveau poids et que dalle, ça me dit que je vais recevoir par mail mais rien...

 

Le seul moyen que j'avais trouvé c'est de télécharger la version gratuite de l'appli Dukan officielle, ça m'a mis le schéma prévisionnel (c'est là que j'ai vu atteinte du poids objectif en août 2019)

 

Mais l'appli était tellement nulle que je l'ai désinstallée aussitôt

 

Je suis bien d'accord avec vous les filles, nous sommes les meilleures coach's les unes pour les autres car nous vivons les mêmes choses et nous pouvons partager nos recettes, nos ressentis, nos victoires et nos coups de gueule, bref un vrai partage et un vrai soutien  

 

Je repasse dans un moment  

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 20:32

Oui oui oui

C est nous les coach's et bien meilleurs qu eux.

Comme vous j ai un peu toutes les tailles en pantalon

Mais en robe ca va je prends assez vague avec une petite veste donc ma taille se voit pas....

 

Ce soir poisson papillotes et brocolis avec une sauce faite de tomates ail et oignon. C était bon

À midi c etait blanc de poulet avec jambon et un carré de fromage à 3 %

 

J ai vu des yaourt au chocolat a 0.8% de MG on peut ? J ai pas osé en acheter. Bonne soirée

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.