Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 13/06/2019 à 10:17

bon courage pour le travail !

et dommage pour l'hypnothérapeute ! mais elle a été honnête de te dire qu'elle ne pouvait pas assurer, un bon point pour elle !

petite minette : elle est "tombée" dans une super maison, ses craintes vont vite s'estomper !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 13/06/2019 à 11:11

Oui Brijou, je vais la bichonner cette petite chatte    

 

Quant a l'hypno, oui, son honnêteté m'a plu, même si effectivement sa situation est très triste, je ne suis pas à une semaine près, je vais attendre, y a rien d'urgent non plus  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 13/06/2019 à 11:47

moi j'avais essayé un hypnothérapeute par rapport à la nourriture et çà ne m'a pas fait grand chose, je sais que par rapport au tabac les résultats sont particulièrement réussis et c'est tant mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2019 à 12:43

re !!

 

Et oui vous avez raison les rapports parents enfants peuvent devenir conflictuels.

 

Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir des parents formidables, et avec ma maman , même s'il y a pu avoir des accrochages dans mon adolescence car elle était pleine de principes et j'étais la seule fille après trois garçons, j'ai globalement toujours pu compter sur elle, et elle sur moi... elle m'a beaucoup apporté en terme de bienveillance, de conseils et d'expérience lorsque je suis devenue maman à mon tour, sans jamais être intrusive..... et mes parents m'ont beaucoup aidée dans mon quotidien de maman qui travaille dans un poste à responsabilité qui demande parfois bcp d'heures de travail, avec des jumeaux, et un mari militaire qui a été souvent absent...

 

et lorsque ma maman est tombée malade en 2014, j'ai trouvé ça tout naturel de l'épauler, ainsi que mon père, dans cette épreuve terrible... elle est décédée il y a 19 mois maintenant, et je peux vous dire qu'elle me manque terriblement chaque jour qui passe...

 

Calydann, pour ta séance d'hypnose, ce n'est que partie remise... il valait sans doute mieux que ta thérapeute annule car elle n'aurait pas été au maximum de ses capacités et tu n'en aurais pas tiré tous les bénéfices...

 

DanseLune, tant mieux que ta belle maman t'aide un peu pour Mélissandre... en effet, les structures de type Centre de Loisirs ou autre ne sont pas formées aux situations de Handicap, et effectivement si c'est pour aller la récupérer une demie heure après l'avoir déposée, ce n'est pas rentable...

 

Pour la nourriture il est vrai que c'est parfois lassant de manger tout le temps la même chose... moi pour le poisson, je prends souvent du filet de flétan surgelé, et je le fais cuire au court bouillon c'est délicieux.

 

à ce sujet je vais manger lol

Utilisateur145874

Posté le 13/06/2019 à 13:24

bon appétit alors !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2019 à 20:21

 

Calydann je vais une semaine à Thevray dans l Eure justement. C est un petit village, la belle famille de mon fils a un gîte et nous le loue gracieusement. Je connais pas du tout ce coin de Normandie. Thevray est un petit village et je vais me régaler car c est la campagne puis on va visiter un maximum la Normandie.

Sinon belle journée ensoleillée aujourd'hui.

J espère que vous allez toutes bien, dudu jusqu a vendredi prochain car après ça va être dur de gérer les menus.

Bonne soirée les copinautes  

Utilisateur145874

Posté le 13/06/2019 à 21:09

bonne soirée Chipie

et je sais que c'est dur de gérer Dudu quand on est en vacances mais pour l'instant pense à cette semaine où tu vas pouvoir bien te préparer !      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2019 à 07:42

Coucou les filles

 

Chipie, génial le petit séjour en Normandie   tu vas pouvoir visiter à fond  

 

Brijou, tu as raison pas facile de faire Dudu loin de la maison... Moi j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal même à domicile.... Et la semaine prochaine je pars 2 jours à Paris....

 

Je compte sur mes vacances pour me remettre dans le droit chemin   sport légume plage et bien etre

 

Allez je file au boulot et en fin de matinée je retrouve mon p' tit gars qui rentre de son voyage        

 

À plus tard

Utilisateur145874

Posté le 14/06/2019 à 08:51

Dukanya tu viens dans quel quartier de Paris ?

Super le retour du Loulou il va avoir plein de choses à vous raconter      

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2019 à 10:14

Je fais l'aller retour pour venir au concert tournée d'adieu d'Elton John à Bercy        

Utilisateur145874

Posté le 14/06/2019 à 14:16

ah oui c'est vrai, tu nous l'avais dit !

profite bien alors !

moi le dernier Bercy que j'ai fait c'était pour voir Springsteen (le seul pour lequel je me déplacerais lol, encore que je déteste de plus en plus la foule donc je pense que je ne ferai plus ce genre de grande salle !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 14/06/2019 à 17:33

Coucou les filles,

 

Pas eu le tps de passer aujourd'hui, beaucoup trop de boulot, c'est l'horreur ....

 

Je confirme, le régime est assez honteux et parfois, on mange la même chose car sinon le budget explose ...

 

J'ai une amie qui, suite à une grosse perte de poids a fait une abdominoplastie, qu'en pensez vous, pour vous même ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 14/06/2019 à 18:40

quand j'aurais perdu plein de poids pourquoi pas ?

mais comme je n'y suis pas encore, je n'y ai pas pensé !

en même temps je ne veux par perdre 50 kilos !!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2019 à 20:34

Hello

L'abdominoplastie si on en a les moyens je trouve ça super, la peau peut se remettre très mal et c'est décevant après tant d'efforts. Moi ce n'est pas mon souci, je pense surtout à ma santé, hypertension, arthrose, etc.

Je pense faire trois jours pp avant de partir, rien qu'à cause de la nourriture dans l'avion. C'est que sucres et lipides! Et on s'ennuie trop, alors on mange, hélas!

Après chez ma fille et son chéri je pourrai limiter les dégâts car ils comptent sur moi pour cuisiner, ça les soulage 

C'est vrai que Dudu coûte cher, moi aussi heureusement que j'aime beaucoup le poulet.

Courage à toutes, on va gagner!

A on dot soley

Utilisateur145874

Posté le 14/06/2019 à 21:42

tu as raison de penser à ta santé Laurianne c'est une chose importante et c'est tellement dur quand on la perd !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2019 à 22:59

Un petit coucou rapide, la santé en premier vous avez raison, et pour l'abdominoplastie je pense que c'est une décision / un choix très personnel/le, dans le sens ou si une personne en ressent le besoin et en a les moyens ( et le courage parce que ce n'est jamais facile d'une part de se faire opérer même si c'est " bénin", d'autre part de se montrer malgré les complexes), je ne vois pas les raisons de s'y opposer. De mon côté je pense que j'ai de la chance d'avoir une peau qui se remet assez bien, ce sera probablement un peu moins ferme mais ça reste assez correct pour moi pour l'instant.

Sinon je suis amorphe en ce moment, je ne suis probablement pas assez active...un travail même à temps partiel me ferait du bien je pense ...Hier j'avais dit à ma grande qu'on allait faire un peu de tri dans sa chambre après avoir accompagné sa soeur à la crèche l'après-midi et avant je lui ai dit " attends, je me pose un peu" et en fait je me suis endormie... C'est rare quand ça m'arrive en plein après-midi, en général c'est que je vais être malade Smiley bonheur...Pour le moment je croise les doigts je n'ai pas l'impression d'être tombée malade ^^'...Bref ça n'a pas trop plu à ma grande, le soir elle m'a dit sur un ton de reproche "Eh, mais t'a pas trié dans ma chambre !", mais ça va il n'y a pas eu plus que ça d'énervement, ouf ^^ ( il faut que je fasse attention quand je lui dit le programme de la journée à bien pouvoir faire ce que je dis, j'use et abuse des " peut-être" par prudence Smiley bonheur. ).

 

Bonne nuit les filles !

 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2019 à 22:59

Un petit coucou rapide, la santé en premier vous avez raison, et pour l'abdominoplastie je pense que c'est une décision / un choix très personnel/le, dans le sens ou si une personne en ressent le besoin et en a les moyens ( et le courage parce que ce n'est jamais facile d'une part de se faire opérer même si c'est " bénin", d'autre part de se montrer malgré les complexes), je ne vois pas les raisons de s'y opposer. De mon côté je pense que j'ai de la chance d'avoir une peau qui se remet assez bien, ce sera probablement un peu moins ferme mais ça reste assez correct pour moi pour l'instant.

Sinon je suis amorphe en ce moment, je ne suis probablement pas assez active...un travail même à temps partiel me ferait du bien je pense ...Hier j'avais dit à ma grande qu'on allait faire un peu de tri dans sa chambre après avoir accompagné sa soeur à la crèche l'après-midi et avant je lui ai dit " attends, je me pose un peu" et en fait je me suis endormie... C'est rare quand ça m'arrive en plein après-midi, en général c'est que je vais être malade Smiley bonheur...Pour le moment je croise les doigts je n'ai pas l'impression d'être tombée malade ^^'...Bref ça n'a pas trop plu à ma grande, le soir elle m'a dit sur un ton de reproche "Eh, mais t'a pas trié dans ma chambre !", mais ça va il n'y a pas eu plus que ça d'énervement, ouf ^^ ( il faut que je fasse attention quand je lui dit le programme de la journée à bien pouvoir faire ce que je dis, j'use et abuse des " peut-être" par prudence Smiley bonheur. ).

 

Bonne nuit les filles !

 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2019 à 23:00

T'as*

Dis*

Utilisateur145874

Posté le 14/06/2019 à 23:16

Bon courage danselune

Prends soin de toi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2019 à 07:31

Coucou les filles,

 

J espère que tu es moins à plat Danselune, moi c est ce temps pluvieux qui le met à plat  

Oui il coûte le régime dudu, mais comme toi Laurianne j aime beaucoup le poulet et c est la viande que je mange le plus. J aime le poisson mais c est honnereux donc c est une fois par semaine peut être tous les 10j.

L abdominoplastrie c est un choix personnel certes mais je ne sais pas du tout comment ça se déroule et si on souffre mais moi je ne le ferai pas, j ai la peau du ventre un peu fripee mais je porte toujours des maillots une pièce. Donc camouflée. Après je pense que plus on est jeune et plus la peau se remet vote ar plus élastique, moi à mon âge c est dead. Lors de mon 1er dudu et après avoir perdu 25 kgs me semble t il aucune trace sur mon ventre. Aujourd'hui j ai pas mal d annees en plus et j ai perdu plus que lors de mon 1er dudu donc les 2 combinés...

Je vous souhaite un belle journée et un bon week-end

 

Utilisateur145874

Posté le 15/06/2019 à 08:13

Bonne journée à toi également  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2019 à 13:41

Un p'tit bonjour en coup de vent car journée marathon

 

Hier bien récupéré mon fiston, qui est content de son voyage 

 

Équitation pour ma grande ce matin, qui a eu son galop2  

 

Shopping cadeaux de fêtes des pères avec mon fils pendant ce temps

 

Puis cet aprem préparation coiffure maquillage de ma fille car gala de danse ce soir, je la pose pour la dernière répétition à 16h30        

 

Demain invité à une journée barbecue chez un de mes frères avec mon père, bref un week-end bien rempli

 

Je repasserai vous lire bises

Utilisateur145874

Posté le 15/06/2019 à 18:20

super pour le retour de ton fils, j'espère que le shopping pour la fête des pères a été constructif, oh un gala de danse !!! çà va être chouette !

profite bien de ta journée barbecue demain, j'espère que tu auras du soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2019 à 08:32

Coucou les filles, bon dimanche !

Je vais chez mes parents avec les filles et mon Chéri, c'est tout un trafic (3h de route avec les filles qui se chamaillent parfois à l’arrière) mais ça fait plaisir de revoir la famille, une partie (de ma fratrie je ne verrai que ma grande sœur - ma petite sœur est au Canada et mes petits frères sont vers Paris- mais au moins j'en vois une, ça me fait toujours très plaisir quand on a une occasion de se voir ).

Bon, par contre, ma mère a prévu de faire le repas dehors, ça va être difficile pour moi à gérer surtout que je ne peux pas compter sur mon mari pour surveiller les filles (il y a une piscine est la terrasse est à l’intérieur de l'enclos de sécurité, il va aussi falloir surveiller ma grande car elle mange les végétaux (et les crayons) en ce moment, et à l’extérieur on sera entourer de plante et d'arbres, en bref je ne serais pas "pépère"  Smiley Au secours

J'ai fait mon repas, je suis en PP, j'aurais probablement des réflexions mais tant pis :P

 

Bon barbecue Dukanya, et belle journée à toutes les copines de régime ^^

 

 

 

 

Utilisateur145216

Posté le 16/06/2019 à 08:44

Coucou les filles,

 

Quelque soient tes sorties, tu ne peux vraiment pas savourer ces journées danselune ... que ça doit être difficile par moment. !!! Quel courage tu as !!!

 

Pour moi, et bien prise de 2 kg au total depuis mon « pétage » de plomb ... c’est beaucoup mais en même tps, je m’attendais à bien pire, donc ça va, je garde le sourire, et le moral.

Je ne regarde plus ce régime du même œil, je suis en croisière, et j’y reste le temps qu’il, faudra ... je pense que j’ai craqué parce que là conso me faisais horriblement peur, du coup, pour l’instant je n’ai plus à me poser de questions, et d’ici là, j’ai le temps de voir, je ne me fixe plus d’objectif de date, je ne me prends plus la tête avec moi même, et surtout je ne me focalise plus sur la balance, une fois par semaine c’est suffisant

 

Bon dimanche à vous toutes, profitez de ce soleil, et reposez vous      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.