Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2019 à 03:01

Hello!

Trop contente, j'ai perdu 1kg, LE kilo celui qui me fait passer sous la barre des 8!...

Ca aura pris 20jours, vraiment pas évident, mais j'ai refusé de m'énerver, et voilà, je suis sortie de l'obésité, c'est génial!

Bon j'ai rien trouvé de mieux à faire que fêter ça au champagne (deux flûtes), mais depuis le début j'ai décidé de ne jamais refuser le champ, parce que c'est rare et festif...

Salut les réunionaises, moi je suis guadeloupéenne! Comment dites vous au revoir en créole de chez vous?

Trop mignon le petit chat!

Brijou tu asq toujours des paroles de sagesse, merci!

Bises

A on dot soley...

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2019 à 03:06

 

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 06:58

bravo Lauriane

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2019 à 09:47

Super Bravo Laurianne !

 

Pour Au revoir en créole Réunionnais je demanderai à mon mari s'il s'en rappelle, il utilise parfois des mots que je ne connais pas mais ils viennent plutôt du patois occitan maintenant  

 

Moi non plus je ne trouve pas ma fille "grosse", juste un peu potelée par rapport à l’année dernière c'est sur, on voit la différence avant/après médicament avec les photos mais bon c'est pas catastrophique non plus, on surveille de près et j'essai de faire très attention. Mais bon on dit "la vérité sort de la bouche des enfants" du coup ça m'a fait tout drôle sur le coup...Je ne sais pas si elle ira jusqu'au collège mais je crains cette période 

 

Dukanya, j’espère que ta pause du week-end t'a fait du bien ^^, des fois rien que le souvenir du gout nous suffit pour bien repartir  

 

Ce matin j’étais tellement dans la lune (comme la plupart du temps en fait ) que je suis partie avec la robe relevée derrière, heureusement j'avais un short dessous, elle était prise dedans Smiley bonheur...C'est pas pour rien que mon mari m'appelle "La chèvre" (réf. le film éponyme avec Pierre Richard)  

 

Bonne journée les filles

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 11:01

Lol personne ne t a rien dit ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2019 à 11:09

Si une fille, mais au retour : j'ai eu le temps d'amener mes deux filles à l’école et je l'ai su à mi-chemin en revenant (surtout que je suis à pieds)   ...Bon avec le short dessous ça va, c'est un peu moins la honte qu'en culotte... 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2019 à 11:30

Hello les filles

 

Soleil sur la Savoie, après un petit orage rafraîchissant cette nuit...

 

Journée de reprise sans faute hier, j'ai mis à jour ma réglette, aïe aïe aïe... je suis revenue à mon poids du 22 avril... décidément le printemps ne m'a pas réussi, alors que mon début d'année avait été super motivant... Mais bon, tout régime créée une lassitude au bout de plusieurs mois... il n'y a pas mort d'homme, même si je suis déçue de mes multiples craquages et d'avoir perdu deux mois...

 

Laurianne, bravo pour le cap franchi ... trop bien de passer sous la barre des 8 ...

 

DanseLune, en effet heureusement que tu avais un short sous la robe  

 

Brijou côté lecture j'ai adoré le policier que j'ai lu "franck thilliez, le Syndrome E", du coup il y a une suite "Gataca" je me le suis bien évidemment téléchargé pour le lire dans la foulée...

 

que lis tu en ce moment ?

 

bon appétit les filles, moi ce midi ce sera quiche sans pate dudu saumon poireaux

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 12:00

l'essentiel est que tu te sois reprise Dukanya ! on a le droit de chuter non mais !!!!

si tu avais un short il y a un moindre mal !

tu télécharges tes livres sur quel site ?

moi j'ai dévoré en à peine deux semaines la trilogie de Olivier NOrek, une belle découverte pour moi !

ensuite j'ai relu Nuit sans fin de Preston & Child (j'ai retrouvé mon amour de Pendergast) et là j'en suis à la suite "oraison funèbre"

j'adore lire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2019 à 13:24

Bonjour !

 

Je re démarre Dunkan. En 2011, je suis passée de 68 à 54 kg. J'avais trop perdu suite à ma séparation du père de mes enfants en fin de régime. Du coup j'ai mangé n importe quoi pour reprendre du poids mais je n'ai pas su m'arrêter. J'ai essayé plusieurs fois de reprendre Dukan depuis mais sans succès.

Aujourd'hui je redémarre à peu près au même poids qu'en 2011. 10kg a perdre et hyper motivée.

 

Alors, je pense que je vais avoir besoin se soutien  

 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2019 à 14:20

Bienvenue par ici, et bonne reprise  

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2019 à 14:33

Hello!

Bienvenue Liloa, force!

Dancelune, on a beau dire c'est dans ces cas là qu'on est contente d'être mince! Qu'en dis-tu? LOL.

Bonne lecture les copines et à bientôt...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2019 à 16:38

Je suis une accroc du chocolat. Pour moi c'est ce qu'il ya de plus difficile à éviter.

Si vous avez des idées de recettes pour combler les envies de craquage, je suis preneuse.

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 19:10

les craquages c'est toujours un peu (beaucoup) compliqué à gérer !

moi j'ai toujours des tomates cerise dans mon frigo et comme j'ai repris Dudu depuis un peu plus d'un mois et que j'ai pris cette décision toute seule comme une grande, je n'ai pour l'instant pas craqué (mais l'escalier est, je pense, plus facile à suivre pour cela)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 18/06/2019 à 20:20

Coucou les filles,

 

Pas eu le tps de passer aujourd’hui  

 

Bienvenue liloa  

Danselune, j’aurais vraiment pas voulu être à ta place, mais j’avoue qu’en te lisant j’ai bien rit .... et oui, comme le dit brijou, c’est mieux quand on est bien foutue hein

 

Moi, je sais pas si c’est la chaleur mais j’ai l’impression d’etre Toute gonflée et de faire de la rétention, pourtant je bois bien mais ... gros bidon et ballonnée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 20:54

moi je n'aime pas du tout la chaleur, comme toi Caly j'avais pourtant bien l'impression d'avoir dégonflé et là depuis aujourd'hui j'ai plutôt l'impression d'être une "baudruche" j'ai beaucoup bu et pas tant fait pipi que çà et ce soir je suis un peu ballonnée !

grrrrrrrrrrrrrrrr dame gigi a intérêt à être gentille demain matin, c'est moi qui vous le dis !       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2019 à 11:05

Grrr, j'ai repris du poids ce matin et moi aussi je me sens gonflée avec la chaleur (par contre je préfère le chaud au froid :P), pourtant j’étais en PP hier et pas d’écart, peut-être bientôt la mauvaise période du mois...

 

Haha Laurianne c'est sur qu'on a moins de complexes avec des kilos en moins, ça n’enlève pas moins que je devais être ridicule lol, mais, heureusement, je suis hyper pudique et j'avais un short assez long dessous, on ne voyait rien a part le bas de mes jambes et mon short moulant Smiley bonheur

 

Pour le chocolat Liloa, il y a plein de recettes sur le site avec la cuillère de cacao dégraissée, mais sinon il y a aussi les produits Dukan, le hic c'est qu'ils coûtent hyper cher et on a tendance a avoir envie d;'en manger plus que la quantité autorisé...J’évite de racheter des barres Dukan sinon j'ai tendance a manger les 4 en un seul jour et vu le prix ça revient cher 

 

Aller les filles on continue nos efforts , même si avec les beaux jours on a parfois envie de se relâcher...à tous niveaux... 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2019 à 11:07

chers* autorisée*

Utilisateur145874

Posté le 19/06/2019 à 11:58

hauts les coeurs les copines !

dame gigi a tout de même été sympathique avec moi ce matin et je suis contente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2019 à 13:29

Super, Brijou!

Utilisateur145874

Posté le 19/06/2019 à 14:22

merci Laurianne c'est sympa ce gentil message   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 19/06/2019 à 15:56

Coucou,

 

Je suis encore gonflée, et je pense que c'est vraiment dû a cette chaleur écrasante et subite, trop d'un seul coup, mon corps n'est pas habitué ... et je vous parle même pas de mes pieds gonflés qui me font mal ....

 

Pas de pesée ce matin, je m’épate moi même de résister d'ailleurs ...j'essaie de tenir jusqu’à dimanche  

 

RDV encore une fois annulé pour l'hypno, mais là c'est moi, il y a une inauguration dans mon boulot à laquelle je dois participer et donc, pas possible d'aller aux 2 ... et évidemment le choix est vite fait : le boulot, ou le perso ... au grand désarrois de mon mari, je privilégie le boulot...

 

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 19/06/2019 à 16:05

ah ah ! caly ! as tu vraiment envie d'aller chez l'hypnothérapeute ? mais non je rigole nous n'avons pas encore de don d'ubiquité et souvent hélas il faut faire des choix !

j'espère que ton inauguration vaut le coup !

bonne soirée alors !       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2019 à 21:05

J'ai mangé comme 4 ce soir

Salade tomate crevette

Courgettes rondes farcies

Porridge

Coca zéro  

Utilisateur145874

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2019 à 08:46

Coucou express avant de partir à paris

 

Je n'aurai sans doute pas trop le temps de venir vous lire donc je vous souhaite une belle journée et je vous dis à demain soir  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.