Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 16/06/2019 à 09:12

Calydann : bravo pour ta sagesse, tu as tout à fait raison dans ton raisonnement et c'est super si tu arrives à appliquer ce que tu penses !

la croisière est un passage un peu difficile je pense et il faut essayer de l'aborder le plus sereinement possible !

regarde déjà le chemin parcouru, sois bienveillante envers toi même et surtout prends ton temps !

je suis sûre que tu vas y arriver !

bon dimanche à toi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 16/06/2019 à 09:15

Danselune

je suis en totale admiration devant toi, si, si je t'assure !

ne pas pouvoir "se reposer" c'est dur, très dur, devoir toujours surveiller ta fille sans aide de ton conjoint c'est difficile, par contre (et désolée si tu me trouves indiscrète, surtout n'hésite pas à me dire si mes questionnements te dérangent) pourquoi son père ne s'en occupe t il pas un minimum ?) si Mélisande mange les crayons, j'espère que chez ta mère les crayons seront rangés, quant aux végétaux si vous êtes dehors çà va être plus difficile certes, je te souhaite de tout coeur que ton entourage allège un peu ton dimanche que tu puisses avoir un minimum de détente !

je te fais plein de bisous !

ps : bon courage pour le voyage    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 16/06/2019 à 20:56

Forum Dukan : je vous presente ma petite mystique photo prise sur le vif car elle est tres peureuse et craintive mais par contre super caline et douce

Je vous présente ma petite mystique ...

photo prise sur le vif car elle est très peureuse et craintive mais par contre super câline et douce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145216

Posté le 16/06/2019 à 21:00

Mon mari ne peut pas encore l’approcher, dès qu’il s’approche d’elle, elle se sauve, moi, j’arrive même à la prendre dans mes bras mais uniquement quand elle est décidée .... ce matin on a aspiré la maison, bah du coup, elle est restée cachée toute la journée ...pour manger, grosse galère, je suis obligée de lui mélanger un chouilla de pâtée dans ses croquettes, sinon, elle ne mange pas du tout, mais rien de rien ....

l’apprivoiser est tres long

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2019 à 06:12

Coucou,

 

Comment s est passé cette sortie en famille Danselune ?

Calydann elle est très mimi ta pétiré mystique et va vous falloir beaucoup de patience pour qu elle prenne confiance en vous mais avec le temps... par conotre côté nourriture c est étrange qu elle ne mange pas si facilement ça viendra aussi.

Brijou comment vas tu ?

Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil.  

Utilisateur145874

Posté le 17/06/2019 à 07:38

Coucou ça va très bien merci

Qu elle est jolie cette petite minette

Et elle a l air détendu tout de même

J ai supprimé mon message précédent parce que je me suis totalement trompé dans ma réponse lol

Où avais je la tête ?

Oui danselune : j ai beaucoup pensé à toi comment s est passé ta sortie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2019 à 10:07

s'est*

Danselune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2019 à 10:19

Une dernière qui date d'avril

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2019 à 10:32

(oui elle aime les plantes...Vraiment beaucoup  

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2019 à 10:32

(oui elle aime les plantes...Vraiment beaucoup  

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2019 à 10:35

Désolée, je ne sais pas pourquoi mes messages apparaissent en double une fois sur 2...

Utilisateur145874

Posté le 17/06/2019 à 12:04

quelle jolie petite fille !

les moqueries : c'est nul et malheureusement on ne peut pas y faire grand chose !

l'essentiel est qu'elle, elle ne soit pas blessée !

bravo pour ton poids et c'est super quand les gens s'aperçoivent qu'on a perdu et surtout nous le font remarquer ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2019 à 16:45

Hello

 

Danselune, ta fille est rès jolie vraiment! Les enfants peuvent être cruels, j'en sais quelque chose, car je suis albinos. Hé bien au fil du temps j'ai su m'imposer et j'ai travaillé beaucoup avec des enfants sans problème! Ne te frappe pas pour ça, la gamine fait assez comme ça, on ne peut rien contre un médicament. Je suppose qu'on ne peut pas le changer. Je te trouve hyper forte moi aussi et je t'admire. Heureusement que ta belle-mère est là si j'ai bien compris...

Caly chipie Brijou je vous embrasse

Fos!

Utilisateur145216

Posté le 17/06/2019 à 17:39

Coucou les filles,

 

Danselune, comme le disent les copines, les enfants sont méchants entre eux, tu n'y peux rien, et au vu des photos de Melissandre, elle n'est absolument pas grosse du tout ! quand elle sera formée, elle va fondre ... Si elle même n'en soufre pas, ne te martèle pas pour rien, tu souffre déjà bien suffisamment comme ça, ne t’en rajoute pas, tu ne le mérite vraiment pas !

Si je le pouvais, je t’honorerais la médaille du mérite !!! vraiment !!

 

Je te remercie également pour ton message, oui, je me reprends en mains assez vite, comme je l'ai toujours dis, malgré mes coups de mou, JAMAIS au grand jamais je ne reprendrais ce poids que j'avais quand j'ai commencé, il y a un an ... maintenant, je ne suis pas (plus du tout) pressée, j’atteindrais mon poids quand je l'atteindrais, sans prise de tête.

 

Lauriane, effectivement, le fait d’être albinos n'a pas du être simple pour toi étant plus jeune, mais tu nous montre qu'an vieillissant, on s’endurcie et les vannes passent (parfois) au dessus, tu es comme tu es, ça n'enlève pas la beauté qui est en toi !!

 

Brijou, je ne comprenais pas ton message, effectivement, tu avais du fumer la moquette en répondant

Oui, je te confirme, elle l’était à ce moment là, mais mon mari n’était pas a la maison du coup, elle ne me lâchait pas  

 

Aujourd hui, pas de pesée, je verrais ça plus tard mais avec cette chaleur, qui est trop d'un seul coup, j'ai beaucoup bu et peu mangé, en plus je suis en PP, ce qui va être compliqué pour moi ce soir, j'aurais bien mangé une salade de tomates concombres par exemple ....

Ça sera pour demain du coup, pas grave.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2019 à 17:40

Merci les filles

Sinon je n'ai rien d'admirable je suis juste une maman comme la plupart d'entre nous ^^...Le boulot en moins

Oui heureusement que belle-maman est la, ça me soulage de temps en temps, d'ailleurs j’espère qu'elle pourra prendre Mélisande quelques jours en août, avec Lyriel c'est plus simple.

Je ne sais pas comment Mélisande a pris la phrase des filles derrière elle, elle n'a pas réagit, j’espère qu'elle n'a pas entendu mais des fois elle ne dit rien mais capte tout...

 

Tu habites ou déjà Laurianne ? Mon mari a quelques notions de créole, mais je suppose qu'il y a plusieurs créoles, lui est né à la Réunion, St Denis ^^

 

Calydann, ma chatte est très peureuse aussi, on l'a récupéré toute maigre et maintenant on doit faire attention a son poids (on la limite vraiment , je pense qu'elle était en sous-nutrition mais maintenant elle se rattrape Smiley bonheur ) , il faut lui laisser le temps de vous apprivoiser, mais je pense qu'elle est très bien tombée  

Utilisateur145874

Posté le 17/06/2019 à 17:45

Bonne soirée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2019 à 18:05

Moi je suis métis min père du sud est et ma maman de l île de la réunion  

Utilisateur145874

Posté le 17/06/2019 à 18:33

Super melting-pot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2019 à 19:34

Salut les filles

 

Trop cool j'avais plein de choses à lire, j'adore, notre petit groupe reprend le dessus  

 

 

En parlant de reprendre, j'ai repris...... Du poids   mais c'est un dérapage contrôlé dans le sens où j'ai décidé de m'octroyer un week end "off", et même bien "off", donc forcément je me suis lâchée, j'ai pas du tout fait attention, donc ceci explique cela

 

 

+2kg... Rien de dramatique en ayant fait ce que j'ai fait depuis jeudi, donc là, fin de la rigolade, aujourd'hui reprise PP

 

Ce midi omelette au poulet yaourt 0% vanille

 

Ce soir saumon fromage blanc 0%

 

DanseLune ta fille est très jolie et personnellement je ne la trouve absolument pas en surpoids sur les photos que tu as mises...  

 

Calydann trop belle cette minette, elle est adorable, elle va finir par se laisser apprivoiser  

 

Chipie quel joli métissage Sud Ouest /réunion

 

Brijou comment ça va??

 

Laurianne, comme tu dis, certaines personnes sont bêtes et sont méchants quand il s'agit de différences... Toi tu as su en tirer une véritable force  

 

Bon allez je vous souhaite une belle soirée  

Utilisateur145874

Posté le 17/06/2019 à 19:44

Merci pour ce long message

Moi je vais bien

Le lundi matin je ne me pèse pas je verrai demain matin jour de pesée et jour de réunion ww et lendemain de pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.