Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 19:11

Super Valérie félicitation

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 19:14

Ce soir inviter chez une amie car nos hommes sont partis voir un match de foot j ai mon Tupperware avec mes 3 endives au jambon et mes petits suisses ça gére.et vous ? Bon appétit les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 06:27

elea0076 merci c bien de prendre son tupperware avec ton amie c que tu fais dudu moi je le dis personne a part chez moi mes enfants , mon mari quoi que mon mari est contre dudu mes bon il c que méme si il veut pas je ferais quand méme . Aller ma belle nouvelle semaine on s'accroche

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 22:58

coucou oui valerie mon amie est au courant mais tout le monde le sait autour de moi mais les trucs du genre tu va reprendre ce que tu as perdu etcc j'en passe j'en tiens pas compte.

Le mieux c'est de ne pas le dire mais de tout de facon ca se verra au bout d'une dizaine de kilos

bonne semaine a toi aussi 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 08:03

Élea0076 bonjour ma belle oui le mieux de ne rien dire surtout pas dire qu'on fait dukan sinon c la cata pour certaines personnes moi je dis rien, oui c sur ça va se voir mes bon je dirais pas dukan c sur .

Une bonne journée ma belle plein de motivation on va y arriver, bisous ma belle accroche toi

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 13:12

coucou Valerie moi c'est dukan ma belle soeur wet watcher ok tu perd mais c est galere de compter les points etc et c'est pas aussi rapide les resultats que dudu )

bonne journee a toi aussi bon courage pour le taff

t'inquiete je lache rien !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 13:49

Élea0076 mois aussi c Dudu mes je ne dis rien après bonjour les critiques grrr, wet watcher je connais j'ai essayé je n'ai rien perdu et puis compter les points grrr.

Je fais de nuit donc j'ai déjà été bosser ma belle, je suis chez moi je m'occupe de mes malades mes deux fils et moi car même moi j'ai la grève , fièvre gorge qui picote le temps piouffffff bonne après-midi ma belle

Utilisateur134167

Posté le 18/02/2015 à 14:35

Coucou les filles

 

Je suis toujours la , je suis restée 10jours sans perdre de poids ,,mais voilà un petit -300g

 

Moi je nai pas honte , je dis au gens , je fais dukan , je m'en fiche des remarques .....

 

Ca me regarde , quand les gens fument on ne leur dit pas cest mauvais pour ta santé .

 

J'ai aussi fait weight watcher il y a quelques années , ça marche mais c'est long . On mange de tout mais cest restreint . J'ai du mal avec les quantités lol

 

 

Bonne journée et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 15:14

coucou ma belle ancle ah des nouvelles .

Super pour tes -300 grammes ma belle comme quoi faut jamais baisser les bras toujours y croire .

Oh moi aussi je n'ai pas honte mais marre des critiques sur dukan j'en nes assez eut en 2008 l'horreur même mon mari s'y mettait pour te dire il avait peur, bon c vrai je n'ai pas une bonne santé beaucoup de problèmes il ne voulait pas qu'avec dukan je rajoute des choses, là je lui ai dit que tu veux ou pas je le fais je me sens trop mal dans ma peau, c pas moi c pas mon corps...

Il me dit plus rien me laisse faire, ma famille je préfère éviter de dire déjà tous des critiqueurs il a des madames qui sla péte si tu vois ce que je veux dire elle si croive a l'affiche et à un sourire sur le coin depuis que j'ai pris du poids et que je peux plus mettre ce que je veux de la jalousie a l'état pure , des moqueuses moi sa m'énerve ...

Pour sa j'évite d'allait là et là je suis bien mieu chez moi entourer de mes enfants et mon mari et mon Ti fils...

Ses très rare que j'accepte une invitation très rare faut compter sur les doigts je me sens pas bien .

Autrement contente de te lire ancle oui WW moi aussi déjà fait mais sa ne fonctionner pas du tout ...

éleva0076 j'espère tu tiens le coup aller les filles on n'est des guerrières on va y arriver bonne après-midi et moi qui voulait me reposer rater mon fils m'a fait bouger il voulait qu'on achète quelque chose pour sa maitresse c'est une remplaçante quil aime beaucoup elle part vendredi comme sa maitresse revient après les vacances il voulait lui offrir un bijou un bo collier avec un coeur je suis jalouse il est trop bo, et les anneaux qui vont avec donc pas de repos je suis la ... aller on reste motivé

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 11:27

coucou les fille et bien ancle ca fini par descendre  felicitation pour ces 300 g en moins comme on dit c'est deja pas mal .

y a des pics ou ca sera dur mais faut perseverer

bonne journee les filles

je file faire des cake dudu

Utilisateur134167

Posté le 19/02/2015 à 14:24

Bonjour à toutes

 

Merci Elea

 

Je persévère , jai fais des essayages hier . Ca devient bon ... Ca motive

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 14:48

elea0076 coucou comment vas tu aujourdh'ui quoi de neuf tu restes motivé ? Aller ma belle on s'accroche ancle aussi on reste sur le droit chemin bisous les filles moi je reste motivé demain la pesée on verra bien

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 15:01

coucou valerie oui toujours motivee

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 15:25

coucou eléa0076 moi aussi toujours motivé des battantes

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 18:12

il faut il faut 

bonne soiree les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 06:24

on reste motivé ma belle aller go go pour cet journée

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 13:41

coucou ma jolie elea0076 comment vas tu aujourdh'ui ?

j'espére bien , moi super - 400 grammes aujourdh'ui je suis contente .

Hate de te lire bisous ma belle bonne aprés midi

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 21:40

coucou les filles cool pour vos pertes de poids vous etes en bonnes voie toute les deux je ne bouge plus la je fais du surplace lol

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 21:40

ce soir rien manger je n'ai pas faim etrange mais la rien ne me tente verra dans la soiree

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 03:27

Forum Dukan : coucou les filles je viens vous souhaiter un bon samedi rempli de motivation et oui le week end est la il ne faut pas craquer on reste sage et on s ac

coucou les filles je viens vous souhaiter un bon samedi rempli de motivation, et oui le week-end est la il ne faut pas craquer on reste sage et on s'accroche car la motivation qu'on a eu c jours si n'aura servi a rien si on craque alors motivation les filles on n'est maitre de son corps je pense, on veut perdre ses kilos ben il faut s'accrocher aller un bon week-end rempli de motivation

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 03:27

elea0076 defois sa m'arrive aussi de ne pas avoir faim c les protéines qui font sa bisous ma belle

Utilisateur134167

Posté le 21/02/2015 à 18:51

Coucou les filles

 

Invitation çe soir , je nai meme pas envie d'y aller ...je vais me faire un cake salé pour l'emmener ...au moins je ne craquerai pas .

 

De toute façon je nai pas envie de craquer , comme tu dis Valérie il faut rester motivée .

 

Bon week'end les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134167

Posté le 21/02/2015 à 18:52

Forum Dukan : un petit gateau pour la plaisir

Un petit gateau pour la plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 20:58

genial ancle ton gateau et oui il faut gerer les invitations pas toujours evident parfois il faut prevoir mais on ne lache rien

pesee aujours -1kg500 j'ai du mal a m'en remettre 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 16:13

Ancle alors ton invitation même moi je refuse les invitations je m'en fou je ne veux pas craquer non et non tu as emporté ton cake ?

ils n'ont rien dit ?

ses quoi ce bon cadeau je veux la recette merci

éleva0076 encore bravo à demain les filles on reste sur le droit chemin motivé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.