Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 05:52

coucou les filles moi je viens de rentrer du boulot nuit de m*rd* trop fatigué la , j'attend que mon homme ce léve puis vais me reposé j'en nes besoin la .

Je me suis chouter au café cet nuit lol , mes rien n'y fait fatigue quand tu nous tient .

J'espére que tout le monde va bien aller nouvelle journée on reste motivé

 

bisous elea et ancle

Utilisateur134167

Posté le 25/02/2015 à 18:30

Salut Valérie

 

Non je n'ai pas fait mon cake finalement ...pas motivée

 

J'ai mangé rougail saucisse et haricots rouges , j'avais mal au ventre en rentrant ....

 

Je suis allee courir lundi soir , 30 mn pour rattraper l'écart . Comme on est en vacances , pas de sport .

 

Je suis en ZR donc pas perte de poids, on verra lundi .

 

Repose toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 20:00

coucou les filles journee galere matin hopital pour mon homme un petit bouton qui s'est transformer en kyste infecté il a douiller ce matin puis l'apres la voiture qui tombe en panne quel misere j'ai la poisse depuis qu'on l'a .

pas de pesee verra demain bonne soiree les filles

je file manger j'ai trop faim et faire mes pizzas dudu pour mon homme et moi pour demain retour encore a l'hopital pour enlever la meche.

ma fille est chez sa tante en amoureux ce soir 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 20:00

coucou les filles journee galere matin hopital pour mon homme un petit bouton qui s'est transformer en kyste infecté il a douiller ce matin puis l'apres la voiture qui tombe en panne quel misere j'ai la poisse depuis qu'on l'a .

pas de pesee verra demain bonne soiree les filles

je file manger j'ai trop faim et faire mes pizzas dudu pour mon homme et moi pour demain retour encore a l'hopital pour enlever la meche.

ma fille est chez sa tante en amoureux ce soir 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 03:44

Ancle aller accroche-toi ma belle,

élea oh pour ton homme pas marrant je me doute quil à douiller, j'espère que ça ira pour ton homme tient nous au courant des bisous et bonne journée quand même

Utilisateur134167

Posté le 26/02/2015 à 16:56

Coucou les filles

 

Un petit -200g çe matin ...cest toujours ca

 

Bon courage elea

 

J'ai hâté d'arriver à mon objectif . Quand j'essaye mes fringues , ça me démoralise , j'ai vraiment ete bête de ne pas avoir su gérer et garder mon poids ...le plus,dur cest ca la stabilisation

 

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 19:15

Coucou les filles ca va pour le moment sauf mon homme on y retourne samedi matin encore mais je nr comprend pas pourquoi il n a pas d anti inflammatoire pour que l infection parte encore une meche plus grosse jusqua samedi et si c est bon soin a domicile ensuite quelques temps on attend de voir .sinon pesee demain pas d ecart je gere toujours et vous les filles ca se passe bien ? Ce soir pizaa dudu avec mon homme encore il aime bien j en profite  bisous bonne soiree a vous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 03:45

Coucou filles je passe vite j'ai plein de boulot là j'ai quand même pris ma pause faut pas rire mes m*rd*s marre, y a mes deux collègues qui glande glande rien là où va le monde Valerie se tape tout je péte un câble cette nuit en plus grosse fatigue ...

Je m'accroche les filles, je m'accroche une bonne journée et plein de motivation jen est marre je veux ma maison le sérieux avant que grrr aller à tout al heure

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 16:31

Courage Valérie et repose toi des que tu peux .une baisse de300g sur la balance c est ça en moins .bonne journée à plus tard les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:39

oh oui c sa en moin et j'en suis fiére bonne soirée ma belle bisous

Utilisateur134167

Posté le 01/03/2015 à 15:35

Coucou les filles

 

M-400g çe matin , trop contente...

 

Un nouveau mois quî commence , deux mois de régimes -7,5kg pas mal , j'aurai pû perdre plus mais cest pas mal ....

 

 

Et vous ??? Contente de vos résultats .

 

On s'accroche pour le mois de mars ...on ne lâche rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 18:08

coucou Ancle waouhhhh bravo ma jolie tu peux étre fiére de toi comme on les pour toi .

Moi aussi contente de mes résultats méme si je trouve que je perd moin quand 2008 , mes je perd quand méme alors je garde le sourire ....

elea j'espére que tu vas bien ?

aller on reste motivé les filles bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 15:20

Félicitation les filles on garde la motivation reprise velo elliptique demain et la wii j'vais me bouger un peu j aurais un résultat positif j espère

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 18:42

moi je me suis remis au vélo 45minutes par jour je suis bien et fiére de moi aprés l'avoir fait

aller a demain motivation

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 07:49

Super Valerie c'est geniale 20 minutes j'ete en age mais ca ira meiux de jours en jours

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 11:03

Moi je viens te faire coucou car je tombe de sommeil Lol Jaurais des allumettes Mdr je les mettrais a mes yeux non je rie mes dure de lutter contre la fatigue ...

Je dois aller chercher mon fils à l'école il termine 11h30 sa passe trop vite le matin comme ça .

je suis allé me chercher un morceau de lieu noir pour moi ce midi je suis en phase pp aujourd'hui c repartit en plus je vais être en zone rouge dans pas longtemps donc mon ventre commence à gonfler horreur..

 

oui super pour le vélo la pas encore fait je vais en faire ce midi , je mes un short de sudation avec je te dit pas comment je sue mes bon j'ai tellement envie d'y arriver

 

aller ma belle on va y arriver ses nous les meilleures bisous

Utilisateur134167

Posté le 09/03/2015 à 14:11

Coucou les filles

 

Super de vous mettre au sport , vous allez voir la différence .

Moi je m'y suis remis, j'ai mes abdos quî commencent à se voir .

 

Au debut c'est super dûr , mais quand les kilos s'envolent ca va mieux .

 

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 16:31

merci ancle super pour tes abdos aujourd'hui 45 minutes de vélo je suis fière puis 6 allers-retours de 10 minutes école 60 minutes de marche sa fait même si ses 10 minutes à chaque fois la marche est la

 

bonne fin de journée les filles aller on reste motivéééé

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 16:05

Coucou les filles ça va pas de pesée aujourd'hui verra demain j avais rendez vous avec l'ophtalmologue pour ma fille faut que jvois avec elle pour choisir sa monture etcc sinon toujours la pêche .pas fais de sport mais pas trop motivée mais régime toujours motivée je lâche pas trop presser de perdre ces fichus 3kg7

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 16:44

bravo éléa reste motivé je crois en toi bonne fin de journée j'espére que tu as trouver la monture pour ta fille aller on reste motivé bonne fin de journée continue comme sa .

Ancle bonne fin de journée aller on continue a s'accrocher

Bisous les filles a demain

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 16:50

Coucou Valérie bonne fin de journée à toi temps au top sur le havre 22 degré tout a l heure pas l impression d être en hiver 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 18:34

waouhhh 22 sacré chance que tu as nous soleil un peu froid quand méme mes 11 degré le nord lol

une bonne soirée ma belle

a demain bisous

Utilisateur134167

Posté le 11/03/2015 à 19:04

Coucou les filles

 

Je vous dis pas combien de degré ici. Je ne vais pas vous mettre les boules ....

 

Je rentre cet été , je vais avoir super froid avec 22 degrés à peine .

 

Çe soir je vais aller courir toute seule , mon mari m'a mis mes musiques sur son telephone . Un peu plus de 30 mn de musique , j'espère tenir seule . D'habitude il m'accompagne pour me motiver .

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 03:38

Ancle alors sa été ton Ti footing seul oui ses pas marrant seul ses vrais mais heureusement que tu as la musique qui t'accompagne ...

22 degrés chez toi ben j'aimerais bien moi il fait soleil mes fait froid quand même hate que ses l'été moi ...

Aller les filles on reste motivé bonne journée

Utilisateur134167

Posté le 12/03/2015 à 21:53

Coucou,les filles'

 

Hier jai réussi a courir seule , sous 30° ici (pas 22° je disais avec 22 je vais avoir froid , je n'ai plus l'habitude .

 

Je crois que j'ai un debut de tendinite , çe soir pas de sport ....on verra dimanche pour le footing avec une amie

 

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.