Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

4 aout j'attaque !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 12:43

Forum Dukan : idee apero pour vos journee pl dips de legume avec une sauce fromage blanc 0 ciboulette sel et poivre une regal

Idée apéro pour vos journée PL : dips de légume avec une sauce fromage blanc 0% ciboulette sel et poivre. Une régal!

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 12:43

Pourquoi mes photos sont toujours à l envers lol

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 18:31

Renversant

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 18:44

Bien dis Whaam lol !!!

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 21:43

Mdr !

 

Vous avez de la chance d'avoir moins faim... ici l'air de la mer m'affame.

Dur dur. Mais je tiens le coup.

cucinotn

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 01:01

Bonjour à tous,

Je viens de lire les messages depuis debut aout et j'ai envie de dire wow, c'est cool de voir autant d'entraide...

 

J'ai fait un premier régime durant (-20kg) en 2011 et j'ai tt repris bêtement.

J'ai recommencé il y a peu mais les premiers effets se font déjà sentir.

 

Et voir l'énergie que vous mettez à vous entraider me conforte dans l'idée que cette fois sera la bonne.

 

La première fois personne ne savait pour mon régime et c'était assez tendu. Bonne continuation à tous et courage... Dukan fait des miracles. Mais pas de miracles sans quelques sacrifices

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 09:54

Bonjour à tous!

 

Le week-end est passé. La semaine recommence et je suis donc en PP aujourd'hui. J'en suis à une perte de 3,3 kilos sur 14 jours ce qui me semble plutôt bien car j'avais peur de faire l'escalier. Mais, au résultat final, j'ai perdu comme vous.

 

Tenez bon tout le monde et pensez à boire boire boire pour éliminer! C'est la clé...

 

Bonnes vacances à celles qui y sont et bonne journée aux autres!

 

Et Arthur, il est où????

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 11:39

C'est génial Laurene pour ta perte ! Comme quoi l escalier ça a du bon aussi. La semaine recommence et le travail aussi. Bon courage a vous toutes.

 

Eh oui Arthur il est ou ?

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 16:33

Et bien, ça va encore plus vite, -4kilos en 6jours  En même temps je suis passer à 2h de sport par jour, bon c'est vrai que je ressens l'effet du sport par exemple avant pour faire des pompes c'était la galère, maintenant ça va, bon hier je me suis fait mal au petit doigt cela m'empeche de faire 2-3 exercices du parcour de santé de ma ville :(

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 23:08

Heyyyy, ça y est, deux semaines qu'on s'y est mis, bravo à nous !!

De mon côté, j'ai repris 200 g en plein PP, j'ai du mal à comprendre...ça fait 4 jours que ma balance affiche 66.6, c'est presque flippant 

Dites moi de ne pas lâcher l'affaire lol, je suis fatiguée et j'avoue que cette mini stagnation me porte sur le moral...

Allez, ça va déjà mieux, j'avais juste besoin de me plaindre un peu !

En tout cas ça m'aide beaucoup de vous lire 

A +++ et coucou Audrey 

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 08:35

Hello tous le monde !

 

Whaam rien de graaaave moi aussi j ai eu des stagnations mais j ai vite recommencé à perdre ! Alors effectivement ne lâche rien tant d effort pour rien...

 

Arthur tu doit très certainement te sentir beaucoup mieux physiquement c'est vraiment bien pour la perte !

 

Bonne journée à vous !

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 09:16

Bonjour!

 

Bravo Arthur, c'est impressionnant. Mais 2h de sport, je n'en suis pas capable donc j'admire beaucoup ta volonté.

 

Whaaam, ne t'en fais pas. Tu as déjà fait Dukan. Tu les connais ces fichues stagnations. Arrivée des règles, un peu de rétention d'eau... Je te conseille une journée PP avec du foie et du poulet et tu vas tout reperdre super facilement. Allez courage.

 

Pour moi aussi aujourd'hui, j'ai fait PP hier et pourtant QUE 200 grammes de moins sur la balance. Vu que je n'ai qu'une seule journée PP dans la semaine, ça m'inquiète. Normalement, il faut que je parte avec une bonne perte le lundi pour que la semaine se passe bien. On verra ce qui arrive.

 

Céline, allez courage à toi aussi. On est motivés!

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 09:51

Coucou, ça y est, c'est redescendu lol...hier je n'ai pas relevé mais c'est vrai qu'Arthur c'est fouuuu la perte rapide ! Ca faisait longtemps que tu étais en surpoids ?

Laurène pour ta journée pp je crois qu'il ne faut pas que tu fasses une fixette, le mode escalier fonctionne hyper efficacement, on en a la preuve avec ta réglette 

Bonne journée, je PL aujourd'hui, je vais pouvoir me faire l'apéro renversant de Céline, enfin !

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 10:30

Bon ben voila Whaam parfait tu vois c'est redescendu ! Moi aussi je PL today ! - 300 gr ce matin sur la balance ma nouvelle dizaine se confirme !

 

Pense à faire ta petite sauce fromage blanc ciboulette un peu avant pour que ça compote un peu au frais et que le fromage blanc s’imprègne bien de la ciboulette. Tu peux même rajouter un petit peu d’échalote aussi dedans...

 

Je suis d'accord avec Whaam pour Laurene. Pas d'inquiétude l'escalier fonctionne bien sur toi et dite vous bien que plus on se rapproche de notre objectif, plus c'est difficile et la perte moins fulgurante !

 

bonne journée a pluch !

Audrey85660

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 18:47

C'est vrai que ça peut faire peur de stagner si tôt, je parle en connaisseuse car 3 jours de stagnation en semaine d'attaque ... car mes règles arrivaient !!! tout a une explication même si sur le coup elle ne nous apparait pas !!!

 

J'ai arrêté de me peser tous les jours maintenant qu'on est en croisière car la perte de poids n'est plus aussi fulgurante je trouve, et vous vous pesez-vous encore tous les jours ?

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 19:59

Coucou Audrey !

 

Je me pèse le lendemain des journée PP et soit ça bouge pas mais ça ne me fait pas trop peur ou alors ça bouge a la baisse. Donc voilà j'aime bien me peser quand même pour savoir ou j en suis !

 

La j ai les règles et pourtant la balance bouge quand même a la baisse ! Ça c'est cool.

 

A pluch

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 09:52

Hello tout le monde !

 

Pas beaucoup d'activité par ici !!!

 

Bonne journée à vous !

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 10:03

Bonne journée à vous 

Je vais faire un peu de shopping aujourd'hui, 4kg en moins faut marquer le coup lol !

Bisous

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 10:47

Bonjour Whaam !

 

Quelle chance pour le shopping ! Éclate toi. Je vais attendre un peu de ce côté la moi, du moins pas avant d'avoir perdu au moins 7 ou 8kg!

 

En tout cas profite bien et fais toi plaisir !!!

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 12:47

Coucou. Ici en vacances les jours pp sont durs. Surtout que j'ai plus de sons et impossible de trouver un magasin bio pour en acheter... c'est ma quête de l'après midi.

Et mes règles vont arriver. Je le sens. Mon ventre est gonflé malgré mes efforts.

Whaam profite bien de ton shopping.

Arthur ne force pas trop sur le sport quand même. Ça serait dommage de se faire mal.

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 16:21

Bonjour Dada au fait tu es ou en vacance ? Tien le coup et surtout ne te pèse pas pendant tes ragnagna car sinon a cata !!! mdr

 

tien le coup !

 

a pluch !

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 23:12

Forum Dukan : dada t es une battante on te fait confiance hein regarde au rayon bio dans les supermarches tu vas forcement trouver les sons je les achete en grande

Dada t'es une battante, on te fait confiance hein !? Regarde au rayon bio dans les supermarchés, tu vas forcément trouver, les sons je les achète en grande surface moi...

Sinon le shopping c'était cool hein le reflet du miroir m'a moins dégouté que ces derniers temps lol ! Une petite photo de mon hamburger du bonheur, vive le PL !!

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 07:52

Les haricots sont appétissants... dis la fille en pp. Lol

 

J'ai trouvé du son et même de biscuits au son dudu. J'ai du aller dans le supermarché de la commune voisine mais ça valait le coup.

Pour fêter ça hier soir j'ai fait du poulet au curry et mon mari a adoré ! Plus encore que lorsque je le fais avec de la crème entière.

 

Céline je suis en vacances à st cyr les lecques et je ne rencontrerai ma balance qu'à mon retour... c'est à dire la veille de la rentrée scolaire.

Audrey85660

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 09:30

Dada tu va voir à ton retour le bond que ta blance va faire vers le bas, ça va encore plus te récompenser de tes durs efforts des vacances !!!

Whaam ça a l'air délicieux ton hamburger, tu as utilisé quelle recette pour le pain ?

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 13:59

Audrey, j'ai utilisé la recette hyper classique : 2 CS avoine, 1CS blé, 1 CC levure, 1 CS FB , 1 oeuf et micro-ondage rapide 

Dada, continue, ça va être une belle surprise sur la balance !

Ce soir je vais au resto avec une copine...vous prenez quoi quand vous sortez ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.