Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

4 aout j'attaque !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 16:06

C'est déjà pas mal ! alors si je récapitule il nous manque donc : 5 repas PP du soir et 3 repas PL du soir!

 

Omelette au jambon,

Cordon bleus dukan

 

 

boulette de boeuf 5 % sauce tomate maison (et des pâtes)

NATHALIE06220

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 20:48

Quel boulot les filles !!!!!!

 

B R A V O

 

Il n'est pas impossible que je vous piques des idées menu !!

Flan de légumes ???? Je vais voir ça !!

 

Moi au régime j'ai du mal à cuisiner ...

Et la famille mange .... Comme moi !! À peu près ....

Maman vient leur mijoter des plats quand ils se plaignent  !! Environ 2X par semaine !! Elle habite a côté ..

Ce soir salade côte de bœuf BBQ ÉLECTRIQUE FB.

Midi. Bavette grillée. Épinards hachés FB

 

j'ai acheté quelques biscuits DUKAN ..... Des fois q une après midi ...... Avec un café !!

 

Je file. Ce soir il y a mon ami PATRICK JANE qui vient me voir !!

Mdr

 

Nathalie

Audrey85660

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 22:32

Bonjour à toutes et à Arthur !

 

Déjà 9 jours et tout le monde à l'air super motivé c'est cool !

 

Je vais surement vous piquer des idées recettes car je mange tous les midis au boulot donc plutôt sur le pouce et ça serai pas mal de changé des rotis de poulet froids, jambon et viande de grison. ^^

 

Sinon j'avais une question pour celles ou celui qui sont actifs, comment faites-vous pour avoir le temps de faire du sport ? car j'ai un petit bébé de bientôt 6 mois et un boulot à plein temps dans le commerce et je galère pour trouver du temps pour marcher !!! :-$

Est-ce grave si j'ai une vie active et que je suis debout toute la journée, pensez-vous que ça compense ?

A plus !

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 00:01

Audrey, un boulot à temps plein, des journées debout et un bébé d'à peine mois...c'est pas du sport ça ?! Tu fais un régime, c'est super courageux si peu de temps après ton accouchement 

Dada tu A-SSU-RES ! Tu serais pas une nana hyper organisée toi par hasard ? C'est bien cool en tout cas, je vais m'appuyer dessus pour anticiper mes repas.

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 06:39

Forum Dukan : j ai tellement peur de foirer mon regime en vacances que je prefere m y prendre a l avance et reflechir un peu sinon decollage demain pour une halte c

J'ai tellement peur de foirer mon régime en vacances que je préfère m'y prendre à l'avance et réfléchir un peu

 

Sinon, decollage demain pour une halte chez les grands parents de mon mari avant d'aller à la mer samedi. Je serai en PL et Papou (le grand père) a prévu de faire un carry d'aubergines et un carry de poulet. Et comme il cuisine sans mg... ben je pourrai manger comme tout le monde !!! Enfin presque... moi je ne prendrai pas de riz. Et pour le soir on fera sûrement une salade de tomates et j'amenerai un cake salé dudu (en espérant que je reussisse la recette et que ça ne soit pas trop degueu.

 

Sinon psychologiquement je suis satisfaite ! La balance m'a annoncé son niveau le plus bas depuis... 5ans !

77, 9 ce matin !

Ça me booste pour continuer.

 

Au fait j'ai trouvé ça au supermarché. C'est vachement bon. Plus doux qu'un café et moins calorique que mon capucino que je buvais depuis de nombreuses années au pti dej. Vous connaissez ?

dada05

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 08:39

Hello tous le monde !

 

Dada tu as tout tes repas pour tes vacances ça y est ?! Et sinon je connaissais pas le café amincissant c'est pas mal ça. Tu as trouver ça ou ?

 

Audrey nous partons a peut près du même point de départs ! Tu as de bonnes journées dans les pattes donc ne t inflige pas non plus des contraintes supplémentaires en semaine concernant le sport après tu peux faire quelques exercices rapide le soir dans ton lit ou le matin avant de te lever si bébé dort encore ! Et le weekend si tu as un peu de temps et si papa veut bien jeter un coup d œil sur bébé !

 

Allez bonne journée à vous !

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 08:57

le café je l'ai trouvé à Leclerc rayon diététique

Audrey85660

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 09:38

Merci Whaam c'est vrai que ça fait peu de temps après bébé mais beaucoup de ces kilos non désirés étaient là avant ma grossesse plus ceux qui restent j'avais un grand besoin de faire quelque chose !

 

Et oui Céline on est quasi pareil sur notre courbe !!! Super on va se suivre j'espère dans nos pertes de poids car j'avoue que 3.9 kg en 10 jours c'est très motivant ! 

Sinon les soirs ou je suis pas de fermeture (21h ...) je vais marcher mes 20-30 minutes avec bébé dans la poussette, bah ça fait les cuisses et en même temps je profite de mon fils donc 2X plus d'avantage !!

 

Bonne journée les dégommeurs/dégommeuses de kilos !

NATHALIE06220

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 09:48

Bonjour a tous

 

B R A V O. DADA05

Tu dois être contente .... Efforts .... Réconfort !! : la balance devient aimable !!

 

aujourd'hui PP pour moi !!

Facile !! Lol

De la famille arrive chez moi ce soir ... En secret pour la petite fête demain ...

Je pense faire viande froide / salade .. Je passerai plus inaperçue ...

Bisous. Et à plus tard à toussss

Nathalie

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 09:57

Ah ben voila c'est parfait 20 - 30 min de marche avec bébé ! ah oui 3.9 kg en 10j c'est génial tu veux dire ! moi pesée d'hier matin c'était 3.5 kg pour 15j donc un peu moins en plus de temps. Mais l'ai tellement essayé de faire des régimes qui n'ont pas forcément fonctionner que mon corps réagi assez différemment que quand c'est un premier régime.

 

Je me souviens à l 'âge de 16 ans donc il y'a presque dix ans, je pesais presque 100 kg et je suis allé voir un diététicien qui m'a prise en main, c'était un premier régime, j'étais très jeune et énormément de poids à perdre donc ça aide et en deux semaine ma balance affichait déjà - 8 kg ! Mais ça c'était avant mdr!!!

 

Enfin voila c'était une petite anecdote  !!!

A pluch !

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 10:03

Ah oui dada j'avais pas vu pour tes 77,9 kg ! ça c'est quelque chose qui motive sacrément ! BRAVO !

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 12:03

Bonjour les filles et Arthur!

 

Encore une perte sur la balance ce matin. Ca fait un bien fou!

 

Céline je remarque que nous partons du même poids et souhaitons arriver au même poids... Tu as pris un peu d'avance mais je fais la méthode de l'escalier donc chaque week-end j'ai un gala à midi. Du coup j'avance moins rapidement. Mais ayant beaucoup de frustrations en ce moment, je ne souhaitais pas commencer un Dukan normal. J'avoue que mon gala du dimanche midi m'aide beaucoup. Et savoir que chaque jour, je rajoute un aliment, ça en devient presque un jeu. Fascinant le pouvoir du mental quand même! 

 

Je n'ai pas fait de sport depuis ce week-end. Il faut que je me reprenne en main.

 

Dada, magnifique programme que tu t'es fait là. Pense aussi aux grignotages d'apéro. C'est sympa de prévoir des petites bouchées au thon, surimi et autres grisons pendant que les autres mangent des chips.

 

Courage à tout le monde et de gros bisous.

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 12:42

Oui Laurene c'est vrai j'avais pas fais attention tu me le fais remarquer ! Tu as eu raison de faire l'escalier pour ta condition mentale c'est beaucoup mieux et je suis persuadée que tu y parviendra aussi même si la méthode et différente ! La preuve tu as encore perdu donc tout va bien pour toi et ça marche même si c'est un peu moins rapide !

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 14:14

La journée pourrie de VDM que je souhaite à personne !

Une voiture remorquee au garage (joint de culasse). L'autre voiture sur cales car pneux foutus et sac en plastique collé au pot d'échappement. 2h de prise de tête au téléphone avec les assurances.

Tout ça, ça m'a fait louper le facteur (avis de passage pour récupérer ma rosarot star qui vient d'Angleterre pour samedi), ça m'empêche de coudre le sling que je devais poster aujourd'hui et ça m'empêche de rencontrer une copine porteuse.

J'ai comme une envie de pleurer.

Ah oui. Aussi. On doit partir théoriquement en vacances demain... (rire nerveux)

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 14:18

Coucou le clan, j'espère que tout roule aujourd'hui, les réglettes sont hyper encourageantes 

Ca y est, j'ai osé me peser lol, bonne surprise, 67 kg  Du coup j'avais noté 70 en début de régime sans être sûre et bien je pense que c'était à peu près ça puisqu'en 10 jours vous affichez tous des pertes de 3-4 kg. Je suis contente d'avoir des vrais chiffres, c'est boostant de se peser ! Je rePPète pour 5 jours là, les difficultés reprennent...

Bises à vous tous 

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 14:31

Rahhh ma pauvre Dada, faut que tu ailles te coucher là, c'est pas ta journée...mais je suppose que tu as besoin de ta voiture demain et que tu vas donc passer ton après-midi chez Speedy ? Bon courage et dans 3 jours tu seras dans une chaise longue les doigts de pieds en éventail 

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 21:21

Journée pourrie ! mon réconfort aura été mon saumon ce soir...

sinon, ben c'est ma valise que je dois mettre au régime car la grosse voiture est immobilisée toute la semaine au garage et donc on part à 4 dans la... TWINGO ! pour 15 jours !!! Rock'n'roll !

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 01:26

Hello tous le monde !

Dada j espère que tu t en ai sorti avec ta twingo et que tu es maintenant en vacance.

Eh bien moi aujourd'hui ça a été LA journée tentation!

Invitation a midi avec en dessert un gâteau au chocolat et des petits muffins qui me lançaient des appels code phare et tout mais j ai résisté ahhhhhh

Et ce soir feu d artifice a la grande motte et en passant devant les marchands de glace avec cette odeur de crêpe et churros tout chauds quel supplice ! Mais la encore j ai résisté et me suis rabattu sur un coca zéro en terrasse que j ai payé 3€20 Ils m ont pris pour une touriste looool ! Sinon je vois que ça bouge pas beaucoup par ici j espère que tout le monde va bien et que ça dudute bien !

 

A pluch

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 18:29

Salut la clique 

Biiien Celine le coca à 3e20, tu as assuré... Je sors du fameux déménagement de ma soeur, je suis ko ! J'ai craqué sur les surimis...j'ai dépassé les 8 autorisés, j'avais vraiment besoin de force; je me sentais super faible. J'ai préféré craqué dessus plutôt que sur les chips et compagnie.

Bisous à tous, bon week end : )

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 21:39

Objectif départ de vacances atteint ce matin ! 77 !

Trop Happy !

Je me suis sentie trop bien sur la plage !

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 23:20

Hello tour le monde !

 

C'est pas dramatique Whaam pour les Surimis c'est beaucoup mieux que de se jeter sur les chips. Donc c'est bien !

 

Dada genialllllll pour les 77 ! Le tout en étant en vacance ! Profite de ce moment de bien être.

 

Bonne soirée ! A pluch

Audrey85660

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 09:38

Salut à tous !

 

Super tout le monde est motivé ça fait plaisir !!!

 

Aujourd'hui journée plage en famille donc pic-nique, il faut ruser pour changer des habituels club sandwich, chips et saucisson sec ... surtout en journée PP ^^

Du coup j'ai prévu des oeufs durs, du roti de poulet froid, des chutes de saumon fumé, et yaourt !

Je pense que ça devrai suffir, surtout que je sais pas vous mais moi j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins faim qu'avant, d'être plus vite rassasié ?!

 

A bientot la companie !

NATHALIE06220

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 12:17

Bonjour tout le monde !!

Vendredi et samedi firent des journées longues en tentations !!!!!

Et malgré quelques écarts .........

On se remet en selle ....

Fruits de mer à midi ....... Jour de PL !!!!

Je me sauve au restaurant ......

Bises à tout le monde !!

Nathalie

celine65

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 12:32

Bonjour tout le monde !

 

Quelle belle surprise ce matin à la pesée je suis passée en dessous de la barre des 80kg je suis à 79,9kg et j attaque cette nouvelle dizaine avec une volonté de fer !

 

Audrey je suis d'accord avec toi moins d appétit hier j'ai du me forcer à midi pour manger car vraiment pas faim.

 

A pluch !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.