Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 Supers Nanas en Conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:29

Forum Dukan : ca c est pour toi

ça c'est pour toi !!!!!!!

jkd06

Ce message a été supprimé par son auteur.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:52

Forum Dukan : et comme dirait

et comme dirait !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 18:06

Forum Dukan :

 

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 19:14

Un grand merci !!!

 

Aujourd'hui matin : body pump... mais fatiguée..... cet après-midi et même tout le week-end, c'est la "Fête de la ville" à Givors avec plein d'animations dans un grand parc de la ville, je suis allée y faire un tour tout à l'heure... j'y retournerai sans doute un peu ce soir, il doit y avoir des concerts et peut-être un feu d'artifice au bord du Rhône : c'est ce qui se fait chaque année...

 

Les filles, je ne sais pas si c'est mon grand âge, mais je suis crevée aujourd'hui, je crois que j'aurais pu aller me coucher et ne me réveiller que demain matin...... vivement les vacances..... d'ailleurs, il va peut-être y avoir un changement de programme : je vais peut-être partir en Turquie finalement, je suis en train de regarder les vols, comme ça on rejoindrait mon homme qui lui sera sur place. On va voir comment ça peut s'organiser à moindre coût...

 

Bon, je vais aller voir dans ma cuisine ce que je pourrais bien me faire pour manger ce soir.... demain resto gala, mais je vais me faire une petite douceur Dukan pour ce soir quand même, histoire de .....

 

@ +++++

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 08:48

coucou les filles ! bienvenue rejane ! elors, toi aussi tu es es motarde ?!

bon week end morose par içi ..le temps est pourri ! je comptais bien aller fair eune grande ballade en vélo, mais pour l'instant le ciel est gris, et il y a un vent d'enfer ! donc, à mon avis, c'est cuit !

Je comptais un peu la dessuspour me dépenser ....

 

Pas grand chose à raconter aujourd'hui ...j'ai des craintes en ce moemnt au niveau régime , car je me rend compte que je résiste de plus en plus difficilement à de petites tentations ..un carré de chocolat par là..... un peu plus de pain que ka dose autorisée...2 voir 3 fruits dans la journée .....il faut que je me remotive ! de plus j'ai de plus en plus le flemme de faire à manger, de passer de longs moments en cuisine à élaborer des recettes dudu, adaptable aussi au reste de la famille ...

voilà, je crois que je sature un peu.....

 

et chez vous  ? quoi de neuf ?!! Muriel , comment c'est passé ton 18 JUIN à toi ?! as u pu profiter d'une journée exceptionnelle pour faire ta princesse ?!! ouh là là, il faut pas que j'oublie de tye regarder à la télé ce soir !!!

 

Bon, comme la virée en vélo est compromise (en plus il pleut maintenant!), il va falloir en plus que je réflechisse au meu de midi ! bah oui, en principe quand on part tous les 2 , on mange dans un petit resto à midi ....

 

Jamila ? tout va bien ? hydro ?

 

et toi rejane, raconte nous un peu plus de ton histoire avec nos "amis" les kilos.... si tu veux.... comment c'est passé ton programme dudu ? et comment geres tu le maintien de ce poids atteind ?

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 09:22

bonjour à toutes et merci de votre accueil

J'ai cru comprendre qu il y avait un anniversaire dans les parages, alors tres heureux anniversaire ..Le coeur y est bien que j'ai un jour de retard....

Oui je suis motarde stefanette ou plutot passagère assidue car je ne sais pas conduire et pour etre honnete je prefère me faire balader que prendre le guidon....J'avais des craintes pour la journée mais ici le temps se maintient et je vais pouvoir aller comme Hydrogène à la Neuville en Hez à la fete de la moto faire la super balade;

je comprends tes craintes pour les ecarts.car j'ai le meme souci. Cà à commencé un mois avant la fin de ma croisiere, j'ai du avancer un peu la conso de peur de lacher lamentablement....Les envies restent là mais jusqu'à maintenant j'arrive à gérer et à ne pas me liasser trop embarquer mais je ne suis qu'au debut de la conso.... Tu as fais un beau parcours , ce serait dommage de faire marche arriere, il ne te reste plus qu un tiers de la conso... Que dis la bance de tes écarts??? reégit elle beaucoup ou pas?

cE n est pas facile mais çà en vaut le coup....on se sent toutes tellement mieux!!!!!!

Courage et bon week end

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 13:53

bonjour les filles !!

 

alors stéph..il faut vraiment que tu envisage de déménager vers chez moi..on a un week end magnifique et chaud...

coté régime..ne lâche rien..c'est difficile mais regarde où on est arrivé et tous les efforts qu'on a fourni maintenant on peut tous craquer et je t'avoue qu'on reprend un peu confiance en nous dans la gestion de notre alimentation et c'est le principal.

 

je n'ai jamais craqué dans le régime et je ne m'étais même pas autorisé les tolérés pendant la croisière....vous avez vu combien j'étais angoissé à l'idée de passer en conso et vous m'avez encouragé.....

 

aujourd'hui, je me suis permise un gala alors que vendredi dernier...je l'ai fait avec un panini que je n'ai as digéré et qui est vite ressorti...désolé pour l'image...alors aujourd'hui...je me suis mangé en entrée des toasts pain complet, tapenade et j'ai pris 3 parts de pizza végétarienne..

 

j'en avais besoin et comme je fais pas mal de jogg et que mon corps s'est un peu habitué..je me suis permise ça..peut être vais je le regretter..mais j'assume...je sais maintenant m'arrêter et je n'ai pas envie de craquer tous les jours....écoute ton corps de manière raisonnable mais ne laisse pas faire jusqu'à la dérive compulsive c'est tout !!

 

@rejane...tu vas peut être rencontrer notre hydro.....amusez vous bien surtout

 

@ hydro...tiens une deuxième motarde est parmis nous !! j'espère que ton week se passe bien

 

@ muriel....alors gala de diva pour aujourd'hui ? fais nous saliver et surtout profite bien !

 

journée pour moi linge, repassage...devoirs enfants et si j'ai tout fini ...un jogg à la fraiche ...une bonne douche et dodo pour bien attaquer la semaine..

 

sur ce, bizzz et @ toute

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:54

C'est pas cette fois que vous me verrez à la télé : ils n'ont vraiment pas montré grand chose du pique-nique....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:14

c'est clair j'ai visionné le reportage et c'est assez succint...on voit les proteinautes en préparation de repas puis un chouia de picnic...j'ai ouvert grand les yeux mais pas de Muriel...tant mieux pour roi qui voulait rester dans l'ombre...

 

puis franchement, je n'ai pas compris l'utilité de ce reportage....on a surtout mis l'accent sur la rigueur du régime avec la journée PP à vie et quand on commence à parler de réequilibrage alimentaire on a le témoignage d'une dudu déçue qui a fait 3 fois le régime et qui a repris des kilos...

 

je trouve bizarre qu'elle dise que c'est un régime pour lequel il ne faut pas cuisiner et qu'on doit juste griller sa viande c'est tout...je comprends mieux son echec...je n'ai jamais autant cuisiner de ma vie !!!

 

bref.....

 

bon je viens de courir, je vais à la douche et me mettre devant un film....

 

bizzzz

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 06:58

bonjour à toutes

J'ai pris le reportage au vol hier soir et je partage l avis de jkd06 , si je ne connaissais pas le regime je n'aurai rien appris, je trouve que ce reportage manque d objectivité....certes le régime est carencé en phase d'attaque et de croisiere mais si on regarde autour de nous la plupart des gens ont une alimentation carencée et desequilibrée sans pour autant faire de regime!!!! Nous au moins c'est dans le but de retrouver une meilleure santé.. J'attendais qu ils parlent de la reintroduction progressive des aliments et des deux dernières phases qui sont les plus importantes mais rien n'est venu à part un temoignage negatif de la jeune femme qui disait ne pas pouvoir faire de cuisine... eil y avait moins d'aide ( comme le site aujourd hui) mais pour un reportage en 2011 j'aurai preferé des temoignages plus actuels...

JE reprends le boulot apres une semaine de repos, ici c'est pluie toute la semaine, profitez bien su soleil pour celles qui ont la chance de l'avoir...

bONNE JOURN2E

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 10:19

hello les filles  !!!

tout d'abord bon anniversaire en retard a Muriel.... !!!! bienvenue ma ptite Rejane !!!! ca me fait plaisir de te retrouver ici !!!

Steph tiens bon , car je suis un peu dans le meme etat que toi .... avec la fete des peres , le bapteme avant et les 20 ans ce week end du fils de ma meilleure amie ... j'aurais tendance a craquer ...

hier lasagnes .... light quand meme, puis chocolat l'après midi .... resultat ce matin après la journee de gala 1 kg en plus , comme la derniere fois au bapteme.... je vais encore mettre la semaine pour le perdre, ca m'enerve ....

enfin je suis comme toi , je desespere de voir un jour le 69 !!!!! bref .....

je n'ai pas du tout envie de reprendre ses satanés kilos que j'ai eu tant de mal a perdre .... mais je ne sais plus trop quoi faire a manger.... pour mes galas !!!!! j'imagine meme pas deux galas par semaine !!!!

sinon samedi grande manif a moto , super geniale malgre quelques averses....

d'ailleurs ca va etre comme ça toute la semaine ... après les agriculteurs vont se plaindre que tout est pourri !!!!

allez je retourne bosser, encore quelques jours et après enfin les vacances .... oufffffffffff

bisous les filles bonne journee

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:14

Salut les filles !

Journée assez calme aujourd'hui....

alors hier gala au resto, en entrée : foie gras avec toast croustillants à souhait, ensuite "poisson façon bouillabaisse", fromage blanc (sans crème quand même...) et crème caramel en dessert, je me suis bien régalée.... et le soir j'avais envie de quelque chose de citronné : je me suis improvisé une crème citron genre ce qu'on met sur une tarte au citron et c'était pas mal du tout, il faut que j'expérimente à nouveau et que je précise les choses....

 

Sinon, comme vous les filles, je suis sur le fil avec parfois des envies de manger un peu plus de pain ou un peu plus de fromage, difficile de gérer mais je reste globalement dans les clous et le poids ne bouge pas, pas perdu (mais c'est pas le but de la conso...) mais pas repris... d'ici à la fin du mois, je vais passer tranquillement en 2è partie de conso et il faudra que je sois très vigilante en vacances en Turquie, je ne sais pas s'il y a du 0%.... ni du pain complet (mais je peux amener de la farine complète au cas où.... je pense que je vais y rester 2 - 3 semaines. Je ferai au mieux de toute façon et puis dans la "résidence" ils ont mis de appareils de fitness alors j'irai éliminer les écarts potentiels sur les vélos elliptiques....

et puis comme Stéphanie, je pense que je referai un peu de croisière à la rentrée pour perdre encore 3 ou 4 kilos histoire d'être dans la zone verte que je n'ai pas atteinte...

 

Bon, je vais vaquer à mes occupations ménagères....

@ + bizzzzzz

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:29

pas mal le gala muriel...pour tes vacances en turquie, profite du poisson et des viandes grillées quand aux produits à o% tu doit bien en trouver dans les grands hypers ..... puis en plus tu auras la salle de sport pour les extras..

le but c'est de décompresser...n'est ce pas !

 

Hydro...ouais bientôt les vacances..ça va le faire...les ballades à gogo...les sorties avec les potes et les soirées ....

 

et puis les filles vous serez gentilles de garder la pluie et de ne pas nous l'envoyer dans le sud !!!

 

stéph...un petit coucou ! comment s'est passé ta journée ?

 

ben moi la routine...enfants..maison...sport et dodo..!! bientôt les vacances et je cherche pleins d'activités à faire en famille..sinon journée papier, facture...prise de rdv chez le garagiste...inscription des petits au centre aére pour juillet..

 

mais j'ai quand même pris un peu de temps pour commencer les repérages soldes....eh oui garde robe à refaire et moins les prix sont hauts plus on en a !!!

 

bon je vous embrasse les girls

 

bonne soirée

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 06:59

bonjour tout le monde

l oise se reveille sous la flotte!!!!!.C'est une super journée d'ete qui s annonce ici.. je ne vais pas me laisser impressionner par quelques gouttes, le moral est là...

Je ne sais pas si c'est du aux variations importantes de température ou au regime mais depuis la derniere semaine de crosiere je me sens completement à ras des paquerettes, fatiguée et sans energie, j'etais de repos la semaine passée mais çà n ' a pas fait grand chose.

Avez vous aussi ce genre de baisse de régime sans raison apparente???

Bonne journée

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:03

Bonjour les filles !!!

bon, je sais, j'ai pas été bcp présente les derniers jours, mais c'est à 100 à l'heure en ce moment ! et côté régime c'est cata ! hier devais être jpournée PP, et hop, restaurant imprévu et non négociable le soir ! aujourd'hui et demain j'ai des déjeuners clients , et jeudi aussi !! je vais essayer d'en annuler un , mais c'est délicat !

du coup, je me sens ENORME !!!!!!!

Bon, la bonne nouvelle ?!!!! Monsieur a reprit le chemin du boulot !!!!! suite à sa journée entretien test de vendredi, la société lui a demandé de venir hier matin pour emmener des références + nouvelle discussion, ils l'ont rappelé jier en fin d'après midi pour une propostion de contrat, et en fin d'après midi, il a signé son nouveau contrat ! et là, il est déjà parti pour 2 jours en réunion a Barcelone !!!!!! YES YES YES !!!!!! j'espère que maintenant la vie normale va reprendre!!!!!

Bien sûr, toutle monde est soulagé .....

 

Maintenant, on enquille sur d'autres soucis ..ma fille ne veut plus aller chez son père ..elle pleure beaucoup...et m'a déjà tél à 7 h ce matin pour pleurer, et me raconte en plus queson père gronde énormément mon fils, lui cris beaucoup dessus etc..mon fils ne me dit rien , repète que ça va ça va....l'an passé j'avais eu une grosse altercation avec son père à son sujet, mon fils ne voulait plus y aller, et les choses étaient allées très loin ..il m'avait agréssé,, insulté, tout ça devant les enfnts;..j'avais dû porter plainte, etc.... du coup depuis cet épisode tragique , mon fils doit se sentir coupable et ne parle plus....

 

rejane, moi aussi j'ai régulièrement des baisses de forme....des coups de mou ! pas de solutions pour l'isntant...pour ma part, dans ces moments là, j'essaye de me bouger un peu plus ...je vais faire du lèche vitrine , enfin, j'essaye de fair equelque chose pour moi, qui soit un bénéfice secondaire de la perte de poids ..et quoi de mieus que s'acheter une petite jupe taille 38 ou 40 ?!!!!!

 

Muriel, quelle chance de partir en vacances !! une petite place pour moi ?!!!! jeplierai mon 1m76 !!!!! pour rentrer dans une grosse valise !!!!!

 

Hydro, comme toi..tout pareil..hyper angoisée à l'idée de reprendre du poids ..toute cette pression médiatique autour du régime dudu et des reprises de poids me font vraiment flipper !!!

 

Jamila, tu pars en vacances ? quel est le programme ? bon, en tout cas j'ai noté que tu as inscrits tes loulous en centre aéré, cela va te permettre de profiter un peu du bel été les pieds dans l'eau ...quelle chance !!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:11

Un coucou du matin....

Super contente : la balance est très gentille ce matin malgré mon gala de dimanche (pas Gargantuesque certes...) je ne pensais pas être à mon plus bas poids.... la conso c'est super, vraiment....

 

Aujourd'hui, des rendez-vous dans 3 lieux différents, mais ça va, on arrive dans un creux de la vague, demain matin commission d'appel 3è dès 8 h et l'après-midi, je vais commencer à préparer les affaires que mon homme mettra dans la voiture, histoire d'alléger mes bagages puisque je vais prendre le train pour aller prendre l'avion....

 

Stéphanie : où es-tu ????? pas de nouvelle hier : ça va ?

 

Ici, le soleil brille je pense que la journée va être belle mais ils annoncent peut-être un peu de pluie en soirée, ça m'évitera d'arroser ma terrasse !

 

Bon, les filles il faut que je file...

 

Bonne journée, @ +

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:12

Ah Stéph ! tu as posté pendant que j'écrivais mon message...

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 08:58

hello les filles ,

je confirme ce qu'a dit Rejane ... temps de M dans l'Oise .... plus hier journee de M .... je resume vite fait ....

un ptit malin a tel a la mairie ... en disant que mon cheval etait mort dans la pature depuis 2 jours ...alors que je l'avais vu la veille... la mairie a tel a mon pere qui vient de se faire poser un pace maker et est sorti de l'hosto samedi ..... je vous dit pas le stress.... enfin bref j'envoie une amie qui est sur place et qui a des chevaux .... elle fonce a la pature , le type justement arrive en voiture et commence a hurler .... , et mon cheval dormait .... comme il fait souvent .... mon amie me tel , et la le type prend le tel de mon amie, il croyait qu'elle etait la proprietaire du cheval .... je lui demande qui il est ... il me dit un voisin... lol , je les connais tous mes voisins quand meme .... bref je lui redemande son nom et la .... il m'insulte comme jamais , mon amie aussi et se barre dans sa voiture .... evidemment on a plutot l'air bete dans ses cas la .... .. bref elle a pris son numero ....

enfin , du coup j'ai du aller a la mairie, puis a la gendarmerie signaler le truc .... car les insultes je n'accepte pas ...

le maire qui engueule les secretaires lol car il fallait verifier avant (il est cavalier et c'est un ami) ....

enfin j'avais plus de jambes ..... j'imaginais le pire entre mon pere et le cheval.....

un bon coup de stress ....

en tout cas j'espere qu'aujourd'hui ca va aller mieux .... je me suis levee avec un mal de crane du coup ....

et j'ai vu hier la pauvre gamine, je me dis qu'on meurt vite pour pas grand chose, j'ai pensé a mon amie, je me dis que face a un homme enervé il aurait pu lui arriver un mauvais coup .... et dans la precipitation elle n'avait pas pris son gros beauceron .... la seule fois ou elle le prend pas ....comme quoi ....

bref je me dis aussi que le plus grand hopital psychiatrique et bien c'est la rue .....

la dessus je m'en vais bosser, il faut que je rattrape tout le boulot que je n'ai pas fait hier ....

bisous les filles

ah oui au fait la balance est descendue ce matin !!!! tant mieux !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:06

ben dis doc quelle aventure hydro !! et vous savez finalement qui est ce barjot ?

franchement, tu as raison je crois que les pires tarés sont bien dehors malheureusement....

 

j'espère que ça n'a pas trop secoué ton père..lui qui a besoin de calme ...

 

Muriel, bonne journée à toi et pense à mettre dans les bagages voiture tout ce qu'il te faut pour ton séjour en terme de régime bien sûr....c'est ce que je faisait quand on partait en vacances au bled....je mettais tous ce qu'il me fallait dans la voiture et du coup on est pèpère en avion......

 

oh les préparatifs des vacances c'est le meilleur je trouve....ça nous met de suite dans l'ambiance..

 

réjane...les coups de pompe ça arrive....même sans régime...peut être te manque t'il un chouia de vitamines et puis l'ensoleillement ça joue et pour l'instant vous n'êtes pas vernis..mais ça va aller bientôt !!

 

stéph..chouette pour ton homme..je suis ravie pour vous..essaye de régler vite le cas de tes petits....et une bonne discussion avec ton ex..demande à hydro de te mettre en renfort un de ces amis canins....ça va le calmer vite fait bien fait...

 

bref, journée tranquille....je prépare doucement mes vacances...même si je pars pas en vacances au Maroc cette année...je prévois des sorties en famille, avec ma frangine et mes neveus, nièces....des petits week ends et surtout je vais profiter des festivités du coin...

 

je file, j’emmène ma cadette chez l'orthophoniste..

 

bizz et bonne journée mes cops..

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:28

ben alors les filles..on a déserté ce soir !!

 

demain, il faut vous rattraper et me laisser de la lecture...promis !!!

 

bonne nuit et à demain

 

bisous

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:53

Coucou tout le monde

Contente pour vous stefanette, j'ai connu ce souci avec m on compagnon qui est resté un moment sans boulot, c'est une situation tres difficile au quotidien , il a retrouve un boulot mais c'est vraiment galère avec des horaires et un salaire de M.. mais il faut bien faire avec!!

L histoire d hydrogene est incroyable, il y a vraiment des félés partout....

Ce matin c'est grisaille mais au moins il ne pleut pas , je vais nettoyer mes fleurs qui ont souffert avec la pluie de ces derniers jours avant que çà ne retombe...et faire un tas de petites choses qu on adore( menage, repassage, tangement..) avant de partir au bout vers 11h30.

Je surveille attentivement la balance qui reste stable ( à 100 ou 200 grs près) car j'ai du mal a gérer mes envies. hier j'ai reussi à eviter l'alcool et les petits gateaux pour un pot au boulot mais en rentrant à la maison j'ai craqué pour 3 chocolats....Je me console en disant que j'aurai pu craquer AUSSI pour le pot mais je sais bien que la perte de poids est fragile et qu il est facile de reaprtir vers les kilos...DUR DUR;;

Bonne journée

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:29

Salut les loulottes !

Voici de la lecture !!!

Aujourd'hui départ aux aurores pour la commission d'appel 3è, et cet aprem je ne travaille pas.... j'ai eu un des ces coups de barre après manger : j'aurais bien fait une sieste.... mais il faut que je me fasse violence et que j'aille à la salle de sport...

 

Demain, boulot encore et ensuite je récupère (en principe...) jusqu'à mardi ou mercredi (je pourrais m'arrêter plus d'une semaine que je n'aurais pas récupéré toutes mes heures sup, qui ne me sont pas payées quoiqu'ils adviennent...). Je vais peut-être partir 2-3 jours dans le Sud, on va voir..... ça va faire quoiqu'il en soit quelques jours de pré-vacances... avant de reprendre le boulot jeudi prochain pour notre grosse journée de bilan avec pas mal de changements annoncés pour l'an prochain surtout au niveau de l'équipe : on change de direction, deux collègues partent vers d'autres missions, donc deux nouveaux collègues vont arriver, moi qui vais peut-être m'échapper aussi.... et puis il va falloir s'occuper des élèves qui vont se retrouver sur le carreau après la procédure d'affectation... ça ce sera pour le 1er juillet.... ensuite je suis de permanence les 4, 5 et 6 juillet et ensuite........ VACANCES.............. jusqu'au 29 août en principe, sauf si on m'appelle pour faire fonction...à ce sujet j'ai eu des nouvelles : j'ai de petites, mais toutes petites chances de pouvoir être appelée avant fin août... on peut toujours rêver....

 

@ Stéphanie : tu vas revivre maintenant que ton homme est au boulot... je sais les tensions que ça peut provoquer un mec à la maison puisque le mien ne travaille pas, enfin là il plante des jalons, il a des contacts mais pour le moment rien de concret ne se profile.... peut-être à la rentrée....

Pour tes enfants, ça a l'air d'être compliqué avec ton ex... courage... du dialogue autant que possible, sinon retour devant le juge ?

Sinon, si tu veux venir en Turquie no problem, tu es la bienvenue.... au fait je t'ai envoyé un mail concernant mon voyage puisqu'en principe je vais décoller de l'aéroport de Mulhouse-Bâle (je n'ai pas encore pris les billets : mes dates ne sont pas sûres encore...) : j'ai trouvé des billets à un prix défiant toute concurrence !!!!

 

Bon, il faut que je me sauve : je dois aller à la salle de sport, une deux trois..... faut amortir le prix payé quand même !!

 

@ ++++++

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:44

bonsoir !! petit coucou rapide ! (désolée Jamila, ta quote part de lecture ne viendra pas de moi ce coup ci !!!!)

 

Bon, les choses rentrent doucement dans l'ordre depuis que l'homme a recommencer à travailler ! là, il est a barcelone (le veinard!!) et à priori tout se passe bien ...ses collègues ont l'air bien, ses boss super sympas , bref, tout va bien !!!!

entre temps, il a reçu 2 autres propos d'autres boites !! c'est le comble !!! bon, maitnenant c'est fait, les choses devaient être ainsi ....

 

Suis pas au top de ma forme depuis 2 ou 3 jours...souvent mal au ventre ...vnetre gonlfé ...j'ai faim mais j'ai du mal à manger .... peut être le contre coup de tout ce stress et fatigue des dernières semaines ...+ ces histoires avec mes enfants qui me ronge....je les récupère vendredi soir, je vais essayer de discuter de tout cela avec eux ...

avec mon ex mari, impossible de toute façon ..il m'a appelé hier matin et m'a hurler dessus pendant + d'un quart d'heure ...en fait, je me rend compte qu'il me terrifie ...je pense que c'est un peu comme un syndrome post traumatique ...les evènements de l'année dernière mù'ont visiblement plus marqué que ce que je pensais ....

 

hydro, quelle histoire de folie ?!!!!! comment tout cela a t il fini ? as tu des news du fou furieux ?!!!

 

rejane, dans quel secteur travaille tu ? et dis donc, quel chance d'avoir une courbe qui ne bouige que de 100 à 200 gr !!

quoi que la mienne était très trsè sympa ce matin ! j'ai regardé à plusieurs fois !!! pourvu que ça dure !!!

 

allez, je reviens demain, bonne soirée les copines !

 

Muriel, jeviens de répondre à ton mail !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:16

bonsoir;

 

c'est pas moi qui vais vous faire un grand speech ce soir....

 

trop crevée de ma journée où j'ai du faire 5 machines...tapis....couvertures....linges.... et j'ai fait le tri de mon placard..4

 

je vais faire des lots de mes anciennes fringues et les vendre..ça me fera un peu de sous pour participer à la création de ma nouvelle garde robe...

 

je me suis aussi avancer un max pour aller faire les soldes !!

 

bon je suis aussi aller courir ce soir...je suis sur les rotules...

 

@ demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.