Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 Supers Nanas en Conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 06:46

coucou,

 

alors les filles..bien dormi...j'aurais pu rester dormir moi encore...mais ma fille s'est réveillée avec de la fièvre..

elle était déjà pas en forme hier et je savais qu'elle couvait quelque chose donc ce matin chez le doc !

 

le week end approche et c plus galère pour les medeçins de garde...bref mes soldes vont être repoussée peut être à demain si elle va un peu mieux....

 

Muriel..tes préparatifs pour les vacances se passent bien ?

 

plus qu'une semaine les filles et vous êtes en vacances...du moins Muriel et Hydro...stéph et toi c quand ?

 

je suis contente pour ton homme....et puis partir à Barcelone dés l'embauche....c'est une bonne entrée en matière !

 

Réjane as tu repris du poil de la bête ? tu te sentais fatiguée dernièrement...

 

le petit déj est englouti..j'avais une dalle ce matin mais comme journée PP le fromage et le pain complet ça manque !!

mais c'est le deal..

 

on se dit à toute et bonne journée...

 

biz

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 16:03

hello les filles, un petit coucou vite fait car je suis debordéeeeeeeeeeee !!!!

 

Steph j'ai les memes sensations que toi en ce moment, pas tres faim le soir .... je me suis fait deux soirs de suite des gerlinea... et ventre gonflé aussi !!!!!

 

enfin je suis super contente pour toi que Monsieur RE travaille .... tu dois souffler un peu !!!!

 

et oui Jamila ... c'est ça les enfants !!!! bobo ... parfois !!!! enfin hier chez moi c'etait gros chien.... patraque , et ce matin ca va mieux ....

et oui le jeudi c'est le deal comme tu dis .... on a signé !!!! on se baffre de yaourts et de fromage blanc a 0 % plus du surimi et de l'eau light l'eau surtout lol !!!!

 

Muriel.... la Turquie ça doit etre super sympa !!!! en fait j'aimerais bien y aller juste pour voir les gros chiens en liberté !!! lol

 

une de mes amies vit avec un monsieur Turc aussi .... parfois c'est folklo chez elle .... un jour je bosse un autre je bosse pas .... ca doit etre comme ça chez eux des fois elle crise ....

 

enfin Rejane .... tu as vu un peu le super temps qu'on a .... quelle horreur , j'en ai marre !!!!

 

ps pour le taré des chevaux .... pas de nouvelles !!!!

 

bisous les filles

je vais a la poste....

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:01

Salut !

@ Jamila : comment va ta fille ?

 

Et ben, moi qui croyais pouvoir récupérer mes heures sup à partir de demain, c'est mal parti.... un "cas" vient de me tomber sur le coin de la figure + la super chef d'établissement qui fait des conneries que je vais tenter de rattraper (dans l'intérêt de l'élève) mais ça ne lui pose aucun problème de conscience....

 

Sinon, côté vacances encore un changement : finalement mon fiston part en voiture avec mon homme... comme il n'a plus de rendez-vous chez l'orthodontiste en juillet il est donc libre.... comme ça mon homme ne sera pas seul dans sa voiture (ils vont se suivre avec sa sœur et sa petite famille quand même) et ça fait un voyage moins cher...je viens donc de réserver mon billet d'avion : décollage le 12 juillet et retour pour un départ en bateau de Grèce le 8 août... j'ai bien envie de rentrer tranquillement et de visiter un peu au passage...

 

Du coup, il faut que je fasse les bagages pour mon fils, et moi je vais être célibataire sans enfant à partir de demain soir !!!!! ça va me faire bizarre au début mais après un grand sentiment de liberté... je connais : ils sont partis tous les deux l'an passé déjà....

 

Hydro en Turquie moi je ne souhaite pas de tout voir les gros chiens en liberté.... mais j'en ai déjà vu un de kangal une fois, mais j'ai bien trop peur de chiens... si j'en vois un je le prends en photo (ou le fais prendre en photo...) pour toi !

 

Côté régime, fin de semaine prochaine je passe en 2è partie de conso.... ça va bien correspondre à tous les pots de départ qui s'annoncent + les repas de fin d'année dans les établissements scolaires. Les "hostilités" commencent jeudi prochain (donc je ferai PP exceptionnellement vendredi) avec à midi une collègue qui nous invite chez elle parce qu'elle devient directrice en Haute Loire, le soir, repas dans un de mes collèges (ce sera donc gala), et le samedi suivant c'est le pot de départ en retraite de mon chef et donc re-gala.... je ferai donc mon entrée à ce moment-là en 2è partie de conso..... j'espère que ça va aussi bien se passer que la première partie. A ce sujet, Stéphanie c'est quand que tu sautes le pas ???

 

Bon, je vais vous laisser pour ce soir... je suis fatiguée et une grosse journée m'attend demain.....

 

Bonne soirée / nuit

Bizz

 

Muriel

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:19

bonsoir les filles !

 

ma fille a un début d'angine, elle a la gorge bien rouge et un peu de fièvre....donc antibiotiques !

mais ça va aller...seulement qui dit antibio..dit petits désagréments intestinaux....elle a un peu mal au ventre donc je l'ai mise sous ultra levure..c'est gentil, muriel de prendre de ses nouvelles..

 

à part ça journée PP, comme tu dis hydro, on se gave de FB, de jambon fumé et de l'eau et encore de l'eau !!

 

mais je salive à l'avance de mon pain complet, de mon fromage.....ça c'est la véritable mission, pour moi, de la journée PP..ça amène à mieux savourer les bonnes choses !!

 

Par ailleurs, je suis allée aux courses et fais le plein de bons fruits...ananas...melon....abricot.....fraises....

 

voilà sinon journée bien remplie avec déjà deux heures dans la salle d'attente de ma toubib...puis je suis allée prendre rdv chez ma coiffeuse..et me suis bien avancé pour avoir ma journée prévue soldes sauf que voilà chez nous ce n'est pas encore les soldes..

 

ça ne commencera que mercredi prochain...tant pis je vais me reposer et préparer mon week end..

 

je vous dis à demain

 

bisous.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 11:11

coucou les filles !!!!

j'imagine bien Muriel les kangals de turquie ne sont pas les memes qu'ici .... ils vivent en liberté et font leur boulot de gardien... gare a celui ou celle qui entre dans leur territoire !!!!

si tu en as en photo oui je veux bien !!!! par contre pour les deux galas en conso moi j'y pense meme pas, j'ai deja du mal a en gerer un .... enfin a reperdre après surtout .... alors deux j'imagine meme pas !!!!!

Jamila... fait attention a ta fille avec tout ce qui traine en ce moment .... surtout pas de steacks haches....perso j'en mangeais deja pas beaucoup , mais alors la , c'est fini ...

j'ai vu sur une pub carrefour que les sveltesses arome fruit etaient fabriqués en Espagne !!!! et deux jours avant je disais a mon mari ... pourvu qu'il n'arrive rien aux yaourts .... sinon je suis dans la M totale !!!!! et voila que je lis ca.... moi qui suis anti produits espagnol .... vu les pesticides qui trainent la bas ....

enfin quelle galere quand meme tout ces microbes qui trainent

Steph comment ça va ???? tu t'ennuies pas trop du Monsieur ???? c'est de l'humour tu sais bien ... tu dois souffler un peu quand meme  !!!! il va te ramener un beau petit truc de Barcelone tu vas voir !!!!

et toi Miss Rejane !!!! ca va tu tiens le coup dans ta conso ????? pas trop gavée ???? au debut j'avais cette impression de trop manger !!!!

allez bisous les filles je vais aller me chercher une ptite jupe en djean ce midi ....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:18

non t'inquiète hydro !! même si je t'avoue que la fièvre + les maux de ventre m'ont un peu alerté et je suis même allé verifier que ses selles étaient normales.....

 

oui je suis une mère dévouée mais aussi flippée pour ses gamins....

elle est encore fatiguée mais l'ultra levure lui a fait du bien et elle se remet doucement....

 

j'ai maintenant mon petit gars qui tousse et qui a eu un coup de chaud hier....réveil en pleine nuit en pleurant...ça m'a encore fait passé une nuit agitée....je suis en plus en période pas top de fille et le tout a fait que j'ai pas la forme...

 

ce matin, je suis à 61 kilos..j'aimerai maintenant que ça se stabilise...mon corps a l'air d'encaisser pas mal les galas et la réintégration d'autres aliments....ouf c'est bien..je pense que je peu m'y fier maintenant au bout de 46 jours de conso...

n'est ce pas ?

 

ce week end je vais à Aix en provence chez ma frangine..j'ai hâte de voir le dernier petit bout et ma nièce....et je vais surtout essayer de décompresser..elle va cuisiner pour moi car je commence un peu en avoir marre d'être dans la cuisine..

 

n'aurais pas besoin d'un peu de vacances ?

bref...

 

alors tu l'a trouvé cette jupe en jeans hydro ?

 

je sais pas si je pourrai repasser par ici ce week end ...alors je vous souhaite une bonne fin de semaine ...profitez bien...ça y est on attaque la dernière semaine d'école et après c une autre paire de manches.....

 

je vous embrasse

 

@ plus les supers nanas en conso !!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:16

mon dieu les filles ! je suis désolée !! mais NON NON NON, je ne vous abandonne pas !! j'ai juste du mal à me poser et sortir la tête de l'eau !!!

boulot + tous ces soucis avec mon ex mari et les enfants..lorsque je les ai récupéré ce soir , ils étaient en larmes ..ma fille parce qu'elle n'arrête pas de se faire réprimender (bon ok, parfois elle pousse un peu, mais c'est une ado..) mon loulou parce qu'il dit qu'il en peut plus de vivre avec sa belle mère ...ma fille décrète mordicus qu'elle refuse d'y retourner ..et moi je sais plus quoi faire ....

 

jamila, j'espère que ta fille va mieux, et que ton fils ne va pas prendre le relais ..bon, ce week end te fera du bien..tu vas pouvoir décompresser un peu..et mettre les pieds sous la table !!

 

Muriel, je t'oublie pas ! je reviens vers toi tranquillement durant le week end pour qu'on cale tout cela ensemble !

 

 

Hydro , bah non, pas de cadeaux de Barcelone ..il repart pour miamilundi, on y croit !!!! oui, c'est vrai, je vais pouvoir souffler un peu..là, ce n'est pas encore le cas , c'est ultra speed avec un tas de démarches à faire, des papiers, de l'intendance, et c'est bien sûr moi qui m'y colle !!!!

 

Ce week, end, je fais enfin ma fête d'anniversaire ! donc, plein de monde samedi soir, je me rends compte qu'il va me manquer des chaises !! une partie des coruses faites aujourd'hui en tre 12 et 14h, le reste demain + tous les préparatifs !

 

Si vous n'avez rien de spécial à faire, vous êtes bien sûr les bienvenues !

 

Rejane, ? des nouvelles ? tout va bien ?!

 

Tiens on m'a dit aujourd'hui que j'étais resplendissante !! j'y crois qu'à moitié vu mon état de fatigue, mais ça fait du bien quand même !!!

 

allez, zou, j'ai mérité mon café là !!!! trop fatiguée pour me faire un tit dessert dudu..en général, j'aime bien aavoir un truc sucré pour le soir, mais là, j'ai plus rien de prêt..va falloir pas craquer sur le chocoalt ..si, celui qui est dans le tiroir là!!!!

aie aie aie !!!!

 

bisous les filles

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 09:40

hello les filles , ce matin c'est la CATA .... je le savais hier en me goinfrand au 2O ans du fils de ma copine que j'allais le payer cher .... puree PLUS 2 kilos ce matin l'horreur, la nausée et un mal de crane horrible, pourtant je n'ai pas bu une goute d'alcool , je pense que c'est l'exces de nourriture, je me demande si je ne vais pas repartir en croisière ... pour

essayer de perdre un peu et d'avoir une marge de securite.....

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:46

Bonjour tout le monde

Ne t'affole pas trop Hydrogène, il faut éviter de se peser un lendemain de gala.....Le dernière fois j'avais pris 1.5 kg.....Reprends ton rythme et ton jeudi PP, çà va tout remettre en place

J'espère que tu vas bien profiter de ta fete d anniversaire stefanette, çà va te faire du bien au moral!

Pour moi çà va , apres avoir oublié mon jeudi PP , j'ai rectifié le tir et l ai recuperé hier...Ce matin la balance m'annoncait mois 500grs ce qui equilibre car j'en avais pris 600 depuis le debut de la conso..

On va manger tot ce midi pour passer l'apresmidi à compriegne, il y a la braderie des commerçants et la course de baignoires sur l oise ( tous les objets flottants sont aceptés)....Ambiance détente garantie!

Bonne journée à tout le monde

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:16

Salut les filles !

Par ici, il faut une chaleur à crever... mais je ne vais pas me plaindre, il faut beau, c'est l'été, les vacances arrivent... le linge sèche en un clin d’œil, même la couette dégoulinante lavée ce matin est sèche !

 

@ Hydro : c'est normal de "prendre" du poids avec le gala, laisse ton corps évacuer ce que tu as mangé, ce n'est pas parce que la balance affiche + 1 ou 2 kilos que ça signifie 1 ou 2 kilos de graisse en stock, c'est juste que la digestion et tout le processus qui en découle n'a pas eu lieu. Donc, inutile de repartir en croisière pour "avoir une marge de sécurité", le but de la conso c'est ça : réapprendre à manger et gérer les "écarts" c'est-à-dire que ce ne doit pas être gala tous les jours tous les repas, même quand on a un poids stable on peut bien de temps en temps manger plus, manger plus mal sans que ça ait de conséquence sur le long terme... il faut faire le deuil du poids qui baisse avec la conso... en conso qu'on se le dise on doit stagner... ça veut pas dire qu'on fait le même poids tous les jours, ça fluctue dans une fourchette de 2-3 kilos en fonction de ce qu'on a mangé la veille. Bref, don't worry, d'ici quelques jours tu auras retrouvé ton poids d'avant gala... t'inquiète !

 

@ Stéphanie : tu te remets de ta fête d'anniversaire ? j'espère que tu as passé une belle soirée entourée de tous ceux que tu aimes. Je t'envoie aussi plein d'ondes positives pour tes enfants, ça n'a pas l'air d'être simple pour eux, en plus à cet âge la garde alternée pose souvent problème, si tu veux on pourra en reparler "en off".

 

@ Jamila : alors ce week-end à Aix ? tu as bien profité de ta famille ?

 

@Réjane : la braderie c'était hier chez moi, mais bof... rien de palpitant, c'est que la grande fête "de la ville" c'était la semaine dernière alors il n'y avait rien de particulier à part les commerçants, un manège (mais j'ai passé l'âge et des marchants de crêpes, de beignets et de barbe à papa (horreur et damnation !). Bref, j'ai pas refait ma garde-robe... en fait je pense que je ferai le plein en Turquie....

 

A part çai, je suis célibataire sans enfant depuis vendredi soir... mes hommes sont partis vendredi vers minuit. Hier, en fin d'après-midi ils ont pris le bateau pour la Grèce où ils sont maintenant (enfin normalement, la dernière fois que j'ai eu mon homme au téléphone ils étaient sur le point d'arriver...) ils seront donc à Istanbul dans la soirée ou demain matin selon qu'ils s'arrêtent en route ou pas...

 

Bon, je vais vous laisser, je vais prendre mon courage à deux mains et faire un peu de repassage : j'ai une montagne.... faut que j'en vienne à bout pour passer à autre chose demain : je profite d'être seule pour faire un grand ménage/tri dans la maison... d'autant que je ne travaille pas lundi et mardi (à moins que j'aille y faire un tour quand même : je dois préparer mes bilans annuels pour la réunion "bilan" de jeudi...).

 

Allez j'y vais !

 

@ +++

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:32

ça y est !! suis de retour e mon week end ...

 

trop top ça m'a fait super du bien...et effectivement j'ai mis les pieds sous la table...

ma frangine cuisine super bien et j'en ai profité..elle m'a fait un repas de gala super sympa..

 

sinon eh oui steph.. ma fille va beaucoup mieux, elle a repris du poil de la bête mais mon fils a pris le relais.

Il tousse, le nez qui coule et il me fait un peu de fièvre ce soir...donc je vais surveiller cette nuit et voir demain comment il va..

petit rhume ou grosse rhyno ? c'est la saison parait il...

 

même moi je tousse un peu....bref ça va être sympa, la dernière semaine de classe.

 

 

alors cette fête d'anniv steph ?

raconte ! tu as du être la star et ça ne m'étonne pas qu'on t'ai fait des compliments !!

 

@ muriel, ça sent les vacances ma grande ! et ce week end en celib ça s'est bien passé  ?

dommage pour la garde robe mais c'est aussi vrai que tu feras surement de bonnes affaires en turquie..

 

@ hydro, tu vas réguler tout ça cette semaine..tu verras..j'en suis sur...moi j'attends le verdict de la balance demain à jeun...vue que chez ma frangine sa balance est en panne donc pas de pesée pendant 2 jours !

et finalement on s'en passe bien !

 

@ réjane, j'espère que ça va bien et que tu as passé un bon week end

 

bonne soirée et à demain...

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:34

COUCOU § Oui , je sais, j'ai deserté le forum pendant le week end ...mais c'était à 100 à l'heure durant ces derniers jours !!!

Jamila, comment vont tes loulous ?! mieux pour ta fille j'ai lu ... contente que tu es passée un week end "pernard" ..

 

Hey, les filles ! ARRETER de vouspeser après un gala !!!!! vous aimez vous faire du mal ou quoi ?!!!! moi, mes galas ont en général lieu le samedi ou dimanche, et je fais ma PP le lundi ...du coup, jamais de pesée avant mardi voir mercredi ! sinon, je fond en larmes sur la grincheuse ! ou alors, je la jette par la fenêtre !!!

 

alors hydro, no stress....attends vendredi matin pour te peser, et tu verras que tout sera rentré dans l'ordre !

 

moi aussi c'était un week end chargé niveau calories ! mais tanpis, j'ai profité... je verrais ce que ça donne demain ...

 

sinon, ma soirée était sympa..j'ai passé la journée à être de mauvaise humeur parce que le temps était vraiement pas terible, nuages, vent, je paniquais à l'idée que ça se degrade encore, parce que 20 personnes à l'intérieur, ça n'aurait pas été jouable !! finalement tut c'est bien passé ..à 1 heur du mat, les hommes ont même plongé dan sla piscine (l'alcool aidant !!!) ..enfin, la fuasse note c'est tout de même que mon lave vaiselle est choisise week pou merdé !! résultat lorsque j'ai voulu sortir la première fournée vers 1h du mat, tout était sale !!! donc, j'ai attendu que tout le monde doit parti , soit après 2h, et me suis tapé tout ça à la main !! l'horreur!!

 

bon, allez, ren avant pour ce lundi ! avec une prévision de 32degré cet après midi, et j'ai plein de rendez vous ! ça va être terrible !!!

monsiuer est parti ce matin pour miami, suis donc en mode cool jusqu'à vendredi ...avec mes enfant s..mon fils a encore ecole, juliette a fini... elle est chez ma maman pour 3 jours, ensuite on avisera ..

 

bonne journée les filles !!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 08:41

coucou les filles , tout d'abord BON ANNIVERSAIRE STEPH ..... je crois bien que j'avais oublié mille excuses et mille bisous et je te promets un tour en moto !!!!

ensuite merci de votre reconfort !!!! ca fait du bien de vous avoir pour me rebooster !!!! car je ne veux absolument pas redevenir une BIG MEUH !!!! j'ai plus qu' 1 kilo en trop ouf tu avais raison Muriel ca part vite ...

alors hier journee velo .... ca y est j'ai atteint mon palier des 5O kms en 2 h 45 je me suis fixée comme prochain palier 80 kms !!! en fait le plus dur c'est le demarrage, mais si je demarre tout doux ca le fait bien !!!! et 3 biscuit dudu a la noisette au milieu de parcours et hop ca repart !!!

Rejane j'ai zappé la braderie , j'y pensais plus du tout .... pas grave j'ai fait des economies !!! et puis le monde ... pas trop mon truc ... ca devait etre blindé ....

Jamila contente pour toi que ton week end ce soit bien passé !!! tu as pu souffler un peu !!!! ma pauvre maman au foyer !!!! on est moins fatigué a aller bosser !!!!

Muriel le celibat va te permettre de souffler un peu aussi !!! il faudrait juste que tu te trouves une etudiante pour faire ton repassage !!!!! remarque avec les heures de travaux d'interet general qu'ils veulent pondre l'an prochain .... tu pourrais peut etre mettre sur pied un atelier repassage au college pour les 3ème !!!!!! MEDITE MEDITE !!!!!

bon je vais vous laisser les filles .... j'entame la derniere semaine avec les profs , ensuite une semaine seule et les VACANCES !!!!! yesssssss !!!!!

et cette semaine le repas de gala ce sera vendredi midi avec les collègues ....

gros bisous les filles passez une bonne journée

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:31

salut les copines !

 

mais oui hydro ça va redescendre tranquillement.....et puis encore oui pour l'aide au repassage lol !!

 

je compte sur vous pour penser à moi et aux filles bien sûr pour les ateliers repassages que vous mettrez en place ....prête à vous envoyer le linge par chronopost ahahh !!

 

sinon, petit gars malade....antibios..et tutti quanti...une nuit d'enfer m'attends avec levée toute les 3 heures pour vérifier et gérer la fièvre ....pas de pot, il y a la kermesse demain à l'école..j'irais surement faire un tour avec lui si il va un peu mieux...

 

sinon coté balance ça va pour l'instant pourtant j'ai fait vraiment un gala et gros repas samedi et dimanche !

mais par contre vue la chaleur aujourd'hui, pas trop d'appétit..

 

je rêve d'une rencontre les filles et que l'on puisse de retrouver autour d'un bon resto !! je vous invite quand vous voulez sérieux !!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:23

ah oui olui oui !!! je prends ! un gala au top entre copine dudu !!!! j'adore ! c'est une super idée ! j'aimerai vraiment beaucoup !!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:49

Salut !

Aujourd'hui : repos, enfin pas boulot surtout... avec cette chaleur je passe à la machine toutes le couettes de la maison, ça sèche en un clin d’œil... plus qu'une à mettre dans le sac à aspirer et hop ! au placard jusqu'à cet automne... ça c'est fait !

J'en profite aussi pour mettre un peu d'ordre, faire du tri, le ménage à fond petit à petit...

c'est cool quand y'a personne d'autre que moi à la maison... mes hommes sont bien arrivés à destination donc je suis plus tranquille dans ma tête, parce que cette route ça m'inquiète toujours, j'ai toujours peur d'un endormissement au volant.... ils sont finalement descendus jusqu'à Konya (centre de la Turquie) là où se trouve la famille...

 

En fin d'après-midi, je suis allée faire mon sport : vélo elliptique, ensuite diverses machines de torture et vélo semi-allongé, en tout j'ai bien dû faire une heure de sport, avec cette chaleur.... je dégoulinais.

 

Écoute Jamila, moi aussi ça me ferait vraiment plaisir une petite rencontre mais ça va faire juste avant mon départ en vacances..... mais pourquoi pas se caler une date pour la rentrée ????? ou en août... je serai de retour vers le 10/08 en principe sauf si on décide de se balader un peu en Italie au retour mais ça m'étonnerait : on aura sans doute envie de regagner nos pénates après plus d'un mois (pour mes hommes) en vadrouille.

 

Bon, je vous laisse, bonne soirée / nuit

 

Bizzz

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:09

Bonjour les filles, comment allez vous toutes?

Je suis impresionnée par la somme d énergie que vous deployez toutes entre le boulot, le ménage, le sport et les enfants pas toujours en forme....Bravo à toutes.. Moi seule avec mon ami à la maison je me sens privilégiée de ne pas avoir à courrir comme çà . J'ai des horaires irréguliers qui me permettent d'avoir du temps libre et de m organiser sans avoir à courrir.dans tous les sens.

Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur, est ce que je gonfle ????? En tout cas ce matin j'accuse 1;5 KG de plus sans avoir rien fait de particulier, pas de gala meme pas d'eccart..

Je ne m inquiete pas plus que çà mais je m interroge...

Bon courage à toutes, vous aurez bien mérité vos vacances!!!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:32

ben tu vois réjane...pas la forme aujourd'hui...je me sens vidée et le moral bof bof..

je pense que c toute la fatigue de ces derniers jours avec mes enfants malades..

 

besoin de vacances c clair mais des vrais loin de tout...du quotidien....avec ma petite famille quand même mais un autre cadre me ferai du bien...

 

t'inquiète pas pour ta " prise de poids" tu as eu la visite de mme rétention d'eau...bois un max et draine avec du thé vert ou autre thé à base de plantes drainantes ( queues de cerises...)

 

et puis c dingue cette chaleur est assommante...pourtant avec mes origines je ne suis pas sensible au chaud bien au contraire et pourtant là.on étouffe.

 

j'espère que vos journées ont été agréable et que vous allez toutes bien...

 

@ plus tard

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:23

Et ben Jamila un petit coup de mou ? hop hop hop ! on reprend du poil de la bête !

Dis au fait tu pars ou pas cet été... c'est sûr que mine de rien une escapade hors de son quotidien, dans un autre environnement ça fait du bien, ça veut pas dire partir super loin mais changer d'air....

Pour ma part, mon escapade pendant les vacances de Pâques c'était super mais vraiment trop court.... et puis ça fait trois ans que je ne suis pas partie vraiment pendant l'été : ça va me faire un super dépaysement cette année, la mer, la plage, le soleil et surtout : farniente, repos.... j'ai hâte d'y être....

Maiis en attendant, je reprends le boulot demain, il faut que je prépare mes bilans d'activité pour le bilan annuel de jeudi, et puis demain c'est les résultats de l'affectation des 3è, ce qui veut dire qu'il va falloir s'occuper de ceux qui se retrouvent sans rien, sans place pour la rentrée... dur, dur, c'est la partie la plus galère de mon boulot..... mais on fait tout pour limiter la casse (sauf quand on a une chef d'établissement qui fait n'importe quoi mais bref je ne vais pas m'énerver ici, zen, je dois rester zen jusqu'à la fin de l'année scolaire et après je lui dis ciao !.....).

 

Ah ! au fait, j'ai eu aujourd'hui un motif d'énervement : ça fait au moins 3 ou 4 fois que je vais à Géant pour essayer de dénicher les fameuses glaces Dukan dont on reçoit la pub régulièrement.... et j'ai beau chercher, écarquiller mes yeux, faire le rayon de long en large et de large en long : rien, nada, niente !!!! grrrrrr et résultat des courses je fais mes courses à Géant alors que je ne venais que pour les glaces.... du coup je me suis acheté des yaourts aromatisé à la vanille que j'ai mis au congel : vous croyez que ça fera comme les glaces Dukan saveur yaourt vanille ????? snif....

 

Et je vous ai pas dit : il y a quelques temps j'ai testé un plat cuisiné Dukan (poisson) c'était pas mal mais un peu cher quand même ça peut dépanner en cas d'urgence...

 

Bon, les louloutes c'est pas tout ça mais je vais aller.... m'avachir sur le canapé..... je vais bien trouver une c.... à regarder à la télé !

trop cool d'être toute seule à la maison, vraiment trop cool !!

Bonne soirée !

Bizzzz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 06:46

bonjour bonjour ! bah alors jamila ? un coup de pompe ?! c'est vrai qu'avec cette chaleur ecrasante, on manque tous un peu d'entrain ...pour moi la journé était sur le même ton que toi hier ..pas le moral ...beaucoup de galères ua boulot avec des clients vraiment pas commodes , et un boss qui m'a encore bien enervé au télphone hier soir !

 

aujou'dhui le temps est très orageux , fait lourd , mais gris ...je pesne qu'il va pleuvoir...pasz de piscine ce soir donc ! mais je suis rentrée un peu plus tôt hier , et j'ai pu me tremper un peu ! quel bonheur !

 

Muriel, j'aimerai en être au même point que toi, à savoir à quelques jours de mes vacances ! mais il va falloir tenir le coup encore quelques semaines... j'ai réservé ce week end mes billets avion pour aller à nantes, et comme je m'y suis prise bien tard, ça m'a coûté un bras cette histoire !

au moins, ça va me changer un peu ..je me voyais pas rester 3 semaines coincée içi.... je pars finaleme,nt avec mes enfants et ma maman.... bon, côté nourriture ce sera pratique du coup , je peux gerer le régime puisque là bas, on est à la maison ...

j'arrivetoujour spas à passer en seconde phase de conso ..et je devrais y être depuis un bon moment déjà ! pas trop lemoral, alors je fais ma flemarde encuisine , et du coup, pas motivée ...quoi que hier soir, je me suis fait les fondants de la recette du livre ; bon, rien à voir avec la photo , mais c'était très bon quand même ! et il me restait un peu d'ile flottantes, du coup, j'ai arrosé mon fondant avec, et là, c'était top !!!!!

 

moi je n'ai pas de géant par chez moi, ou justeun tout petit en centre ville, je ne pense pas y trouver des produits surgéles ; il reste un monoprix, également en centre ville , et du coup pas super pratique d'acheter des congelés ...

 

vous partez où en vacnaces les filles ?! bon, muriel c'est en turquie ! et les autres ?

 

du coup, comme on ne part pas cet été avec mon ami, je pense qu'on va essayer de faire un petit voyage en février avec les enfants ..trouver une destination soleil pas trop hors de prix ....

 

bon, allez, à l'attaque de cette journée ! à plus tard ?!!!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:18

Bonjour les filles , comment allez vous ce matin???

J'espère que la forme revient Jamila, et tes enfants comment vont ils?

Ces variations de temperatures nous crèvent tous.. Malgre le ventilo qui a touné toute la nuit au pied du lit j'ai eu un mal fou à dormir ...Les mauvaises nuits se succèdent et ce matin je ressemble à une laitue pas fraiche...Je vaisa voir du boulot pour faire illusion!!!

je comprens que tu attendes tes vacances avec impatience Muriel, le repos et le depaysement il n y a rien de tel pour se refaire une santé

Je vois que tu vas partir bientot aussi stefanette, tu vas pouvoir te détendre et souffler .Que fais tu comme boulot si ce n'est pas indiscret? Cà semble assez Speed..

Moi je bosse dans dans le service d' assistance technique d un fournisseur d acces .C'est parfois tres chaud car bien sur les clients qui me contactent ont forcément des problemes mais en general çà se passe plutot bien.

J'ai des horaires irréguliers et çà me laisse du temps pour souffler d'autant que mes filles qui ont maintenant 27 et 29 ans sont independantes , je m"estime vraiment privilégiée par rapport au rythme de vie qui sont les votres (j 'ai connu çà aussi. et je n'ai pas oublié......) ..Pas facile de garder le moral et le cap quand on doit s occuper de toute une maisonée.

Je vais avoir deux semaines de repos à partir du 10 juillet mais pas de vraies vacances car mon ami qui vient de retrouver un boulot en debut d'année n'aura que quelques jours ( en aout). Nous alllons quand meme essayer de nous evader le week end du 14 julet dans ma normandie natale.

J'ai la chance d habiter une maison dans un petit village, meme sans partir çà reste tres agreable de s'y reposer .et j'apprecierai 15 jours sans regarder la montre.

Treve de bavardages, il faut que j aille faire ma balade en velo d'appartement ( y'a des cuisses qui attendent!!) tant que j'ai du courage, ensuite je me preparerai tranquillement pour aller au boulot.

Bonne journée à toutes.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:36

hello les filles .... qui a parlé de retention d'eau ???? lol lol hier soir j'ai bu 1 litre 1/2 d'eau en rentrant du velo ..... 15 bornes encore, 18 avant hier et 51 dimanche .... et oui elle a des cuisses en beton la gazelle maintenant !!!!!

mais bon ce matin ......... ahhhhhhhhh .... yess la retention d'eau .... plus mes pates completes d'hier .... et hop c'est remonté d'un coup d'un seul ....

enfin je me dis qu'aujourd'hui je vais faire attention, demain PP et hop vendredi gala avec le bureau ... et ca va partir ....

ouf aujourd'hui il fait un peu plus frais et tant mieux .... hier j'etais pas bien du tout au bureau .... une sensation de manque d'air tout d'un coup .... je suis allee me rafraichir vous savez ou ????? DANS LA CAVE !!!!! je bosse dans une grande maison style manoir .... la cave est fraiche mais fraiche un vrai bonheur .... sauf que mon bureau n'y est pas .... je bosse façon meridionale, en fait je ferme tout, volets fenetre..... j'essaye de garder de la fraicheur un max , et quand je reviens de ma pause dejeuner .... certains collegues ont tout ouvert .... grrrrrrrrrrrrrrr........

enfin vendredi finito , plus personne.... je vais bosser jusqu'au 8 tranquille après .... dans le noir si ca me chante !!!!

Rejane si tu veux venir passer un après midi a la maison pendant tes vacances pas de soucis !!!! tu verras mon village est sympa comme tout on se fera des gateaux dudu et une marche digestive !!!! les filles vous pouvez venir aussi  !!!! Rejane habite tout pres c'est plus facile pour elle !!!!

voili voila , ce midi je vais aller faire mes courses et cette après midi , revision de la moto ....

bisous bisous les filles bonne journee

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:40

Merci beaucoup de ton invitation Hydrogene , elle est egalement valable dans l 'autre sens et tout cas ,je serai ravie de faire ta connaissance "en vraie" où habites tu??

Au boulot j'ai la chance d'avoir la clim , mais çà ne resoud pas tout car certains collègues ont froid avec le clim ( hé oui tu ne reves pas, meme en ce moment.....) du coup on ne peut l utiliser qu'en fonction des gens qui bossent ces jours là....Je comprends tout à fait tes pauses à la cave, à la maison nous en avons une voutée, moquetée ( un palais..) la temperature est en permanence de 18 degres, seul probleme elle est squattée par mon ami pour y entrepose un tas de bric à brac....

Comment fais tu pour arriver à faire autant de kilometres en velo, quand je pense que J'etais toute fière de mes 7 kms journaliers ..Tu as toujours fais du sport?? j'ai horreur de çà et je dois me faire violence parce que je ne supporte plus de me voir ramollie à ce point. J'ai commencé par deux , j etais arrivée à 10 pendant ma semaine de repos et depuis que je rebosse j'essaye de tenir les 7. je suis contente car je vois des resultats, c'est encourageant.

Pour ma remontée de poids je me demande si ce n'est pas le muscle..( hé oui elle est toujours optimiste la fille!) car je me suis mesurée taille et hanches et çà n 'a pas bougé par rapport à la semaine dernière ....

Je bois ma tisane minceur et je file

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:41

Les filles un coucou en passant, mais j'ai fait plein de trucs ce soir mine de rien et pas eu le temps de vous écrire.

 

Donc demain : journée bilan et le soir repas fin d'année dans un de "mes" collèges : donc gala... je ne connais même pas le menu, j'espère que je ne serai pas déçue...

A midi, on mange chez une collègue qui a prévu des choses que je pourrai manger... seul dilemme : un collègue va payer le champagne pour fêter son départ vers d'autres fonctions (dans l'équipe presque tout le monde bouge ou est susceptible de bouger, enfin le susceptible c'est pour moi....), donc je me laisserai peut-être aller à boire une petite toute petite coupette de champagne.... je n'ai fait aucun écart jusque là alors je vais me le permettre et vendredi et samedi : hop ! au sport pour brûler toutes ces calories....enfin vendredi ce sera PP alors le sport c'est pas très recommandé, mais comme j'aurais fait gala la veille ça devrait passer...

 

Allez à demain ou après-demain...

 

Bizzzzz

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:01

bonjour les filles !

 

rétention d'eau quand tu nous tiens......je suis adepte de la rétention d'eau chaque été mais là c bizarre je me sens gonflée mais pourtant que 200 grs de plus sur la balance......mais c une sensation désagréable..

 

on a pu respirer cette nuit et mieux dormir ..mais vous auriez vu ce qu'on s'est pris sur la tête...des grelons de la taille d'une balle de ping pong...j'étais en voiture c'était horrible...les petits hurlaient tellement ils avaient peurs avec le bruit des impacts sur les vitres et la carrosserie. d'ailleurs ça a pas loupé, on a des cloques sur le capot et le toit de la voiture..

 

mon cher et tendre est dans un état !! sa voiture c sacré...

 

stéph, je ne pars pas en vacances au maroc cette année...on se prévoit des sorties détente et petit week end tout le mois de juillet....les petits vont un peu au centre aéré ...puis on a la mer...la montagne pas loin...

 

on va bien s'occuper je pense ! mon mari est en congé au mois d'aôut, on va surtout se reposer et aller un peu dans la famille..

 

les filles !! il y a déjà les cartables et fournitures scolaires à Auchan ...on a pas encore fini l'école....chaque année on rapproche....vous verrez au mois d'aôut on pourra acheter les bûches de noel !!

 

je vais allé lever les petits pour l'avant dernier jour !! mes 2 petits malades vont beaucoup mieux et c ma grande qui est patraque...je vais voir ce matin vu qu'elle m'a fait de la fièvre hier toute la journée...je vais peut être la garder aujourd'hui pour se reposer et la mettre demain pour le dernier jour

 

j'attends qu'elle se lève et voir...

 

bon je vous embrasse..bonne journée...et bon gala muriel..moi c'est PP aujourd'hui !!

 

bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.