Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125872

Posté le 06/12/2013 à 13:56

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_sans_huile-4.html

 

 

 

 

bon en faite quand je regarde toute ce que j'ai manger sur la journée le cake du petit dej, le pain, la mayo d'une j'ai largement dépasser les doses de sons mais surement aussi les tolérés ca explique peut etre la prise des 200 grammes de ce matin

 

 

merci .....bertha pour les brioches je vais tester

 

amina regale toi bien fait toi plaisir

 

nini ne te decourage pas moi perso je refait 3jours de PP quand il y a un ecard pour reprendre la cétose attend demain sur la balance pour voir

 

 

dimanche repas d'anniv

entrée: feuilleté d'asperges a la creme et echallotte (je vais me faire les meme sans feuilletté et creme light)

plat: je prépare un boulet basquaise (filet poulet et poivron) riz pour les invités

bon pas de fromage snifffff

desert: black damnation pour moi et creme anglaise dukan pour les autres cheesecake et fondant chocolat avec creme anglaise

 

avec ça je devrait tenir le coup et pas craquer il me rester plus qu'a trouver des idées pour l'apero peut etre encore des brochette de poulet et une recette au saumon a voir...

 

j'espére tenir mes bonnes résolutions et cette fois ne pas reprendre a défaut de perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126481

Posté le 06/12/2013 à 14:32

@Mel27 pour l'apéro il y a plein d'amuse bouche sympa sur le site moi l'autre jour j'en ai fait plein dont les 3/4 m'étais autorisé et du coup 0 craquage!!!!

 

C'est mon première écart et du coup j'ai du mal à le "digérer"!!!! on verra si la balance monte ou stagne demain je ferai PP demain mais vu le petit craquage je ne pense pas que j'ai besoin de plus!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 06/12/2013 à 14:42

nini si tu a des recettes a partagés et qui on bluffé des invités je suis preneuse!!! j'ai tester plusieurs chose mais rien d' exceptionnelle encore

 

il faut pas ce miner toute la journée pour ci peut même si c'est pas facile perso je pense régime je vit régime a longueur de journée une vrais obsession!!!!et c'est pas bon non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 06/12/2013 à 17:19

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html

 

foncer les filles c'est vraiment succulent fait dans des moule a madeleines pour jours ca fait plaisir au gouter vite fait et delicieux!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

espania

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 17:23

les filles je comprends pas je voie je lie souvent que des proteinaute on reprie souvent apres vous connaissez des proteinaute qui son stabiliser

Utilisateur125872

Posté le 06/12/2013 à 17:34

bonjour espania ma mere (ans) a fait dukan il y a ans elle a perdu kg et n'a rien repris ma mere a suivit toute les etapes jusqu'au bout et elle ete bien rigoureuse presque pas d'ecarts c'est le er regime qu'elle suit jusqu'au bout et elle en a fait un paquet

 

maintenant elle suit le jeudi PP bon des fois elle le zappe mais pas d'incidence et apres une gros repas style fete ou vacances elle refait jour de PP et voila c'est oublier

 

 

j'ai suivit dukn en meme temps qu'elle mais moi a l'eppoque plus de 40kg perde j'en ai perdu 15kg egalement puis separation avec mon maris depression ca ma aider a perdre 20kg (arreter de manger en faite) donc rien repris du regime maintenant nouvelle vie et petite periode de chomage j'ai repris doucement mais surement 10kg que j'essaye de reperdre plus les 5 kg qui rester

 

 

voila pour mon expérience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

espania

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 17:37

ok cool alors pour ta mere moi j'ai du mal avec dukan trop de restriction a mon gout les fruits en particulier enfin tant mieux pour ceux qui arrive

espania

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 17:40

en tout cas vous avez bien du courage bravo a vous

espania

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 17:44

tu avais arreter carrement de manger mel 27

espania

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 17:49

tu sais mel 27 aucun mec merite que l'on risque sa santé pour eux croie moi

espania

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 17:52

bonne soirée et bon week-end les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2013 à 18:48

Merci pour la recette de pain au lait je vais la tester demain pour le petit déj ça doit être sympa.

Utilisateur125872

Posté le 06/12/2013 à 20:50

espania malheureusement oui je me suis rendu malade pour lui je sais bien qu'il le mériter pas mais a l’époque je reflechissait autrement avec ma fille de 6mois et au bout de 1an 1/2 de mariage enfin bon bientot ca sera fini divorce prevu pour fin janvier et maintenant j'ai repris le dessus (heureusement ma fille a 3ans 1/2 maintenant) comme j'ai le dit un autre jour maintenant c'est une nouvelle vie un nouvel amoureux et bientot un nouveau travail donc manque plus que le retour de ma silhouette    tout pour etre heureuse normalement

 

desoler les fille je raconte ma vie mais ca fait du bien....

 

 

marie prime va y les yeux fermé surtout mixe bien tout ensemble ça gonfle presque instantanément et il faut bien remplir les moule dés le départ tu peux mettre dans 2 moule a muffin ou des plus petit comme tu les prefere la prochaine fois j'essaye dans les muffin ah oui es j'ai ajouter un peu de maizena (1/2 cc) un peu liquide mais peu etre un peu plus de lait en poudre mais cuillere sans peu etre trop petites a voir

 

j'ai preparer mes escalope de poulet marinées pour demain midi (curry.paprika) miammmmmmm

 

migraine cette aprém du coup nausée malade......je passe les détail........ donc dommage pour les pain au lait..............mais c'est l'un des inconvénient de mes migraines

 

 

matin cake eu thé+FB+thé

midi 2steack haché+FB+thé

gouter cake+FB+thé

soir merlu en papillote +petit suisse+thé

 

 

bon courage les filles on laches rien on es des killeuse de kilos!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2013 à 07:39

Bonjour les killeuses, - 200gr pour moi ce matin j'en suis presque à la moitié lol ! mel j'ai fait la recette des pains au lait ce matin, super bon mais un peu trop sucré à mon gout je mettrai un stick canderel en moins la prochaine fois. J'ai fait 4 muffins, j'en ai mangé 2 pour mon petit déj, mais vu les tolérés , je garde les 2 autres pour demain.

 

J'"espère que vous allez toutes bien et que vous avez prévu un we sympa mais léger en calories !!!!

 

allez profiter de la vie, on en a qu'une!!!!

Utilisateur125872

Posté le 07/12/2013 à 10:43

salut les killeuse!!!!!!!!!!

 

oufffffff ce matin -700 grammes voila enfin réussit a perdre les écarts du week end c'est clair que demain je vais faire attention sinon je suis pas prête d'atteindre mon objectif

 

marieprime oui surtout mange les sur 2 jours mais tu a vu sa fait plaisir quand même un bon petit dej' qui n'a pas le gout du son

 

matin 2 yaourt+thé+cake au thé

midi filet poulet au curry+2 yaourts+thé

gouter cake+thé

soir 2 steak haché+2 yaourts+thé

 

aller en mode ménage, repassage , cuisine mais pour commencer les courses, 14 personnes demain midi j'ai du pain sur la planche

 

bonne journée les girls bon courage et on lâche rien!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 12:43

Bonjour, à toutes 

 

 

Un de mes objectifs est bientôt fini  encore 600 grammes et la je serai a -10kg est c'est juste formidable  ensuite j'èspère bien arriver a 98 kg à noël car la c'est juste trop bien 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2013 à 14:07

Bonjour camomille à toi les 2 chiffres pour les fêtes , tu vas voir ça fait super plaisir et en même temps on a la trouille de les revoir. Je m'étais dit si je descend à 2 chiffres après c'est que du bonus et bien me voilà à 95 et j'ai envie que ça continue!!!! accroche toi ça vaut vraiment le cou en plus tu perds vraiment vite !! Bravo.

Utilisateur125872

Posté le 07/12/2013 à 20:24

courage camomille tu va y arriver!!!!!!!!! le passage a 2 chiffre c'est que du bonheur

 

j'ai passer l'aprém en cuisine du coup j'ai une bonne recette a partager avec vous des boucher au thon pour mon apéro je l'ai ai mis dans des mi,i moule en papier et le reste dans des moules a muffin pour ce soir super bon pas sec du tout meme pas besoin de mayo

 

http://www.proteinaute.com/recette_bouchee_moelleuse_au_thon-4883.html

 

verdict de mes invités demain avec le poulet basquaise sans matière grasse comme ça je me régalerais aussi normalement c'est la dernière invitation avant noel j’espère atteindre l'objectif des -5kg il en reste 3 a perdre

 

mon gateau au chocolat et creme anglaise sont pret comme ca pas de frustration devant le bon fondant que je leur ai preparer et hop ca passe inaperçu ce soir je suis motivé a tenir j'espere garder la meme motivation demain

 

passer une bonne soirée les killeuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 22:29

coucou à tousssss je suis nouveau et je commence pour la première fois de ma vie à faire le régime dukan en espérant réussir lol

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2013 à 23:41

Coucou les filles j'espère que ce weekend se passe bien. Je n'ai pas pu passer avant entre le sport ce matin et la petite les courses etc... bref

 

Mel sa fait plaisir de voir autant de motivation pour ne pas faire d'écart bravo ma belle tu as prit le bon cap...

 

Camomille et Marie que de bonnes nouvelles a ce que je vois. Sa sent bon le challenge de Noël hihihi

 

 

Karim tu es le bienvenue. Tu verra on est sympas et tkiet si tu suis bien le régime tu vas perdre plus vite que nous. Ce régime réussit bien aux hommes. Parle nous de toi

 

Amina

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 08:20

coucou 

 

Bienvenue Karim 

 

Bon je me pèse pratiquement tous les jours car qand je vois que même 100g en moins c'est toujours sa 

 

 

Le médecin m'avais dis de commencer par perde 20KG bah j'en suis à la moitié dans ma tête il faillais que je commence par des objectif ... et bah mon objectif étais de perde les 10kg avant noël donc bah je pence que la je suis sur la bonne voit 

 

Ce que je ressens avec mes kilos en moins bah déjà les vêtement commence à être trop grand .... puis la peau est complétement différente, je commence à me sentir mieux plus j'approche des deux chiffres mieux c'est et sa j'en suis fière.

 

 

Voilà aujourd'hui je suis en PP, je fais 2pl/2pp, et je ne m'en plins pas sa me vas très bien comme sa 

 

 

Bon courage à tou(te)s

 

Paasé un bon dimanche 

Utilisateur125872

Posté le 08/12/2013 à 09:10

bojour!!!!

 

bienvenu karim et bon courage!!

 

merci amina pour tes encouragement

 

ce matin c'est a ni rien comprendre +100g sans ecarts j'espére que demain ma balance ne sera pas trop méchante car meme si je vais pas faire d'ecart je vais plus! a voir demain......je croise les doigts

 

 

bon dimanche a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2013 à 10:29

Salut les Killeuses,

 

Alors il y'a désertion là.. mis à part Mel... J'espère que tu vas bien ma belle.

 

Bisoux les filles

karimitcho

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 10:36

Merci mes amis trop dingue t'en parcours ça motive trop merci pour les motivations merci merci, la je suis démoralisé car je stagne déjà ça fait 2 jrs que je stagne .et c'est énervant 11 jrs déjà et je stagne en phase de croisière .

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2013 à 12:34

Karim on parle de stagnation au bout de 15 jours. On est pas censé perdre tous les jours.

De plus parfois on reprend quelques gramme en PL et on reperd en PP. Donc ne t'affole pas 

 

Parle nous de toi tu fais du sport?

 

Amina

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.