Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 18:37

-10% avc le code MDW10

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 19:04

Bonjour les filles

 

Comment sava aujourd'hui?

 

Merci de partager les bons plans.

Moi aussi je vais passer commande.

 

Gros bisous je pars au sport et je re pour papoter si vous êtes la.

J'espère que demain j'aurais effacé les écarts de la semaine dernière.

On croise les doigts.

Bisous

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125872

Posté le 09/01/2014 à 19:17

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

chanounette c'est super interressant je viens de passer commande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 20:17

Coucou les filles

 

Courage à toutes

 

Mais le profitar vous le mettez dans quoi? ou l'autre je ne me souviens plus nom? ici j'en achète pas mais si ça peut aider alors allons-y

 

Ici ce matin 96,3 ça descend ouff j'espère pour fin janvier 90 voir même 89

 

Bon courage à toutes et on va y arriver

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 22:11

Oui saserait pas mal de se motiver pour le sport si l'une de vous est de lyon pas de soucis.

Hihihi

 

Je viens de revenir du sport.Je suis Hs j'espère que tous mes efforts vont payer.

Vérdict demain matin.

 

Un gros bisous les Killeuzes

Utilisateur125872

Posté le 10/01/2014 à 08:25

bonjour les killeuse c'est le jour de la pesée

 

ce matin -200g geniale avec le 1.5kg que j'ai repris aux fetes et le 1.1kg perdu depuis lundi ca me fait 2.6kg de perdu sur la semaine

 

aller les filles a vos balances!!!!!

 

mel poid depard 96.7kg pois du jour 86.3 perte semaine 2.6kg pertes totale 10.4kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 09:18

-mel poid depard 96.7kg pois du jour 86.3 perte semaine 2.6kg pertes totale 10.4kg

 

-amany: poids de départ ;126 kg ,poids du jour ;124,5 kg,perte en 4 jours 2,5 kg , objectif au 31/01/2014 perdre 10 kg

 

-africa pdd : 120KG pdj : 95, perte semaine : 800gr. perte totale 25KG. objectif au 31/01/2014 90KG et courir un marathon lool

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:26

Cc les filles

Super vos peser

Moi je peut pas je suis plâtrer mais je sent que je perdu aller ont continu les efforts

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:28

-mel poid depard 96.7kg pois du jour 86.3 perte semaine 2.6kg pertes totale 10.4kg

 

-amany: poids de départ ;126 kg ,poids du jour ;124,5 kg,perte en 4 jours 2,5 kg , objectif au 31/01/2014 perdre 10 kg

 

-africa pdd : 120KG pdj : 95, perte semaine : 800gr. perte totale 25KG. objectif au 31/01/2014 90KG et courir un marathon lool

 

-Nanouchette: pdd 95kg pdj 82.3kg perte semaine 1,100kg perte total 12.7. Objectif 31/01/2014 79/78kg

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 09:29

Forum Dukan : coucou les killeuses fafafa tu as tout mon soutien ma belle mel voila le lien pour le protifar http pharmasimple com fr r search 5bmatch 5d protifar a

Coucou les killeuses,

 

Fafafa tu as tout mon soutien ma belle.

 

Mel voila le lien pour le protifar : http://pharmasimple.com/fr/r?search%5Bmatch%5D=PROTIFAR

 

Amany pour les tapis de courses lève tes gorsse fefesse et va courir au parc lool c'est facile à dire comme si oi je le faisais hihihi

 

Nanoue le protifar nous sert pour augmenté le proteine dans no aliments. Perso je le mets dans mes sauces, mes gateaux. je l'utilise le plus possible pour augmenter mon apport en proteine.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 10:09

mel poid depard 96.7kg pois du jour 86.3 perte semaine 2.6kg pertes totale 10.4kg

 

 

 

-amany: poids de départ ;126 kg ,poids du jour ;124,5 kg,perte en 4 jours 2,5 kg , objectif au 31/01/2014 perdre 10 kg

 

 

 

-africa pdd : 120KG pdj : 95, perte semaine : 800gr. perte totale 25KG. objectif au 31/01/2014 90KG et courir un marathon lool

 

 

 

-Nanouchette: pdd 95kg pdj 82.3kg perte semaine 1,100kg perte total 12.7. Objectif 31/01/2014 79/78kg

 

-Amy: pdd 95kg pdj: 92.5kg perte de la semaine 2.5kg

Soit une perte totale de 2.5kg.

Objectif au 31 Janvier, , atteindre le 87.

Alternance 2PP/1PL.

 

Bravo pour vos pertes les filles.

Nous sommes des winneuses. Bisous

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:32

Tapis de marche David douillet pas chere et pliable

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 14:15

Hi les filles, j'espere que vous allez toutes bien. Dsl pour l'absence, vous m'avez mnqué quand même !!

Pour être sincère les filles, je n'arrête pas de déconner...j'ai lâché prise....

J'aurais bien besoin qu'on me botte mon gros popotin !!!!

Je ne me suis pas pesée, j'attends de tout reprendre correctement, je me pèserai la semaine prochaine...

Il y a eu trop d'invitations et un craquage en amène un autre et ainsi de suite...et donc ça fait bien bien deux semaines que je suis out !!

En tous cas, je ne vous oublie pas... Ça me fait toujours autant plaisir de vous lire... Mel félicitation pour ta boutique, Amina quel soulagement pour ta fille, et pour les autres bravo pour vos pertes et encore bienvenue aux nouvelles avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion d'echanger.

Voilà gros bisou a toutes, a très vite. Je me remets en selle...objectif : -5kg d'ici au 31 janvier...je rêve ou quoi ? Lol

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 14:15

Toc toc je peux entrer?

 

Allez les killeuses j'ai seulement loupé une pesée! Je n'ai pas bcp de temps en ce moment du coup, je ne vais pas pouvoir passer souvent sur le post mais ne vous inquiétez pas je vous kiff toujours.

 

J'espère que tout le monde va bien, je repasse dés que je peux.

 

Marieprime - 300gr depuis de 27 décembre; plus d'infos très biento^t Kissous les killeuses

nanoue18

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanoue18

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 15:08

Grrrr j'ai un beug avec le portable ( je remets mon message)

 

Bonjour les filles

 

 

 

 

 

 

 

Bravo pour vos pertes !!

 

 

 

On continue et on se motive on ça y arriver

 

 

 

Ici pesée ce matin 95,8 je suis contente presque 20 kilos de perdus ça devient bon il faut que je perde ces 800 grammes

 

 

 

J'aimerais sortir du 90 pour fin janvier du moins je l'espère

 

 

 

Ici je fais 3 jour PP et 3 jours PL

 

 

 

 

 

 

 

Courage les filles gardez le moral

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 16:19

Coucou les filles,

 

Bertha et Marie sa fait looooooongtemps.. trop contente d'avoir de vos nouvelles. Mais qu'est qui se passe?

 

Bertha, je te fais confiance pour t'auto-botter les fesses, tu es une KILLEUSE de charme et tu vas te reprendre mais parfois il faut savoir trébucher pour mieux marcher (c koi ce proverbe en bois!!!) En fin bref remets toi en scelle le début est dure mais ensuite tu reprendras le pas.

 

Marie Madame la débordée. j'espère que tu vas bien ma cherie...

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 16:20

Naounoue tu vas y arriver tkiet ..Tu fais partie des killeuses

Utilisateur125872

Posté le 10/01/2014 à 16:38

amina merci pour le lien je viens de jeter un coup d'oeil 11€ les 200g ca coute un rein leur truc moi qui me plaignait du prix du milical en plus avec chonounette on fait des economie,

 

je viens de bien comparer la composition c'est quasi identique juste un peu plus de proteine dans le protifar et un peu moins de sodium , apres les info que j'ai donner sur le protifar ce sont celle sue j'ai trouver ici dans le site

 

amina a tu des info pour comparer les 2????? quite a payer autans faire le bon choix

 

merci les filles

 

felicitations les filles vous etes des killeuses!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 19:17

Alors là j'ai envie de dire bravo chanounette!!! Depuis une semaine j'ai changer de marque de son de blé et d'avoine et sans faire attention je mettais 2c de son de blé et une de son d'avoine en croyant que je faisais le contraire!!!

Je me disais bien que mes galettes et mon pain de mie avait un goût complètement différent!!

Je comprend mieux pourquoi j'ai pas perdu assez!! semaine complètement foiré entre le chocolat et l'erreur de dosage des son!!! Bon on oublie tout on recommence

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 22:10

Mdrrr chanounette tu ma tué de rire.

 

 

Mel non je n'ai pas fait de comparatif.

 

Bonne nuit les killeuses. Ce weekend s'annonce sportive. Et je me suis motivé en achetant une jolie robe en taille L fini le XL à moi le M... loool c pas pour maintenant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.