Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:05

Nanoue c'était mon objectif a moi 79/78 je savais pas que y avais déjà une nanou lol je vais changer en chanounette lol (usurpation d'identité mdr)

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 21:06

Mel: atteindre 83kg au 31 janvier soit 6kg et arreter les ecarts

 

 

 

- Mymylaconnerie : Perdre 6Kg arrivé à 80KG au 31/01/2014

 

 

 

- Amidry : Perdre 6 KG arrivé à 87Kg au 31/01/2014

 

 

 

- Véro : Perdre 6KG arrivé à 60KG au 31/01/2014

 

 

 

- Amina : Me mettre au footing (parc derriere chez moi) et arivé à 90KG perdre 4KG + (1 prit pendant les fêtes) au 31/01/2014

 

-amany objectif pour le 31/01 perdre 10kg

 

-Nanou : etres a 78/79 kg au 31 janvier (voir moin si possible

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 21:07

Mdrrr

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:07

- Mymylaconnerie : Perdre 6Kg arrivé à 80KG au 31/01/2014

 

- Amidry : Perdre 6 KG arrivé à 87Kg au 31/01/2014

 

- Véro : Perdre 6KG arrivé à 60KG au 31/01/2014

 

- Amina : Me mettre au footing (parc derriere chez moi) et arivé à 90KG perdre 4KG + (1 prit pendant les fêtes) au 31/01/2014

 

-chanounette : etres a 78/79 kg au 31 janvier (voir moins si possible)

 

-amany objectif pour le 31/01 perdre 10kg

Utilisateur125872

Posté le 08/01/2014 à 22:38

amany colle un coup de buche a cheris mdrrrrrr prouve lui qu'il a tord tien bon mange a ta faim si tu te force tu va te degouter je calculer pas les grammes de proteine avant c'est juste depuis que j'ai lu ca dans un post du coup j'ai regarder, mais je n'atteind pas non plus le quotat

 

dans le pot de milical que j'ai acheter il y a une dosette d'environs 10g (protifar 2.5g par dose) voila tout simplement apres la quantité de protéine es indiquer dessus je me rappel plus apres c'est a intégrer a l'alimentation et non a consommer en seule alimentation

 

voila voila

 

ce soir 1h step cardio et 1h cuisses c'est sur demain je marche plus mais j'ai bien transpirer

 

bonne nui les girls bon courage pour le defis bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 11:16

Qui sont les Killeuses? C'est Nous!!!

 

Salut les filles comment allez vous ce matin!!!

 

Amany évite les graine pendant la PA.

 

Mel Mel Mel ta motivation au niveau du sport me rappelle que sa va faire 3 semaines que j'y n'y suis plus allé.. Donc ce weekend c'est la salle à fon à fond.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:22

Petit coucou les filles !

 

Amina, je suis d'accord avec toi pour le sport mais quand il te fait une mauvaise surprise c'est décevant...

 

Au fait, avant hier je suis arrivé à 65.6kg. J'étais trooooooooooooop contente car ça rapproche de mon objectif 60kg fin janvier. Mais après un sport très intesif hier avec 1/2 PL le soir ma ginette m'annonce 66.20kg ce matin, je suis dégoutéééé....je sais que j'ai pris de muscle car même mes cuisses me parreils gonflées snif snif.....

 

sais plus koi faire...ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 12:58

Véro ma poule.. Tu fais quoi comme sport plutot CARDIO ou MUSCU?

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 12:59

Cc les filles

Je vois vos objective c est super

Il faut garder le moral

Voilà tt moi sa vas je fait aller mais c est dure comme je suis immobiliser j ai tendance à manger

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 14:50

Amany je ne connais pas la différence entre milical et protifar mais moi j'utilise le protifar.

 

Sinon si tu te sens encore trop lourde pour le sport. Opte pour une séance de marche de minimum 30 min par jour.

Je connais ce sentiment de complexe impréssion que tout le monde te regarde.

La chaine de télé D8 programme du sport tous les matins à 7H mais si c trop tôt pour toi. Vas sur le replay de D8. Le cardio de la coach Sandrine est top et tu verras que si tu es assez assidue 3 fois par semaine. Tu verras que tu t'affinera et tu respireras mieu pendant les effort. Et le jour où tu te sentira plus à l'aise avec ton corps tu t'inscrit à la salle ou à la piscine si tu sais nager.

 

Dommage qu'on habite pas à côté sinon je t'aurais kidnapper pour le sport. t'habite où?

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 14:51

Coucou Fafafa pkoi tu es immobilisé si c en'est pas indiscret?

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 15:50

Non je te comprend tout à fait. Un jour une cousine du bled est venu en France nous rendre visite et la 1ere chose qu'elle a dit c'est "Pourquoi amina n'est pas comme Nous"??? En parlant de mon poids... Je lui ai répondu que je préféré être grosse et belle pluto que mince et moche. Voili Voilou. N'accorde pas de l'importance aux gens. Ce qui compte c'est l'Amour des tiens et surtout TON AMOUR envers toi même.

Utilisateur125872

Posté le 09/01/2014 à 16:17

bonjour les filles

 

la difference entre milical et protifar c'est le remboursement le protifar peut etre prescrit par le medecin mais normalement UNIQUEMENT pour les perssonne atteinte de maladie grave (sida, mucovisidose....) certain triche mais il ni a pas de différence de composition c'est quasi identisue j'ai regarder apés a voir si votre medecin veut vous le prescrire et vous faire rembourser

 

 

hier avec ma séance de sport -100g c'est tout mais bon ce matin je suis rentrer dans mon jean SKYNNY (plus etroit que le slim) en 42 c'est geniale je suis trop contente bon es meme si je n'est perdu que 100g je suis moin 2.5kg sur la semaine c'est halucinant bon j'ai pris de l'avance pour le week end chez belle maman mdrrr

 

 

aller amina au sport GOGOGO GOOOOOOOOOOOOOOOOOO merci pour le tuyau de D8 je vais essayer

 

JE REPREND LE TRAVAIL LES FILLES voila c'est officielle je vais ouvrir mon magasin j'ai les clefs lundi , je suis fleuriste je suis HAPPYYYYYYY, je vais avoir moins de temps pour le sport mais en activitée toute la journée j'espere ne pas lacher dudu par manque de temps

 

on es des killeuses on laches rien MOTIVER MOTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée les filles c'est l'heure de l'ecole

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 16:29

Ah chouette Mel je suis contente pour toi. Alors patrone il se trouve où ton magasin?

 

Tu me fais rêver avec ta taille 42.. Bravo ma belle

 

Concernant le protifar je le commande par internet.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 16:31

Cc les filles

Africa j ai eu un grave accident de voiture en 2011 ou j ai opérer pour un problème de pied 3 semaines hopital puis 8 mois et demi de centre en fin d année ont ma mise dehors et ont ma dit que l ont pouvais plus rien faire pour le pied j avais la maladie ( algoneureudistrophie ) cette maladie disparaît au bout de 2 ans donc en novembre dernière j ai subit une ( artrodese ) donc voilà l handicap

Amany il ne faut pas avoir honte tu sais en salle les gens te regarde tjr mais tu temps fiche

Mel super félicitation courage

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 16:36

Ah je suis désolée Fafafa tu as raison de faire attention. La santé avant tout. Et sa va le moral?

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 17:19

Cc africa

Non dure pas facile mais je fais avec pas sotie depuis le 14 novembre

La je mis remet à fond pour pas ré grossir

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125872

Posté le 09/01/2014 à 18:14

coucou les filles merci pour les felicitaions,

 

je suis contente de mettre mon 42 c'est clair mais encore 10kg a perdre je relache pas les efforts

 

mon magasin je l'ouvre dans l'eure a pont audemer (si certaine connaisse)

 

je vous mettrais des photos pour vous faire partager l'ouverture

 

courage fafafa tiens bon

 

amina tu a trouver le protifar sur internet?? ou ca dis moi ?? c'est peut etre plus interressant que la pharmacie milical presque 18€ la boite de 400g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 18:34

Merci les filles

Amany tu es d evry moi pas loin je suis ( d arpajon )

Super Mel garde la motivation

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 18:35

Coucou Mel félicitation aujourd'hui j'ai commander 2 boîtes de milical sur minceur discount 19€ FDP en relais gratuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.