Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38815

Posté le 12/02/2011 à 19:24

Ca qui est sympa c'est qu'au moins on est ensemble pour longtemps donc on se motive !

 

Oui ça ne vaut pas le chocolat à croquer mais ça fait du bien quand même! Et puis le vrai chocolat c'est pas bon pour ce que l'on a ! LOL

J'ai testé plusieurs recettes et le tip top c'est gd bol de lait écrémé avec 2 cc choc et sucré au canderel vanille! MIAM ! Un vrai doudoud alimentaire! En + ça calle ! eN FLAN AUSSI C4EST BIEN

 

Pour 1/2 L de lait , 1 CS choc, édulcorant et 2g d'agar agar ...on chauffe à bouillon et au frais ! Un bon dessert...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:52

salut bibi, moi je suis pa fan de chocolat, j'aime bien mais sans plus. mon péché mignon à moi c le beurre. Ben oui, j'ai été élevé à la cuisine au beurre (pa bien ) alor c dur mai j'ai acheté le gout beurre fondu à la boutique dukan, je l'ai reçu hier mai je ne l'ai pa encore essayé. j'ai également commandé arome fraise et citron meringué, j'ai pa encore essayé mai ils sentent vachement bon surtout le citron meringué!

sinon, moi, je ne me suis pa encore mise au sport mai ça va pa tardé. Jusque maintenant avec mon poids, j'avais tro mal au dos et je n'osai pa m'y mettre (peur de me blesser). Je voulais attendre d'avoir perdu un peu de poids. J'aimerais bien faire des abdos mais j'ai une appréhension au niveau de ma cicatrice (j'ai eu 3 césariennes), je sais pa si il y a des contre-indications?!

pour ce qui est des photos, j'y ai pensé moi aussi mais je sui pa sure d'assumer

billy, j'ai essayé crème aux oeufs inratables avec 3 oeufs au lieu de 5 et four minimum pour pas qu'elles sèchent (2 cs d'édulcorant liquide), c super bon. Le matin, je déjeune des muffins au yaourt (avec 2 cs d'édulcorant liquide) parce que la galette me passait par les trous de nez et c génial! un bonheur de se faire plaisir pendant un régime

Biz à toutes, à demain

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 22:20

bonsoir à toutes

et bienvenue à toi bibi, je vois que les longues croisières sont nombreuses, moi quand je suis venue sur le site j'ai trouvé plein de personnes qui ont 25/30 kg à perdre mais avec un poids de départ "bas" par rapport à moi et je n'osais pas m'incruster dans les topic mais là nous sommes toutes au dessus de ce satané100 et je me sent super à l'aise avec vous. c'est trop bien.

Bon en ce qui concerne le chocolat je ne suis pas fan en fait avant à peu près tout les 6 mois j'avais ma crise chocolat cad que je m'empaffrais 3/4 tablettes en 2/3 jours et puis plus pendant 6 mois, alors il ne me manque pas. D'ailleur j'ai fais le gateau anti-craquage ce matin et bien au lieu de mettre du cacao maigre, j'ai mis 20 gttes d'arome fraise, c'est un délice! et sans toléré du coup!

pour la sport je fais de temps en temps du vélo d'apart et de la marche mais c'est le temps qui me manque.et puis j'avoue que le sport n'a jamais été mon copain, par contre y'a un truc qu'il faut que j'essaye c'est la gym dudu,les abdos, ça a l'air d'être assez doux et pour toi bébé avec ta césarienne je crois que ça pourrait le faire.

mmmhnue je suis très fière de toi, les lasagnes maison c'est "mortel-ement" bon tu as bien fais de résister, je suis sûre que ta balance va en dire autant.

Eh ma jumelle, ravie d'avoir de tes nouvelles, je désespérais "snif elle nous a oubliées snif", j'espère que ta soirée c'est bien passée et que tu en as bien profité, si tu as mangé que des choses autorisées il n'y a pas de raison que tu pleures lundi et puis n'oublies pas il faut qu'on y arrive aux 2 chiffres! ensemble ou presaaue, on est jumelle ou on l'est pas que diantre!!!

bibi toi je te félicite 3.6 kg en 4 jours, j'admire, presque 1 kg par jour waouhh, top du top, garde ta motivation et si tu as besoin de nous pour quoique ce soit, tu nous siffles et on accoure

bises à demain

Utilisateur38815

Posté le 13/02/2011 à 09:14

Coucou rapido car tout à ranger ...

Mais non je ne vous ai pas ouliées !!! )

Ben je n'ai pas trop manger mais j'ai tout de même "craqué" sur des trucs pas trop dudu donc durdur, je ne me suis pas pesé mais je me sens gonflée, le sel sans doute. Enfin aujourd'hui reprise en main ...thé, boisson drainante et PP stricte!Demain on verra la balance , si j'ai repris un peu tant pis....on ne peut pas vivre en ermite !

Mais pas de souci la motivation est toujours là, allez les duducopines, on s'attaque à ces kilos et à ces nombres à 3 chiffres!!!! Courage!

Pfff ,le sport moi aussi il faudrait que je me remue un peu ,pareil vélo et marche rapide...maintenant que les beaux jours reviennent!

Les abdos dudu ça m'intéresse aussi, c'est une méthode particulière???

Bisous à toutes, à un peu + tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 13/02/2011 à 09:46

hey les filles pour faire du sport sans perdre du temps! ya pleins de techniques simple! comme allez faire ses courses à pied, monter les escaliers plutot que de prendre l'ascenseur ou encore mieux un bon ménage =) allez courage

j'ai perdu 500g aujourd'hui je suis super contente ça fait vraiment du bien ^^

bonne journée à tous!!! gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anorhu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:39

Bonjour les filles, bon bah voila ce matin c'était la pèse....petit problème ma balance ne m'affiche pas le même poids...un coup j'ai repris 100g, un coup j'ai perdu 1kg ou 1,5kg.... j'en est marre de ne pas voir les kilos descendre...dans son livre Dukan recommande pour un grosse perte de poids l'alternance 5/5....je pense la faire, au moins pendant un certain temps.

Je pense que pour vous la perte peut paraitre énorme, mais pour moi c'est frustrant :( au début on devrait quand même perdre...donc ce matin je savait plus sur quel pied danser....si je me fié à la première pèse j'avais repris 100g et sa je l'accepte pas...je marche 1h tous les jours même un peut plus avec mon boulot....Peut-être je mange trop de betterave :x, mais sinon je fait attention à 2 tolérés par jour.

Utilisateur38815

Posté le 13/02/2011 à 11:04

Tu as perdu 1.5 kg en 1 semaine? Si c'est ça c'est un très bon résultat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anorhu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:13

Non en fait je me suis pesé ce matin....et j'ai vu 109,1..alors je me dit c'est pas possible....je me pèse encore, 107,5....encore 107 kg....alors là je sais plus où donner de la tête...avoir pris 100g sa me fou un coup

Utilisateur38815

Posté le 13/02/2011 à 11:42

Attention parfois les balances électroniques nous rendent chèvre car trop sensibles:::

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anorhu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:50

comment je fait alors :'(

Utilisateur38815

Posté le 13/02/2011 à 12:00

Il faut bien veiller à bien la placer sur une surface bien droite et tjs au même endroit. La mienne si je la ballade ds la salle de bains m'enlève ou m'ajoute du poids ....donc j'ai fixé LE carreau sur lequel je la posais et entre les pesées du lundi et du jeudi ...oups au placard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:52

Ben moi, elle a été pluto gentille la balance ce matin enfin ce midi parce que je me suis pesée en revenant du boulot... 99.8: tro contente. J'y suis en dessous du 100! mai bon j'ai perdu pa mal d'eau ce matin (c la course au taf) alor on verra confirmation demain. C pareil, j'ai une balance électronique et je me pèse toujour 3 fois pour etre sure et si c jamais le meme résultat je laisse tomber, je me prend pa la tete. En tout cas ça fait 10 jours que j'ai pa manger de tolérés et je décolle, pourvu que ça dure!

Utilisateur38815

Posté le 13/02/2011 à 13:01

Bravo bebe c'est génial !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 13:36

merci, je suis tro contente! Mais vous en faites pa vous y serez biento aussi, c sur! on perd super vite avec ce régime!

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:13

mmmhnue

je vois que l on a demarré au meme poids prochaine pesée demain atin j ai peur llje ne fais aucun ecart pour l instant j ai debuté le 19 janvier

pour l instant je me fixe la barre des 2 chiffres on verra bien

Utilisateur38815

Posté le 13/02/2011 à 15:36

C'est déjà un beau challenge!!! On y croit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:13

ouai encore des nouvelles ! salut les filles! c'st vrai qu'on est bien sur ce topis 0% de complèxes! lol

bon ba je vois que tout le monde va plutot pas mal! les tentation on été forte ce weekend du coup ce soir c'est un peu plus dur mais bon un p'tit tour sur le forum et hop ça repars! et pis ce soir je vais me faire un p'tit gateau dudu pour me faire plaisir!

c'est vrai maxou t'as raison de procéder par étape au moins le challenge parait plus facile à réaliser, c'est moins décourageant.

allez à demain tout le monde!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 22:18

Bonsoir,

je n'ai pas pu venir plus tôt aujourd'hui, et je suis très heureuse de voir des nouvelles, bienvenue les nouvelles!!

bebe, ça y est, tu y es victoire ! très très heureuse pour toi

Et ma jumelle la pesée c'est demain pour toi ? vite je t'attend, de voir que l'on descent en coeur moi ça me stimule, en plus j'ai eu une super surprise ce matin -700g d'un coup, 1 kg en 2 j je suis trop content, bon aujourd'hui et demain pl j'espère que le changement de rythme va le faire !

maxou, pas de panique si tu n'as pas fait d'écart demain ça va être bon, elle va dire moins..... c'est sûr, je pense que les 2 chiffres c'est déjà un premier challenge pour nous toutes, c'est un rêve que l'on va toutes atteindre ensemble et puis après chaque dizaine dégringolée ça sera que du bonus. Allez on y croit à fond !!!

lilodie contente de te retrouver, super les - 500g on reste motivée!!

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 22:20

billy pour les abdos dudu c'est sur son livre, le dernier sorti, là je l'ai pas avec moi mais demain je te note la technique si tu n'as pas le bouquin !

bon gros bisous à toutes A demain

lilodie

Posté le 14/02/2011 à 06:37

roh ya une technique d'abdo dudu waouw! génial =)

un gros bisous à toute bonne journée =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 06:55

Bonjour tout le monde

j espere que vous allez bien ...

encore 1kg de moins aujourd hui sur la balance ca fait plaisir j ai changé de dizaine de ce fait ...

il faut dire que ce week nous etions partit en roulotte donc beaucoup de marche et au froid en plus ...donc voila 

une technique d abdo dukan euhhh je la veux bien moi celle ci lol

kissouille 

Utilisateur38815

Posté le 14/02/2011 à 06:58

Merci jumelle, j'ai une des 1ères version du livre ...

 

Ce matin - 500g donc les écarts de samedi ont un peu frainer et encore...mais hirer j'ai été sage donc tout a du repartir!

 

C'est parti pour une nouvelle semaine de croisière...avec vous ça vaut "presque" )) les caraibes! Merci à vous toutes pour votre soutien et votre détermination. C'est vrai qu'on a de la chance de s'être trouvées...pas de complexes, de la compréhension ...tout ce qu'il faut pour y arriver!

 

Bises et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 14/02/2011 à 06:59

Bravo titournesol...belle victoire ce changement de dizaine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 08:38

Bravooo titournesol !!!!! déjà un superbe parcours dis-moi, admirative!!!!

Ca y est j'ai craqué bouououhhhh, non, pas sur la nouriture mais pour la balance, je suis monté dessus alors que je suis en pl , j'abandonne je suis incapable de pas le faire alors j'assume!! enfin ce matin elle a été sympa - 100g en pl ça me va.

Eh ma jumelle, niquel la perte, avec un minirikiki écart, y'a rien à dire, t'as bien perdu

Utilisateur38815

Posté le 14/02/2011 à 08:44

Pas grave Delph, mieux vaut craquer sur la balance....cela t'évite de craquer sur autre chose de + calorique!

 

Tu fais quelle alternance pour PP/PL ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.