Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

60 kilo à perdre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:09

moi aussi j'adore les légumes et les salades mais je trouve ça plus pratique comme ça je peux me faire des plats sur 2 ou 3 jours en PL et j'avoue que j'avais commencé en 1/1 également mais je reprenais en PL le peu que j'avais perdu en PP. J'ai changé de rythme en cours de route et je ne regrette pas puisque je perd mieux... c peut- etre pa bien mai ce qui compte, c que ça marche non?

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 22:16

oui tu as raison d'ailleurs je vais y penser si je n'arrive pas à "décoller" de ce poids qui, il est vrai, a été le mien bien longtemps il y a qqs années. Ca décourage un peu cette stagnation de crotte. Bon je vais pas me plaindre ça fait tellement longtemps que je n'étais pas descendu si bas sur la balance.

Je vais penser au dodo car demain il faut être d'attaque de bonne heure pour les enfants, je ne t'explique pas tu dois savoir avec 3. Ils sont petits ?

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:22

oui moi aussi je décroche (idem pour les enfants ), bonne nuit à toutes

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:25

mes enfants ont 7, 3 ans et 5 mois et demi

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 22:29

oh des tout petits les miens sont plus grands ( 14 et 10 ans) mais si tu n'es pas là pour les faire avancer le matin, c'est le retard assuré ! Et bien je vais te souhaiter une très bonne nuit et à demain

courrage pour dudu On va les abattre tous ces kilos!!! yessss!!! biz

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:58

j'adore mon taf je suis très libre et c'est une structure tres humaine j'adore l'ambiance et j'y suis epanouie. je l'ai fait parce que j'avais pas encore d'enfants et que c'est vraiment un taf que j'aime mais ça fait bientot deux ans et je vais pas tarder à arreter parce que les conscessions perso sont lourdes! maintenant j'ai envie de prendre plus de temps pour moi , ma famille et surtout pour que mon mari et moi puissions réaliser nos projets et mettre en route un p'tit bout. c'est la raison principale de mon régime! j'espère ensuite que je trouverai un poste qui me plera autant mais qui me laissera plus de temps perso; voila voila!

moi je préfère tjrs me peser le matin en pl parce que je perds mieux en pp donc je vois bien le resultat le lendemain! mais bon ça m'empèche pas d'être accro à la balance! d'ailleurs nouvelle balance egal moins 500 grammes c'est toujours ça de perdu j'aurais pas aimé que se soit l'inverse!

bon je vous laisse aussi parce que même si c'est pas les miens j'ai 6 mômes à lever demain! heureusement ils sont plutôt autonomes!

bisous en espérant que les kilos s'envolent dans vos rèves!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:00

P.S: delph c'est cool que tu oses te mettre à ton compte après tant d'années en institution! c'est beaucoup de taf j'imagine mais bon "vive la liberté"

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 06:43

coucou tout le monde

mon rythme à moi c est 5/5

Bébé t es ou dans le Nord ?

moi suis a Tourcoing

sinon moi la semaine je suis teleconseillere et je suis casi sure que tout les produits que vous utilisé je les vends ( anios par exemple ...) lol

je travail dans une boite d hygiene entretien secu maintenance et bureautique la semaine

et les week end je fais les marchés ( auto entrepreneur ) dans les vetements bijoux deco et accesoires ethnique ..

j ai egalement un mariage a organisé ( le mien ) et je suis maman de 3 enfants une fille de 15 ans et deux ptits hommes de 13 et 11 ans ..

je vous conseille de vous peser egalement en PL car ca peut etre sympa dans le sens ou les legumes aident a eliminer si vous voyez ce que je veux dire ...lol

kissouille a toutes 

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:02

titournesol: oui, j'utilise l'anios, le TSA surtout en hotellerie (version alimentaire), sinon, j'habite plutot dans les environs de Maubeuge. En tout cas , t courageuse d'avoir tenté le 5/5 parce que 3/3 pour moi c la limite pour pa me lasser des pp. Je ne me suis pa pesé ce matin et là je viens de mangé alor c meme pa la peine! j'essayerai demain, on verra mais j'élimine dur dur en PL d'habitude.

delph: toi aussi t courageuse de te mettre à ton compte parce qu'infirmière libérale, c pa de tout repos, le cousin de mon ami y est et il n'arrete pa. je vois que tu a de grands enfants et tu me rassure pa! moi qui croyait qu'en grandissant ils se lèveraient plus facilement je vois que c pa gagner!

mmmhnue: c cool de faire un boulot qu'on aime. moi aussi, mon taf me plait beaucoup, je suis très attaché aux résidents et ils me le rendent bien la plupart du temps (sauf démences avancées avec agressivité exacerbée ce qui est normal, on ne se formalise pa quand on connait la maladie)

bonne journée à toutes 

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 10:18

bonjour à toutes,

Je le savais reprise ce matin mais moins pire que prévu! enfin quand même 400g, donc c'est décidé, je vais passer en 3/3 et en 5/5 si ça ne suffit pas mais en douceur càd que je vais passer par le 2/2 avant et puis pesée le matin du pl 'si j'y arrive et ça c'est pas gagner !

ACCRO j'vous dis, j'suis ACCRO à ma balance! bououhhhhh!!!!

mmmhnue, c'est même quasi inconscient de me lancer comme ça mais les conditions de travail se dégradent tellement vite depuis 2/3 ans que je sature, un sentiment de ne pas être pris en considération m'envahi de plus en plus. ex il y a 3 sem. un patient m'a envoyé un coup de poing au visage, et je vous le donne en mille pas une remontrance, pas un changement de traitement pour limiter son agressivité, de la part du médecin (quand il passe dans lunité!) et bien là ça suffit je n'ai pas fait ce boulot pour me faire frapper! donc le libéral devrait me remettre sur de meilleurs rails par contre beaucoup, beaucoup de boulot, 7j/7, toute seule pour 7 communes donc beaucoup de route, mais ça me fait pas peur, je n'aurais pas de compte à rendre à part à moi-même et un peu au banquier lol!!!

bon j'arrête mes bavardages, je vais aller étendre du linge et préparer le repas de midi

bisous à toutes à +

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:49

oui, les médecins ne sont pas tous très pro, j'en sais qqchose avec les personnes agées, c pareil entre en gros "on s'en fout, ils sont vieux" et "on s'en fout, c pa nous qui nous nous en occupont au quotidien"... c clair que tu sera tranquille en libérale.

pour ce qui est du3/3, moi, essaye, tu verras si c ce que ton corps préfère pour éliminer, moi ça a bien marché

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:10

sinon vous avez jeté un oeil au conseils filés sur le site en cas de stagnation?

En pedopsy je bossais avec des mômes autistes ça me passionnais mais la lourdeur institutionnel et la toute puissance des medecins m'ont définitivement dégouté. je rebosserais volontier avec ce publique mais plus jamais dans de tels services.

titournesol ça te fais trois boulots si j'ai bien compté? hé bin! toi aussi tu dois être ko! pas de fatigue avec le régime en plus?

bon aujourd'hui lendemain de pl stagnation ...(enfin si je prends pas en compte le changement de balance sinon ça fait plus 500g) donc normal ! vivement demain!

je redoute un peu parce que ce weeekend mon beauf viens chez moi et c'est réunion de famille donc bonne bouffe!

je me suis prévu des menus mais j'espère que ça va pas me gacher le weekend!

mais bon je suis contente de les voir alors je vais pas me formaliser!

j'aurais peut être moins de temps pour venir vous faire un coucou mais bon vu que je suis accro à ce forum je pense que je le trouverai!

j'espère que ça roule pour vous

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 21:54

salut toutes,

retour du taf, bonne grosse après midi . une bagarre avec un doigt foulé, la routine quoi!

Oui j'ai regardé les conseils en cas de stagnation et je les suis à la lettre , 0 tolérés, boisson +++... et ça marche pas très bien sur moi donc j'attend que mon corps lâche du lest et je vais gagner car je suis super motivée.

Aujourd'hui pp et demain aussi, comme je l'ai déjà dit je change de rythme et on verra bien.

Tiens ce soir j'ai manger des petites quiches au thon prises sur ce site, un vrai délice. J'avais un peu peur que ce soit sec à cause du thon et bien pas du tout, je vous les conseille.

Bon je aller passer un peu de temps avec mon chéri parce qu'on s'est pas beaucoup vu cette semaine.

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:56

Après une journée stressante hier, rongée par la tentation, bonne nouvelle au pieds du lit ce matin, -300g! et après 2 jours de PL en plus! faut dire que maintenant que je connais les risques des tolérés, je ne les utilise plu en PL... tro contente et en plus il fait beau, que demander de plus!

Au fait, je les avais déjà essayé les quiches au thon, je les fais dans des muffins (meme appréhension que toi pour le thon) et j'adore également. J'en ai mangé 2 jours d'affilée en dernières PP!

Plein de chose à faire aujourd'hui

Bonne journée à vous

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 10:08

Moi aussi, journée chargée, quand on bosse le we ça fait ça, surtout que les enfants ont des activités le matin donc il faut courir d'un endroit à un autre tout en préparant le repas, s'occuper du linge et tout et tout enfin une journée de mère normale quoi !

bebe82 je te félicite, ça sent les 2 chiffres sur la balance dans pas longtemps tout ça !

lilodie et ma jumelle, vous nous avez oublié ou quoi, on dit plus de nouvelle bonne nouvelle mais quand même vous nous manquez.

bonne journée à toutes

Utilisateur38815

Posté le 12/02/2011 à 11:19

Coucou la jumelle est de retour!!!

 

Comme vous le samedi ça coure ds tous les sens...et en plus on a du monde ce soir donc je cuisine !!!

Je vais faire un gros apéro (donc plusieurs préparations compatibles ou non avec Dudu) donc du coup c'est un peu long...et j'ai pris un bar chez le poissonnier pour le faire au four avec poelée de fenouil et purée au safran ...

Demain sera PP stricte pour ne pas pleurer lundi matin sur la balance..

 

@Bébé je t'envie avec tes très bientôt 2 chiffres!!

 

Allez Delph nous aussi on y sera bientôt !!!! Courage !!!

 

@Mmmmhue en effet c'est cool de les voir et prévois toi des bonnes choses qui te calent bien !!!

 

Je vous bise et essaye de repasser !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:22

je vous avez dit que je trouverais du temps!

j'ais cuisiné toute le matinée et je vous avoue j'ai gouté du bout des levres juste pour vérifier l'asaisonnement ! entrée rosace de concombre et crevettes croquantes, pour moi pas de chapelure et sauce au fromage blanc ça passe. plat de resistance, au moment de servir tout le monde je commence à prendre mon assiette pour me servir une bonne part de lasagnes (entièrement maison)! juste au moment ou j'aller la déposer dans la sieste (heu l'assiette pardon gros lapsus je suis ko) "grosse prise de conscience" marche arriere pour moi c'est carpacio salade! elle sentaient tellement bon ces lasagnes!

mais bon a coté de ça j'ai eu une surprise en rentrant à la maison! mon cheri avait acheté la wii fit! maintenant que j ai eu le declic j'ai même envie de me mettre au sport; et la wii c'est pas mal parce que ya pas d'escuses pour pas en faire! je trouve ça ludique et il y a des exercices assez doux pour commencer. mais bon je pense qu'on peut vite se lasser.

au fait vous faites du sport vous?

Bibi82

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:25

Coucou,

Je suis une petite nouvelle et j'ai exactement le même nombre de kg à perdre que toi c'est pour ça que je m'incruste sur ton topic

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:31

yep salut bibi! comment se passe ton début de régime?

Bibi82

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:38

Ben écoute plutôt bien, même si j'avoue j'ai envie de chocolat mais bon la résistance n'est pas si dure que ça. Et toi ça se passe bien ?

Utilisateur38815

Posté le 12/02/2011 à 18:42

Salut bibi, pour le chocolat prends toi vite du cacao dégraissé sans sucre, c'est un toléré pdt la croisière et ça permet de se faire des petits plaisirs de tps en tps!!! Bonne croisière parmi nous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:44

au fait ça y est j'ai fait mes photos! bon j'aurais du les faire plus tot mais ça fait un bon électrochoc alors finalement je suis pas mécontente de les avoir faites avec 8 kilos en moins! je trouvais ça super impressionant dans les avants/après et je trouve ça pas mal de voir la différence je pense que ça m'aidera à avoir conscience de mon nouveau corps parce qu'il parait que c'est pas évident de se voir comme on est quand on a beaucoup perdu! il me reste plus qu'à prendre mes mesures parce que j'ai lu que quand le poids ne baissait plus les mensurations elles pouvaient continuer d'évoluer! du coup c'est motivant en cas de stagnation!

Je pense que je vais faire ça régulièrement comme ça je pourrais voir le diaporama de ma perte!

voila voila à tout les filles et bon samedi!

Bibi82

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:45

Merci Billy,

Oui c'est prévu que je m'en achète lundi parce que un an sans choco ou cacao je vais faire un meurtre lol

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:46

hé ba plutot bien ça fait 16 jour et toujours aussi déterminée alors que demander de plus.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:48

moi j'en ai acheté et ça remplace pas un bon carré de choco alors je préfère même pas y penser! pendant un an le hocolat n'existe plus! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.