Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A celles qui qui ont plus de 20kg à perdre et qui commencent ce lundi 30/09/13. Par ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 21:50

Salut les filles contente de trouver un groupe avec les memes objectifs que moi ! Je me presente maman de 3 petits dont une petite derniere de 18 mois! J ai deja fait dukan avant ma grossesse et la tjs pas repris mon poids avant grossesse!!! J en suis a ma 3 eme semaine et les kgs descendent doucement! Je nous souhaite a toutes une belle reussite et une route facilité par l entraide

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 21:50

Lol moi je suis toujours connecté depuis mon téléphone et pareil il veut toujours prendre le dessus sur mon orthographe mais je me laisse pas faire vive la technologie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 21:53

Salut Positive! Avec un pseudo comme ça tu réussira forcément c'est sur! Courage et déjà bravo pour ta perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 03/10/2013 à 22:17

Moi aussi je vous laisse, bonne fin de soirée. A demain.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 04/10/2013 à 07:28

Coucou à toutes. Ce matin dégoûter et en plus de sa complètement fatiguer.. Cela fais deux jours que jen'arrive plusà dormir cette nuit pas moyen de dormir avantdeuxheure du matin c'est un peu ennuyant.

 

Bon alors j'ai repris 200g. Hier soir ma mère à fais des cuisses de.poulet au four mais bien-sûr moi j'ai manger la peau mm si je sais qu'on y a pas le droit.. Je me suis aussi fais plaisir avec un pot de fromage blanc à la framboise mais non apparemment ça va pas. Tempison legardera pour plus tard..

 

Et aussi ma balance megave! C'est dela grosse m.....

 

Sur cebonne.journée à vous.. :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 04/10/2013 à 07:49

En plus honnêtement j'me sens pas vraiment bien ce matin..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 08:09

Coucou Leen,

Bein alors, qu'est ce qui t'arrive? Tu as dérapé c'est pas grave si ça peut te rassurer moi aussi et j'ai craqué sur pire que toi. Tu as repris 200g, t'inquiète tu vas vite rattraper tout ça. J'avais repris 800g aujourd'hui j'ai reperdu 1kg!

Pour la fatigue il faut que tu trouves ce qui t'empêche de dormir. Et régler ça. Tu manques de sommeil ça peut jouer sur la balance.

Allez courage ma belle on est là

 

Pour ma part en forme ce matin et perdu 1kg. Je suis super contente parce que je me suis régalé hier et j'ai quand même perdu 1kg. Comme quoi on peut vraiment se faire plaisir tout en maigrissant!

Et j'ai pris mes mesures ce matin.

D'ailleurs pour celles qui boudent la balance (comme urfeon et balancius lol) essayez de comparer vos mesures vous vous êtes peut être déjà affiné un peu!

Allez courage à toutes. Venez vider votre sac quand ça va pas. Ça fait vraiment du bien après.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 10:24

Hello Céline,

Super ça descend enfin, certes doucement mais ça descend et puis tu as bien fondu, ça doit te faire une taille en moins, non?

Ah oui, moi je m'appelle Myriem et j'ai aussi un chat. Il a 3 mois seulement, on l'a adopté y'a 1 mois environ. Il sapl zouzou. Lol

Pour ton rdv du coup tu vas leur dire que tu fait dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 10:28

Pasdisciplinée Ou es tu? On t'a pas vu depuis hier matin! Débordé?  courage fais nous un petit coucou dès que tu peux.

Positive et Popie : ça va pour vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 10:32

Ce midi pour moi : émincé de dinde à la moutarde. Et ce soir je suis tenté de refaire mon buns géant d'hier soir, j'ai trop aimé. Mais à la place du saumon je penses mettre du boeuf haché dedans. Ce matin un yaourt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.