Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

A celles qui qui ont plus de 20kg à perdre et qui commencent ce lundi 30/09/13. Par ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 15:31

merci et miam miam ta recette misslim mais jai pas encore le profitar tu penses k jpeux faire sans ?!

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 15:31

Oopss tu nous as déjà tout dis Ahlem pendant que j'écrivais mon pavé. Lol. Couraaage on va y arrivé.

Marjorie ici aussi c'est tout gris. Mais le moral est là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 15:32

Franchement je sais pas du tout. Essaye si ça marche tu nous diras. Et on veut la photo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 15:34

Ah oui pour les nouvelles moi c'est Myriem! Et le coach Urfeon s' apelle Céline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 15:40

Vous fillez à la pharmacie les poulette et vous vous prenez un pot de protifar ( pour info 17e) parce que pour vous livrer... heu... le temps qu'elle arrive... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 15:41

Mais je vous conseil vraiment d'en acheter on l'utilise dans presque toutes les recettes avec une pâte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 15:44

je compte sortir faire ma marche et jvais essayé de passer en pharmacie...jpense kon peut mettre de la maizena non ?!

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 15:45

c noté myriem pour misslim et celine pour urfeon lol

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 15:48

Ahlem, oui tu pourrais mais comme tu es en attaque comme moi c'est non! Mais franchement achète le protifar si tu peux ça t'évite la maïzena dans presque toutes les recettes qui en contient et le pot est géant. Ça te dure des mois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 15:50

Céline essaye de le faire sans protifar ou avec une 1cs de maïzena c'est toléré comme tu es en croisière c'est ok.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 15:59

oui tu as raison myriem et je lavais deja acheter pour mon premier dudu mais javais jeter une bone partie de la boite :( faut juste ke je lutilise regulierement lol

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 16:08

Pas de soucis Céline.

Ahlem tu fais du sport? Tu travailles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 16:10

Alors du coup, vous mangez quoi ce soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125389

Posté le 04/10/2013 à 16:15

C'est bientôt la sortie de l'école. Je vais chercher mes loulous. A+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 16:33

pour le moment je travail pas myriem, jessaye de marcher 1h par jours mais jvais me mettre o velo elliptik dici la semaine pro ça me fera mon pti sport a la maison lol

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 16:56

bon week end a toi celine et pas de craquages...

ahlemtn

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120618

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120618

Posté le 04/10/2013 à 18:19

Bon ! On va répondre à la fliquette ! 

Moi je m'appelle Adeline, 18ans, je pense que j'suis surement la plus jeune .. Je suis Alsacienne tout comme Urfeon (Haut-Rhinoise plus précisément). Je monte à cheval une fois par semaine. Je suis apprenti toiletteuse canin (Urfeon encore un point commun avec ton chat-chat!) depuis septembre. J'avais déjà commencer Dukan au mois de mai, j'avais perdu environ 7 kilos, que j'ai quasi repris durant les grandes vacances scolaire.. J'ai donc repris le 30 septembre en espérant vraiment en finir.. A vrai dire j'ai toujours été ronde, cela ne ma jamais vraiment déranger, mais j'envie les filles qui sont belle et fine et non pas maigre .. Je trouve ça super beau un ventre plat .. Enfin bref faut pas trop rêver. Quand j'était petite je faisais de la danse, et j'ai vu que ma prof de danse propose des cours d'abdos cuisse fessier, ca m’intéresse mais ça m'ennuie d'y allez toute seule ..

Si non ce matin j'ai manger, du jambon avec des yaourt 0% (Avec Edulcorant), à midi deux steak et yaourt 0% (AE) & ce soir c'est moules à la maison, dommage mais c'est sans frites pour moi .. :(

 

Allez demain à midi c'est le week-end, mais le WE passe beaucoup trop vite .. d'ailleurs la semaine aussi ><

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 04/10/2013 à 19:14

Je viens de faire un moelleux aux chocolat et des chips au surimi. Verras bien ce que ça donne..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.