Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

feten

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:31

qu'est ce que je ferais sans vous les fifilles 

au menu, un grand steak de thon et un yaourt si j en trouve 

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:35

coucou les filles

pour mon repas de ce 12h du foie de veau, 1 part de flan au thon, 1 flan dudu et 1 bio flan

ca fait beaucoup d oeuf quand meme dans ce regime vous ne trouvez pas ?

zoeli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:58

pour que l'on voit l'evolution de chacune, je propose que l'on fasse une recap chaque mardi avec poids de depart, poids du jour, objectif et perte réalisée. Ca permet de bien nous suivre et ca met un peu la pression pour tenir le cap

 

Qu'en pensez vous ?

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:04

hello!!

moi aussi je suis deg

reprise de 100g... mais bon toujours motivéeee

en plus j ai décidée de ne pas monter sur ma balance jusqu’à vendredi comme ça moins de pression ^^

courage a toutes

Suzanne84

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:08

Coucou tous le monde,

Début du régime hier  et se matin j avais perdu 0,8kg . Et vous ?

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:15

J'ai Pas de balance faut que j'en acheté une(pas cher si possible) mais je sais pas ou!

 

Sinon faut que j'aille en chercher une chez la mère... Galère!

cessoulove26

Ce message a été supprimé par son auteur.

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:26

Réponse a soufflette !!!!! C'est trés frustrant de commencer un régime et de voir que l on a GROSSIT !!!!! Je me dit si j avais sus j aurais manger du chocolat !!!! hihihi. Je me demande si le "retour de couche" n'y ai pas pour quelques chose ???? Aprés tout on a accouché il y a 3 mois et notre corps est en plein "déménagement" !!! ahahaha. J'ai rien vu sur ce sujet !!! Peut être les filles savez vous qqchose !!! Aidez nous !!!! En tout cas moi si je reprend du poids j arrette tout a la fin de la semaine !!!! Grrrrr

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:29

Moi daccord zoeli !! J'avais lancer le sujet pour deux pesee par semaine Mardi/Vendredi mais pas eu de reponse !!!! C'est vrai ca serait plus sympa que chacunes on se pese ensemble et que l on compare nos menu !!!! Moi je note tout ce que je mange sur un petit carnet !!!! Ca peut aider aussi !!!! Bisous

zoeli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:35

ma pitchoune a seulement 6 semaines, c'est ma 3eme , j'ai une fille de 6 ans 1/2,un pti valentin de 4 ans e je termine la boucle par ma minette et toi c'est le 1er ?

 

Pour la recap on fera un appel général le lundi soir, tu en penses quoi ?

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:43

Bonjour,

Je suis en phase découverte pour l'instant de la méthode dukan.

Je maman d'un adorable petit garçon qui vient de faire 5 mois et là c'est décidé faut que je perde mon poids de grossesse et plus aussi..

J'attends la livraison des livres Dukan avant de commencer pour ne pas faire n'importe quoi, car par exemple quoi prendre au petit déjeuner...

 

Je regarde le site et vos commentaires en attendant de commencer le régime.

zoeli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:51

bienvenue nini64,

 

C'est le fofo des mamans après bb LOL

 

Je connais un peu dudu pour l'avoir déjà fait, il y a un an, n'hésite pas si tu as des questions.

C'est mieux de lire le livre avant mais le site est très nbien documenté

 

A bientôt

toula

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:55

avec ce regime je ne peux pas manger a la cantine

les prix du poisson exorbitant donc les oeufs je vais vite etre écoeure !!

donc demain gamelle !!!!

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:08

Salut à toutes! 

Moi j'étais dégoutée ce matin !!! Je me lève, je me pèse et RIEN ....!!! Grrrr .... bon après g fait un détour par les WC et résultat: -300gr ^^ c pas énorme, mais on est bien contente quand il y a une ptite baisse après le 1er jour hein 

En plus, normalement, je devrais entrer en "zone rouge" comme vous dites cette semaine, alors ça va surement pas aider niveau poids, mais c pour que ce soit encore plus spéctaculaire après j'imagine :P

En tout k: courage à toutes !!! Smiley bonheur

Moi hier soir: j'ai mangé 3 oeufs sur le plat avec 2 tranches de jambon en mouillette dedans  et puis parceque le soir g besoin de mon truc au gout sucré, g pris du lait écrémé avec du cacao dégraissé sans sucre et de l'Hermesetas dedans... du coup c t bien bon, et je l'ai savouré ^_^

Ce matin j'ai pris le reste de mon 4 quarts d'hier, tranquillou quoi  et ce midi Bavette d'alloyau (pardon pour l'orth ^^) avec 2 oeufs sur le plat (bon je kiff les oeufs et faut que je fasse gaff je c :P ) et 1 yaourt nature avec édulcorant.... Pour la collation de cet aprem, j'ai emmené un yaourt nature 0% et sinon, je vais pas tarder à me faire un ptit thé vert à la menthe 

A plus plus!

Et courage Cessoulove, faut pas se décourager ^^ ça va partir!!

 

Ce matin, moi je me suis fait prendre en photo en sous vetement , face/profil/arrière pour me motiver et voir l'avant après, et outre le fait que j'ai frôlé la crise cardiaque (LOL), je pense que je serai contente de voir la différence dans quelques mois.....

 

> On devrait toute se prendre en foto (habillées hein !! ) pour faire nos avant/après et pendant aussi ....!!! ça motive !!!  Moi je l'ai fait en sous-vétement, mais je compte pas montrer ça à quiconque non plus, c juste pour moi....  A vous de voir ^^

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:09

(et pour info, y'a pas que des maman ici, moi je ne le suis pas encore, et n'ayant pas de "jule" à la maison, c pas prés d'arriver ^^ mais pour autant, la perte de mon poids m'aidera peut être à le trouver ce fameux "jule" hein ^^)

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:14

Coucou à toutes!

 

Puis-je me joindre à vous? je reprend dukan aujourd'hui après une pause de 8 jours (pas bien du tout )

Je m'apelle Anaïs, j'ai 21ans, mariée depuis le 3octobre 2009, et une petite fille de deux mois et demi !!!

Des kilos avant la grossesse, + les kilos de grossesse et ça tue !!

 

alors c'est reparti pour un combat contre ses foutues kilos ( 25kg à perdre !!!)

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:30

Bienvenue!

 

 

Sinon moi ce midi (15h) un 'gros' steak haché cuit sans rien avec herbes de provence et sel de gérande.

 

ce soir surimi ou escalope de poulet "nature"

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:32

cessoulouve moi je t ai dit que j étais d accord pour les pesées du mardi et du vendredi...

je crois même que soogood était partante

caracol j ai acheter ma balance a leclerc elle m a couté 20 euros

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:54

bonjour les filles pour ma part j'ai commencer hier (objectifs arrivé à 75kg) pour le moment tous se passe très bien pas d envie et a vrai dire pas vraiment faim, je suis pas trop gourmande à la base mais je mangeais pas vraiment équilibré.

hier matin j'étais à 95.100 et ce matin à 93.300kg ça me parais énorme comme perte en si peu de temps, pensez vous que c'est normal????

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:14

oui suis partante pour les peser du mardi/vendredi!!!

jenifer certaine perde plus vite d'autre moins tout depend de nos orps c'est la loi de la nature^^

 

bon me suis taper 4 surimi j'ai hyper faim aujurd'hui!!! pourtant a midi je me suis bien caler (accas au crabe, poulet au curry, aourt 0%) bref se soir sa seras le reste des accras et jambon!!! et la je vais preparer des muffings pour les petits dej!!!!!!

IWantToChange

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:30

Je suis là ! J'ai commencé le 12 par contre.

J'ai 8kilos à perdre, pour me sentir bien dans ma peau et atteindre un IMC de 21.

J'ai très FAIM, la viande commence déjà à me lasser, car les gâteau dukan, je n'ai pas trouvé ça super bon :s

 

poulpette, tu me tiens au courant si les muffins sont bons ? 

katarina49

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:51

salut les filles, j'ai commencé lundi ma phase d'attaque, j'ai 10 kilos à perdre, j'espère que ca va bien marché ce régime car je trouve

que c'est assez difficile. Je suis à deux jours PA et je suis crevé. j'espère que c'est normal?

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:51

Cessoulove je pense que tu cas raison et que notre corps ne c pas remis encore. Pour ma part, je n ai pas eu mon retour de couche et je pense que cela gêne l amaigrissement. À midi je me suis autorisé deux figolus lol j espère que je vais pas tout reprendre.

Il est claire pour par que si je perds pas rapidement 7 kilos je vais faire des journées pl tous les jours et je perdrais forcément et je reprendais à mon retour de couches

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:59

Hein? Oula! Faut arrêter la suceptibilité à 2fr là!

Pour ma part je n'ai pas vu ton message, je réponds pas a tout le monde même si j'essaye de toutes vous lire!

 

C'est un forum hein? Faut pas de vexer comme ça!...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.