Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 17:06

Katarina oui c normal que tu te sentes fatiguée

 

zoelie moi je suis ok pour la pesée du mardi car je ne me pèse qu'une fois par semaine

 

mais la je suis mal partie g mangé 2 petites crêpes, fifille en voulait je m'énerve

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:08

heu oui faut pas se vexer, c'est un forum avec plein de message et pour ma part je n'avait pas vu ton autre message( oui je viens de regarder) et d'autre part souvent je vais a la derniere page au dernier message et je repond pas a tout le monde, (je suis entrain de me justifier là non? j'aime pas sa!!!) bref quoi qui l'en soit dommage que tu le prenne comme sa!!!!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:14

Moi aussi je suis ok pour la pesée le mardi , mais faut déjà que je me rachete une balance !!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 17:22

ben non natounetta moi je lis mais ne réponds pas à tout, si tu avais besoin qu'on te soutienne fallait le dire simplement et sans susceptibilité à bientot quand même j'espère.

 

j'aime bien quand même ça met de l'ambiance tant que ça reste correct

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 17:25

Natounetta j'ai trouvé ton message très intéressant c'est dommage si tu nous quittes ! t'as bobo tête .... allez reviens fais pas la tetê

 

je sais que tu nous lis smac"

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:55

Je suis ok pour les pesées mais moi aussi je dois acheter une balance ^^

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:13

J'étais faire les courses!

 

J'ai acheté THE stock de surimi! du blanc de poulet!

du coca zéro en cannette pour ne pas en abuser

 

et de la viande des grisons, je sais si pas si c'est autorisé, au pire ca sera pour mon chéri!

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:15

euh qui fait du boudin ??? c est autorise le boudin chez dukan ??? hihihihih

allez je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!š

bon ben je sais pas si je vous ai dit mais la gelee arome framboise c est degueu ca ressemble a tout sauf a de la gelee, c est dur et ca a pas de gout...poubelle!

sinon le bio flan vanille pas mal c est juste les grains de vanille qui m ont un peu gene mais c est pas mal, ca a le bon gout du sucre.

ce soir vous mangez quoi?

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:26

moi je ne mange aucune gelée/fromage blanc/aourt

 

je fais vraiment pur protéine!

 

ce soir je sais pas encore, j'ai envie de surimi, mais sinon escalope de poulet nature

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:28

pas du tout de yaourt?? je ne sais pas comment tu fais tu es tres courageuse...

me concernant je n ai pas faim mais j ai juste envie de manger, de grignotter c est affreux aujourd hui j ai l impression d avoir mange toute la journee pas fait d ecart que des grignottages de proteine, yaourt surmi blanc de dinde...

je suis monte sur la balance tout a l heure, j ai un probleme de pile je croix...je suis passe de 63kg (si seulement!!!!!! a 71....

bon j espere juste que ma balance m a indique le bon chiffre le 1er jour et que je n en fais pas 3 de plus.

je termine mon 3 eme et j ai pas beaucoup maigrit a priori seulement 600g, pas de regles en vu ni de constipation, donc soit je mange trop soit mon corps fait de la resistance... sachant que pl on reprend un peu de poids, ca me met le moral dans les choux, enfin verdict officiel vendredit matin pour la fin de ma PA..

Pfff j ai pas le moral ce soir....

toula

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:40

vous savez koi pareil je suis passer chez mon boucher faire le stock de viande et j avais faim en rentrant au lieu de sauter sur des gateaux (comme d hab)

 

je me suis faite deux escalopes de veau une pointe de moutarde un delice !

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:43

Par contre il me semble qu'il vaut mieux se peser le matin après avoir été au toilette.

 

Non aucun yaourt, j'aime bien mangé salé donc pas de gros sacrifices pour moi pour le moment, par contre tout à l'heure mon chéri a ramener de la baguette encore chaude DUR!!!! Mais j'ai tenu!7

 

Attends 2/3jours peut etre que ton corps à besoin de plus de temps pour que les effets soient visibles ou qu'il s'habitue au nouveau régime pl/pp/pl

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:48

Moi je suis entrain de faire du flan pour ce soir !! j'attend avec impatience !! Je vais ramener la petite que je garde chez ses parents, et je reviens vers 10h, il auront eu deux heures pour être au frigo !! j'ai hâte hâte hâte !!

katarina49

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:06

merci isa de m'voir rassuer sur ma fatigue

 

Emaia, moi aussi pas trop le moral ce soir, 2 jors de PA et j'ai l'impression de n'avoir rien perdu,

je pense aussi que je mange trop peut être mais j'ai faim, tout coup, manger à volonté, je e suis pas

trop sur .

as t on le droit d'utiliser de la stevia, en PA.s mon ho

J'ai hate d'etre à samedi pour ma peser, et j'espère avoir perdu, en plus mon hosrocope me dit

de faire attention a la mal bouffe pour la semaine prochaine. Je sais j'y crois pas forcément

mais comme bcq de monde je le lis de temps en temps.

J'aurai pas du car la du coup le moral est dans les choux!!!

toula

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:09

peux tu m envoyer ta recette ded flans je l ai fait une fois mais y avait trop le gout de l oeuf

feten

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:36

hi les fifilles,

 

il y a du mouvement ici  je ne pense pas pouvoir tenir une journée sans me peser le matin. par contre, hier soir, j ai pris des photos de moi meme de face, de dos et de profile. je pense le faire toutes les deux semaines.

 

si non, je suis degoutée de la viande. Ce soir pour moi c'est tofu et oeuf. Vivement la PL.

 

Est ce que vous pensez que l'acticia 0% avec des fruits est acceptée?

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:09

les yaourt 0% avec fruits sont tolérés à raison de 2 maxi par jour ( à évite en PA)

Pour la recette du flan, j'attend de l'avoir gouté pour la mettre, car si ça se trouve c'est dégueu ^^

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:38

lol, tu nous dira.

Perso ce soir j ai fait le tiramisu (st valentin oblige) et bien mon chéri qui ne fait pas le régime a bien aimé aussi.

Je me suis offert le livre de patisserie DUKAN, je ne comprend pas comment j'ai fait avant.

Pourquoi s'embeter avec des trucs qui font grossir alors que c'est aussi bon comme ça!

toula

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:55

feten moi aussi je viens de me prendre en photo et ça a été le choc! horrible une raison de plus pour ne pas lacher

feten

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 00:13

he he, je regarde les photos souvent. histoire de garder la motivation au niveau requis ))

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:36

bonjour les filles, alors ce matin mme balance affichait -0.800g par rapport a mon poids initial de dimanche. c est peu par rapport a d autres mais je suppose que pour moi cela doit etre comme ca...ce sera peut etre doucement mais regulier.

il me reste 2 jours de pa (aujourd hui et demain), j espere toute de meme passe sous la barre des 68. je commence toutefois a trouver dur faut que je me fasse des biscuits car le fromage blanc le matin ca devient moyen...je reve de manger une salade verte !

j ai songe a coupe ma pa pour entrer en phase croisiere puis finalement je me dis qu il faut que je reste sur mes objectifs de depart,

d ailleurs a ce sujet pour celles qui ont finit la pa vous faites quel rythme 1pp/1Pl?

pour celles qui se prennent en photo je vous felicite car pour ma part je ne le fais pas je vais etre trop deprime....

c est drole car meme si je n ai perdu que 800g je le ressens deja au niveau du ventre, je n ai pas pris mes mesures et vous?

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:39

ma reglette n est pas a jour alors qu elle l est dans mon espace perso????

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 10:01

emaia la règlette se mettra à jours t'inquiète, et prend une photo en sous vêtement ou maillot de bain tu ne le regretteras pas, ton moral et ta ténacité seront renforcés ; crois en l'expérience d'une récidiviste

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 10:05

coucou

jsuis partante pour les pesées du mardi et vendredi!!!

ca va etre dur!!!

donc ce matin cetais a derniere avant vendrdi, de toute facon ca me soul jai pas bouger!!!

incroyable!!

hier jai dit a ma pharmacienne que je faisais dukan, elle ma mater avec ses gros yeux donc je lui dit en plus cest le deuxieme,jai cru quelle allait tomber!!!lol

la elle me dit dukan?? cest dangereux apres faudra choisir dautre regime si vous dever en refaire un

car vos rein en prenne un coup!

voila ma petite mesaventure de hier

jy commencer aujjourdhui un draineur pour la retention d'eau ca va peut etre maier verdict vendredi...

Sinon ici il neige jaime pas ca, devoir conduire sur la neige!!!!

sinon pour midi pas didée

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 10:07

desolé les filles pour les fautes et les mots oublié

mais jai du mal a voir ce que jécris...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.