Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:23

Coucou ici!!

 

Aujourd'hui j'ai claqué la robe!!! 1ere fois depuis au moins 2ans que je sors en robe!! héhé trop contente!

Sinon hier 96kg, aujourd'hui 96.5 (mais sans aller au toilette, j'étais préssée)

 

donc bref ca continue a descendre gentiment!

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:22

Tu sort en robe ???? il fait beau chez toi ??? En tout cas bravo !!!!! Et c'est qui qui va faire les pétasses sur la plage cet été ???? C'est nous !!!!!!!!!!!!

 

Moi trop contente ce matin je rentre dans un pantalon taille 40 !!! (j'ai dis je rentre, pas je le ferme ok ??? lol ni je suis a l'aise dedans ... )

 

Bonne journée les poulettes

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:12

alors jeudi soir j'ai commander la robe pour le mariage a ma copine recu cet apres midi j'ai pris un 40a savoir que la je mets 42 donc je l'ai essayer je la ferme mais serrer a la poitrine donc motivation de plus pour ne plus etre serrer lol elle est trop belle^^

Utilisateur91193

Posté le 23/04/2012 à 20:54

bravo les filles, gardez votre motivation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 01:05

Non il fait pas très beau, mais je rentrais dans ma robe!!! alors beau ou pas je suis sortie en robe!! je suis comme ça moi :P

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:29

T'as trop raison Caracol...! Et ça fait tellement plaisir ^^

swarley

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:29

Coucou les filles,

 

Est ce que chez vous aussi le site a un problème de mise en page?

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:17

coucou, ben non sa marche bien chez moi !

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:44

salut a tous !!!! chui dégoutée + 700G çà me fait grave chier !!!!! arggggghhhhhhhhh !!!fiouuuuuuuuuuu !! !lool !! bon j'arrete !!

donc je n'arrive pas a tomber en dessous des 75 kg des que je m'en approche bam çà remonte !!! que faire !!! dites si vous preneez des choses en plus !! je sais plus quoi faire !!!! qu'est ce que je peux faire ou prendre pour redescendre !! rien que je stagne ou je prends et tout sans écarts alors ça me donne grave envie d'en faire du coup snifffff !!!!

allez bravo pour vos pertes et bonne journée !!

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:59

cc comment allez vous ma pesé de ce matin 80.1 ce qui me fait -15kg enfin lol mai il m'en reste encore mais je suis déjà très contente!!!!

sinon je viens de faire un gâteau au fromage blanc bon un pe trop cuit lol c'est pas grave si il bon c le principal mdr

et cette aprem vais chercher un petit chiot j'ai hâte et je suis contente comme ca je bougerais un peu plus pas le choix faut le sortir lol

bonne journée a tout le monde gros bsx

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:02

coucou tout le monde limssou je stagne aussi je reprend je reperd et transit crapricieux!!! que prendre pour casser se pallier??? ben la midi j'ai tenter epinard et blanc d'oeuf avec un peu de fromage rapé light et se soir sa seras saumon et courgette bouilli ou bien brocolis enfin il parait que le blanc d'oeuf sa peut aider a casser le palier , mais bon dans l'oeuf c'est pas le blnac le meilleur bref!!!!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:38

Coucou ce matin 96.1 (hier 96.5) ca descends doucement, jperds environ 1kg par semaine, j'oscille beaucoup, puis pouf jdescends! enfin ca continue trankilou je suis contente!

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:25

Moi g redescendu de 300gr ce matin donc 78.4, mais g l'impression que les "78" font de la résistance..... C pas cool.... Du coup ça me saoule et je me venge sur les delacre du bureau.....  pffff

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:43

petite question est ce que sa vous le fait??? moi quand je mange j'ai des envie de verbouille beurkk je sais mais c'est chiant sa fait sa depuis samedi , bref sa passeras!!

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:29

bonjour -800 ce matin jui passer en pp hier donc cela explique tout lol bonne journée a vous

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:47

Ben wé Poulpette, moi pareil, g souvent des nausées le matin.... 

-100gr encore ce matin... Je continue à descendre (un peu) mais je voulais/devais être ds les 77 depuis un bail déjà.... bref....

Sinon chui passée à la pharma pas cher du tout près de mon taf et g récupérer des gélules de plantes pour voir ce que ça donne... De l'Orthosiphon pour la partie diuretique/élimination, de la passiflore pour me détendre parceque le régime me rend un peu "venère", et de la valériane pour mieux dormir 

Je vous dirai quoi...!

Des bisous Smiley bonheur

Utilisateur91171

Posté le 25/04/2012 à 07:47

CC LES FILLES . Suite a des souci hepathiques je fait pl toutes la semaine et pp le lundi et jeudi . mon doc m a prescrit un traitement et du profetal pou m aider j espère que je vais continuer a perdre ; je réintroduit un petite tranche de pain complet et un demi fruit par jour!!!!!!! c est tout de même cool car je ne suis pas obliger d arrêter et mes douleur au ventre sont parti des hier soir !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91171

Posté le 25/04/2012 à 07:49

c est chiant la page d accueil beugggggggg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:37

SALUT - 500 g ce matin mais c'est bizard car j'ai tellement peur de les reprendre que j'ai prete pas attention !! on verras si ça continue de descendre et pour le transit vous prenez quoi ???????

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:16

Bon courage chipsse, effectivement c plutôt cool que tu sois pas obligée d'arrêter... Moi je v chez le procto (super glam je c) vendredi et j'espère que je pourrai continuer aussi..... 

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:18

95.5 ce matin!!! plus que 5.5kilos et j'atteins mon nouveau palier!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 07:27

coucou tout le monde!!! bravo caracol tu doit bien etre contente de toi!!!!!!

 

sinon ici sa monte sa descend et aujourd'hui c'est descendu -400g et ben enfin , mais on verras demain!!!!! sinon je ppasse mon permis le 16 mai je suis happy!!! pour le moment pas de stressssss mais espere bien l'avoir du premier coup!!!!!!

 

 

voilà bonne journée!!!

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:36

bonjour tout le monde -400 ce matin, faut dire ces derniers jours l'appétit n'est pas tellement la donc je mange pas énormément. jespere que ça va passer! bonne journée a vous et bravo pour vs pertes

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:45

Moi -100gr.... C déjà mieux en "moins" qu'en "plus" hein ^^

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:14

yume tout à afait c'est toujours mieux que rien lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.