Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91193

Posté le 26/04/2012 à 19:50

bravo pour vos pertes les filles

et meme 100g de moins c'est du -, courage

 

je continue ma croisière améliorée en attendant mon rdv avec le gastroanterologue en juin.

 

bisous à toussssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:38

Bisous a toi blue eyes Smiley bonheur

 

Sinon, ce site là à l'air pas pour les solutions naturelles pour rafermir ou perdre de la cellulite ^^

:

http://www.aromatherapie-huiles-essentielles.com/les-bons-reflexes-naturels(...)

 

Des bisous )

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:06

Coucou,

 

Rien de spécial vers chez moi. Je monte, je descend... Bref je ne bouge pas, ça va faire 15 jours...

Je m'accroche plus par habitude alimentaire en ce moment...

 

Bises à toutes

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:30

bonsoir comment allez vous? jui un peu perdu en ce moment, enfin tout va bien niveau moral, mais voila je vais bientôt atteindre mon objectif (75kg) que je m"étais fixé au début mais je me pose la question est ce que je continue pour atteindre les 70kg sachant que le bilan du dr dukan me disait que mon poids parfait était 72kg et que ma coach sportive m'a dit que 70kg se serai bien,

j'avoue que la les fruit me manque donc rien que l’idée de pouvoir en remangeais d'ici quelque temps me rends complètement folle lol

bsx à tous

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 23:19

Perso je m'interdis pas les fruits, ni un petit gateaux de temps en temps, ça m'empêche pas de maigrir, faut pas trop se priver, sinon c'est comme ça que dès qu'on stoppe on reprend le double.

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 06:57

Coucou tout le monde !!!!!!!!

 

jennifer je pense que toit seul c'est a quel moment faut que tu passe en conso, est ce que tu te sent bien comme sa ou pas ect...en tout cas tu as vachement bien perdu c'est super!!!!!!

 

maryline , j'ai fais sa pendant une semaine aussi et je me suis dit bon aller au sport je vais entre 30 et45 minutes de zumba et depuis que je fais sa sa desend et sa ne remonte plus !! enfin pour le moment!!!!

 

sinon ben enfin mon pallier casé et ben sa fait du bien!!! bon aller je file poster sur 13fevrier bis!!! bonne journée a vous !!!!!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:09

coucou les filles, ben moi aujourd'hui toujours en stagnation 75.1 c'est le poids que je faisait le 1 er avril du coup je me demande si ça vaut le coup que je continue !!! je vais essayer comme t' a dit de faire plus de sport !! et si dans 1 semaine c'est pareil bah j'arrete ça sert a rien que je me torture pour rien !!! voila bisous a toutes et bravo pour vos pertes !!!

love

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:36

Coucou!

Pour moi aujourd'hi -600gr en 1 semaine.

Je fais pas mal d'écarts donc je suis contente -7k100 depuis le début.

Quand je vois vos réglettes je regrette tous mes écarts car si j'avais suivi votre rythme je serai déjà à mon poids attendu!!

 

Des nouvelles de Emaia?

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:06

oui tu as raison poulpette, je vais déjà voir se ke ça donne une fis les 75 atteint!!!!! merci bsx bonne soirée et bonne nuit

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:24

Pfffffffff je n'arrete pas de reprendre... Je me demande si je vais continuer......

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:32

ne lâche rien Maryline se n'est qu'un mauvais moment à passer!!!!! c'est tu pourquoi tu reprends????

bizouille

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:43

coucou maryline, je suis pareille que toi et je comprends pas pourquoi je perds plus et le pire je reprends !!! j'ai ete a la pharmacie j'ai acheté des comprimés de minceur 24 JOUR ET NUIT !!! on va voir si çà agit sur moi sinon la semaine prochaine je passe en conso et aprés j'esayerai un autre régime !!! mon but etait de perdre 4 kg par mois !! c'est vrai j'ai fais des ecarts mais bon de la a stagner autant je comprends pllus!!! bref fatiguée moralement malgrés que j'ai eu les resultats de ma pds et je mank que de fer !! pas d'autres carences donc tant mieux mais voila j'en ai marre !!! et le pire c'est que jj'ai acheté les céréales dukan, les biscuits aux sons, la dukatine, alors je me demande si je l'ai prends bien !!! si j'en mange pas trop ou quoi !!! bon j'arrete de vous embeter avec mes soucis !! biz a vous toutes !!

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:47

linissou tu n’embête personne au contraire nous sommes la pour se soutenir mutuellement, tu sais les écart peuvent stopper la perte pendant plusieurs jours vois même plusieurs semaine j'ai eue le coup un écart ma valu plus d'1 semaine de stagnation et en prie une reprise, donc peut être que ta reprise vient de la?!

par contre pour les produit dukan faut faire attention j'ai également les biscuit et les céréale donc a savoir que si tu prend une barre au son il faut surtout pas prendre d'autre toléré dans la journée! pareil pour les céréales!!!

bizouille et courage

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 07:08

coucou les filles, bon avez vous essayer de prendre un draineur???? car pour ma part sa fait un bon moment que j'en prend plus et sa desced tre tres tres doucement (semaine derniere je reprener je reperder bref) sa peut aider aussi!!!

Utilisateur91171

Posté le 28/04/2012 à 07:29

CC LES FILLES

MALGRÉ MA RÉINTRODUCTION D UNE TRANCHE DE PAIN COMPLET A CHAQUE REPAS ET D UN FRUIT PAR JOUR ET SANS FAIRE DE SPORT ( TROP FATIGUER QUAND JE DÉBAUCHE ) ENCORE -300G CE MATIN ET QUAND JE SUIVAIT A LA LETTRE J AVAIS TENDANCE A STAGNER .

JE PREND DU PROFITAR ET C EST PEUT ÊTRE CELA QUI M AIDE .

NE PERDE PAS ESPOIR ET APPRENEZ A CONNAITRE VOTRE CORPS NE LÂCHER RIEN . POUR MA PART ÇA PEU DURER 2 MOIS DE PLUS J AI DIT QUE JE LES VERRAIS APPARAIT SES 53 KG SUR LA BALANCE!!!!!!

TRÈS BON WEEK A VOUS TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:45

coucou ici !!! + 900 G c'est bizard mais çà m'a rien fait !!! mes reds sont bientot la !! je me demande si c'est pas le fait que ce mois ci j'ai pas pris ma pillule !!! et donc petit déréglement hormonal !! jecherche des excuses mais bon !! on verra !!!

@ poulpette : j'ai le draineur de gérlinéa et j'ai pris les comprimés jour nuit de minceur 24 !!! on va voir ce que ça va donner !!! vous pouvez me donnez vos journées type avec produits dudu et tout !!! du coup jenny si ce matin j'ai mangé les céréales ben je mange plus de son de la journée c ça ???

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:46

ah oui et je vais essayer de faire une heure de zumba le matin et une heure l'aprem si je tiens !!! on verra bien ce que ça va donner !!! bisous !! le temps de casser ce bip de palier lol !!! merci de votre soutien les filles !!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:06

mais on est là pour sa pour les bon mauvais moment hein heu une heure de zumba matin et apres midi pour ma part pas possible lol!!!

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:15

Bonjour à toutes,

Ouf, ça a bougé, enfin après bien 2 semaines de stagnation -800g

Tout ça parce que hier j'ai dit à mon ami : si ça ne bouge pas demain, apéro ce soir...

Tant pis pour l'apéro ^^

 

Linissou : oui plus de sons aujourd'hui sauf si tu comptes les céréales dudu en toléré.

 

J'ai un draineur aussi (celui de dukan, il y avait un acheté un offert sur son site), du dévorcal, du cellumassol...

Je ne vais pas aller prendre autre chose.

 

Mais question plantes, pourquoi pas en infusion, y a pas mal de choses qui aident : le maté par exemple (boisson sud américaine) qui donne du résultat.

 

Journée avec les produits dudu, je peux te donner celle de hier puisque j'ai enfin bougé :

 

Matin :

Yaourt

2 tranches de blanc de poulet

 

Midi

2 œufs durs = ketchup dudu

6 chips de surimi

Gâteau fromage blanc dudu

 

Soir :

3 blancs d'oeufs durs – ketchup dudu

Wok : Thon, endive, champignons, protifar (pour lier), concentré de tomates

Faisselle 0%

Céréales dudu

 

Bon courage à toutes... Pas facile tous les jours...

 

Bises

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:20

AAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA !!!!!!!! LES FILLES JE SUIS UNE GROSSE GOURDASSSSSSSSSEEEEEE !!!!!!! FATTTTTTCHHHHHHHHH DEEEEE COOOOONNNNNNN !!!!!!! PUUUUUUUUUUUUURRRREEEEEEEE !!!!!!!!!! LLLLLLLLLAAAA FAAAADDAADEEEEE C MOI !!!!! (ouf désolé j'avais besoin de crier sur moi meme hihhihihi !!!!!) !!!

j'ai compris d'ou vient mon probléme !!!! je fais pourquoi je stagne !!! merci a jenny qui m'a envoyé la piste !!!! vous savez ce que je faisais !!!

je mangeais des cereales dudu le matin ://// puis une barre dudu dans la matinée ou l'aprem lors d'un creux // au gouter je manger des biscuits dudu !!!! et pour courronner le tout je mangais du pain dudu le soir !!!!!! aie aie aie !!! j'ai explosé mon taux de tolérés et de sons !!! d'ou reprise de poids et je me demande meme comment j'ai pas pris plus que ça !!! arggggghhhh je m'en veux !! j'ai fais n'importe quoi !!! merci doc dudu et tous vos produits !!! j'ai meme pas lu !!! punaise chui dégoutée !!! le 12 mai j'ai le mariage de ma cousine et voila j'ai pas perdu le poids que j'aurai voulu !! bref je me reprend et pour zumba 1 H par jour suffira hein poulpette lool !!!! bon allez bisous !!! a+

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:38

@ maryline : merci pour tes conseils !!! tu le trouves ou le dévorcal je trouve pas !! de toute façon je crois je prend assez de truc pour l'instant donc on verra aprés !!! je viens de faire 1 h de zumba !!! je vais essayer de zapper les tolérés et me remettre au fb car j'en avais ete dégoutée mais bon ça m'aidait bien a perdre alors je vais my remettre !!! bisous et bonne journée !!

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:49

AAAAAAAAAAAAh linissou effectivement, ta stagnation s'explique ^^

Aller hop repars sur de bonnes bases ^^

Je pense aussi qu'avec ce que tu prends c'est suffisant.

Mais pour info le dévorcal se trouve sur le site dukan (y a des promos) j'en trouve aussi en magasins bio mais pas tous!

 

Tu as trouvé la clé du problème ^^ Maintenant ça va rouler tout seul.

 

Bises

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:11

bonbsoir, en effet linissou avec tous ces toléré par jour tu ne pouvais pa predre car il sise bien que mm le son en trop fort quantité peut entrainer une reprise de poids!!! bon c 'est cool que tu est trouver d'ù ca venais repart sur des bon points bsx et bon week end a tous

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:04

coucou tout le monde, @ jenny merci ma belle !!!!

et ce matin belle surprise : - 1 kg lol !!!! yeah yeah yeah !!! aprés un ptit bilan je commancais a faire n'importe quoi vu que meme les protéines j'en manger moins !!!! donc hmd !!! tant mieux ça repart !!! bisous a toutes et merci pour votre soutien !!

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:07

Bonjour a toutes !!!!!!!!!!!!!!

Coucou ma ptite love, j espsere que vous allez toutes super bien et quand je vois vos super perte, je pense que oui !!!

Perso j ai lache voila plus de 2 semaines, et j ai repris 1.5kgs faut dire que je n y vais pas avec le dos de la petite cuillere.....

j ai super honte mais bon.....je me dis que j ai tres peu de volonte par rapport a vous...mais il faut absolument que je m y remette. je ne sais pas si m acceptez toujours ou si je dois partager avec un autre groupe car je suis hors sujet par rapport a vous.

sinon je ne sais pas comment je vais m y prendre car honnetement certains aliments comme le surimi je ne peux plus l avaler...j ai vraiment besoin d un garde fou les filles....

bisous a toutes et bon dimanche...sous la pluie !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.