Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:38

Ben non emaia, change pas de groupe!

Reste avec nous!

Moi non plus g pas perdu bcp, et là chui chez mes parents et j'avoue que je me laisse un peu aller... Mais je garde mon objectif en tête!

Et en définitive, même si mon parcours n'est pas en ligne droite, ben qu'est-ce que ça change? Juste la durée pour arriver au point d'arrivée  mais qu'importe le temps que ça me prendra j'y arriverai! Et toi c'est pareil Smiley bonheur

Reste avec nous, tu n'es pas du tout hors sujet ici, tu es même parfaitement intégrée, on a toutes des périodes de doutes, de rechute, mais en définitive on s'accroche Smiley bonheur

Utilisateur91193

Posté le 29/04/2012 à 12:57

mais que dis tu l à ma tite emaia !!!

 

on est humaine, craquer c'est humain, chasses ces vilaines idees de ta tete ma belle !

 

moi aussi je suis hors sujet alors, vu que j'ai réintégré des aliments !

 

allez souris ma jolie, accroches toi et je peux t'assurer que meme si tu perds plus lentement tu arriveras a ton but !

 

parole de blue.

 

tu peux compter sur nous !

 

gros bisouuuuuuuuuuuuussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:09

salut emaia !!! ta pas du lire la dernière page !!! j ai fais n importe koi !!!! c 'etait pas volontaire mais voila je stagnais et meme et arriver a mon poids de début avril donc 1 mois a me priver pour rien à cause de ma surdose de sons en mangeant des produits dukan a volonté lol  !! bref c'est pas grave je my suis remise !!!! et sinon pour changer du surimi !!! tu le manges comment !! fais toi des chips de surimi !!! manges du fromage blanc ou essaie de cuisiner des trucs de manger des bioflans !! du blanc de poulet !! ect !!! gros bisous et courage allez on va toute y arriver !!! et essaye de faire du sport car ma stagnation etait du aussi je me suis laissée allée niveau sport !!!

bisous a toutes

ps : @ yume : essaie de pas trop te goinfrer lol je rigole hein !!! kan on est chez les parents on a tendance a manger des bons plats mitonnés donc dur d'y résister !!!

@ blueyes ça va ma belle !!!

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 18:04

bonjour les fille voila moins 16 atteint chez nous en lorraine un superbe temps un beau soleil c'est super ca fait un bien fou au moral lol

pour ma part je me suis offert des fraise aujourd'hui ca faisait un bon mois que j'en avai envie donc avec un peu de fromage blanc et un stick de canderel hummmm un régal bon c le deuxième écart que je fait depuis le début donc ca va je pense....

bonne soirée a tous bsx et linissou de rien

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 18:11

waouhhhhhh merci les filles pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur, je vous envoie de gros bisous.

je redemarre demain, faut que je m y mette, ca va etre dur et j ai besoin de renfort....bisousssssssssssssssssssssssss

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:49

tkt emaia !! on est la !!! bisous

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:52

@linissou: c un peu mal barré pour le moment ^^ comme tu dis: les bons ptits plats )) mais bon, je referai comme la dernière fois: 4-5 jours de PP en rentrant et ça le fera )

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:09

@ Emaia : Youhou, bon retour Emaia, aller, courage, on va y arriver. Toi aussi, y a pas de raison ^^

 

@ Jenifer : je crois que tu ne les a pas volées tes fraises. Quelle superbe perte tu nous fait là!

 

@ Yume : bon courage pour la reprise, ça baisse quand même chez toi ^^

 

Bonne soirée!

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 23:24

finalement les fraise fut bonnes mai se soir je suis un peu ballonner pourtant jen ai pa du tout exagéré mai je pense ke mon corps n'avai vraiment pu lhabitude des que je mange quelque chose que je n'ai pa avalé depuis un moment bah croyez moi mon estomac me le fait savoir!!!! le voyons lol bon bonne nuit tous le monde bizouille

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:20

coucou tout le monde bon oui les filles l'on deja dit mais reste avec emaia non mais!!!!! en se moment mon garde fou c'est chips au surimi j'adore!!!!! sinon hier j'ai fait des crepes pour mes loulous et amis et moi aussi attention crepe dudu bon certe je n'avais pas de stick journée pp donc pas de compote de rubarne ben je me suis regaller sa avait un leger coup sucret je vous metrer le lien si sa vous interreser!! sinon ben ici encore cette semaine sa descend sa monte et sa redescend bon c'est pas des prise enorme mais bon je garde la cap sa finiras bien pas payer hein!!!!

 

aller bon lundi!!!! bisouillles

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:14

coucou les filles !!!!!!

vous allez pas me croire - 700 G annonçait ma balance ce matin !!!! incroyable !! i m so happy !!!

j espere juste ke çà vapas remonter !!!!

@ poulpette : moi elle m interresse ta recette lol !!!

@ jennyfer : moi aussi toujours ce souci de ballonnements !!! si kk un a un reméde !!!!

@ yume ; taraison !!! fais toi plaisir !!!

@ maryline : bonne journée ma belle !!!

biz a toutes !!! a +

ON A PERDU VAVOUN §§§

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:28

Coucou ici!

Désolée je donne pas trop de nouvelles je suis pas mal occupée..

 

Ce amtin toujours 95.5, j'étais remontée à 96.8 car j'ai passé 3jours sur Paris, j'ai pas pu manger comme je le souhaitais (bcp de sandwich...) donc la je reperds tranquille, et je m'y remets.

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 18:19

Chui pas perdue mais pas trop le temps en ce moment .... Je lis vos post en diagonale et j'inscrit mes poids mais pas le temps d'ecrire moi même désole ..... Je reviens vite ... Notamment demain c'est férie !!!!

 

Je pense a vous qd même

 

Bisous les gonz.... Et swarley

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 20:49

BISOUS a vous !!! caracol et vavoun !!! ça fait plaisir de vous relire !! vous m'avez manké !!!

Utilisateur91171

Posté le 01/05/2012 à 07:12

BONJOUR LES FILLES

POUR LES BALLONNEMENTS ESSAYER EFFIDIGEST ON LE TROUVE EN PHARMACIE ET ÇA RÉUSSI COURAGE A TOUTES BONNE JOURNÉE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 07:18

coucou voici la recette de crepe adopter par poulpette lol, sans blague c'est franchement pas mauvais!!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_gout_crepe-2698.html

sinon ben sa descend doucemanette mais c'est bien!!!!!!!

 

bon mardi a vous!!!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:36

Hier soir mac do :x j'ai juste mangé une salade et 6nuggets, heureusement j'avais pas trop mangé la journée, du coup ce matin -200gr Smiley bonheur

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:03

J'aimerais bien me faire un macdo et perdre !!!!

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 17:28

bonjour les filles j’espère que vous allez bien et que vous passer un bon 1er mai et avez vous été chercher du muguets???

pour moi reprise ce matin (je suis en pl 5jours donc tous s'explique),

je suis aller marcher dans les bois avec mon chéri et les chiens pendant 4h donc j’espère voir une petite différence demain matin lol

sinon je viens de voir que les stick canderel vanille sont a volonté je viens d'en mettre un dans un yaourt nature et ba c'est niquel et ca passe beaucoup mieux que l’édulcorant simple je vais aller en racheter car je pense que la boite va y passe vite fait lol

bonne fin de journée bizouille

Utilisateur91171

Posté le 02/05/2012 à 05:21

BJR LES FILLES

-200G CE MATIN ENCORE! MALGRÉ LE RAJOUT DE PAIN COMPLET YOUHOU!!!!!!!!

SUPER !!!BON A SAVOIR POUR LES STICKS VANILLE ÇÀ CHANGERA UN PEU !MERCI ET BONNE JOURNÉE A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 06:36

coucou tout le monde !!! oui c'est bon a savoir pour les stick vanille dans les crepes dudu hummm rien que d'y penser j'en est l'eau a la bouche!!!

 

tres grosse surprise pour moi aujourd'hui -900G heu je me suis peser au moins 10fois histoire d'etre sur que je ne rever pas!!! !!!je suis happy bon maintenant j'espere que sa vas pas remonterr aussi vite mdrrrr!!! alors les deux fois cette semaine ou j'ai pas mal perdu c'est quand la veille je me suis fait les crepes .... est ce sa ou bien simplement mon pallier qui est cassé ^^ !!!en tous cas je vous conseille les crepe quand grosse faim dans la journée je les fait un poil de ouille plus epaise et sa cale super bien deux et j'ai l'impression d'avoir fait un repas enorme!!! je remet le lien!!!

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_gout_crepe-2698.html

 

voilà bonne journée !!!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:08

salut les filles !!! ici stagnation attente des reds + constipation !!! çà me saoule les ballonnements !! c'est dur !!

@ poulpette : humçà donne envie tes crepes !! je vais tenter !!!

@ chipsse  : merci pour le medoc je vais tenter çà !!

bisous a toutes

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:26

bravo les filles pour vos pertes. Super Poulpette, les crepes, ça fait maigrir ^^

Aller Linissou, ça va descendre.

 

Chez moi ça descend bien depuis deux jours : 1kg en tout.

 

Aller courage à nous.

 

Bises

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:10

coucou marilyne : bravo 1 Kg !!! ben moi ce qui m'angoisse c'est que je pense en PP aujourdhui et que j'ai toujours pas ete a la selle 4 jours et donc je me dis en PP çà va pas aider !!! je pense que ce soir je prendrais un dulcorel !!! allez bisous a toutes !!

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:01

Coucou!

Jreviens de chez Yves rocher, g chopé le truc buste raffermissant là sont Jenifer nous a parlé, je vous dirai ce que j'en pense ^^

Chui tjrs chez mes parents, g le moral ds les chaussettes depuis mardi (mon anniv  ) mais j'espère que ça passera vite...

Des bisous à toutes/tous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.