Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:07

coucou les filles,

 

moi je fais 5PP et 5PL parce que je suis plus assidu au travail mais non je perd pas aussi vite au debut je fessais 1PP et 1PL c'est moins frustrant

 

il faut faire comme tu le sent

Utilisateur77007

Posté le 12/10/2011 à 21:21

salut

pour ce soir j'ai fait la galette faisselle oignon carré frais UN REGAL

pour demain je n'ai pas encore d'idée.

En plus le gros Bin'ss j'ai cassé ma balance oui les filles j'ai cassé ma balance;Non je ne l'ai pas balancé mais c'est une digital avec des petits pieds elle est rangée dans le placard(pour eviter que les gars ne se pesent a tout va)

Donc ce matin en voulant la prendre paf elle est tombée le pied c'est pété du coup elle est bancale.

Enfin c'est chouette elle ne decolle pas du 00 00 je l'ai bidouillé mais rien a faire.

Je vais devoir attendre lundi pour en rachéter une parce que je bosse ce samedi alors les filles une petite pensée pour moi.

Je vais etre dans le flou quelques jours,et j'éspére qu'il n'y aura pas trop grande difference de poid avec l'ancienne.

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:04

Justement, tu vas te languir de te peser tout le week-end.....ce sera une très bonne surprise.....par moment, j'ai l'impression que ma balance se fout un peu de moi, je fais attention toute la journée et qd je me pèse le lendemain, j'ai pris 400gr, alors que mon homme, lui s'est empiffré en chiques et chocolat et a perdu 400 gr............tu vois, c'est moi qui la pèterai bien !!!!!!

Bonne soirée

sodarb

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:38

oh zut plus de balance, quelle galère.... mais comme dit kaa, ce sera une grande surprise.

j'ai encore perdu 400 grammes ce matin, ah enfin ça va descendre

 

je suis preneuse de recette à base de protifar, je viens d'en acheter, si vous avez des idées, n'hésitez pas

 

merci, bonne journée à toute

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:20

Justement, je vais être chi...avec ma recette, mais essaie le gâteau au bioflan, il y a du protifar dedans et c'est un vrai délice, je vais d'ailleurs en préparer dès que le petit sera au lit....c'est super rapide......et trrrrrrop bon....va voir dans les desserts, tu tomberas dessus !

Quant à moi, je stagne....mon boulot est super stressant, d'habitude je gère mais là, j'ai une nervosité atroce qui me donne envie d'engloutir tout ce que je vois de comestible....je vais tenter de me raisonner avec mon gâteau et juste mon gâteau.....j'espère !!!!

sodarb

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:31

moi aussi mon boulot est super stressant sans oublier qu'à la maison avec 2 monstres ce n'est pas mal non plus.

 

pour l'instant j'essaye de craquer que sur ce que l'on a droit

 

je vais essayer ton gateau je t'en dirai des nouvelles.

 

courage kaa.

sodarb

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:31

moi aussi mon boulot est super stressant sans oublier qu'à la maison avec 2 monstres ce n'est pas mal non plus.

 

pour l'instant j'essaye de craquer que sur ce que l'on a droit

 

je vais essayer ton gateau je t'en dirai des nouvelles.

 

courage kaa.

Utilisateur77007

Posté le 13/10/2011 à 21:50

salut salut

Comment ca va?Ne craquez pas ca n'en vaut pas la peine surtout pour des C...

Craquez oui mais faites vous plaisir au moins mais attendez encore un peu.

Moi ca va,je bois un peu d'hepar car en cemoment je suis un peu c..........

Demain je vais faire ton gateau bioflan c'est decidé.

Cet aprés midi j'ai fait de la confiture de pommes et de la compote j'en ai mit un peu au congele pour plus tard.

Vivement mardi car moi je me pese le matin donc je vais l'acheter lundi et j' attendrai mardi.

GARDER LE MORAL CRAQUEZ POUR VOUS MAIS SURTOUT PAS A CAUSE D'IDIOTS SINON VOUS N'EN PROFITEREZ PAS A FOND

mais le mieux en cas de doute pensez "sable fin, plage, soleil et BIKINI"

BIZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:24

Bien raison les filles.....

Je viens de sortir mon gâteau du four !!!!! Hmmmm ça sent trop bon....mais il faut attendre un peu et le mettre dans le frigo, pour bien refroidir le bioflan.....donc, les filles, pas d'inquiétude quand vous allez le sortir du four, il sera encore liquide mais après avoir refroidi dans le frigo une bonne dizaine de minutes, sera bien frais et fondant....

Me réjouis d'avoir vos avis !!!!!

Bonne soirée à toutes

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:22

bonjour,

moi je stagne un peu, mais bon comme j'avais bien perdu en les 10 premiers jours, c normal.

là je suis en train de me faire les acras thon/crevettes pour ce midi et ce soir, car je n'aime pas manger de grosse quantité de la même chose au même repas, donc à chaque fois passe pas mal de tps dans la cuisine... mais bon dur dur avec ma louloute et le taf, je suis à 80 %, donc g mes vendredi.

Utilisateur77007

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77007

Posté le 16/10/2011 à 09:29

Salut les filles,

Cheri a été m'acheter un pése personne super j'en avait marre de ne pas savoir ou j'en n'etais.Pas super _ 500gr je m'attendais a mieux hier j'étais en PL alors.

Aujourd'hui il fait beau alors ca va etre balade a la plage avec repas tete a tete avec chéri (les gars sont chez tonton)je ne vais pas faire d'extra car a la gaingette je prend toujours le carpaccio de st jacques et la cassolettes de moules mais là je ne prendrai pas de dessert.

Kaa55 je vais refaire ton gateau pour ce soir car je l'ai fait vendredi mais j'ai discuté trop longtemps avec le facteur et du coup il était cramé DOMMAGE.

je vais me préparé.

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:10

Hihi...pas bon un gâteau crâmé !!!!!!!

Profite bien de ta journée......de plus, 500 gr, c'est déjà super......pense que hier, pour moi, ça a été journée bouffe : foire, cirque, puis resto pizza.....je ne me suis pas pesée ce matin, sachant très bien que j'avais au minimum repris un kilo....le pire, je reçois ce soir et je fais donc une raquelette avec tarte au chocolat pour dessert....donc, demain sur la balance, j'aurai au minimum deux kilos en plus.....

C'est un week-end qui m'aura coûté cher niveau régime et portefeuille.....

 

Bon dimanche....bizzz

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:15

Bonjour les filles,

Alors hier midi j'ai été invité à un barbecue, donc j'ai mangé 2 grillades miam, des chips, du fromage et du pain... et ce matin surprise -200 g sur la balance, va comprendre... je stagne depuis mardi...

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:19

Moi j'ai arrêté de réfléchir....à chaque fois que je pense avoir perdu, j'ai repris.........mieux vaut une bonne surprise comme ça que ce que je vais voir demain sur ma balance............courage, tu vois que tes efforts paient.....

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:46

c clair que ça paie quand même... on n'a pas faim, on mange des trucs bon, certes sans gras, mais bon... J'espère que je serai au même stage que toi, 5.9 kg en 27 jours c bien.

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:11

coucou les filles,

 

pas trop le temps de passé ces jours ci, comment c'est passé votre semaine la mienne catastrophique repas au resto avec des clients plusieurs réunions avec plateaux bon bref ..... je me reprends pour cette semaine

Utilisateur77007

Posté le 16/10/2011 à 21:54

Oh les filles Oh les filles

Pas graves les kilos vite pris ce perdent vite aussi, s'es les kilos incrustés qui sont pas faciles à se debarraser.............

2ou3PP et s'est gagné alors les filles à vos proteines......Pas oubler ses 30 minutes de marche rapide ou 45min de gym

B O U G E Z V O U S

Ton gateau trés bon,un peu trop a mon gout du mal a s'arreter surtout aprés un bon bol d'air marin avec un petit thé hummm trop bon mon 4heure.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 23:15

Cc les fille,

 

Week-end pas top pour le régime pour moi aussi, mais bon c'etait l'anniversaire de mon bébé et puis ça faisait 1 semaine que je n'avais plus de Son d'avoine, depuis lundi je devais faire les courses au final on y est allés samedi alors niveau recette cette semaine ça a etait tres limité omellette escalope de poulet.

Alors j'ai craqué !!!!!!

Donc pour moi aussi cette semaine on reprend les Choses Sérieuse!!!!!!!! Avec un frigo et les placards bien garnis!

 

MOTIVÉE LES FILLES!!!!!!!!

 

Bonne soirée

 

Chausette je vais me bouger cette semaine, pour faire partir ses vilains kilos!!!! TAPIS A FOND

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:27

Bonjour à toutes,

Contente que mon gâteau t'aie goûté Chausette.....

 

Moi la sentence est tombée ce matin, donc, après la grosse bouffe sur la foire, la barbe à papa au cirque, la raclette et le gâteau hier, plus l'arrivée de mes règles....j'ai 2kg500 en plus.....aie aie, je m'attendais à plus soi-disant passant, car j'ai vraiment zappé le régime ces derniers jours et les règles font toujours prendre 1kg....m'enfin, PP à fond ces prochains jours et j'espère faire descendre ma réglette fion de semaine...

Voilà pour les news, une nouvelle semaine recommence, moi je la débute en faisant la nuit...

Bonne journée et courage à toutes...

Utilisateur77007

Posté le 17/10/2011 à 12:02

Hello

Une surprise ce matin _500gr cool je suis contente par contre je n'ai pas l'impression de maigrir,je me sent mieux, mais dans le miroir je me trouve pareil ! Vous vous voyez le changement sur vous??Ou pas??

Par contre mardi ca va étre dur encore une bouffe au boulot cette fois ci pour le foie gras Brrrrrrr ras le bol dés que je perd PAF une bouffe et rebelotte stagnation pendant 3,4 jours.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76094

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76094

Posté le 17/10/2011 à 13:26

moi je stagne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 21:03

Cc du soir

 

-500gr Chausette c'est géniale, moi je veux bien manger du foie gras stagner et manger du foie gras lol!!!!

 

C'est pas toi qui devait faire du Shopping?? Alors???

 

Courage Zulie ça annonce peut etre une belle perte d'un coup! Tu marches assez? Un bon transit? Les règles vint peut etre bientôt venir .....

sodarb

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:07

salut les filles

 

eh bien moi j'ai fait une raclette régime, bacon, jambon, je me suis autorisé du jambon de montage sans graisse avec à cuire du camembert 7 % de matière grasses

je n'ai pas pris de pomme de terre mais seulement des tomates, champignons et salade ainsi qu'une boule de pain aux céréales (graines de pavot et sésame)

je me suis tout bonnement régalé.

par contre pas de perte de poids, pfffffffft, j'ai pourtant hate de ne plus voir ce 6.

à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.