Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 21:16

Sodarb tu me donnes envie avec ta raclette... humm....

Comme je te comprend pour le 6...Bientôt 

 

Kaas bon courage pour ta nuit.

 

Moi j'attend demain pour voir l'étendu des dégâts!!!

 

Sinon niveau silhouette je vois que j'ai perdu au niveau du visage, ses cuisses etc.... et apparemment ça ce voit, j'ai eu des remarques, et des compliments ce week-ebd et franchement ça fait du bien!!!!!!!! Et puis je rentre dans des jeans que je ne fermais pas!

Utilisateur77007

Posté le 17/10/2011 à 21:46

coucou

En ce qui concerne la dégustation du foie gras tu sais,on en goute du deguelasse aussi.Et puis déguster avec des amis c'est cool et bon.

C'est samedi 22 que je vais faire du shooping c'est pour ca que je voulais au moins_1kg sur la balance mais la avec demain ca va etre dur.

Je reste motivé je vous redis ca jeudi.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 09:39

Beurk..... le bon foie gras OUI le degueu Non 

 

Cc les filles,

 

Comment ça va bien???

Moi je caille!!!

Je n'ai pas trouvé le bioflan à Auchan... vous l'achetez en grd surface vous?

Sinon la balance a parlée + 600gr, je m'attendais à plus

J'espère qu'elle ne va pas continuer à grimper demain.

sodarb

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:16

bonjour Aaron,

 

oui ça caille !!!

 

moi non plus je n'ai pas trouvé le bioflan pour faire le bon gateau

 

grrrrr

 

ça va redescendre aaron, moi j'avais fait un écart, j'ai mis 3 jours pour récupérer..... pffffffffffft

 

vivement la conso, j'en ai marreeeeeeeeeeeee

 

bon courage

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:15

Tout à fait d'accord, moi je me réjouis d'être en conso, y en a marre, pourtant je fais le régime depuis moins de temps que toi....mais tu as super bien perdu.....courage...

Ici, j'en avais profité à max ce week-end, et après deux jours, j'ai tout reperdu avec 100 gr en prime, donc c'est un régime génial qui en vaut la peine, surtout quand on a craqué.

Maintenant, le pire est à venir, il fait froid,notre corps va vouloir plus de matière grasse, il va falloir compenser et là ça sera chaud !!!

Je n'oublie pas les fêtes qui arrivent à grand pas.....

Courage les filles....on y arrivera !!!

lynou9712

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:49

Coucou bin j'ai commençé le 28/09 la meme période que toi c interessant de s'entraider comme ça j'aimerai arriver a 50kg mais y a du boulot !!!

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 07:57

salut les filles,

Bienvenue à Lynou9712, on part de presque le même poids, et aujourd'hui on est au même poids, Lol, par contre moi je ne veux pas aller à 48 kg, 48 kg pour 1.75m ça va le faire lol.

Moi aussi j'ai fait 2 écarts ce week, dont un gros écart et du coup il a fallu faire très attention cette semaine pour rattraper ça et ça y est la balance redescend...

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 07:59

J'ai oublié le mot "pas" pour ça ne va pas le faire,

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 07:59

bon allez au boulot

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 09:32

Cc les filles,

 

-300gr au réveil, je suis super contente mais comme j'aimerai avoir deja tout perdu!!!

Il faut vraiment que je me bouge, sinon la balance ne descend pas mais en ce moment avec le froid je n'ai qu'une envie me cacher sous une couette sur mon canapé 

Heureusement que j'ai mes petits sinon j'hibernerai. 

Bonne journée à toute.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 13:27

KAAS tu es en conso depuis quand???????? FELICITATION!!!!!!! Ça a etre quoi ton repas de Gala?

Tu avais atteint ton objectif? Je suis sur mon portable ( mon fils a coincé le IPAD derrière le radiateur Gérer donc pour l'instant je ne vois pas vos reglettes.

 

Vous pensez que les préparation hyperproteiné ( crepe) en pharmacie son INTERDIT????

je me doute de la réponse mais je demande comme même. 

Utilisateur77324

Posté le 20/10/2011 à 16:52

coucou, pour les bio flans je les trouve en magasin bio ou sur la fee regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76094

Posté le 20/10/2011 à 18:07

JE N ARRIVE PAS A PERDRE DE POIDS DEPUIS 10 JOURS PORTANT JE NE FAIS AUCUN ECART

JE COMMENCE A ETRE DEMOTIVER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 21:24

Cc du soir,

 

ZULIE es ce que dans ta vie tu ne serais pas resté longtemps à ce poids??? Peut etre que ton corps résister, cr n'est qu'un palier à briser. Ensuite dans ce cas marche plus longtemps, ou va à la piscine évite les toléré, et boit bien ton eau.

 

Ce soir au menus c'est pizza dudu!!!!!!!!!!

 

Merci Pauline pour le bioflan

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 21:33

Dsl les filles j'écris avec mon téléphone et parfois il décide lui même de l'écriture de certains mots 

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 21:37

Zulie tiens bon, tu vas tous les pulvériser ces kilos!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 21:43

Oupss

Bienvenue à Linou, c'est drôle on fait la même taille mais on a pas le même objectif comme quoi! Ton poids idéal tu l'as choisie toi même ou tu fais le calcule sur le site du Dr Dukan?

Utilisateur77007

Posté le 20/10/2011 à 21:55

Hello les filles

Les bio flan c'est au bio coop celui au chocolat est trés bon gouté ce soir.

Kaa55 tu nous as quitté tu es en conso c'est super.

Moi je stagne avec le foie gras s'est normal demain je vais à la piscine pour éliminer.

Mon shooping je le ferai quand meme.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:32

Salut les filles,

Alors moi aussi il y a des moments ou je stagne, et en fait du coup je me fais une journée de plus de PP...

 

Et là, la balance a rescendu malgré les écarts du week dernier.... et ce week, j'ai 2 repas..

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:46

Bonjour à toutes,

Bienvenue Lynou et bravo pour ta perte, courage....ne te fixe pas de trop gros objectifs au début, tu verras plus tard, sisnon, tu risques d'être démoralisée si tu ne perds pas comme tu veux....et c'est souvent là qu'on abandonne le régime....ne sois pas trop pressée, au début, on perd très vite, puis surtout en PL, ça descend lentement.....c'est pour ça que tu dois bien trouver tes phases PP et PL...

 

Sinon, ça fait un moment que je n'ai pas le temps de venir faire un coucou, beaucoup de boulot et un bout de deux ans et son papa qui occupent le reste de mon temps....je profite de la sieste d'un et du travail de l'autre pour enfin poser mon C... devant le pc !!!!

 

Chausette, je ne suis pas en conso...que nenni....dommage, ça voudrait dire que je suis arrivée à mon poids désiré et là, il me reste au moins 4 bons kilos à perdre....j'en suis encore loin !!!!!!

Donc, courage les filles, ça devient dur à un moment, moi j'ai trop envie de craquer mais ce serait trop bête....

Utilisateur77007

Posté le 22/10/2011 à 08:23

Hello

_400gr sur la balance ça va me mettre de bonne humeur pour la journée.

Par contre les filles le foie gras c'est riche car j'ai vraiment fait que ça comme ecart en plus j'e n'en n'ai pas mangé un kilo,ca se paie par contre heureuseument que je n'ai pas bu le sauterne qui va avec.

Le programme de la journée me trouvé un jean's et (un tailleur jupe pour le boulot)

Hier soir j'ai été nager et la effectivement je me suis rendu compte que j'avais maigris le maillot me serré moins que cet été.....

Enfin je n'ai pas défilé non plu un PLOUF et HOP a la nage pas encore préte a assumé ce corps gros et flasque.

Du coup Kaa55 je n'ai plu envie de craquer c'est une bonne motivation le maillot de bain.

Bonne journée c'est que j'ai des trucs IMPORTANT a faire le shopping

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:24

Suis d'accord avec toi chausette.....je vais mettre un maillot la semaine prochaine, on va deux jours à la mer, dans un hôtel avec piscine, jackouzi...etc....avec les bons flair....et je penserai exactement à ce que tu as dit....je vais encore me dégoûter....pourtant là, je ne ferai pas régime....ça va être galère quand on rentrera, j'espère que je ne reprendrai pas trop.....

Le pire, comme je porte un uniforme tous les jours, j'aimerais pouvoir passer à la taille inférieur, je sens que je maigris, mais j'ai toujours ce ventre qui fait que je dois garder le même pantalon....pffff

Enfin, j'espère que ta journée shoping s'est bien passée....

Et j'espère aussi que la journée n'a pas été trop contraignante niveau régime pour les autres.....

Bonne soirée....

Utilisateur77007

Posté le 23/10/2011 à 09:08

Salut les filles

Pour le shooping je ne me suis pas ruinée car je doit etre entre 2 tailles chouette(soit trop booudiné soit trop de plis) j'ai trouvé un jean's liberto qui me va bien en 42 cool par contre le tailleur on va devoir attendre je ne suis pas couturiére donc il me le faut sur mesure.

Je suis comme toi Kaa55 le bidou me fait defaut les cuisses son normales les seins un 95B le ventre une "BOUEE".

Il parait que l'on va perdre ce ventre en dernier!Donc je ne desesperre pas,faut dire que je ne fait jamais d'abdo je deteste ça.

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 09:48

Coucou les filles,

Je suis enfin en-dessous des 60 kg !!!!! Enfin !!!!! Ce sera de courte durée, vu que, comme j'ai dis ci-avant, je pars demain à la mer pour deux jours.....mais ce soir je vais faire la nuit, donc, ça va être PP un max aujourd'hui....à fond.....

Sinon, Chausette, c'est très bien, tu as bien perdu, c'est assez casse-pied d'être entre deux tailles mais on a rien sans rien....

Je suis moi aussi trop paresseuse concernant les abdos, alors que ce serait si simple d'en faire 50 tous les jours.....mais je n'arrive vraiment pas à trouver de l'énergie quand je suis dans un temps mort à la maison...

Mais même quand on perd, on ne perd pas forcément du ventre....la preuve, le mien est toujours bel et bien présent....j'ai une belle bouée, malgré que mon jeans est plus large. Donc,je pense qu'il faudra s'y mettre et trouver un nouveau souffle...quelque-part !!!!

 

Bon dimanche....

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:21

un petit coucou rapide !!

 

j'ai pas trop le temps de passer, je suis en plein travaux chez moi donc super naze

 

moi je stagne et en plus je suis en plein cycle donc sa n'arrange rien mais je ne désespère pas.

 

je pense reprendre du BOP sa m'avait bien aider à drainé

 

bon dimanche les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.