Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2013 à 11:49

Oh oui dis nous pour la bûche

moi j avoue que je vais profiter de Noël aussi et enchainer sur 2 PP

Et vous

Utilisateur121292

Posté le 23/11/2013 à 12:49

Coucou les filles,

 

Comment ça va ce matin, pour moi ça va beaucoup mieux encore barbouillée mais je me soigne...

 

Emmalisa...j'espère que tu as passé une bonne soirée ...en tout cas le sport quel qui soit c'est bon pour Dudu ....lol

Gaba, bon week en famille, promis je surveille la maison...mdr

Mps, j'espère que ça va aller mieux pour toi , j'ai limité le son tant que la gastro n'est pas passé...

Patoyon, c'est quoi la poutze? Tu nous dis pour la buche Dudu, moi j'adore la vrai buche.....

Étoile, tu as raison de faire les boutiques avec les yeux et on a le droit de rêver quand même... Heureusement, moi aussi des fois je m'imagine avec un beau maillot 2 pièces et sans paréos!!! Jusqu'à présent le paréo est mon allié de plage!!! Mdr

Anjali, comment ça va ma belle et tes petits trésors ?

Africa, j'ai vu que tu étais sur plusieurs post....tu arrives a t'y retrouver... Moi je n'y arrive pas....bref.....si tu t'en sors tant mieux.... Mais tu es la bienvenue sur ce post, il faut juste que tu poste souvent et que le jour où tu pars tu nous préviennes ça sera sympa pour nous toutes...

 

Sur ce je vous souhaite a toutes un bon week end et pas de bêtises Je Vous Surveille...

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2013 à 14:28

Pour les.bêtises oups c trop tard

Mais c des bêtises autorisées par le dr dukan si si c est bon pour le moral les endorphines font disparaître les migraines et on brûle des calories

 

Bon ok je vais prendre une douche froide lol...

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2013 à 14:28

Contente que tu ailles mieux hajarti

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 16:06

pour moi c lachage à Noel et à Nouvel An ! tant pis je continuerai en conso apres de toutes façons alors !!

 

Hajarti les bb vont bien aujourd'hui achat de la commbi d hiver ! obligé là ça caille trop !!

 

Mdrrrrrrr MPS oui moi je peux pas la montagne desolée je suis une fille de la mer !!!! bon faut qu on se cale un RDV que tu viennes voir ma garde robe !

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 16:51

La buche est au frigo .j'ai fait le tiramizu de spicy en même temps !

Hajarti la poutze c'est le ménage en patoi gruyèrien.hihi

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 17:49

Bonsoir, je m appelle Elisabeth c'est mon 2ème Dukan. J' ai arrêtée depuis 8 mois et j'ai reprit 7 kg. je reprendrai le régime Mardi 26 Novembre, après avoir fait le pleins de courses. Je suis heureuse de trouver des personnes avec un poids comme le miens. Dans les autres forums les filles ont un poids en dessous de 90kg, du coup je me sent énorme et mal. Bonne soirée. Babout

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 18:04

Helo Babou, bienvenue!

 

Tu avais perdu combien au premier dudu? 7 kg en 8 mois ça va encore t'as bien gérerš!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 19:31

Bienvenue Babout !

 

Tkt ici on est des winneuses mais pas de faux pas hein !!!! mdrrrr

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 20:59

Hajarti. Message reçu. Vous avez l'air de bien vous connaitre donc désolé pour l'incruste. Bonne continuation

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 00:03

les filles !!!! c'est une tuerie le tiramisu , la buche aussi!š

Je vous mets le lien :http://www.proteinaute.com/recette_buche_de_noel_choco_citron_choco_cafe_choc(...)

 

et l'autre : http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html

 

 

Bonne nuit  !!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2013 à 06:18

Bonjour,

Je suis passée vous dire bonsoir mais mon message ne s'est pas enregistré.J'ai donc fermé notre demeure à 1 h 30 et l'ouvre...

Je souhaite la bienvenue à Babout qui a poussé la porte de notre basse-court. Tu trouveras ici soutien, encouragement, réconfort. Bref tout ce qu'il faut pour t'encourager à tenir et ne pas craquer...

Super après midi, et super soirée.... Un très très beau concert, des moments très forts...quelle ambiance!!! Aussi mouvementée que calme.. silencieuse.. Un respect total !!! .J'ai totalement fait le vide.

P. B a encore de quoi nous faire rêver plusieurs années..... Un très très grand moment que je ne suis pas prête d'oublier...

Je suis restée très raisonnable côté achat. La CB n'a pas eu le temps de chauffer. Je la garde sous le coude pour le printemps...... J'ai déjà repéré quelques fringues...

C'était vraiment une journée rêves dans tous les domaines.

Hajarti, notre tour viendra tu es bien partie... Commence ta cagnotte....

Anjali, j'ai pensé à toi, j'ai craqué sur le parfum que tu veux te faire offrir pour Noel....

Patoyon, merci d'avoir tester pour nous. et de nous faire partager tes talents de cuisinières

MPS, j'espère que tu vas mieux.

Coté Dudu, je n'ai pas assez bu hier, du coup mal à la tête ce matin. Je n'ai pas beaucoup manger non plus hier soir car il n'y avait que des aliments qui ne m'étaient pas autorisés. J'ai bien pensé à vous toutes et j'ai su résister... Je vais donc aujourd'hui m’hydrater..

Africa, tu ne déranges pas du tout. Reviens nous voir.

Emma, fais attention à toi. 5 PP/ 2PL c'est pas la règle...

A toutes très bon dimanche.

Bises à vous toutes

Utilisateur120497

Posté le 24/11/2013 à 08:10

Coucou les filles,

 

HAJARTI contente que tu ailles mieux, maintenant plus qu'à positiver pour tes résultats de demain...j'espère que tout sera bon

 

EMMALISA...ben dis donc...tu as fait ton sport pour la semaine..? lol il part souvent ton mari mdrr ?

Pour NOEL, je ne sais pas si je vais m'autoriser un "craquage" de toute manière je bosse et je n'ai pas les filles donc ça me sera facile d'éviter les tentations...Peut être pour le réveillon.

 

J'image tes deux z'amours avec les combinaison de ski ANJALI...ils doivent être à croquer....Oui va falloir qu'on arrive à se trouver ma belle pour que je puisse te faire des achats lol...je n'ai pas de congés pour l'instant mais on trouvera hein ?

 

PATOYON tu nous mettras une photo de la bûche si tu veux bien ? ça me donnera l'envie d'en faire une pour nouvel an avec mes puces.

Je ne t'ai pas répondu l'autre fois mais la Suisse et moi c'est une grande histoire d'amour lol, comme je l'avais dit je suis arrivée en Auvergne pour le boulot (mutation grrr) mais je suis haute savoyarde et j'ai beaucoup de famille en Suisse. J'adore ce pays et j'ai habité longtemps tout près de la frontière à Gaillard...

 

Bienvenue à toi BABOUT2 tu vas te sentir bien ici et peu importe le nombre de kilos à tomber on a toutes le même but PERDRE...on a même des personnes toutes proche de la conso qui restent avec nous c'est trop sympa 

 

AMINA...reviens stp c'est vraiment dommage ça ne va pas recommencer le "bordel"...même si tu es ailleurs depuis que tu as intégré le forum tu viens régulièrement alors reviens tu ne t'es pas incrustée tu as juste eu envie de nous rejoindre car tu te sentais à ta place et c'est le cas...

 

Ma belle ETOILE, je vois que tu as passé un excellent samedi et que tu as été raisonnable avec la CB...tu as raison attends les soldes d'été, elle chauffera encore plusss mdrr

Bravo !!! no craquage ?! tu n'as peut être pas bu mais tu t'es noyée dans les paroles de P.B hein ? tu peux tout me dire lol

 

Mon bidou va un peu mieux et je pensais que la gastro avait foiré la pesée....je crois que j'avais raison mdrr mais tout va bien.

 

Jolie GABA...ton week end va bientôt se terminer et j'espère que tu en as bien profité...faites attention sur la route du retour et à l'avance bon courage pour le boulot demain.

 

Kisous les "chéwies" @+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 24/11/2013 à 08:15

Forum Dukan : et si on essayait mdr

Et si on essayait mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 09:23

Mdr MPSSSSSSSS !!! oui les bb on dirait 2 gros chamallows ! on voit qu les yeux mais au moins maman est rasurée ils sont au chaud ! tkt des que tu as un moment tu me le dis et si je peux on se fais ça autour d un kfé !

 

AFRICA ou vas tu ? pkoi est ce que tu t'en vas ? reviens !!!

 

Patoyon merci des infos ! donc A FAIRE !!!! ça va manger dans les chaumieres !!!!!

 

Etoile c qui PB ? lol desolée je suis ancienne blonde ! lol tu as acheté lequel de parfum ???? Vilaineuuuuuuuuu ! moi aussi j attends le printemps pour cramer mes ridicules economies car voyage a la maison en projet et le prix des billets gloups .....

 

MPS la gastro ça aide pour degommer les kilos !!!! 94 ! punaise deja !!! tu es vachement pres du but maintenant ! chaque jours qui passent ça avance ! moi je sens que l ete prochain tu vas faire des ravages en petite robe T42 !!

 

Aujourd'hui je reçois une de mes meilleures amies ! au menu saumon toscane, gratin de bananes et fondant chocolat ! bon moi c PP donc saumon tout court !!!!! pleins de bisous !!!!!

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 10:06

Bonjour et merci à vous. j'Pour répondre à la question, j'avais perdu 17 kg en 6 mois. Puis je me suis arrêtée 8 mois sans faire la conso. J'ai donc reprit 7 kg, j'attend mardi 26 Novembre une amie m'accompagne en voiture faire le pleins. Je vais me faire un planning avec les menus comme ça, je sais ce que je mangerai à l'avance. Journée détente, je profite pour me reposer et m'occupée de moi. Je vous souhaite une bonne journée et bon régime. Babout

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2013 à 13:13

Bonjour les poulettes

 

Il y a de plus en plus de cocottes dans la basse cour et c chouette bienvenue babout tu verras on est bien au chaud ici il y a toujours du coeur pour nous aider a combattre nos petits démons

 

Amina tu es la bienvenue on a tous besoin de soutien. Je ne connaissais personne sur ce post et je suis ravie de m être tapé l incruste car j ai enfin trouvé ma place sur ce forum. Ces personnes sont très attachantes elles prennent le temps elles écoutent et partagent. Il y a du coeur et de la chaleur alors tu es la bienvenue.

 

Hajarti et mps alors ça va mieux les poulettes.

Mps non mon chère et tendre ne parts jamais c est la première fois en 6 ans q on est séparé aussi longtemps mais ça fait du bien de se retrouver. On sait toutes que la routine du quotidien peut palir toutes les belles histoires. Ça nous a fait du bien et a ma libido aussi lol

 

Anjali je suis comme toi j aime.savoir mes petits bien au chaud d ailleurs je dois être la première maman a avoir sorti la doudoune lol

 

Étoile quel bonheur je suis ravie que tu ai bien profité de tous ces moments et bravo pour ne pas avoir craqué

 

Patoyon tes recettes m ont donné une envie folle je vais devoir m y mettre mais j avoue que l histoire du carré et du rectangle de la recette???? Et pourtant je suis pas blonde. Tu peux m expliquer ? Photo? Merci de partager en tout cas.

 

Gaba bientôt le retour j espère que tu en as bien profité

 

Hier purée de courge et panais avec blanc de poulet épicé grillé au four trop bon et le soir mcdo oups mais j ai été raisonnable wrap poulet et salade que j ai saucé au fb moutarde

Ce matin 90.9 alors le moral est remonté

J ai testé les meringues dukan chez geant ça croque c surprenant je recommande Hansdoit être top emietté dans une verrine je vais creuser la question.

 

Grosse bise a toutes et bon dimanche

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 13:25

Forum Dukan : voila la phot

voilà la phot:

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 13:26

Forum Dukan : encore

encore

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 13:34

Emmalisa tu dois faire une gouttière en carton souple recouvert de papier d'allu que tu mettra au fond de ton moule à cake (pour faire l arrondi). Le carré c'est la forme que tu doit donner à ta génoise pour quelle recouvre ta gouttière et le rectangle c'est le fond .Moi j'ai fait un carré un peu cout ce qui a fait que j'ai de la mousse (1 cm) qui c'est bien pour ça que je l'ai faite assez vite .Pour les rattage.hihi

Utilisateur121292

Posté le 24/11/2013 à 15:21

bonjour les poulettes....

aghrrrrr!! j'ai une panne de ma freebox hier jusqu'à aujourd'hui 13h!!! plus d'internet, tv et téléphone.... coupée du monde :(

bon tout remarche, ouf...

 

 

Tout d'abord, un message pour Amina (AFRIca123),

désolée si je me suis mal expriméee, je n'ai pas dis que je voulais que tu partes, au contraire plus on est plus la motivation est grande. Sache que ce post n'est pas un groupe fermé, et est ouvert à tous...

tu es bien sûre la bienvenue parmi nous, et nous avons toutes un but en commun : la perte de nos satanés kilos..

alors si je t'ai blessée dans mes propos je te prie d'accepter mes excuses...Voilà c'est dit....

 

Emmalisa, c'est bien!! une douche froide çà rafermit les muscle!!! mdr

 

Anjali, moi je ne fête pas Noël, par contre le nouvel an c'est grande réunion de famille, donc je crois que je vais laisser dudu de côté et me lacher pour le dernier jour de 2013... tu as raison de bien couvrir tes bébés, hier j'ai acheté bottes fourrées, mouffles, écharpes, et bonnet à ma petite princesse...

attention je te surveille pour le gratin de banane et le fondant au chocolat.....!!

 

Patoyon, hummm ta buche a l'air délicieuse, et me tente bien de la tester...merci pour les recettes...

j'ai fais la poutze ce matin lol

 

Babout2, bienvenue ma belle parmi nous, tu vas bien te plaire ici, les filles sont super sympa, tu verras...

 

Etoile, super que tu ai passé un très bon moment, çà fait du bien parfois...

je suis sure que tu seras magnifique au printemps...Moi aussi j'attends encore avant de m'acheter des fringues.... j'en ai marre du 46/48....je remplis ma tirrelire en attendant

 

Mps, moi aussi je croise les doigts pour mes résultat demains... Pourtant je suis quelqu'un qui boit énormément jusqu'à 2 voir 3 litre de liquide par jour, même en dehors des regimes, j'adore l'eau ....je suis contente que çà va mieux pour toi aussi... allez on fonce et on rattrappe les copines....mdr mais pas sur des skis pour pour moi....lol je suis allergique

 

gaba, tu dois encore être en we, gros bisou ma belle...

 

Je pense n'avoir oubliée personne,

 

je vais me faire un bon chocolat chaud (j'ai trouvé en marque carrefour chocolat dégraissé sans sucre à 100% cacao à 2.30 euro)

 

gros bisous les copines....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2013 à 18:06

Bonne idée pour le chocolat chaud aller et un pour moi aussi

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 18:18

Coucou les filles je tenais a vous dire que si g voulu m'incrusté dans votre groupe c parce que vous etes sérieuse dans ce régime et qu'en plus vous etes sympas entre vous. C vrai que j'interviens sur plusieurs post, je suis même active sur un post en particulier qui sapl + de 50 kg a perdre qui me suit... malgré que les filles soient sympas. Elles font souvent des écarts pratiquement toutes les semaines et c très frustrant lorsqu'on veut suivre le régime sérieusement. C pour cela que j'essaye de trouver un autre groupe plus sérieuse et plus déterminé. Mais je ne veut vraiment pas vous déranger.

Je vous remercie les filles pour votre accueil et j'espère que je trouverais ma place parmi vous ...

Hajarti j'ai peut être mal interprété tes propos et j'en suis désolée.

 

Sinon pour celles qui ne me connaissent pas je suis Amina g commencée le régime en mars et je l'ai stoppé en avril après plus de 15kg perdu... pkoi frustration déprime changement de travail etc...

J'ai repris le régime début octobre et je totalise 20kg de perdu... contrairement au 1er dudu je fais du sport 2 a 4 fois par semaine surtout du cardio.

Je suis mariée et g une petite de 17 mois.

 

Au plaisir de vous lire et de se soutenir

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 19:20

Emmalisa oui ça c des inquietudes de maman ! lol mes petits ont eu pas mal de soucis en venant au monde ce sont des premas donc inquietude qd tu nous tiens ! lol

 

Patoyon la Reine de la gouttiere ! mdrrr merci pour les photos effectivement ça à l air drolement bon miam !!!!!!!!!!

 

Hajarti tkt je ne fais JAMAIS d'ecarts ! lol sauf qd c prevu : 1 an de mes bebes par exemple et Noel ( mais parce que je suis presque a mon objectif ) avant ça ! pas d ecarts sinon c trop dur de reprendre avec serieux !!!! attention au chocolat ! c un tolere !!! les toleres ralentissent la perte !!! et voui ... c nul ! mdrrrr

 

AFRICAici on s accroche, on est des winneuses et on lache pas ! c dur ! tres dur ! mais on a pas que 5 kg a perdre donc faut etre et se motiver ! SPORT !!!!! SERIEUX !!!!! tu es bien entendu la BIenvenue WINNEUSE !!!!! tu es d'ou ?

 

Journée super ! tjs trop courte ! maintenant c l heure du miam !!!! bisoussssssssssss

Utilisateur121292

Posté le 24/11/2013 à 21:13

Contente que tu sois revenue Amina allez on s'accroche on va les dégommer ces p......de kg...lol et je te le répète tu ne déranges pas du tout.... Gros bisous ma belle

 

Anjali... C'était mon petit plaisir ce chocolat chaud trop besoin en ce moment.... Lol

 

 

A demain les filles

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.