Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 20:07

Forum Dukan : coucou du soir espoir pour les fringales j ai regarde un peu sur le net pour moi et j ai trouve un melange d huile essentielle a sentir apparement ca

Coucou du soir, espoir !

 

Pour les fringales j'ai regardé un peu sur le net, pour moi, et j'ai trouvé un melange d huile essentielle a sentir. Apparement ca couperait la sensation. Si je retrouve le truc je vous montrerais. Là je vais aller acheter pour faire un mélange pour l'amaigrissement, histoire de traiter un peu la peau.

 

Petite recette du soir faite à 6 mains lol ! Petite verrine oeuf concombre saumon. Un peu de mayo pour les autres et sauce moutarde pour moi  

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 20:13

Hummmm jolie photo!

 

Moi aussi envie de grignoter ce soir...

 

Une chance je me leve tôt demain donc hop manger et là au lit!

 

Bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 20:30

Waouuuuh Koxxie c'est beau!! Ah les huiles essentielles je suis pour !!

Ya plein de jeux, c'est vrai que c'est addictif alors pur le régime c'est positif.

La piscine dure dure mais bon Ca â ete ...

Ce soir j'ai mangé deux steak hachés avec de la ratatouille cassegrain. Puree elle est délicieuse cette ratatouille ! Je vais regarder plus belle la vie, yen a parmi vous qui regardent ? Bisous  

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 20:31

Forum Dukan : je viens de tester la recettz du pain croustillant et moelleux c est pas trop mal je n avais pas mange mon son aujourd hui peut etre mettre un arome p

Je viens de tester la recettz du pain croustillant et moelleux. C'est pas trop mal. Je n'avais pas mangé mon son aujourd'hui. Peut etre mettre un arome parce que seul comme ca on sent la levure. Je verrais avec mon carré frais ce que ca donne.

 

Bonne soirée

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 20:45

whaouu plein de photos ....

 

bonne nuit ...

karzens

Ce message a été supprimé par son auteur.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 21:05

génial ,vous me donnée des idées et de la motivation surtout ; plus belle la vie non pas trop plutot un film et vite dodo, aprés je pars pour 4 jours de boulot,pas génial ! mais au moins je n'aurais pas le temps de pensée à mangée ce serras mon coté positif !!!! BONNE NUIT a toutes.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 06:05

Bonjour les filles

Non désolée je n'ai jamais regarde plus belle la vie...moi suis contente qu'ils mettent les Simpson en soirée...en plus comme je les connais tous ça a tendance à me bercer lol

J'ai un peu de mal...je tourne un peu tout ça dans ma tête...moi qui aimerai tant arriver à me passer de produits animaux...

J'avais déjà tente par le passe de manger comme je voulais la journée, et soupe le soir

Ou me passer de produits animaux donc pu de fromages, de beurre...

Tout fonctionne mais je n'arrive pas /plus à tenir sur la durée...

Je ne sais plus quoi manger...et pour pas cher...parce qu'il faut bien l'admettre ça pèse sur le budget aussi...

Demain j'ai un plateau repas au boulot cause WE...et le repas avec mes collègues le soir....

Je verrai comment je me sens à manger (normalement)

Parce que quand j'aurai compris que je ne peux pas maigrir en mangeant tout ce que je veux tout le temps, à longueur de journée...j'aurai tout compris

Bises les filles à plus tard....dans la journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 06:08

Peut être devrai je tenter l'escalier...

Je vais cogiter la question...

Et me documenter...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 06:10

Le principal étant de perdre...et de ne rien lâcher...parce que si je lâche...en 1 jour je les prend les 2 kgs que j'ai mis une semaine à degommer     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2018 à 08:19

coucou les filles ...

 

Ohhhhhhhh courage ... l escalier et plus facile en effet, tu as pas l impression d être au régime .. et surtout le dimanche c est gala su coup si tu as une fiesta le week end, cela permet de moins stresser ... par contre on perd moins vite ... donc faut être encore plus motivée et sérieuse car c est bien plus long ....

 

Mais le principal est de perdre .... et que ce soit durable ....

 

on va y arrivé !! on va y arriver !!!

 

J ai l impression de ne plus lire Lowis ??? tu va bien ma belle ????

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 09:08

Hello les filles,

 

- 900 g ce matin. Je suis bien contente. J'arrive sur les journées les olus chargées au niveau de l escalier j'espere que ca ne va pas venir gratter sur ma perte. A voir.. Ooooh, commence peut etre par devenir vegetarienne et adapte toi a celle nouvelle facon de manger, pour ensuite passer au cap suivant.

 

Niveau repas je vais finir ma pseudo moussaka en rajoutant du riz complet. Je ne vous refait pas une photo

 

Sinon j'ai revu mon chirurgien hier. Je fais de l'algodystrophie, joie et bonheur.... il l'a quand même dit qu'il etait necessaire de remuscler malgré la douleur sinon ca va etre plus compliqué après. Donc rameur, velo, piscine. Je vais donc reprendre un chouilla l'exercice.

 

Bonne journée les filles.

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 09:11

Ah ben non je me suis trompée aujourd'hui c'est fromage 😂😂😂 pas feculent  

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 09:20

Forum Dukan : allez une petite photo de mon petit dej d

Allez une petite photo de mon petit dej  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2018 à 09:43

cool ta perte de poids !!!!

sympa les photos ...

faut ecouter le doc !!! faire du sport ne peu qu être bon !!!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 11:00

OOOOOphélie, pourquoi te passer de produits animaliers?

Pour la souffrance? l'élevage intensif?

J'ai ma cousine qui fait ça et j'avoue que je ne comprend pas. Si on choisi d'où vient le produit, que l'animal n'a pas été maltraité pour produire ce qu'il a produit... enfin c'est un grand débat.  Je me dis que pour les œufs par exemple, si tu as 2 poules dans ton jardin, elles ne souffrent pas pour produire ces œufs. Mais je me trompe peut-être.

Oui OOOOphélie ne lâche pas, on est là avec toi, sache que je pense à vous toute la journée pour me motiver!!! 

So85so je pensais à vous hier en nageant alors ouiiiii on va y arriver!!!Koxxie waouh super -900 grammes presque 1 kg didonc! hihihi ta moussaka le principal c'est que tu te régale. Pareil pour moi ce midi ca sera ratatouille et steak haché car je me suis régalée hier soir alors on continu!

l'algodystrophie je ne connais pas du tout... qu'est-ce? lol Très belle photo digne d'Instagram lol lol lol

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2018 à 11:35

C est vrai que cela peu faire débat ...

J essai de prendre de la viande qui vient de mon département, pour les œufs j ai des poulettes au jardin depuis 15 ans, après avoir vu une émission a la télé qui m a dégouter de l élevage.

 

A leur mort naturel , je n arrive pas à les manger lol ...

 

Mais je sais que je ne pourrais pas me passer de viande, de lait et d œuf ...

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 12:11

Ahhhh So85S0 tu m'intéresse grandement!!! car figure toi que nous avons un plus grand jardin depuis début décembre (déménagement) et je souhaiterait prendre 2 poules pondeuses justement. Je me pose la question de les laisser en liberté dans le jardin ou non. Poulailler ou non. Nous avons un grand chien calme (golden retriever) et deux enfants. 1 jardin (pas si grand ) de 200 m2.

Qu'en penses-tu?

J'ai déjà regardé des reportages sur YouTube mais on a l'impression que les gens passent leur temps avec leurs poules et clairement j'aime les animaux, j'ai déjà fais de la défense, sauvetage et protection en asso animalière mais je ne vais pas y passer tout mon temps.

Qu'est ce que ça donne au niveau nettoyage? Est ce que ça abime la pelouse si on les laisse en liberté on 'a dit que ça gratte toujours le sol. Ma grand-mère m'a aussi dit de ne pas prendre de Coq... Bises

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2018 à 12:27

Ecoute les anciens .. pas de coq lol ... car il y a un risque en cassant ton euf pour en faire ton repas de voir une ti poussin et là .. grrrr j ai jamais voulu de coq trop peur lol ...

 

Au début elles étaient en liberté on avait juste 2 poules, Peggy et Nounouille ... c etait génial de les avoirs en liberté (j 'ai 4000 m2), elle nettoie le jardin, entretien les massifs .. le top ... et puis on a eu Bella , berger allemand, qui courrait après mes poulettes, puis Rosco un autre berger qui lui veut les manger, du coup depuis 8 ans elles sont dans un enclos, bon tu me diras c est immense, elles doivent avoir entre 500 et 800 m2 rien que pour elles (elles sont 6) et là pas beaucoup d herbe au sol, elles mangent non stop ... l hiver on ouvre du coté des arbustes (framboisier, mure) comme cela au printemps j ai le jardinet propre (sauf orties elles ne les mangent pas)

 

pour faire simple si ton chien les adoptent c est génial, des oeuf vraiment frais, des jaunes vraiment jaune .... et puis cela mange tous les reste de la maison, zéro déchet

 

Bref que de bon a avoir ses poules ...

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 12:45

Forum Dukan : merci les filles ma petite assiette du midi thon et carre frais 0 ail et fines herbes si mes photos vous saoulent dites le moi hein mdrrr trop bien de

Merci les filles ! Ma petite assiette du midi thon et carré frais 0% ail et fines herbes. Si mes photos vous saoulent dites le moi hein mdrrr

 

Trop bien de pouvoir avoir des poules. Moi je suis en appart donc impossible.

 

L'algodystrophie c'est un syndrome qui oeut arriver apres les operations apparemment. Je ne saurais pas trop t expliquer mais c est douloureux et assez long.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 13:11

Coucou , pas de coq , dans ton jardin, si tu veux pas de problèmes avec les voisins !!

vous avez vu envoyé spécial , sur le sucre et autres Dukan, hier soir ?

Accroche toi Ophélie, ce n'es jamais simple un régime , c'est avec le temps que l'on s'aperçoit du résultat , courage  

 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 13:17

connaissez vous le Psyllium blond, un tres bon coupe faim naturel pour un régime  

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 13:26

Isanette, oui je connais de nom. Ca fait partie de mes prochains achat avec le protifar.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 13:28

D'accord je te remercie, alors niveau taille elles seront peut être à l'étroit si le chien ne les adopte pas. Enfin il est gentil et curieux.

Oui il parait que les "vrai" œufs c'est délicieux. Mais on m'a dit, si tu prend des poules, fini les vacances... Alors encore une question à se poser... car nous partons environ une à deux fois par an en vacances pendant 1 semaine.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 13:30

Isanette non je n'ai pas vu, vite un replay!!! lol merci du tuyau!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.