Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 11:21

@ mimiandlou : ne te décourage surtout pas, je te conseille de te peser une fois par semaine (si tu y arrives), car moi, j'ai stoppé la perte depuis qq jours, mais je sais que ça va repartir, il faut juste ne pas démoraliser. Il faut absolument que tu prennes du son d'avoine tous les jours. Et café clope, pas top...... Il te faut un max de proteines..... et là, il n'y en a pas..............

 

@jevi : idem, j'ai vraiment besoin de ce forum, il m'aide vraiment!

 

A midi, je prépare une flammenkueche aux fruits de mer.

 

Ce soir, concombre garnis au saumon....

 

Je ne perds pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, aie aie aie...........................  

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 11:25

Moi j'utilise de la stévia en stick, c'est bien je trouve, parce que les fromage blanc nature, ça va bien 2min.....

En tout cas merci les filles, après mon faux départ de la semaine dernière, je me sens prête et motivée pour aller au bout grace à vous!

A midi, bof bof bof, un steak...et quoi.....? faut que j'aille faire les courses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:27

le matin je ne mange pas, c une habitude, mais je me rattrape sur les repas de midi et du soir, et la journée j'essaye de manger des pro qd g une ptite faim...g mon bavarois au frais, je vais le manger dans la journée 

zobette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:35

coucou les filles, et bien, je sens des baisses de moral, mais je comprends celles qui ont du mal à perdre, surtout avec tant d'efforts ... c'est frustrant... Pour ma part, -kg en 2 jours, je suis assez contente, ca me motive à continuer comme ca et pour moi aussi ce midi c'est steack hachés, j'espère ne pas être trop tentée car je travaille à temps partiel et donc je reste le mercredi à la maison avec mes ptits bouts...j'ai rangé hors de ma vue et de mon esprit toutes les sucreries, dit by-bye à mon pot de nut' et espérant tenir bon.... Le matin, moi c'est juste 1 à 2 cfé sans rien, j'ai pas l'envie ni l'habitude de manger le matin et en cas de gargouillement d'estomac, je bois de l'eau (environ 1,5 à 2,5 L /jour). Enfin, je suis vraiment ravie de partager cette aventure avec vous, c'est le top !!!! Courage les filles, on vaincra les kilos, faut pas baisser les bras, ca finira bien par payer, faut être fière de nous et tenir bon !!!! Bisous

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 11:56

moi je ne retravaille pas pas encore, et c'est dur àgérer toute la journée, par contre je reste aux environs de l'ordi, en cas de tentations!!!!!!!

Reste par là Zobette si tu te sens faiblir..... ma fille me réclame des crêpes, aye aye aye.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoo986

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:00

Bonjour les filles!!!je peux me joindre à vou?? alors moi je commence aujourd'hui et ayant déjà tenté l'aventure seule je me suis décidée à m'inscrire je sais maintenent que je vais avoir besoin d'aide!!!j'ai un anneau gastrique depuis 4 ans mais je stagne depuis un bon moment!!!voilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66395

Posté le 29/06/2011 à 12:19

bon pour m que 400 g de perdu!! mais je reste motivée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 12:22

@ esmee : Galette dukan pour toi et crepes normales pour les enfants, tu badigeonnes la tienne de fromage blanc 0% et d'édulcorant!!!!!!

jersey

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:24

bonjour a toutes

 

pour moi ce matin - 200gr pas terrible terrible mais je suis motivé comme jamais

 

@nanoo: bienvenue parmis nous

@ jevi: bravo pour ton kilo de perdu

@flona, tygane, mimiandlou: ne vous découragez pas, ca va repartir de plus belle, aller courage!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jersey

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:26

@fafa: vite la balance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 12:40

La flam, beurk!!!!

Vite un yahourt 0% et un thé aromatisé!!!!!!

yOuyOu31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:44

Bonjour les filles,

je peux me joindre à vous ?

je commence demain ma phase d'attaque, j'ai 14 kilos à perdre... de l'entraide pourrait vraiment m'aider.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:20

Allez les filles !!

 

Restez dans une spirale positive !! C'est le début et je suis sure qu'au final vos éfforts vont se répercuter sur vos hanches!! On ne peut pas perdre 10 kg en 2 jours! Peut être que certaines perdront vite au début mais stagneront et inversement !!!

 

Yes, j'ai ma balance et suis trop happy d'avoir vu le résultat (me suis pesée avant de déjeuner), bon on verra le résultat demain matin!

 

Suis allée chez monop et ils ont installé une TG complète de Dukan !! Des galettes sucrées et salés et Dudu a sorti 4 plat tout préparé que vous pouvez commencer à prendre à partir de la croisière ! Bon c'est chéro (6,...€) mais business is business-! Bon disons que ça peut dépanner de temps en temps.

 

Voilà les girl's!

 

Allez, un pti sourire, hihi

 

fafa

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:21

Bienvenue les filles !!

 

On vient de démarrer alors on est là pour se serrer les coudes !

Tygane76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:57

plus on est de fous (folles) plus on rit!

 

alors ce midi, jambon blanc et yaourt demain les courses, puisque fin de PA, youpi, pas de féculent ça me gêne pas mais pas de fruits et légumes c'est chaud,

je regarderais aussi les prépa dukan on ne sait jamais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 14:13

Arpla merci, jvais tenter, c quand pas une vie de punir ses gosses de crèpes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:43

coucou les filles,

 

@ mimiandlou: heuuu c'est a quelle rayon?? car j'évite de trop trainer au super marché, c'est un véritable parcours du combattant lol

 

@ zobette: on a perdu pareil hihi

 

@ Esmee: pareil je boss plus depuis un mois et le fait de rien faire me donne envie de manger!!! l'horreur!!!

 

@ nanoo986 bienvenue!!! bon courage pour ton 1er jour de régime )) perd pas éspoir, on est là si tu as des doutes )

 

@ moumou69: bravo pour les 400g!!!

 

@ jersey: merci )) jsuis contente

 

@ youyou31: bienvenue et bon courage pour demain )

 

@ fafaselsol: j'en revient du monop, effectivement ils ont mis des produits dudu, mais oui côté prix ils ce sont un peu enflammer lol

du coup pour tester j'ai acheter galettes sucrées et salés,

 

 

 

me revoila de ma ballade d'une heure, je suis aller chez monop, j'ai enfin trouver mon son d'avoine!!!!!!!

 

question: on fait comment les galettes????

nanoo986

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:49

Merci Jersey, Youyou31 on commence quasi en même temps moi j'ai commencé aujourd'hui et pour l'instan ça va:

 

petit dej': lait écrémé + 1cc nescafé + 2cc aspartam

10h30: thé + aspartam

midi: Saumon fumé + fromage blanc (echalotte,ciboulette,sel,poivre) trop bon!!(1 coca light)

voila jme force à boire bcp d'eau mais pas évident.

 

je cherche des idéés sur le site pour ce soir!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanoo986

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:54

Jevi75 voilà pour la galette de base:

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 cs de fromage blanc 0%

1 oeuf

Après tu te fais tes variantes (herbes de provence,vanille...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

michanais

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:01

Trop décue... hier j'ai tenu bon toute la journée (et c'est dur parce que je suis ass mat et mes placards et frigo sont pleins de trucs qu'il ne faut pas pour les enfants!!!! et c'est juste a côté de moi!) et le soir des amis nous on invité a un kebab...

voilà tous mes efforts ruinés...

j'ai pas pris de frites juste un kebab mais bon...

trop décue, je me suis pesée et j'avais grossi, demain on est invités et vendredi aussi et samedi il y a un mariage.

Alors qu'est ce que je fais d'après vous?

J'abondonne et je commence lundi prochain???

en tout cas je suis trop dégoutée parce que j'étais bien motivée...

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:03

merci ) heu ba voila j ai oublier le son de blé lol y en avais pas de toute façon!

hannnnn mais je vais jamais reussir a les faires ces galettes :((

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:11

mdr jevi...g fait les courses hier alors jte comprends...tu trouve ca du cote du sucre et sucrette...petites boites pour les comprimés d'edulcorant, et pour l'hermesetas selon si tu le prends en poudre ou en liquide c'est pareil, c'est ecrit en gros dessus tu peux pas le louper...et c'est obligé qu'il y'en ai, les diabethique l'utilise...tu va voir comme c'est enorme de sucrer son thé avec 0 calories!!!

 

pour les galettes, les nenettes, un ptit plus pour que ca soit plus mangeable (parce que c pas top qd mm!) vous pouvez ajouter de l'edulcorant qui tient a la cuisson, et meme un peu d'arome (g tenté vanille hier) , en forme de biscuit 25 min au four a 180, c'est un regal!!!!

 

@michanais : j'ai voulu commencer la semaine derniere mais j'avais la saint jean a feter le we (alcool interdit pdt dudu!!!) donc j'ai bien profité, apero corsés, mc do...je me suis fait plaisir g mangé tout ce que j'aime...et j'ai commencé lundi...pas frustrée et operationnelle!!!commence la semaine prochaine, fais toi plaisir!!!

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:12

bienvenue a nanoo986 et yOuyOu31

alors ce midi (enfin plutot vers 14h30) j'ai pas eu le temps avant ,je me sis avec des filets de pangas et des moules avec du jus de citron.et un yaourt 0%+faux sucre.

 

mon probleme c'est que je ne bois pas beaucoup ,je me suis pris du coca light pour me motiver a boire ,mais j'evite quand meme d'en boire trop ,evidemment je me force a boire de l'eau quand j'y pense...lol

il faudrait que je me force a faire de la marche ,mais je dois gerrer mes trois dernieres et aussi la maison ,l'ecole ,les courses et les soucis (le mari) je suis a la campagne entourer de vignes et marcher sur le bord de la route avec les enfants ca me fait trop peur (il y a 9 ans j'ai eu un accident de voiture a cause d'un chauffard et mon fils aine est decede ,alors moi et la route j'aime pas )

voila sinon je suis vraiment heureuse d'avoir trouver des copines pour ce booster a retrouve la forme.

bisous

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:17

@ michanais: deux solutions viennent a toi:

 

soit...

tu reviens lundi plus motivée que jamais! car tu vas avoir trop d'élements perturbateur tous ces prochains jours, faut pas se voiler la face, tu vas manger, tu en est consciente... donc garde ta motivation et surtout revient lundi ici!!! mais prépare toi a te tenir loin des tentations! donc lundi pro c'est ton jour J, c ta journée! donc tu mets toutes les chances de ton côté!

 

ou soit... tu y vas et tu te prives.... mais bon je sais pas comment tu es toi, mais moi je pourrais pas!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:17

Hello Michanais,

 

J'ai eu le même "soucis" que toi et du coup, j'ai recommencé Lundi et là pas le droit à l'erreur !!

 

O écarts!!!

 

Hé Jévis, moi aussi j'ai acheté un paquet de chaque galette dudu et j'ai testé le salé avec dFB ails et fines herbes avec du saumon, hummmmmmmmmmmm

 

Pareil que vous les filles, je ne bosse pas depuis 1 mois, dur dur... Alors le challenge dudu est le bienvenu!!!

 

J'ai hâte de voir les résultats en live demain!!

 

Ondessssssssss positivesssssssssssss

 

fafa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.