Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

ALSACE FOR EVER... dans les fesses ! Je suis nouvelle ! (ATTAQUE + SPORT)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 18:04

Oui Marleye57 il fait trop beau aujourd'hui! Quel dommage d'être enfermée en cours haha.

 

Mimicorse, j'adore le cake thon/saumon irratable et terrible à chaque fois  Je te conseille vivement les blanc manger, et goute la "pate" avant de les mettre au frigo comme ça tu peux jauger l'édulcorant.

 

Céline, pour le jambon je n'ai jamais fait gaffe, j'essayerai d'ovurir les yeux la prochaine fois que je ferai mes courses.

 

Repos sportif pour moi aussi aujourd'hui, je suis un peu raide de mes 2x1h de course de dimanche et lundi. j'irai surement courir mercredi si j'ai fini un truc de groupe pour mes cours.

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:09

Je n'avais pas cours cette aprem je me suis promenée ! Je suis aller faire des courses ce soir c'est crevette et mayonnaise dukan miam miam !

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 19:28

Celine je ne t avais pas reconnu je me suis dit zut je me suis trompe de sujet.

 

Mais tu es mince tu veux perdre quoi (un bras)

 

tu es super belle.

 

Abri; je goute toujours mes pate pour doser l arome, le sucre etc meme defois je trouve que la pate et meillieur que cuite. et la je regrette. je laiche toujours mes saladier et cuillier. hum

Je ferai les blanc manger samedi midi c est programme sur mes menu.

 

Marleye57. tu te fais des recette sucre ??? je vois que tu viens de commence attention de ne pas tomber dans les meme ingredients.

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:35

J'ai fais un gâteau au yaourt mais ayant pas les plats adaptés j'ai fais ça dans un plat à gratin et c'était tout cramé au dessus. Mais je mange des yaourts aromatisé 0% il y en a même au chocolat puis je suis plutôt salé.

 

Pourquoi tu as des bons gâteaux à conseillé  ?

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:37

Sinon le coca light ça me change un peu j'adore en boire !

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 00:12

Attention Marleye a tes danone au chocolot c est considere comme tolere.

Pour les moule si tu dois en achete un seul se serai en siliconne mais en muffin etant etudiante se sera plus pratique pour les transporter et je trouve que les gateau gonfle et son bien meilleur.

 

J ai pas de gateau en particulier je varie toujours car je suis tres curieuse et adore changer.

Pour les boisson light j adore je me bois beaucoup avant un repas ou quand j ai tres faim et que mon menu n est pas fini d etre prepare.

 

Abri: on est tous au sport mercredi

celine:cardio boxe

moi: cardio boxe

toi: jogging

marleye57: macher

 

 

On va les avoir ces graisse.

Utilisateur93181

Posté le 14/03/2012 à 08:21

Coucou !

 

Vite 2 3 mots, je suis à la bourre aujourdhui !...

 

Mimi : Merci pour les pages des livres.. mais je nai pas les livre lol...As tu la possibilité de me les recopier et de me les envoyer par mail ? ou de les scanner et de me les envoyer par mail...

J'ai les livres "Les recettes Dukan" et "Les 100 aliments Dukan à volonté". Il y a pas de mal de choses que je vais essayé...

 

Des fervants essayeurs de Dukan me disent que ce nest pas pour moi ce régime et que je ferai mieux de moins manger mais de continuer à manger equilibré.... Enfin bref, j'ai le cerveau retourné aujourdhui....

 

Je réécris + tard, le mercredi est une loooongue journée de travail pr moi.. mais ce soir CARDIO BOXE : besoin de me vider la tete !!!

a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 14/03/2012 à 09:30

Mimi : Tu m'as fait rire avec ma photo... Elle date de la semaine derniere !...

Le haut est bien mais j'ai des bonnes hanches avec une cambrure tres prononcée du dos.

Je t'envoie des photo si tu veux par mail et tu me donneras tes conseils d'experte (je les adore !)

 

Marley : Coca zero tu peux en boire aussi. Comparé au light je le trouve meilleur mais ca doit etre psychologique car finalement le zero a été concu pour toucher la gente masculine et et le light la gente féminine !...

Tu as fait la mayo DUKAN ? avec l huile de paraffine ? Elle ne m'inspire pas du tout ! D'ailleurs on m'a conseillé de ne pas en acheter !..

 

Vous en pensez quoi de l'huile de paraffine ?

 

Adri, Mimi : Je vais tenter la creme de café et la mousse choco qui se trouvent dans les bouquins qu'on m'a preté... Je vous dirai !

Aujourdhui PP ! : Omelette et jambon (je netais pas chez moi hier soir pour me preparer qqch) et pr ce soir je ne vais pas avoir le choix que de cuisiner apres le cours cardio donc il sera 21h quand je serai en cuisine... dur dur !...

Mimi aussi cardio boxe ce soir !!! The eye of the Tiiiiiiiiiger ! comme Rocky !! hihi !!! (c'est la chanson lors de l entrainement en cardio boxe!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:32

Bonjour,

 

Alors je vais répondre dans l'ordre en oubliant personne ^^.

C'est pas des dannettes que je prends c'est exactement la même chose que mes yaourts 0% aromatisé. Pour les petits moules c'est une bonne idée surtout que mon four est tout petit pas évident pour cuisiné.

Oui le coca zéro j'aime bien aussi !

J'ai abandonné l'idée de la mayo n'ayant pas d'huile de parafine j'ai fais une sauce à ma façon avec du fromage blanc zéro % et du vinaigre.

 

Oui aujourd'hui pour moi c'est marche je délaisse le tram pour aller à la fac en plus c'est agréable avec ce beau temps !

 

Aufaite quelqu'un habite sur Strasbourg même ici ?

 

Sinon question perte je suis très contente 4 kg en 13 jours d'un coté c'est normal j'avais pris 5 kilos en 1 mois il y a pas longtemps ils étaient pas naturelles ces kilos donc mon corps ne s'est pas trop battue pour les garder.

Utilisateur93181

Posté le 14/03/2012 à 11:52

MArley : Tres tres bien cette perte !... Attention a ne pas perdre trop vite quand meme...

Manges-tu assez ?....

 

Moi je vis dans le centre de Strasbourg meme !  et je suis strasbourgeoise de naissance !...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 19:03

marleye57 attention tes danone de sont pas a volonte c est des toléré. ceux au chocolat et j en suis sur.

 

Celine. c est sympas tu es dans la meme ville que marleye57.

J ai trouvee personne sur bordeaux snif

 

je vais bientot partir au cours de cardio boxe et j ai hyper mal au cuisse suite a la musculation.

 

Celine a propos tu regime moi personne mais vraiment personne et avec moi, j ai tout endendu tout les etc des malaises que je pourrai avoir jusqu a la mort.

que des jouloux.et maintenant que j ai maigrir s entent tu es super belle etc ensuite tu vas tout reprendre.

 

Apres il te dit de moins manger. tu leurs signale qu a la fin de la journee tu as abosbe beaucoup beaucoup moins de calorie que.

que ton alimentation et beaucoup moins grasse que la leur.

Tu auras toujours des remarque sur ton se que tu fera. c est la nature humaine de regarder son voisin au lieu de regarder chez soi.

Il y a des dudu qu il dit que en conso on continu de perdre du poids certe au ralenti mais on perd.

 

 

celine c est a toi de voir si tu te sens bien avec ce regime, selon tes habitudes alimentaire et ton mode de vie et le temps que tu dispose.

si tu craque souvent et que tu ne résistes pas lors des invitations etc et que sa te fatiguer de manger de cette maniéré.

tu peux faire la methode weigh watchers. qui te permet de manger de tout mais tu as un quotta de points. exemple: tu dispose de 50 point au totale par jour, si tu mange une pomme egale 23 point, un plat de pâte 40point. c est un exemple. le principe est la.

et l alcool est autorisée.

 

 

Celine je te noterai la recette de l excellentissime. une turie.

 

dukan pour moi et je pense pour abri aussi a changer nos vie.

 

 

 

Pour l huile de parafine moi je l utilise pour pour des sauce et mayo et vinaigrette.

cette huile n est pas digéré donc 0 calories ingère par le corps et en plus cela facilite le transite lors de la constipation.

Mais cela n es pas indispensable pour ce regime il y a plusieur recette pour la remplacer.

 

A TOUTE

Utilisateur93181

Posté le 14/03/2012 à 20:03

salut les Dudu !

 

Je rentre de salle : echauffement 10 min de marche rapide (6.5km/h), cours de cardio boxe 1H puis exercices abducteur et aducteur..

Me voila a la maison avec l'excellente idée de me peser.... Toujouts pas 1 gramme de différence.. LA DEPRIME !!!

Ce soir c'est PROTEINE DE LAIT UNIQUEMENT et rien d'autre !!!

 

Demain je me reveillerai en ayant faim et je mangerai 1 galette Dukan et du fromage blanc...

 

Je vais me preparer de la soupe de carottes pour demain et des bouchées au poulet et curry car demain c'est PL...

Ah oui et a midi j'ai preparé en 20 min des bouchées au chocolat de la recette du jour du regime dukan.... on verra demain si c'est bon !

 

Non Mimi, tinquiete je vais continuer, j'ai tous les ingrédients pour !!! mais ca me rend DINGUE, mon alimentation a changé depuis 3 semaines (ok ok j'ai fait 1 ecart) mais pas un gramme de perdu....

Le point positif c'est que j'ai ingéré aucune graisse et aucun sucre.... c'est déjà ca !...

 

Allez allez, zou en cuisine !!

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 21:27

mARLEYE tu étudies quoi ? 

Pour les aromatisés chocolat si tu parles des taillefine ils sont effectivement considérés comme l'a dit mimi comme des tolérés car il ne sont pas à 0% mais à 1,4 et quelques.

bravo pour ta perte en tout cas!

 

 

Mimi je suis comme toi j'adore goûter la pate cru de mes "gateau dudu", par exemple j'adore gouter la pate de ma galette ^^. Bon après je n'ai jamais manger l'équivalent d'une galette dudu entière crue (trop peu d'avoir mal au ventre ou autre).

Mimi je suis d'accord avec toi, les gens auront toujours besoin de donner leur avis sur des choses qui ne les concernent pas.. quand je pesais 50kg de plus personne ne me disait rien, mais là ça a l'air de "déranger " toutes mes connaissances ( à différencier de mes vrais amis) qui ont besoin de juger et critiquer..

Aujourd'hui une fille de ma classe "tu comptes perdre un os ou quoi? t'es bien là t'as bien perdu au moins 35kg, arrête toi" , je lui ai répondu " Non, j'en ai perdu 50 et la decision concernant mon poids ne regarde que moi " (j'avoue j'étais un peu déconcertée qu'elle se mêle de ma vie alosr que je ne lui parle JAMAIS à cette fille).

 

Céline pour l'huile de parrafine ma maman l'utilise poru faire certaines sauces froides mais ce n'est pas indispensable. moi pour me faire une sorte de "mayo" j'ai une recette de mayo toute simple qui est géniale (à mon gout):

- Prenez le jaune d'oeuf dur (donc déja cuit) que vous battez avec de la moutarde, ensuite le vinaigre et ensuite le fromage blanc. Consistance super et gout sympa 

 

Céline je vais te gronder .. bon je ne me permettrai pas, mais il faut que tu manges ce soir!! Te peser en fin de journée n'est pas représentatif tu as tous les liquides de la journée dans ton corps! de plus, quand tu mangeras demain matin tu auras 2x plus faim! alors non . Il faut t'accrocher, mais pas de mesure drastique  !

 

bravo les filles pour le sport!! J'ai couru 1h, je me "pose" enfin! je suis dead!

Adri1675

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adri1675

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93181

Posté le 14/03/2012 à 21:45

Voila, apres une douche, puis apres mon velouté carottes et poulet tandoori qui est en train de macérer pour le cuire demain soir, puis d avoir fait la vaisselle et d accrocher une machine lavée, me voila enfin completement DEAD moi aussi !..

 

Adri j'ai bu mes prot de lait et mangé un peu de fromage blanc... Franchement je nai pas faim (c'est bien rare !!!)..

 

je te félicite pour ton sport aussi !!

Cette fille tu l'as bien remballé avec les 50 ! Elle ne va pas s'en remettre je crois !

Tu sais je nai pas bcp à perdre certes mais j'ai une forme gynoide donc jai un bon fessier avec une cambrure du dos tres prononcée du dos, ce qui amene mon bidon en avant...

Pr ma part cest pareil, toute l'annee on me dit ta ce quil faut où il faut, ta de bonnes joues, ton cul c'est "un appel au peuple" (vulgaire de mon grand frere!)... et maintenant c'est "tu veux perdre un os ? un bras ? mais tu veux perdre où??"

Franchement je nai jamais ecouté les gens mais c'est vrai qu'avec larret de la cigarette, noel et ma tendance au sucré depuis, j'ai pris du poids quand meme. Tout est isolé au meme endroit...

Alors cette fille, elle devrait prendre exemple sur toi (meme si elle est toute fine, peut etre !) mais la volonté et la sagesse s'acquierent avec le combat de la vie... peut etre que tout est facile pour elle... et finalement chez nous on aurait tendance à la traiter de "PATATE!", genre : cette fille est à coté de la plaque ! un comble !!

 

Bon allez, pour ce soir, fini avec ls ecrans, je vais lie un peu et ecouter du jazz...

 

On attend les reactions de Mimi encore pr ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 14/03/2012 à 21:47

ADRI : Tu viens de me mettre la chair de poule : TU ES SUPERBE !!! tu es sure que tu ne t'appelles pas KAREMBEU !! Moi j'ai un doute !!!

 

WAAAhhhhooooouuuuuu j'en reviens pas : juin 2011 et mars 2012 !!!

 

Tu es magnifique !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 21:50

Merci céline, je trouvais ça plus honnête de vous montrer mon visage vu que je vois le votre!

 

Repose toi bien et profite bien de ton jazz ou de la lecture 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 21:57

Celine. si tu n as pas faim ok sinon ne joue pas a saute les repas.

 

ne te peses jamais le soir. Toujours a la meme heure le matin et a jeun.

Moi je ne comprend pas pourquoi tu ne maigrir pas plus que sa.

As tu pris tes mesures pour savoir si tu prend du muscle se qui et tres bien car cela redessinera ta silouette.

 

Attention a la carotte 1 fois par semaine.

Bizzare regarde avec tes jean si tu te sans alaise.

 

Mais continue. donne se que tu manger toute la journee le soir on te dira avec abri si tout et ok.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 22:13

J ai trouvee cette article.

 

 

| J’ai beaucoup de cellulite, le régime Dukan va-t-il me permettre de l’éliminer ?

Aucun régime au monde ne peut vous débarrasser de votre cellulite mais il y a des régimes qui agissent un peu plus et mieux que d’autres sur la cellulite. Ce sont des régimes riches en protéines qui sont hydrofuges et agissent sur la rétention d’eau, les régimes les moins riches en toxiques, dépourvus d’alcool, d’huile cuite…C’est le cas du régime Dukan.

 

La cellulite est la rencontre d’une hérédité familiale – il y a des familles où l’on a des cuisses fortes de mère en fille – et d’un éclairage et d’une réceptivité particulière à ses hormones œstrogènes. Dans le cas, vous pouvez en parler à votre gynécologue pour voir s’il peut calmer la trop forte présence d’œstrogènes.

 

Pour traiter la cellulite sans recourir à la chirurgie et l’aspiration, la seule solution médicale qui ait de l’intérêt est la mésothérapie associée au régime. Il existe une plante qui a une réelle efficacité, c’est la CentellaAsiatica. Parlez-en à votre médecin. C’est à ma connaissance la seule molécule qui ait une action locale suffisante pour obtenir des pertes de volumes des cuisses et des genoux de façon déconnectée de la perte de poids.

 

Enfin, le meilleur de tous les traitements de la cellulite est la prévention et de toutes les mesures de prévention, la plus efficace est celle qui consiste à éviter de grossir au cours des 5 jours qui précèdent les règles, ceux où toute prise de poids à tendance à se transformer en cellulite.

 

 

Je vais l essaye le CentellaAsiatica il m en reste un peu de cellulite.

 

Abriiiiiiiiiiiiiiiii. tu es incroyablement belle. Tu es super mince. quand j ai vu ta photo je me suis assis desuite je suis vraiment tombe de haut.

Je comprend pourquoi cette fille t as dit sa. Tu es devenu une concurrente. Elle est jalouseeeeeeee.

Si tu es celibataire c est toi qui le veux.

Et tu n as pas a avoir honte car moi je t admire. bravo

 

Il faut vraiment que tu fasses ton avant/apres.

Va sur le site dukan il publiee les avant/ apres et leur histoires sur le site officielle dukan. Tu pourrai aider avec ton parcours notre personne.

Je suis heureuse pour toi c est sincere.

 

 

Moi ce soir un Cheesecake sans tolere. arome mandarine/ rhum.

 

abri moi non plus j ai jamais manger toute une pate crue. pourtant je me rappel quand j etais petite et que je leche le saladier, je me disais quand je serai grande je me mangerai toute la pate. Ah les enfants.

 

bisous

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 22:36

Merci mimi, tu es super gentille!

 

Je ne suis pas encore "prête" à faire mon avant/après.. je le ferai parce que ceux des autres m'a beaucoup aidé mais je le ferai quand j'entrerais en consolidation je crois.

Ca va peut être paraitre fou, mais j'ai conscience que j'ai maigris, mais pas "tant que ça" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire?

 

J'étais comme toi petite ! je me disais toujours: grande je mangerai toute la pate haha.

 

Pour la cellulite l'idéal, c'est de se masser tous les jours (chose que je ne fais pas haha), manger moins saler, boire beaucoup (eau+thé vert pour le coté antioxydant) ainsi que toutes les astuces de mimi!

 

 

Il est comment l'arome rhum mimi? parce que j'avais hésité?

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 23:01

bon, quand je sors en boite au debut de mon regime, car j ai cache que j etais au regime au debut. je mettais quelque goute de rhum dans le coca zero et me amis. en le sentant pensais que j avais vraiment pris un rhum coco. hihihih

 

dans les gateau il donne et leger gout mais il faut bien le doser. je trouve que il faut le mariee avec un autre arome comme poire, pomme,ananas, etc

 

j y pense que j ai jamais mis dans mon fromge blanc. demain matin je vais le faire. rhum/banane ou coco.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 23:16

Je vais certainement bientôt passer une commande, je vais le prendre je pense 

Utilisateur93181

Posté le 15/03/2012 à 08:21

J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des aromes. j'étais à Auchun, à Leclerc et au Simply...

 

Marley : est ce tu trouves des aromes sur Strasbourg ? ou peut etre à Kehl, en Allemagne ?

 

J'ai été cruche hier midi, j'ai fait des moelleux avec 2cc de chocolat... et jai mis aucun arome !.. ce matin, décue, aucun gout mais moelleux et pas sec !! 

A midi : viande hachée poivrons (le reste d'il y a 2 jours) et yahourt 0%.

 

ce matin la balance indiquait 68.5kg !... Mais je me suis pesée 3X et 3X un poids différent alors jai fait une moyenne, 68.8 kg ! )

C'est aussi grace à mon repas leger d heir soir, mais PROMIS je ne saute pas des repas ! C'étaient quand meme des proteines hier soir ! 

Bon allez, ne relachons rien, je suis sur la bonne voie petit.... a petit !

 

Adri : tu es vraiment l'exemple type !... Bien sur que tu fais des jalouses !!

Mimicorse : A quand ton avant/apres en photo pour nous aussi !

 

Bonne journée les du duchesses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 08:23

celine voici la recette.

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

 

ne mixe par le son, dans son livre de patisserie dukan il ne le mixe pas.

 

Evite de mettre ta pate dans un seul grand moule les pate de gonfle pas, conseil pour toute tes recette de gateaux.

moi pour cette recette je divise la pate en deux.

Toi tu es en couple donc nos souci.

 

mais si tu divises les pate en deux. pour les oeufs exemple; 5 oeufs tu m es 3 oeuf 1 ou 2 jaune et les 3 blanc.

Si tu as une pate avec du son. Laisse la repose un peu pour que le son gonfle.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.