Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:05

coucou les filles

bon de mon coté rien perdu aujourd hui mais en y reflechissant je perd en moyenne tous les 2 a 3 jour, donc se n est pas tres grave.

par contre demain je vais m acheter des vitamines, depuis hier je suis completement a plat, je ne sait pas vous mais quand je suis en PL j ai tjrs faim .

a midi se fut steack a 5% avec soja tomate oeuf, et bulgare 0%

se soir duo d haricot plat avec amuse bouche au thon, et yahourt

si quelqu un a une ecette de gateau sympas pour le ptit dej je suis preneuse, ceux que j ai tenter son infame!!! beurk!!!!!!

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:02

coucou les filles

pk g acheté pas mal de truc yaourt fromage blanc jambon de dinde crevette coca 0 et des légume donc la c bon g mon stok

je me rends compte qu'il coute cher ce régime lol mais pas grave si je peux arriver à mon objectif

ce midi c'était escalope de dinde et omelette yaourt taillefine 0%

ce soir ct foie avec un peu de concoillote mmmmmmmmmmm trop bon et yaourt 0% fraise des bois et un grand verre bien frais de coca zero

moi oci pk g marché pratiquement tte la journée jsuis morte

minimiss moi oci g raté toute les recette de gâteau que j'ai pu faire pas une seule croquante dc si vous avez un tuyau je suis prenante

bis les filles nana t pas la???

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 22:50

un bref passage pour vous dire de continuer les filles

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:07

coucou les lille

pk si si je suis toujours la j ai eu une super nouvelle ce matin en me levant 1.2kg d envoller, j avoue que j en ai changer les piles de ma balance car du mal a y croire, mais non s etait bien reelle!!! jsuis super contente!!!!!

des abats beurk!!!! decidement on a pas les meme gout culinaire lol!!!! vous le tartare ba!!! pour moi les abats bou!!!!!

comme quoi les gout et les couleurs......................

a midi j ai manger une tomate farcie avec une tranche de cake salé au boeuf et chili, un carré sylphide 1 yahourt, ses dingue a chaque PL j ai faim une heure apres manger, pour se soir il me reste des tomates farcie donc pas besoin de me faire a manger.

et oui le week end arrive d ailleurs pour moi ses demain midi, en esperant qu il fasse beau!!!!

ce matin suis encore parti embaucher en velo, j en ai ch...... grave!!! a l aller le vent de face, et au retour le vent avait tourner et rebelotte vent de face ggrrrrr!!!!!!!!

bon vais tenter d improviser un gateau pour demain matin, jvous dirais mais jespere qu il soit bon car c pour mon ptit dej je n est plus de galette, et elle son super cher les galette dudu, et on en trouve qu a 10 bornes de chez moi et en plein centre ville donc pas motivé.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 17:10

ma vie est un peu compliquée en ce moment mais je vous suis et j'essaye de vous répondre quand je peux.

bravo pour vos pertes

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:12

pk il vente gateau dukan et galette dukan sucré et salés dans les magasin champion et monoprix

par contre j ai tjrs pas trouver recette pour petit dej de demain sa craint quand meme.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:36

coucou les filles sa va

cmatin ct yaourt au son café au lait

midi salade verte tomate surimi crevettes et yaourt 0%

ce soir ct boulette de viande haché salade verte composé et fromage blanc

PK jsuis en congé mat pour rep a tes questions donc g le temps d'aller marché pour le moment je reprends bientot

et toi ta le temps de marché

minimiss super ta perd biento la conso alors??

nana cool n'hésite pas si ta besoin de soutien

bis a+ les filles

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:14

hummmm!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai trouver une recette de gateau tres bonne, bon il ne sont pas croustillant, mais tres moelleux, j ai d ailleur hate d etre a demain au ptit dej lol!!!!!

je vous laisse la recette.

 

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 25 minutes

Repos : 30 minutes

Pour 6 personnes - Phase PP - Croisière

 

Ingrédients

 

1 cuillère à soupe de son de blé

2 cuillères à soupe de son d'avoine

1 cuillère à soupe de Maïzena

3 oeufs

100 grammes de lait écrémé en poudre

15 grammes d'édulcorant en poudre

2 cuillères à soupe de lait écrémé

100 grammes de fromage blanc maigre

1 sachet de levure chimique

5 gouttes d'Arôme vanille

1 pincée de cannelle

 

 

 

Préparation

Mélanger les jaunes avec le sucre, le lait en poudre, les sons, la levure, le fromage blanc, l'arôme et la cannelle râpée. Y ajouter la Maïzena diluée dans le lait écrémé afin de l'incorporer plus facilement à l'appareil. Après avoir battu les blancs en neige, les mêler délicatement à la préparation et enfourner le tout à 160°C pendant 25 minutes.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:15

coucou las filles sava??moi bof bof aujourd'hui g pas le moral toutes les recettes dukan que j'ai testé sont dégueu sa commence à me souler donc a midi g pratiquement rien mangé un peu de poisson et une tranche jambon

jme demande si je vais vraiment y arrivé mais je crak pas c déja sa!!!!

et vous sa va ???

vous avez mangé quoi ?

minimiss tes gâteaux sont bon?

nana sa va??

a+ les filles

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:09

ne te decourage pas mak, a toi d etre creatif dans tes repas,en pp pour donner de la fraicheur a tes plat agremente les de sauces, moi je mange souvent poulet a la sauce blanche, je travailler dans un kebab donc je sait la faire je te donne la recette

1 pot de fromage blanc ( taille pot de yahourt)

1 cuil a café d ail semoule

1 demie cuillere a café de sel et tu melange le tout, ses tres bon.

pour les pl, tu peux faire moussaka, tomate farci endive au jambon , ratatoulle avec boulette de viande facon kefta, etc etc...

en pp moi je fais souvent du cake je vari d un jour a l autre les epices, ses nourissant et tres bon, d ailleur je compte en refaire meme apres dukan.

pour se qui ai de la recette du gateau, sa ne vaut pas un vrai gateau c sur, mais il reste plutot bon. j ai fais gouter a ma collegue qui fais dukan elle elle a adorer, comme quoi les gout et les couleur.

allez courage

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:45

merci minimiss c très gentil à toi de me remonter le moral ca fait plaisir t adorable pour la sauce blanche je l'essaye des demain hummmmmmmmmm sa me donne envie

mon problème c plus en pp que je suis pas créative en pl pas de souci je m'en sort mais bon g pas craqué je suis contente malgré le moral a zéro d'aujourd'hui

mais dès demain sa ira mieux j'y arriverai !!!!!

vous avez mangé quoi aujourd'hui les filles??

demain pl j'ai prévu des légumes farci tomates courgettes poivron et pommes de terres pour mes 2amours pas pour moi lol

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:04

moi aujourd hui PP

donc ce matin café au lait avec un gateau recette ci dessus

ce midi, j ai manger 3 tranche de roti de boeuf, une part de cake au poulet aromatisé au epice a chili, c terrible!!! humm!!!

se soir je me suis fais un tartare de boeuf car j adore sa.

 

pour demain midi encore PP

papilotte d escaloppe de poulet farcie au grison mariné au jus de citron

roulé de jambon au carré frais

 

demain soir

duo d amuse bouche thon et saumon fumé

et fromage blanc en desert si j ai encore faim.

 

mak a tu essayer les cake????

moi j ai la vrai recette celle du site qui n as rien a voir avec le livre, tu devrais essayer.

garde le moral, meme si ses dur, moi aussi aujourd hui sa a etait difficile, j ai fais mes course et j avais des flash jme voyer dans ma voiture en train de me cacher pour manger un paquet de gateau!!! ppffff!!!! la proteine sa attaque dur!! lol!!!

du couppour ne pas craquer j ai fais mon menage en rentrant histoire de penser a tout sauf a sa, et la je lave mon bar et tombe nez a nez avec les chocolat de paques, pour ne pas craquer j ai etait m acheter un paquet de chew gum sans sucre, sa ma fais du bien de machouller quelque chose de sucré.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 08:16

bravo pk, tu avances bien !

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 08:33

non mais fais gaffe aux gastro elles sont virulentes en ce moment (et ça commence comme un rhume...).

quand ça ne va pas, consulte chez le doc !

un symptôme n'a pas forcément de rapport avec le régime.

moi je suis hermétique aux microbes, mais soucis de santé sont plutôt liés à l'hérédité et le stress (hypertension, etc...).

prends soin de toi

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:43

coucou les filles, pk bravo je vois que tu avance vite et bien!!!!

jespere que tu n auras pas la gastro elle est passer par chez nous semaine derniere elle etait foudroyante!!!!

nanacool jespere que tu va mieux, et que tes soucis perso ce son afranger.

moi aussi ce matin ma peser ma convaincue + 500gr hier on ses pas pk, et moins 900 gr ce matin, mais sa fais souvent sa , ma courbe d ailleur du coup a bcp de pique alors que je n est fais qu un craquage depuis le debut, pas grave car l effort paye.

allez on ne baisse pas les bras et on continue.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 17:12

coucou les filles sa va?moi sa va aujourd'hui on tien le cap lol

cmatin yaourt au son café au lait

midi salade verte foie oeuf yaourt 0%

merci pour votre soutien c gentil les filles

minimiss tu peux me donner ta recette des cake g envie d'essayer

PK sa me rassure de ne pas etre la seule a foirer ttes les recette dukan lol

ta essayer les pate???

nana j'espère que tu va mieux bis

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 21:16

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 40 minutes

Pour 4 personnes - Phase PP - Croisière

 

 

Ingrédients

 

8 cuillères à soupe de son d'avoine

4 cuillères à soupe de son de blé

4 cuillères à soupe de fromage blanc 0% de matière grasse

4 oeufs

1 sachet de levure chimique

150g de dés de jambon

100 g Féta allégée jusqu'à 7% de matière grasse

Sel

Poivre

 

 

 

 

Préparation

Monter les blancs en neige et les réserver.

Mélanger les sons, le fromage blanc, les jaunes et la levure. Couper la féta en petits dés et l'ajouter ainsi que le jambon, puis saler et poivrer. Incorporer délicatement les blancs. Mettre dans un moule à cake et faire cuire à 180°C pendant 40 minutes.

 

tu me diras ce que tu en pense, moi j adddooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 21:34

coucou les filles, je viens seulement de m'asseoir depuis que je suis debout ce matin j'ai fait des pauses aux repas et pendant les douches sinon, je n'ai pas arrêté de la journée entre ménage, lessives et courses etc....

voilà je me pause enfin !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.