Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 10:01

Galette de son d’avoine et de son de blé

17 février, 2007 Posté dans Desserts dukan,PP / Attaque ,Protéines-Pures/PP,Recettes aux sons

 

RECETTE GALETTE DUKAN

 

Pour 1 personne :

 

Mélanger dans un bol une 1 cs de son de blé, 2 cs de son d’avoine, 1 cs de fromage blanc 0% (2 pour une galette plus moelleuse) et 1 œuf. Huiler une poêle antiadhésive à l’aide d’une goutte sur un sopalin. Faire cuire la galette 2 mns ou jusqu’à ce qu’elle se décolle de la poêle puis la retourner comme une crêpe et faire cuire l’autre côté.

 

N.B. : Si vous la dégustez sucrée mieux vaut saupoudrée le sucre édulcorant sur la galette froide. Pour les recettes salées je rajoute en général des herbes et épices diverses.

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:02

Pour le son, il me semble qu'on a le droit à 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé par jour.

Mais j'avoue que je ne suis pas une experte Dudu alors si quelqu'un d'autre peut nous éclairer 

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:06

D'après mon amie, en attaque c bien qu'une cueillère à soupe de son d'avoine par jour... j'suis en stress depuis une heure depuis que je le sais, je m'en veux trop de m'être trompé de dosage ... :((... m'enfin si quelqu'un peut nous donner la confirmation??

 

Merci d'avance !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 10:08

bienvenu angelique quelle date t petit desolé je depeche mes puce se reveille margaux tu va en haut de la page tout en haut tu clic sur espace dukanaut et tu clic sur tu choisi ce que tu veu pour y mettre t donné tu clic sur ma regle de poids pour accedé a mon espace t mis la recette galette sinon tu va en haut a gauche tout en haut tu clic sur recete et tu cherche que tu veux en pp si tu trouve pas tu tape ta recherche en haut a droite dans la petite barre voila dautre question ma belle tu dit felicitation pour vos poid

moi fait celle la Galette aux sons d’avoine et de blé au micro-ondes

 

19/07/2011 | 3 Commentaires

 

Voilà, la fameuse recette de la très connue galette dukan, celle dont beaucoup de dukanettes ne peuvent se passer au petit déjeuner !

 

Ingrédients :

 

2 CS de son d’avoine

1 CS de son de blé

1 CS de fromage blanc 0%

1 oeuf

 

Préparation :

 

Mélanger tous les ingrédients.

4 min au micro-ondes, ou à la poêle (2 min de chaque côté

 

Possibilité d’ajouter à convenance épices, édulcorant, arômes etc…

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 10:15

alors amors la journée detente pas de suite fau prenne rdv v faire ensuite bienvenu a la nouvelle maman des juju formidable je sens moin seule Margaux je vie en Meuse montmedy tu clic sur ma regle la ou il y a le poid tu aura accée a moi ii oui jai fait 7 jours et oui jai mangé ce que t dit ensuite tu clic sur mes barre que t met tu a vue clic dessu ensuite tu parcour la page si tu a un probleme tu dit sinon tu va a gauche en haut menu tu clic et tu regarde tout les menu pp!!! voila sinon quoi d autre jai 36 ans veu perdre 13a15 kilo dici le moi de juin a peu pres je laisse faire le regime je me prend pas la tete je mange que voi sur les menu et fait pas deccar je suis invité a mangé j y v pas noonnn apres on et tentée par tout jai prévenu mes amies suis en regime pas bouffe elle savent comment je suis elle rit je me laisse pas tenté comme ca non gigi super pour ton poids a toute je vous envoye un rayon de soleil

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:15

Merci les filles pour votre accueil.

Ca fait du bien de trouver des personnes pour nous accompagner !!! et surtout se soutenir en cas de ras le bol 

 

@ Nathalie : mes chouchous sont nés le 26/05. Aujourd'hui 8 mois tout pile Et tes puces, elles sont nées quand ? Ce sont de vraies jumelles j'ai l'impression, non ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 10:16

alors amors la journée detente pas de suite fau prenne rdv v faire ensuite bienvenu a la nouvelle maman des juju formidable je sens moin seule Margaux je vie en Meuse montmedy tu clic sur ma regle la ou il y a le poid tu aura accée a moi ii oui jai fait 7 jours et oui jai mangé ce que t dit ensuite tu clic sur mes barre que t met tu a vue clic dessu ensuite tu parcour la page si tu a un probleme tu dit sinon tu va a gauche en haut menu tu clic et tu regarde tout les menu pp!!! voila sinon quoi d autre jai 36 ans veu perdre 13a15 kilo dici le moi de juin a peu pres je laisse faire le regime je me prend pas la tete je mange que voi sur les menu et fait pas deccar je suis invité a mangé j y v pas noonnn apres on et tentée par tout jai prévenu mes amies suis en regime pas bouffe elle savent comment je suis elle rit je me laisse pas tenté comme ca non gigi super pour ton poids a toute je vous envoye un rayon de soleil

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:19

@ Angie : J'ai cherché sur le site pour le son d'avoine! ... en attaque il faut en prendre 1 cueillère et demie par jour!... :

 

Quels aliments sont autorisés en attaque ?

Cheval (sauf la hampe), boeuf (sauf entrecôte, côte de boeuf, morceaux à braiser et pot au feu), veau à griller, volaille (sauf canard et oie), tous les poissons, tous les crustacés, tous les coquillages, oeufs (surtout les blancs), laitages maigres (fromage blanc, faisselle, yaourt nature ou aromatisé, carrés Gervais), tofu

 

Vous ajouterez à cela 1,5 cs de son d'avoine.

 

Voili voilou !

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:20

Oh zut....

Moi depuis lundi j'ai trop mangé de son alors....

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:22

Mais en même temps, je ne comprends pas alors pourquoi dans une galette dukan, il y a 2CS de son d'avoine et 1 de blé.

Ca veut dire que la galette on doit la manger en 2 jours ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 10:24

Que puis-je manger pendant la phase d'attaque ?

Illustration de la phase d'attaque

Obligatoires

 

Deux litres de liquide par jour : eau, thé, café, coca light, tisane.

 

Deux cuillères à soupe de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé.

 

Une cuillère à soupe et demi de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé en cas de constipation.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 10:25

mes filles son née le 24!!! mais un jours pres a 7 mois de grossesse tu peu y joindre une photo jaimerai les voir

gigimotivee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:29

Ben écoutez je ne sais trop quoi penser.... Si c'est le cas c'est superrrrr oui je suis très contente.

J'ai envie de pousser ma phase d'attaque sur 10 jours. Je ne sais pas ce que vous en pensez!

 

Je ne me sents pas mal, je suis bien... Puis-je?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 10:31

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-7145.html pl!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 10:32

vous envoye un rayon soleil

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:32

Donc C une cueillère et demie obligatoire de son d'avoine, voir jusquà 2 cueillères à soupe et une cueillère à soupe de son de blé !... Ouf je suis rassurée!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 10:33

vous envoye un rayon soleil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 10:46

mes monstre

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:47

Ouf pour le son !!!

Merci Nathalie.

Idem ici, mes chouchous sont nés à un peu plus de 7 mois de grossesse (33+3). J'ai été alitée 2 mois pour menace d'accouchement prématuré puis j'ai fait une prééclampsie.

Elles pesaient combien tes minettes et mesuraient combien ? Elles ont du passer par la néonat ? Elles y sont restées longtemps ? Ca n'a pas été trop difficile ?

Louise pesait 2kg100 pour 44cm et Gabin pesait 1kg900 pour 45cm.

Pardon pour toutes ces questions, tu n'es pas obligée de répondre si tu n'as pas envie

Je vais essayer de mettre une photo.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 10:49

mes monstre

Angiepou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:55

Ma miss

Angiepou

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 11:16

la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 11:34

a la vache!!!!!! il et beau elle et belle trop chou ca marche pas moi ca bbbbb elle pesez 1800 et 42 cm oui neonat un bon moi tres dur mais bon ma grossesse cet deroulé a merveille 15 kilo ca va et jai attaché mon petit chien et pouff je per les os je suis parti a minuit accouché a midi voila super accouchement vraiment magnifique elle on 2 dent le même jours même place et fusionnelle de trop meme mais bon je les laisse elle on besoin se sentir ce touché mais c des pti monstre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.