Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Attaque lundi 23/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 17:38

2. Le tofu est un fabuleux remplaçant des oeufs, le goût du tofu pouvant d'adapter à tous les plats. En règle générale, Œ tasse de morceaux de tofu est équivalent à 1 œuf. Battez le tofu avant de l'intégrer dans une recette et privilégiez le tofu soyeux (vous verrez qu'il sera plus facile à battre que le tofu ferme). pour margaux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 17:46

http://www.bellevitalite.info/forum/viewtopic.php?f=14&t=4970 margaux

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:51

Petit coucou !

Troisième journée bien passée ... encore 2 jours en attaque et je passe en croisière... vivement samedi pour les légumes!

Tout va bien aussi pour vous les filles?

Utilisateur88067

Posté le 25/01/2012 à 21:17

Bonsoir les filles! J'espère que vous allez bien et que tout se déroule bien pour vous.Aujourd'hui je n'ai pas le moral je suis toute seule en + mon mari est parti toute la semaine pour son boulot pfffff.... j'suis devant ma télé avec mon plateau, fromage blanc saumon et voilà! ce n'est pas évident, depuis dimanche tout allait bien, et là, j'suis crevée, a plat... Je vous souhaite bonne continuation, @+ tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:52

bonsoir les filles! margaux ont cest mal compris je parlait pour moi la trasplantation pas toi desoler! mais si tu veut je te laisse mon adresse mns: cathy.cluses@hotmail.fr! sois suis confiante tu est capable continue bisous

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:00

Coucou ici

 

Myrtillecerise craque pas ma belle. C'est un moment pénible. Ton corps subit des changements se fatigue prends des vitamines si ce n'est pas déjà le cas. Le mari pas là c'est pas top c'est clair mais profites en pour te mettre au lit avec un bouquin, une musique relaxante. Prends soin de toi. Regarde ta réglette 2k600 en 4 jours ! c'est merveilleux. Lâche pas. Crois en toi.

 

Bisous

 

@Gervex désolée j'ai mal compris mais je suis vieille lol....pardonne moi. Je n'ai pas mns. Navrée mais tu peux m'écrire à m.gilquin@yahoo.fr.

 

@Nath' un GRAND merci de prendre soin de moi comme tu le fais. Ca me fait vraiment plaisir d'autant que je suis débordée de boulot ici et que je n'arrive pas à composer mon régime :(=. Demain dej. avec les collègues. Donc je ne saurais pas le commencer. Hop c'est reparti à vendredi....j'aurai bien fini par composer mes menus ? Lol....

 

Gros bisous à toutes et belle nuit !

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:06

Voici ce que j'ai trouvé pour la phase d'attaque vous me dites si c'est ce que vous faites. Mais je vois pas le son...? Et dites moi comment préparer vous vos galettes ?

 

Menu type de la phase d'attaque

 

Ce menu type n'est qu'une proposition. Vous pourrez y piocher des idées pour composer vos propres menus selon vos goûts.

Petit déjeuner Déjeuner Collation Diner

Jour 1

 

Oeuf au plat

jambon dégraissé de poulet

Café sans sucre

 

 

Sashimi de saumon

Parfait glacé Dukan à la vanille

 

 

Fromage blanc

Muffins Dukan

 

 

Emincé de poulet à la moutarde

2 yaourts 0% aromatisés aux fruits

Jour 2

 

Bol de fromage blanc avec édulcorant

Thé vert sans sucre

 

 

Batons de surimi

Papillote de poisson

Yaourt 0% nature

 

 

Crêpe Dukan

Thé vert avec édulcorant

 

 

Omelette au saumon fumé

Mousse de fromage blanc type blanc-manger

Jour 3

 

Galette Dukan aux sons

Café avec édulcorant

 

 

Roti de boeuf

Yaourts 0% aux fruits sans morceaux

 

 

2 tranches de jambon de dinde

Coca Zero ou Coca light

 

 

Filet de colin à la thailandaise

Bol de faisselle avec arôme noix de coco

Jour 4

 

Bol de faisselle avec 1 cc d'arôme vanille et édulcorant

Café noir

 

 

Brochettes de gambas

Cheese cake Dukan

 

 

Yaourt 0% nature

 

 

Blanc de poulet roti avec de la Sauce Dukan PP

Pain d'épices Dukan

Jour 5

 

Gâteau au yaourt 0% à la cerise

Thé vert avec édulcorant

 

 

Pain de saumon au tofu

Bol de fromage blanc

 

 

5 batons de surimi

 

 

Steak de boeuf à cheval

Bavarois à la vanille

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:07

cest une adresse facebook?

gigimotivee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:24

Salut les filles ce soir ct invitation a un cocktail avec canapes et petites pâtisseries..... g pas craqué g quand même pris du jus d'orange droit? Pas le droit? J'en sais rien du tout.

 

J'ai également essayé la pesée ce soir par curiosité. Je ne m'étais pas pesé avant de commencer mais savias combien je pesais...... roulement de tambour...... 76kg ce soir! Bon est ce le vrai poids? Si oui geniaaaal donc dimanche moins 5 kg de plus?? Oh l'allaitement que c beau de rêver!

 

 

Autre chose comment faire lorsqu'on fait a manger pour son hoe et ses enfants en étant en plein dudu? On goûte ou pas? Faudrait pas leur faire du Beurk a manger non?

 

Bisooooou!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 22:42

Coucou les Filles !!

 

@Margaux, tes menus me semblent parfaits pour phase d'attaque !!!

 

Avec la liste des aliments de Nath si tu cliques sur les sons tu auras des recettes avec les commentaries des filles !! ;- )

 

Nath est une Maman à 200% !! Elle sait prendre soin des autres !!!!

 

C'est super sympa et avenant de ta part Nath

 

Chaudoudoux Myrtille, Margaux a raison, je pense que le temps que le corps se fasse à sa nouvelle vie !!!

 

Courage et Méga z'ondes positives pour ce petit coup de mou. N'oublies pas on est là !!!

 

@Gigi : euh, comment te dire...Jus d'orange = pas Dudu dans les 2 premières phases il me semble que c'est à la troisième ou 4 ème on retrouve les fruits!! Mais bon ce n'est pas si grave. Quand on sait pas...me suis plantée aujourd'hui aussi !!!lol

 

Sinon BRAVO, si j'ai bien compris tu as perdu 5 kgs ???? C'est magique!! Félicitations!! C'est encourageant !! Top des tops!!

 

Après c'est clair que quand tu prépares pour ton zom et les bouts, l'idéal serait que ce soit EUX qui goûtent car sinon ce sera plus difficile de perdre et c'est pas vraiment une bonne habitude pour toi, cela peut t'inciter à craquer.

 

Les filles ont peut-être des astuces qu'elles te fileront mais comme je n'ai pas d'enfants et que chéri est au régime Dudu aussi....

 

En tous cas Méga Courage les Filles ne lâchez RIEN !!!

 

Bizoux et belle nuitée !!!

Utilisateur88067

Posté le 25/01/2012 à 23:12

RE-coucou les filles rhooooooooo les filles, vous êtes mimi tout plein!!!! merci pour vos ti messages, je vous fais plein de bisous..... a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 07:57

bonjours les fifille bon jai la tete dans sac lol pfff bon jai tout lu alors alors myrtille félicitation je cet cet dur d etre seule sans son homme mais sa sont bon coté aussi au moin tu cuisine pour toi tu lâche rien mais rien allée on relève la tète et on fonce grrrrrr mes puce pleure je v voir ce quelle on v les mettre dans la panière lol elle adore,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

bon j'en était ou moi t filles sont pas la avec toi sinon tu rentre de ton boulot tu coule un bon bain détente !!!!!!

margaux t menu son bien

tu peu faire plus simple le matin cet très bien tu et pas obligeais de mangé tout non plus c selon ta fin

mes menu

midi 2 jambon blanc deux oeuf surimi laitage

soir saumon et filet de poisson cuit a la vapeur selon ma faim laitage

ou midi escalope de poulet et crevette griller laitage

oeuf cocote roti froid laitage

soir steak 5 pour cent 2 laitage

cuisse de poulet au herbe au four laitage

pour vous les autre fifille felicitation de vos perte cet super myrtille aussi bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres regime pour vos homme les enfant non cet pas recommandé il peuve tout de même mangé la même chose un peu plus cuisiné mais pas blé ni son

moi non souci biberon et mon homme me suis ce matin il a pas mangé mmm croie qui la du pesé mm et il a du être déçu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 08:00

a oui on ma offert une journée détente rien que pour moi !!!!! ho merci mon chéri

a les curieuse bon allée v vous dire que c

un gommage au sable du desert45 m

et un bain au beurre d argan45m et massage

je v pas privé mmmm je revient a tout a l heure bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 08:04

Menu phase d'attaque

Petit déjeuner Déjeuner Collation Diner

Jour 1

 

Oeuf au plat

jambon dégraissé de poulet

Café sans sucre

 

 

Sashimi de saumon

Parfait glacé Dukan à la vanille

 

 

Fromage blanc

Muffins Dukan

 

 

Emincé de poulet à la moutarde

2 yaourts 0% aromatisés aux fruits

Jour 2

 

Bol de fromage blanc avec édulcorant

Thé vert sans sucre

 

 

Batons de surimi

Papillote de poisson

Yaourt 0% nature

 

 

Crêpe Dukan

Thé vert avec édulcorant

 

 

Omelette au saumon fumé

Mousse de fromage blanc type blanc-manger

Jour 3

 

Galette Dukan aux sons

Café avec édulcorant

 

 

Roti de boeuf

Yaourts 0% aux fruits sans morceaux

 

 

2 tranches de jambon de dinde

Coca Zero ou Coca light

 

 

Filet de colin à la thaïlandaise

Bol de faisselle avec arôme noix de coco

Jour 4

 

Bol de faisselle avec 1 cc d'arôme vanille et édulcorant

Café noir

 

 

Brochettes de gambas

Cheese cake Dukan

 

 

Yaourt 0% nature

 

 

Blanc de poulet roti avec de la Sauce Dukan PP

Pain d'épices Dukan

Jour 5

 

Gâteau au yaourt 0% à la cerise

Thé vert avec édulcorant

 

 

Pain de saumon au tofu

Bol de fromage blanc

 

 

5 batons de surimi

 

 

Steak de boeuf à cheval

Bavarois à la vanille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 08:07

pfff jai remi le meme suis pas reveille moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 08:15

Lundi 4 janvier

 

Petit déjeuner : Thé minceur, 2 yaourts nature 0%, 1 tranche de jambon de dinde

Déjeuner : 6 bâtons de surimi, 2 filets de poulets grillé, 1 yaourt nature 0%

Diner : Crevettes roses, Poisson blanc grillé, 200gr FB 0%

 

Mardi 5 janvier

 

Petit déjeuner : Thé minceur, 1 galette dudu, 1 yaourt nature 0%

Déjeuner : 2 oeufs durs, 2 steak haché 5% grillé, 200 gr FB 0%

Diner : 4 tr de grison, 1 part de saumon grillé, 2 yaourts natures 0%

 

Mercredi 6 janvier :

 

Petit déjeuner : Thé minceur, 1 galette, 1 tr de jambon de dinde, 1 yaourt nature 0%

Déjeuner : 1 tr saumon fumé, 2 filets de dinde grillées, 2 yaourt nature 0%

Diner : 6 batonnets de surimi, 2 tr de jambon de dinde, 200gr FB 0%

 

Jeudi 7 janvier :

 

Petit déjeuner : Thé minceur, 1 galette dudu, 1 oeuf dur, 1 yaourt nature 0%

Déjeuner : Crevettes roses, poisson blanc grillé, 2 yaourt nature 0%

Diner : 4 tr de grison, 1 cuisse de poulet grillé, 200gr FB 0%

 

Vendredi 8 janvier :

 

Petit déjeuner : Thé minceur, 1 galette dudu, 1 carré frais gervais 0%, 1 yaourt nature 0%

Déjeuner : Surimi, 1 part de saumon grillé, 200gr FB 0%

Diner : Crevettes roses, poissons blancs grillés, 2 yaourt nature 0%

 

Samedi 9 janvier :

 

Petit déjeuner : Thé minceur, 1 part de gâteau aux deux sons, 1 yaourt nature 0%

Déjeuner : 2 tr de jambon DD, 1 filet de poulet grillé, 2 yaourt nature 0%

Diner : 1 oeuf dur, 2 tr de jambon de dinde, 200gr FB 0%

 

Dimande 10 janvier :

 

Petit déjeuner : Thé minceur, 1 part de gâteau aux deux sons, 1 yaourt nature 0%

Déjeuner : 1 tr de saumon fumé, 1 cuisse de lapin à la moutarde, 1 foie de lapin grillé, 1 yaourt nature 0%

Diner : 4 tr de grison, 2 tr de jambon DD, 1 tr de jambon de dinde, 2 yaourt nature 0%

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 08:17

allée voir la cela parait tres bien http://dukanetmoien2010.canalblog.com/archives/2009/12/27/16297182.html je file en mode menage rangement

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:33

Bonjour les filles,

 

Puis je me joindre à vous dans le combat contre les kilos ?

Je me présente, je m'appelle Angélique, j'ai 30 ans et comme Nathalie, j'ai des....jumeaux 

Un garçon et une fille de 8 mois.

J'ai commencé Dudu lundi dernier. Mon objectif est d'atteindre dans un 1er temps 58kg et dans l'idéal, d'atteindre ensuite 55kg.

Je suis encore en phase d'attaque. Le site Dukan me conseille 3 jours mais je vais continuer en phase d'attaque encore aujourd'hui.

Je file, mes chouchous se réveillent, c'est l'heure des bibs

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:50

Bonjour ici ♥

 

Un grand merci à Nathalie sans qui je ne saurai pas faire ce régime.Si, si, j'insiste ♥ Merci pour tes menus de la semaine : je vais m'y atteler. Je sais pas faire sinon. Dis voir les menus sont ceux que tu as fait semble t'il ? Tu as donc fait une période d'attaque de 7 jours ? :(=. Au fait de quelle région es tu Nathalie ?

 

@Nathalie : c'est aujourd'hui le cadeau "soin de toi " ? tu nous racontes ce soir hein ?

 

@Angiepou : bienvenue chez nous. Tu verras ce fil de commentaires est vraiment gentil. Les personnes présentes sont toutes attentives les unes aux autres. Des jumeaux aussi de 8 mois ? Comme Nathalie ? Vous allez avoir plein de choses à vous raconter !

 

 

@Gigi ....comment dire ...tu as perdu 4 kgs en deux jours ou ce sont mes z'yeux qui voient mal ? lol....

 

@Lilas tu es super merci de tes encouragements et de tes conseils

 

@Gervex ce n'est pas une adresse Facebook mais yahoo !

 

@Myrtille : on est là pour s'entraider on te lâchera pas gnark gnark et prenons exemple sur les hyper motivées ♥(dont je ne fais pas partie hélas...je suis une chouineuse vous verrez....)

 

Gros bisou ici et à ce soir. La journée est chargée pour moi.

 

PS.: comment fait on pour avoir accès au profil des Proteinautes ? J'aimerais par exemple cliquer sur Nathalie....ben ça marche pas...rhoooo chui nulle je vous jure !

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:50

Re Moua !

 

Nathalie nous avons exactement le même poids à perdre ! Tu t'es donnée combien de temps ?

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:55

Purée je vais trop vite pour tout...pffff....faut que je me pose pour tout bien lire !

 

Lilas je comprends pas cette phrase "Avec la liste des aliments de Nath si tu cliques sur les sons tu auras des recettes avec les commentaries des filles !! ;- ) "

 

J'vous dis je suis vieille c'est foutu ♥

 

Bisous à toutes les autres amies de ce post. Courage !

gigimotivee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:28

Bjr les miss,

@Margaux78820 tu n'aas pas la berlue.... Je ne me suis pas pesée avant de commencer grooooosse erreure de ma part mais la dernière fois que je m'étais pesée, je fesais 80 Kg grrrrrrrrrrrrr ééééénoooorme.

Bon ce matin je suis montée sur la balance à jeun et .... patatrac 74Kg. Ce que je vais faire, c'est noter ce poids la comme celui d'hier soir et dimanche je me pèse encore pour voir combien j'ai perdu. Mais si c'est ça alors là! alooooors là FIESTAAAAAAAAAAAA DUDUUUUUUUUUUUUUU

 

BISOU LES FILLES JE SUIS MOTIVEEEEEE

Margaux78820

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:44

Coucou Gigi...alors là tu me bluffes = En combien de temps aurais tu perdu ces kikos ma Belle ?

 

Nathalie m'a donné les menus de la première semaine. Elle est magique Nathalie sérieux elle m'aide aussi sur plein de trucs comme les substituts au gluten, au laitage. C'est super !

 

Et toi qu'as tu fait comme menus ?

 

Sinon je cherche la recette pour faire les galettes d'avoine...hier j'ai essayé avec un paquet acheté ....mais j'ai dû m'gourer .....

 

Bisous

azur13

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:47

Bonjour les filles !

 

Incroyable gigi, c'est super cette perte de poids ! félicitations.

 

Je commence mon 4ème jour de phase d'attaque, et je trouve que c'est plus supportable auourd'hui, les 3 premiers jours étaient difficiles.

 

Je langui lundi prochain pour ma première pesée !

 

Bonne journée à toutes

luzie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:55

Hello tout le monde !

 

Ce matin une amie qui a fait Dukan ma dit qu'en phase d'attaque il fallait seulement une cueillère à soupe de son ! ... j'en ai pris deux depuis lundi... arf je m'en veux ca a dû ralentir l'amaigrissement :((... je repare l'erreur dès aujourd'hui mais du coup je pense faire une journèe d'attaque supplémentaire !

 

J'imagine que tu as été super contente Gigi en voyant ton poids s'afficher !?!

 

Bonne journée et bon courage à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.