Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:51

grrrrr mauvaise manip, je recommence :

 

bonjour à toutes, contente de te revoir vouloircpouvoir

 

je vois que le moral est au beau fixe et c'est normal avec vos jolies pertes, fellicitations continuez !!

moi samedi j'ai voulu acheter une nouvelle balance mais décidemment quelqu'un ou quelque chose ne veut plus que je me pèse ! pas de balance à mon inter je vais à carrouf (30kms) en travaux pas encore implanté le rayon balance ! de toute façon je pense pas avoir perdu, mes petits sont malades à tour de rôle depuis quelques tps et je peux plus trop me bouger les fesses ! je rêve toujours de l'élliptique... dès que je trouve une bonne occas' je me le fais lol

Utilisateur74978

Posté le 10/10/2011 à 10:57

Coucou tout le monde =) Je fait un petit passage éclair, ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas vu.

Petite monté sur la balance ce matin, perte 0. Je commence peut être une période de stagnation, on verra bien. Mais bon apres ma phase d'attaque hallucinante, je ne vais pas me plaindre.

 

J'ai trouvée une alternative au craquage nourriture, c'est le craquage L*sh, leurs produits sentent trop bon et pour certains c'est encore mieux que la boulangerie niveau odeur. Sans parler du visuel. Si jamais vous regardez leur site français, je vous conseille de comparer avec le site UK car même avec mes fdp pour une commande de 130euros environ sur FR, on atteint avec peine 75euros avec les frais de port sur le site uk =) Et la ils viennent de sortir les collections de noël et Halloween. Aller je vais continuer ma commande.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 11:04

coucou sorry strawberrymilk mais j'ai rien compris à ce que tu nous disais!!! quel site???

 

sinon bikette j'espère que je vais trouver une balance aussi car comme j'ai cassé la mienne ce matin!!! et comme j'ai dit à baquy ne te sous-estime pas tu auras sans doute perdu même si tu le snes pas!!!!

 

des balances à me conseiller enfin des balances gentilles bien sûr!!! lol

Utilisateur74978

Posté le 10/10/2011 à 11:23

L*sh (un truc anglais de savons et autre gourmandises de salle de bain) Disons que si tu as une boutique vers chez toi, tu sent la boutique a 50m, certains savons ont une odeur de pâtisserie, et ressemblent a des pâtisseries. Samedi je suis allée a celle d’Avignon et au lieu de craquer sur de la nourriture, j'ai exploser mon compte dans cette boutique (et j'ai découvert que tout était bcp moins cher sur le site internet de la marque, le site Lu*h uk).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 11:42

oki merci je ne connaissais pas du tout!!!!!

 

sorry

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 12:40

ravie de voir revoir toutes !!! décidement les balances ne ns résistent plus lol !!

bizard ma réglette n'a pas fonctionnait ?? mais ma balance elle "OUI" lol !! aller les filles on va y arriver on est sur la bonne croisiere !!!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:45

te moques pas baquy peut être que ton tour viendra aussi hi hi hi !!!!

meryem tu l'acheteras surement avant moi (car moi pas si pressée) alors tu me diras si tu as trouvé une balance sympa

strawberrymilk je vais voir de suite ton site, j'adore les beaux savons !!!

bonne après midi les filles !!!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:54

hummm apetissant ces produits, dommages que sur l'ordi on ait pas l'odeur lol

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 15:46

hummm moi aussi j'adore ses odeurs de savon. mais pas trouvé ton site !!

Utilisateur74978

Posté le 10/10/2011 à 17:10

C'est lush.fr =) ou lush uk au choix. Cherchez si il y a une boutique près de chez vous, je vous garantis qu'on sent la boutique dans la rue a au moins 50m.

Je me suis acheté le savon porridge il y a quelque temps et son odeur sucré me fait un bien fou ces jours ci lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:11

strawberry tu rigoles mais j'ai lu une fois que se parfumer avec de la vanille diminuait l'appétit !

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:11

à vérifier !

Utilisateur74978

Posté le 10/10/2011 à 19:39

Après une tite recherche, apparemment oui la vanille fait baissé les envies de chocolat et l'attrait pour les aliments sucré en général. =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 19:42

c'est bon j'ai trouvé le site strawberry. mais pas de boutique vers chez moi.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 22:14

coucou les filles bon apparemment ma new balance a pas l'air aussi sympa!!!! je verrai bien tout ca demain mais bon pour qu'elle m'annonce 60.6 avant de manger ce soir!!! je vois pas comment je pourrais perdre plus de 2kilos sachant que j'ai pas encore mangé alors j'imagine même pas demain matin!!! enfin en le sachant ben je serai moins déprimée demain si j'ai pris je sauria que c'est juste la balance!!! pis ca me fera plus de marge de manoeuvre en conso faut prendre les choses d'un bon côté!!!! lol!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 08:40

bonjour a toutes !! pas sympa du tt ta balance, meryem, lol !! aller dis ns tt se matin ???

je vois que ma reglette n'a toujours pas bougée ?? tampis l'essentiel, c'est que mon poid descende lui. a ++++

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 08:58

pour t réglette appuies sur la touche F5 pour la réinitialiser et tu verras que la mienne aussi abeaucoup bougé!!!! je suis repassée au dessus des 60!!! je suis dég même si c'est juste la balance et que je sais quand même 1.6kilo en plus ca fait mal au moral

Utilisateur74978

Posté le 11/10/2011 à 10:55

Coucou toutes =)

Dis toi que c'est juste une histoire de balance meryem. Ca veut dire que ton ancienne balance a buguer aussi sur le poids de départ donc ta perte est la même, juste une histoire de chiffre qui change =)

Moi c'est pas ma balance qui bug, c'est mon corps. Je n'ai pas résisté a vérifier le poids que j'ai eu hier et non ça ne bouge pas depuis le 3. Je suis une peu verte quoi.

 

Du coup, je suis en pleine visionnage/ecoutage de musiques reprise par Sam Tsui. C'est tout simplement du bonheur auditif =) ... Puis en plus, il est canon xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 13:06

j'ai écoutée le joli Sam Tsui. j'adore et c'est vrai qu'il est pas mal lol !!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 13:09

meryem, sur mon "espace proteinaute" ma reglette est bonne mais c'est sur le forum qu'elle est restée a mon poids du 03/10 ??

je serais aussi dégoutée que toi pour le kg de plus tellement c'est long pour perdre mais en mm temps tu sais ou tu en es !!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:17

coucou tout le monde,

 

tinquiètes pas meryem, tu n'es repassée au dessus des 60 que de 100 petits grammes et je suis sure que demain tu les auras déjà perdus !!

 

strawberrymilk, tu as essayé de supprimer les tolérés ? comme tu l'as dis ces kilos là le sont depuis plus lgtps et peut être un peu plus difficiles à déloger, mais tu as une très belle perte en 3 semaines à peine !

puisqu'il est canon je je vais voir qui est sam tsui tu sais moi depuis que j'ai eu mes enfants je suis plus au courant de rien à part l'actualité de oui oui et dora lol

 

je vous souhaite une bonne aprême,

ah j'oubliais ! j'ai testé l'escalope cordon bleu façon dudu, un régal !

Utilisateur74978

Posté le 11/10/2011 à 15:41

Bah je prend même pas mes tolérés tout les jours, ça doit être un jour sur deux. La j'ai tout arrêté pour la semaine. Je verra bien lundi prochain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 22:04

oui c'est pour ca qu'il faut appuyer sur F5 pour mettre ta réglette à jour ou alors te déconnecter puis te reconnecter!!!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:38

coucou 

 

les petits m'ont laissée dormir jusqu'à 8h ce matin quel pied ! j'espère que vous allez toutes bien...

@baquy, toujours pas résolu ce problème de reglette ?

@meryem, ils sont partis ces 100 grammes ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 10:22

oui!!!! -600g ce matin yes!!! mais j'enchaine sur 3PL donc peut être une reprise ces jours prochains maisde l'eau!!!

ah plus qu'1kilo pour retrouver mon poids gentille balance lol!!!

 

et vous? moi les tolérés je les prends quasi pas!!! mais c'est parce que j'arrive sur la deuxième partie de croisière et que ma perte est beaucoup plus difficile quoi que depuis deux semaines ca repart!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.