Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

aujourd'hui le 22/09, je part en croisiere, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 10:11

oui mais justement quand tu fais du sport tu te sens léger en fait et surtout tellement détendue après!!!!

 

moi suis complexée aussi j'aime pas dire ca car c'est sûr que j'ai pas forcément à me plaindre mais mon corps a beaucoup changé ces dernières années après ma blessure et je suis mal fichue maintenant c'est les cuisses qui ont tout pris en fait!!!! enfin c'est pour ca qu'on fait dukan c'est pour pouvoir s'assumer de nouveau!!! moi pas de bouge sur la balance aujourd'hui!!! mis je suis en PL pour 4jours alors je verrai dimanche!!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:35

coucou les filles,

 

baquy as tu pensé à faire du sport chez toi (personne te vois ) moi aussi ça me saoule de marcher bien souvent sans but précis et au milieu des gaz d'échappement (j'habite en ville) j'hésite à investir dans un vélo elliptique (d'occasion) quelqu'un a déjà essayé ?

 

ce matin je me suis pesée chez le doc j'ai perdu 1,4 mais je prends ce chiffre avec des pincettes car changement de balance c'est pas très fiable, enfin j'ai quand même noté ! ma doc ne voit pas de souci particulier au régime dans mon cas mais par contre elle m'a mis en garde contre l'aspartam, contrairement à ce que dit dudu. elle m'a dit dukan il va pas dans les congrès lui lol.

je ferais ma petite prise de sang d'ici 2 semaines j'ai peur pour le cholestérol car depuis le régime je mange bcp d'oeuf ! en tout cas elle m'a bien boosté je suis contente !

 

bon j'arrête de vous raconter ma vie lol, je vous souhaite une bonne aprême je reviendrais ce soir...

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 20:04

bravo pour les kilos en moins. toujours ça de pris. ui je fais du sport a la maison mais voilà, pas motivant aussi, il faut vraiment que je me booste. en plus biikette, tu vas me gronder, j'ai un vélo et un élliptique aussi !! ben ui je sais c'est pas bien, il prend la poussiere !!

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:14

rrrrrro baquy t'as pas honte ! (je plaisante)

je sais c'est le genre de truc dont on se sert bcp... au début !!!! c'est sure que tout seul c'est pas motivant mais bon avec un peu de musique ou une série sympa à la télé.... ça peut peut être passer...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 22:03

l'elliptique j'adore!!!!!!! j'en faisais une heure mini par jour avant c'est top le seul souci pour les sportifs ou anciens sportifs c'est qu'on prend du uscle rapidement avec cet appareil et du coup je prenais des cuisses malgré la faible résistance!!! mes muscles prennent rapidement!!!

 

bouh je viens de rrentrer ca m'a fait du bien le sport quand même ca me détend vachement!!!!

 

cool d'être soutenue par sa doc par contre pour la balance sans vouloir te plomber le moral en fait les balances mécaniques ca te fait toujours peser 2kilos de moins!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 06:14

bonjour !! réveillée depuis 4h se matin, par le réveil de mon zhom, donc, en pleine forme pour faire du sport !!! rigole pas biikette, c'est pas drole !! lol.

les filles j'ai un gros soucis, car le 20/11, j'ai un repas de famille et je suis en PP et bien sur je panique déjas a cette idée !! comment vais je faire ?????

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 06:16

au fait biikette, tu as résolue ton probleme de jambon ?? meryem, tu faisais quoi comme sport avant ??

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:14

coucou !!!

comment ça va bien ?

 

dommage baquy qu'on ne soit pas voisines on se serait motivée à bouger ! remarque, pas à 4 h du mat'... il se lève trop tôt ton mari !!!!

pour ton repas no stress, tu vas dans la famille donc si j'étais toi je n'aurais aucuns scrupules à apporter ma gamelle (deux escalopes de poulet coupée en petit morceaux, des petits coraya) au pire tu grignottes un peu chez toi avant de partir et un peu quand tu rentres lol ou alors autre solution tu t'arranges pour être en PL (tu fais 2 jours de PP avant) ça te laissera un peu plus de choix... vu que tu es prévenue longtemps à l'avance, je suppose que c'est un repas important, peut être que tes hôtes savent déjà le menu, renseignes toi ou alors.... t'y va pas !! nan là je plaisante il faut que tu y ailles car de cette épreuve tu ressortiras plus forte ! si si crois moi ! ce sera une mini victoire et ça rebooste !!

pour le jambon j'ai acheté deux paquets : le dégraissé "normal" et le dégraissé "light" et en fait y a aucune différence (quel attrape nigaud ce truc !!) donc j'arrête de payer le prix fort pour le light !

 

quant à toi meryem.... bouuuuuuuh tu m'as achevée mdr

j'y croyais pas trop mais j'y croyais un peu quand même à ces kilos en moins, tu vois ce que je veux dire !!!! par contre que ce soit 4 ou 5 kilos en moins, je ne vois pas d'où ils sont partis, je suis toujours pareil !

 

bref ! je reviens au vélo elliptique puisque vous avez pratiqué (n'est ce pas baquy )

quand on en fait (je parle de celui où on est debout) on a plus l'impression de marcher ou de pédaler ?

meryem celui que tu as c'est un elliptique où on s'assoit ou un où on reste debout ?? car je suis comme toi, si je fais du vélo je prends de suite en largeur sur les cuisses c'est pas beau du tout.

 

bon je vous souhaite une bonne journée, soyez sages... et dslée pour le roman

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 09:24

pour ta réponse à l'elliptique, moi il est debout !!

quand au repas de famille c'est du coté de mon mari et je ne les ai pas vue depuis 4 ans car il sont loin et on part tot le dimanche matin. et je n'ai rien dis de mon "organisation régime" !!!

le reve si on pouvait etre a coté, moi là je me motiverai, mais hélas, mm pas de copine qui marche, fasse du vélo, mm de l'élliptique !! lol !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 09:38

coucou les filles

 

@biikette un elliptique c'est toujours debout!! et comme sensation c'est plus la marche! quand à tes 45kilos c'est normal moi je m'en suis rendue compte aux alentours de kilos et pis surtout les filles prenez vos mensurations ca booste à mort parfois quand tu perds pas en poids mais en cm!!!

 

@baquy pour ton repas ce que je te conseille c'est de proposer de rapporter l'apéritif et du coup tu fais des petites bouchées au thon et au saumon, tu te fais des blinis dukan que tu aggrémentes avec des rillettes de poisson maison ou du blanc e poulet en carrés et tomates pis tu prends des vrais pour tes invités!! et surtout mets toi en PL déjà parce que si pas le choix que de manger ben t'auras moins d'impact et aussi parce que tu auras plus de choix dans ton assiette!!! pis tu prends du calorilight ca captera des graisses que tu absorbes!!! et pis t'en fais pas déjà!!! ou sinon seconde alternative tu leur téléphonnes et tu leur dis que t'es au régime et qu'ils ne se vexent pas mais que tu ne pourras pas manger certaines choses!!! s'ils sont pas trop bêtes ils comprendront!!! pis ton mari il te soutient quand même????

 

bon moi la pêche aujourd'hui car -500g et je sais que c'est pas de l'eau car en un cours de RPM je me bois 1litre 1/2 +mes 2litres de la journée donc yes!!!! comme je ne perds qu'une fois dans la semaine autant que ca soit quand même (500g lol!!!

pour le sport je faisais de l'athlé (saut de haies et pis de l'équitation tous les jours car jument et championnats de france)

 

pfff vive la lecture bonne journée les filles

biikette

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:47

au bout de combien de kilo meryem t'as pas mis de chiffres lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 16:23

euh je comprends pas de quoi tu me parles??? j'ai pas mis de chiffres??? ahhhhh sorry je viens de tilter environ 6kilos!!! oups

 

bonne fin de journée et à ce soir

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 19:44

c'est vrai qui faut pas que je commence a stresser mais il y a tellement longtemps que je n'ai plus tenue autant de jrs ds un régime, que je ne voudrais pas craquer a cause d'un repas !! ui mon mari me soutien et mange comme moi quand je suis en PL. comme il mange a la cantine ça ne le dérange pas d'avoir 1 repas non calorique.

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 19:45

et notre strawberrymilk, elle ns a pas lachée elle aussi ?? j'esperes qu'elle viendra vite ds le week end ns faire un coucou...

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 08:35

bonjour a toutes et bon week end !!

merci meryem mais ça ne sera pas possible d'apporter. mais quand tu dis mets toi en PL es qu'il faut que je me décale déjas ds la semaine ou c'est juste le jour mm ?? bisous !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 09:39

ben la condition pour dudu c'est de faire le même nombre de PP que de PL dans ton mois donc si habituellement tu fais une alternance 1PP/1PL moi je te conseillerais de faire ton PL habituel la veille et de faire un PL le jour de ce repas puis de doubler ta journée PP comme ca si petit écart ben tu contrôles tout de suite avec 2PP derrière et ensuite tu reprends ton alternance habituelle PP/PL je sais pas si je me suis faite comprendre lol!!!!

 

moi quand j'ai des repas à l'extérieur je me mets toujours en PL(car je mange pas de viande en collectivité ben si je fais 2PL derrière je reprends par 2PP!! en gros peu importe ton alternance du moment que dans ton mois tu aies fait 15PP et 15PL et que tes alternances ne soient pas plus longues que 5PP/5PL!!! après tu gères

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 13:08

ah ok, j'ai compris. ui je fais habituellement 1PP/1PL. merci ma belle.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 21:55

coucou les filles alors petite recette sympa que je vous conseille car super bonne et en plus ca change!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_palak_recette_indienne_aux_epinards-3107.html

 

sinon qu'avez vous fait aujourd'hui!!! moi demain cheval donc grande balade en espérant qu'il fasse un peu beau ou du moins qu'il ne pleuve pas!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 09:06

bonjour et bon dimanche a vs !! qu'es que j'aimerai faire du sport ss rechigner rien qu'avec envie, plaisir comme toi meryem. pour moi, se samedi ça été déménagemant chez ma fille. et pour aujourd'hui, rien car mon zhomme sera devant le grand prix de formule 1. et vs que faites vs aujourd'hui ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 10:13

coucou les filles suis très contente -200g ce matin ce qui me laisse entrevoir le 58!!! youhouh je me rapproche de mon but à grand ^pas!!!

 

@baquy pour moi ce matin c'est marché et cet après midi ben cheval sous la pluie car le temps est pourri ici mais ca me fera du bien quand meme pis au moins je saurai apprécier ce retour au chaud bien que notre chauffage ne veuille pas fonctionner depuis 3jours!!!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 11:31

bravo pour ses 200gr de perdu. pour moi c'est demain la pesée, mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu. affaire a suivre !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 14:01

la dernière fois que ma copine dudu m'a dit ca sur le fofo elle avait perdu 1,3kilo alors ne dis pas ca car tu peux être très surprise demain!!! si tu es pas mal influencée par tes variations sur la baalnce pèses toi une fois par semaine ou alors que les lendemains matins de PP c'est plus motivant!!! je te dis ca mais moi c'est tous les jours... mais ca me démotive pas alors... je continue!!!

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 09:09

bonjour a toutes et bonne semaine !!!

et bien meryem, tu avais raison, j'ai perdue, pas beaucoup -400g mais je suis passé en dessous de la barre, je suis super contente. ça s'est motivant pour les jrs a venir !!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:56

coucou à toutes, me revoilà après 15jours d'absences (plus d'internet :-((, un cauchemar)!

depuis toujours aucun craquage, et la perte de poid continue!!!

j'espère que vous allez toutes bien

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 10:23

coucou

 

@baquy tu vois ce que je te disais!!! et au moins même si 400g c'est peut être pas ce que tu as l'habitude de perdre et bien c'est quand même super motivant!!!

 

@vouloircpouvoir je te compends sans internet maintenant on se sent coupé du monde!!!! cool pour ta très belle perte waouh continues comme ca!!!

 

moi ma balance m'a affiché un 58.5 ce matin mais manque de chance juste derrière je sais pas ce que j'ai bidouillé avec la pile et elle ne veut plus fonctionner donc vais aller m'acheter une nouvelle balance en espérant qu'elle soit pas méchante avec moi!!!! parce que là avec mes -400g j'en suis à 3.9kilos de mon objectif j'ai hâte!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.