Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 11:53

choumette tu as de la chance de ne pas te prendre la tete quand tu restes plusieurs jours sans perdre moi je suis hs j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais vu le nombre de kilos que j'ai à perdre bravo pour ton moral souffle moi en un peu lol

 

stephanie super bravo tu as presque atteint ton poids quelle jolies recompense pour toi encore bravo moi je ne baisse pas les bras mais j'avoue que c'est un peu dur je suis à 99.3 ce mati alors que j'etais à 98.7 et ça fait plusieurs jours que ça dure encore un palier le dernier à durer 12 jours ça t'a fait ça à toi aussi au debut pourtant on dit que quand on à beaucoup de kilos à perdre ça va plus vite pas dans mon cas est ce que je mange trop?mal? pas assez de sport en faisait tu beaucoup au debut moi j'ai lun genou pas trop bon il faut me mettre une prothese alors je ne fais pas ce que je veux

 

et vous les filles faites vous beaucoup de sport intensif?

 

je vous embrasse que la journee soit bonne pour vous toutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 14:17

Suzon,

Je comprend que tu sois démoralisée, ce n'est pas facil de stagner!

Pour répondre a ta question moi je fais que 30 minutes de marche par jour et je fais le "rois des exercise".

Coté cuisine je fais bcp de chose moi même j'essaye les recettes et je me méfie des tolérés j'utilise un aliment toléré de temps en temps.

Un mode de vie c'est mis en place (alors que je n'ai que 20 jours de régime), j'adore ce que je mange et je m'amuse avec les recettes.

Je lis toujours les ingrédiants de ce que j'achète parfois on est surpris de voir certaine composition ex un paquet de fruit de mer mélangé contenait de l'huile et d'autre choses interdite, et j'évite le sel.

Voilà les grandes lignes mon coté.

Bon courage, tiens le coup!! tu va y arriver.

Bises.

Sandrine

poichonrouge

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:31

bravo pour ta force de volonté.... et comme tu vois ça paie!!!!!!!!

 

continue ainsi et bientôt à toi la conso!!!!!!!!!!!

 

pour moi che tout doux malgré aucun évart!!!!!!

mais bon comme toi je garde le moral et je me dis on les a bien eu les autres kilos alors ces derniers pourquoi ce serait différent!!!!!!!!!

 

bonne journée à toi

flore

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 20:39

merci sandrine ton post m'a fait plaisir je cuisine pas mal moi aussi mais je crois que je prends peu etre trop de toleres je les maitrises tres mal je vvvais etre plus vigilante et mieus regarder les recettes que je choisis

merci de ton conseil des fois il en faut peu pour deregler la machine

merci et bisous

 

bisous à toutes et bonne semaine que la balance nous soi favorable à toutes demain

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 21:26

Suzon,

 

Je t'en pris, ravie te t'avoir "aidé", j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et oui il faud peux de chose pour tout dérègler, Dukan est claire là dessu, pas d'écart et attention aux tolérés : toléré mais pas autorisé à volonté.

Tu va reprendre cap et tu va faire dégringoler les chiffres de la balance!!

Bon courage à toi, fais toi plaisir avec plein de bonne recette sur le site et de temps en temps avec des tolérés!!!

 

Bonne soirée, bises,

 

Sandrine

mayouyoute972

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:05

wawwww super évolution, ça t'as rajeuni énormément, c bien que tu sois restée motivée tout au long de l'aventure et ça nous motive aussi de voir tes résultats bravo

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:30

Merci mayouyoute972

 

Suzon, je suis une mauvais élève pour ce qui est du sport... A 120kg ce n'était pas envisageable et je n'ai jamais vraiment pratiqué la fameuse "marche".

Toutefois j'ai toujours été très active avec un métier pour lequel je bouge tout le temps, je piétine toute la journée dans la classe, je marche dans la cour, ma classe est à l'étage alors je monte une bonne dizaine de fois dans une journée... Ca a du suffire...

Depuis que je suis passée sous les 80kg j'ai envie de bouger mais ce que j'aime c'est le STEP et je ne peux pas prendre en fin d'année comme ça... les inscriptions au club se font à la rentrée alors ça attendra septembre.

JE vais à la piscine avec mes élèves tous les lundis mais je suis frustrée de ne pas nager alors je me suis renseignée pour trouver une piscine sympa dans le coin.

Il ne faut plus que se motiver !  

 

J'ai une vie vraiment bien remplie alors je n'ai pas l'impression de m'encrouter ni de "faire du gras": pas de télé donc pas de risques de m'affaler sur le canapé... mais il faut bouger, j'en ai conscience.

LA reprise de l'équitation me tient à coeur aussi...

 

Ah la la que de projets...!

 

En tout cas bon début de semaine à toutes.

Bise

Stéphanie

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 10:57

bravo Stephanie !!!!! tu es Miss DUCAN !!!! je vote pour toi !!!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:01

merci stephanie pour ce petit post qui m'a fait chaud au coeur

voilà je suis contente que tu comprennes que vu le poids pour le moment le sport est difficile la piscine serait tres bonne pour moi et pour mes genoux mais vu mon poids je ne risque pas d'y allez j'ai trop HONTE et oui je pense que tu as connu ça quand tu avais tous tes kilos si en septembre j'ai perdu pas mal en septembre j'irai car on à la chance d'avoir une piscine couverte et chauffee

mais pour le moment pas question j'habite au 4 eme sans ascenseur alors au moins une fois par jour je monte les escaliers mais ce n'est pas suffisant

là il fait beau je vais m'obliger toous les 2 jours d'aller marcher et quand je pourrais marcher sans douleurs j'irai tous les jours je m'accroche mais c'est vrai que quand tu ne vois rien pas 1001g ça fait mal

 

j'etais à une moyenne de pertede 1.1kg par se maine je ne suis plus qu'à 0.980 ça me fait vraiment raler certaines on des pertes de 1.8 par semaine il faut dire que je n'ai plus votre age et de loin donc c'es plus dur avec l'age je crois

 

 

enfin ce que je ne comprends pas ces que parfois je reprends plus de 1kg je ne sais pas pourquoi je ne l'explique pas alors ça fait mal là ce matin je suis à mes 98.7 mais en fait j'ai perdu ce que j'avais repris donc 1pas en avant 3 pas en arriere j'ai l'impression de ne pas avancer enfin ce sera plus long il faut que je me dise ça et essayer de ne pas focaliser là dessus le stress n'est pas bon non plus

 

en tout cas stephanie ton petit mot me fait chaud au coeur merci

 

bisous à toi bisous à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:07

merci drinetta à toi aussi je vais etre beaucoup plus vigilante avec les toleres car je ne regardais pas trop en fait la recette me plait je la fais maintenant je vais vraiment regarder merci àtoi aussi pour ces petits conseils ça peu m'aider beaucoup merci

 

et puis quand on est pas bien un petit post à son nom ça remonte encore plus car on à l'impression d'etre comprise et le fait d'etre entouree c'est fabuleux

 

ce site est merveilleux pour ça

 

bisous à toi et à vous toutes

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 16:51

Bravo Stéphanie,

 

C'est vraiment impressionnant félicitation, dis moi jamais tu n'as craquée ? Moi je stagne depuis quelques temps c'est plus dur mais je veux tenir et réussir mon objectif c'est trop important ?

Pour l'instant je ne peux pas me remettre au sport déjà à cause du poids et en plus car je viens d'avoir ma deuxième fille qui va avoir 2 mois dimanche, as tu des conseils ? Moins gros points faible c'est le chocolat et les fringales de 17 18 heures !!!

 

En tout cas je trouve ce forum vraiment magique nous nous entraidons et c'est génial je trouve que c'est ce qui nous motive le plus.

 

Re bravo tu est superbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 07:11

Personne n'est parfait, et je ne déroge pas à la règle.

Il m'est arrivé de craquer mais honnêtement, seulement une ou deux fois depuis le début du régime. Ce n'était pas des orgies romaines, juste craqué pour un morceau de chocolat ou une part de gâteau...

Les stagnations font partie du régime et il faudrait apprendre à vivre avec mais je reconnais qu'après presque 8 mois ça continue de me miner quand ça m'arrive.

Le plus important c'est que ça baisse, sur le long terme, et quand on regarde ma courbe, ce qui saute aux yeux, c'est la chute du poids... pas les petits incidents de parcours...

Ce matin par exemple, j'ai repris 800gr. Je ne vais pas chercher d'explications car je sais qu'il n'y en a pas vraiment. Seulement j'ai beaucoup (trop) perdu ces derniers jours, et ce n'est pas habituel, alors mon corps doit réguler tout seul.

Pour les fringales, je n'ai malheureusement pas de méthode miracle: que des conseils de bon sens: fais autre chose, sors de chez toi si tes placards t'appellent... prépare toi une douceur Dukan, un gâteau... et mange ! Bois un grand thé...

Tu as un très beau début de parcours mamounette35 (nous sommes voisines?)... Et tu vas connaître de nombreuses joies et plein de petits bonheurs grâce à ce régime alors fais comme moi... fixe toi de petits objectifs réalisables et tu verras que la réussite te sourira.

Tiens... pour commencer... le changement de dizaine !

TU y es bientôt alors vis le vraiment comme une victoire. Ne boude pas ta joie et ton plaisir !

Bonne journée et bon courage pour la suite

A bientôt

Stéphanie

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 09:33

Bonjour Stéphanie,

Oui nous sommes voisines de celle belle région. Tu es originaire d'ici ? Tu es enseignante ?

 

Merci pour ton message il me fais chaud au cœur ça fait du bien, d'autant plus que ce matin la balance n'est pas très gentille avec moi ! + 500g non seulement je stagne mais en plus je reprends !! pffff c'est nul, mais bon je fais confiance au régime.

 

Est ce qu'il y a des choses que je dois éviter, je bois du sirop sans sucre bien sur à la stévia et parfois des boissons gazeuses avec de l'édulcorant ?

Hier je n'ai rien mangée entre les repas je pensais que ma balance allait descendre ... mais non !

 

Merci pour tes encouragements bonne journée à toi.

A bientôt

Emilie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 10:17

Coucou Stéphanie

 

C'est encore moi la rennaise ... petite question j'ai tendance à faire comme toi 1PP/PL mais j'ai tendance à faire 3PP/1PL came rassure pour perdre plus vite. Je pense que j'abuse peut être des tolérés, j'utilise du lait en poudre écrémé presque tous les jours ainsi que de la cancoillote, du fromage allégé et du ketchup allégé est ce que ça peut freiner ,, Le son je le mange le soir pour avoir un repas plus consistant pourquoi c'est mieux le matin ?

Peux tu me donner une journée type

 

Encore merci pour tes conseils, passe une très bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 10:39

coucou les filles j'espere que tout le monde va bien

mamounette tu dois faire autant de jours pl que de jour pp car ton corps à besoin de legumes et dukan le dit bien peu importe l'alternance mais il faut la faire

 

c'est vrai que en pl on ne perds pas ou peu quand on ne reprends pas alors c'est tentant de saute les pl mais non je pense que stephanie te dira pareil courage

 

pour moi ce matin 5OOg en moins je suis ravie car j'en ai bave pour y arriver alors celles qui ont des paliers ne vous decouragez pas le palier casse mais il faut tenir bon ça fait mon 2eme palier

 

mamounette si tu stagnes evites les toleres ou prends en moins essaie moi c'est ce que j'ai fait car en plus je les maitrisais tres mal je regardais les recettes et j'oubliai de regarder les toleres un conseil mais moi il m'a reussi

 

bisous à toutes bonne journee

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:20

salut les filles !

 

@stephanie : comme tu dis, il ne faut pas chercher d'explication pour les grammes repris, mais c'est rageant, et je sais de quoi je parle, cela fait 5 jours que je stagne et ce matin c'est le pompon ! + 400 g  ! non mais c'est pas possible, pas d'écart et....voilà ! Soit, çà fait 2 jours que j’utilise un toléré (maïzena) , alors je vais éviter les jours qui vont arriver d'en utiliser.

 

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !

J'étais descendue à 87.6 kg et maintenant 88.1 kg, c'est les boules ! je sais bien qu'il faut faire avec et continuer le chemin.

 

@suzon j'ai pensé à toi ce matin, pour ta stagnation, je me suis dit, punaise elle avait raison c'est les "boules" quand çà nous arrive et que çà dure autant ! En tout cas contente pour toi de voir que le palier a cédé ! continue, courage.

 

bon de toute façon je ne baisse pas les bras, j'espère que ce palier va casser, et que dès demain le 87 va revenir ! je croise les doigts, même ceux des pieds

 

Bonne journée à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 16:04

mais oui chounette ça va casser tu vas le passer ce palier j'y suis arrive toi aussi serre les dents et avance par contre essaie de suprimer les toleres ou en prendre le moins possible courage bisous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 16:51

Merci Suzon opur tes conseils c'est très sympa, je pense que mon problème c'était les tolérés j'en abuse trop (sans y faire trop attention) mon gros point faible le chocolat... tous les jours j'en utilisais une fois dans une préparation plus maizena, ou du fromage. Aujourd'hui je n'en ai pas utilisé alors on vera demain.

 

Je reste très motivée et super confiante de toute façon je vais les avoirs ces foutus kilos !

 

Bravo pour ta perte 500 g c'est génial

 

A plus tard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 23:06

Coucou les filles!

 

Je suis contente de voir que Suzon tu as perdu 500g c'est géniale ça va te remonter le morale BRAVO pour ta perséverance!

Et oui que c'est dure de stagner, c'est vraiment rageant mais on doit se faire confiance et garder motivation ça évite de craquer même en cas de forte envie ou de déprime.

Ce qui est super c'est que la frustration ne dure jamais bien longtemps en générale on retrouve toutes le sourires rapidement.

Je vous souhaite bon courage à toutes, un petit clein d'oeil pour Stéphanie qui nous acceuil sur son post et qui nous motive toujours même quand elle stagne!!! Encore bravo pour ce que tu as réalisé et bon courage pour la dernière ligne droite qui a l'air assez difficile.

Bonne soirée.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 09:38

bonjour mamounette35,

il vaut mieux éviter les tolérés, il faut que ça reste exceptionnel dans la semaine, ça iras + vite la perte de poids.

Moi en ce moment j'essai la soupe aux choux (j'ai lu ça sur un forum) elle est trés bonne et pour moi ça m'aide à éviter les craquages, surtout au moment du goûter des enfants. En plus elle permet de bien éliminer!

Allez bon courage et avec le beau temps il faut en profiter pour faire des balade au moins 30min !!!!

A+

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:45

Bonjour les filles...

Absente hier soir pour raison de conseil d'école et de fête de 18 ans de mon fils... et je dois rattraper mon retard de message ! Quelles bavardes nous faisons...

 

Alors oui, mamounette nous sommes (presque) voisines car j'habite à côté de Châteaubriant mais je suis enseignante près de Retiers au sud de Rennes. Je suis arrivée de région parisienne pour une mutation volontaire de mon chéri à Cesson mais depuis il y a eu plein de changements et il travaille maintenant "à son compte".

Les "anciens" de Châteaubriant vont tous à Nantes... nous, les modernes, préférons Rennes et en plus, c'est moins loin !

Donc je vais à Rennes au moins une fois par semaine pour un médecin, un resto,une virée avec les copines dans le centre, décathlon pour les sportifs...?

Bon, pour ce qui est des tolérés, pour ma part, je m'en suis toujours méfiée... Toléré n'est pas autorisé alors je les ai bannis de mes repas. Je m'en sers uniquement pour certaines recettes que j'adore mais que je me fais occasionnellement.

Ma quiche lorraine est sans fromage (comme l'original) parce que je me dis que si je ne quitte pas l'habitude de tout gratiner, quand j'aurai fini mon régime, je vais conserver cette mauvaise manie calorifique et non indispensable.

 

JE bois (de temps en temps) du coca zéro mais je privilégie l'eau, le café et le thé.

Les sirops sans sucre très peu pour moi, pour les mêmes raisons que le gruyère râpé... A 120kg il fallait que je change TOTALEMENT mes mauvaises habitudes alimentaires car on ne prend pas 40kg en mangeant sainement.

Quitte à faire de gros efforts, j'ai appris petit à petit à manger autrement et j'y ai pris goût. Le gratin, le sucre, le beurre, l'huile... tout ça ne me manque pas du tout ! Au contraire... un carré de chocolat "normal" et je suis écoeurée par le gras et le sucre.

 

Ca m'a permis aussi de changer ces mauvaises habitudes pour nourrir ma grande famille et je pense que c'est bénéfique pour eux aussi de manger moins gras, moins salé, moins sucré (on dirait une pub non? lol)

 

Bon... bien que je n'utilise pas ou peu de tolérés, cela ne m'empêche pas de stagner parfois, de reprendre même alors ce n'est pas tout bien sûr mais ça limite quand même les dégâts je pense.

Ceci explique peut être ma "belle" perte par semaine...même après 8 mois.

 

Pour l'alternance PP/PL je suis une mauvais élève comme toi. Je suis normalement sur le rythme 1/1 mais le plus souvent, comme toi, ça ressemble à 3/1.

Pas de problèmes de transit... et je fais ça depuis toujours alors ça a l'air de marcher tout de même...

Je crois qu'il faut vraiment s'approprier le régime Dukan mais en gardant la totale maitrise de soi et de ce qu'on mange. J'ai donc tout lu et essayé de tout comprendre avant de me lancer.

 

Drinetta, je t'en prie, vous êtes bien sur les bienvenues sur ce post qui est le mien tout en étant le vôtre.

C'est vraiment incroyable de voir comme les rapports peuvent être simples entre nous ici. Nous avons tous le même objectif, les mêmes envies et c'est ensemble que nous y arrivons.

Ce matin, -200g, ce n'est pas si mal 

 

Bises à toutes

Bonne journée

Stéphanie

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 09:55

Bonjour Melti33,

Merci pour tes conseils depuis hier je n'utilise pas de toléré je vais vraiment les limiter le plus possible pour que ce soit plus efficace.

Moi aussi je ma ballade tous les jours je suis en congé mat et je viens d'avoir une petite fille (2mois dimanche et la grande 20 mois dimanche) tous les jours je marche 30 minutes le matin et 30 minutes le soir avec elle, en plus avec ce temps c'est agréable !

Bonne journée et merci pour vos conseils.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:16

salut les filles

 

Stephanie !

Contente de voir que tu as perdu 200 g ce matin. Ce n'est pas si mal ? c'est très bien ! au lieu de stagner ou de reprendre !!!!! il n'y a pas de "petite" joie !

En effet je suis totalement d'accord avec toi, c'est surtout les habitudes alimentaires qu'il faut changer, car comme tu dis on ne prend pas du poids en mangeant sainement donc autant faire bien pour l'avenir !

Je n'abuse pas des tolérés (à peine 3 fois depuis le début) donc je ne sais pas en effet si c'est çà qui fait reprendre du poids, quand ils sont très contrôlés j'en doute quand même, je pense que c'est seulement le corps qui fait des siennes,qui puisent dans les réserves. Évidemment, si les tolérés sont dans tout les repas.... euhhh çà aide pas non plus  

 

Ce matin pour moi aussi très bonne surprise, cela faisait 5-6 jours que je stagnais voir reprenais du poids , mon post d' hier était un peu déprimant :( mais ce matin ouahhhhhhhh j'ai la pêche ! de très bonne humeur car...... roulement de tambours ......-500 g !!!!!!!!! youhouuuuuu donc 87.6 kg, vivement le 86 !

 

Le corps et vraiment bizarre quant même !

 

Merci Suzon pour ton soutien, j'ai serré les dents, les fesses , j'ai croisé les doigts...... !!!!

 

En tout cas c'est super qu'on puisse discuter sur ce post (merci steph ) en toute simplicité et avec humour. VIVE NOUS !!!

 

Allez les filles

bonne journée et courage à toutes

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:28

ah oui Stephanie,

je viens de re-re-re-re-re-re voir tes photos et alors je ne m'en lasse pas ! sur la 2ème incroyable , je le redis mais qu'est ce que tu fais jeune ! t'es sur que t'as un fils de 18 ans ? et 4 enfants ! non mais sérieusement entre les 2 on dirait qu'il y a une génération d'écart, j'exagère légèrement !

 

Si je peux me permettre (tu es libre de répondre ou non !) tu as quel âge ?

bises à toi

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:33

Bravo Choumette !

 

500g c'est top !

 

Je suis bien heureuse de mes -200 évidemment, mais avec +800 hier ça ne compense pas encore  

 

Bon... j'ai décidé de me bouger le cucul et d'aller nager... maintenant y'a plus qu'à... (comment ça c'est le plus dur???!!)

 

Allez bonne journée à toutes

Ce post est définitivement un post de winneuses !

 

Bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.