Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant version 2: -39kg... Plus que 10 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 20:54

super stephanie tu nous fait vivre ton parcours j'espere que d'ici quelques mois ce sera à nous quel bonheur felicitations encore et encore

 

bisous à toi et à toutes les dudus

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 20:58

y'a pas de raison SUZON )

Angelysss

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:01

Ca m'a émue tout discours sur le "7" ! En tout cas bravo et ton parcours motive bcp de personnes

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 23:55

Très beau compte-rendu, on a l'impression de vivre ça en même temps que toi. Alors ce 7, oui, il est symbolique, et ce, quel que soit le poids qu'affichera ta balance demain!  Cap sur les quelques kilos restants! Du nerf!!! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 02:29

très très contente pour toi Stéphanie, un sacré parcours. je tiens à te présenter toutes mes félicitations!!

"quand on veut, on peut" rien n'est insurmontable aufinal, il suffit d'avoir de la volonté et un mental de fer et de ne pas baisser les bras à la moindre difficulté rencontrée.

merci de partager avec nous ce que tu as vécu et ce que tu vis actuellement. tes billets m'encourage et je pense que toutes les autres filles partagent le même avis que le mien.

merci encore et bravoo, savoure ta victoire !!

Opalinne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:03

je suis contente de t'avoir posé cette question du "7" Stéphanie... Ca a permis qu'on re-découvre ton parcours, que tu nous dises toutes ces émotions vécues ces derniers mois...

J'attends mon "8" pour bientôt et je rêve d'un "7".

Surtout, je vis la même chose que toi vis-à-vis de mon... cheval. J'ai un cheval depuis 13 ans et suite à la naissance de mes 3 enfants (3 bébés sur 2ans et demi), je ne l'ai pas monté. D'abord parce que je ne monte pas enceinte, ensuite parce qu'avec un bébé petit qu'on allaite ce n'est pas évident de trouver le temps et l'énergie de s'y remettre. Là, mes jumeaux ont un an et moi, trop de poids pour oser l'infliger à son dos démusclé par l'inactivité. C'est l'une des raisions pour laquelle j'ai entamé ce régime. Moi j'attends de peser moins de 90 kg, sauf que ce we, à un kilos de mon objectif, j'ai craqué... J'en avais trop envie/besoin, alors presque sur un coup de tête, je l'ai bridé, sellé et nous sommes partis pour 30 min de balade au pas... Le sentiment de plenitude, de félicité et de liberté étaient immenses. J'espère que tu connaîtras très bientôt pareils sentiments avec ton cheval... Ce serait une belle récompense (de plus) pour tout le chemin que tu as parcouru.

Bisou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bco24

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:30

Bravo Stéphanie, quel parcours magnifique, quelle ténacités....

Moi aussi j'ai hâte de voir s'afficher un 7 sur ma balance, mais la,

c'est le 9 qui m'aime de trop et ne veut plus me quitter!

 

Courage pour ces derniers kilos tu y est presque!

angelililith

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:24

Merci Stéphanie,

Merci de me donner de l'espoir et des rêves.

Merci de nous montrer que c'est possible.

 

Merci

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 13:55

allez les filles on va y arriver on n'est des winneuses!!!!!!!!!lol

 

et stephanie nous à montre le chemin et nous accompagne

 

bisous les dudus

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 15:52

vraiment toutes mes félicitations stéphanie, c'est génial ta volonté, et ton enthousiasme et communicatif je vois!

Pour ma part ça me donne à réfléchir quand je vois comment tu considère ton 7, alors que moi qui viens de l'atteindre aprés des années ds le 8, je n'est même pas pris le temps de savourer ce moment, la seule chose que j'ai penser, c'est il en reste encore presque 10 a perdre!!!

Alors je vais m'efforcer de prendre le temps d'apprécier chaque victoire sur c'est kilos perdu!

Merci pour ta positive attitude, et bon courage.

A +

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:03

oulà, tu me fais pleurer!!!!

d'abord un énormissime bravo pour ton parcours!!!

et

parce que je me reconnais bcp dans ce que tu dis.

Je suis éleveuse de chevaux (cf mon avatar), et j'ai actuellement au débourrage deux 4 ans (mon étalon et une jument) et une 3 ans. Mais je me sentais si mal dessus, je reculais l'échéance, je sentais mes bourrelets sous mes coudes (horrible). Pis quand j'en suis rendue à retoucher les photos de presentation montée ar mon ventre touche le pommeau de ma selle , là je me dis aller zou!! REGIME

Aujourd'hui j'attends avec impatience le passage à 2 chiffres et j'espère un -11/12 kg pour le 6 mai, où je dois faire un salon et monter mes chevaux en public!! Ils sont beaux, il faut que je sois belle lol!!!

 

Encore bravo, tu es un coup de boost pour le moral!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 20:47

Félicitation vraiment , tu dois être super contente!

Merci pour ce jolie récis qui donne envie.

Bonne soirée et a bientôt pour le 7...5 §

Bises

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 11:27

bravo pour ton parcours Stephanie !!!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:47

Bonjour,

 

Oh là là Stéphanie tu me fait rêver!!!!, tu es devenue mon modèle. Je vais souvent voir ton parcours afin de rester motivée et de me dire allez continue car Dukan ça marche !!!!!!

J'espère de tout mon coeur y arriver.

 

Encore un grand B R A V O Stéphanie et Chapeau bas !!!

et Merci de tes témoignages

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:24

Merci les filles pour vos messages d'encouragement et toutes ces gentillesses.

J'en ai bien besoin car je "stagne" depuis 15 jours... j'ai bien passé la barre des 40kg mais remontée ce matin ! Grrrr...

Je n'arrive pas à me débarrasser de mon 8 et ça commence à me taper sur les nerfs.

Surtout que j'ai mis plein de trucs dans mon 7 comme expliqué plus haut. Alors je m'agace, même si je sais, au fond de moi, que ce n'est qu'un léger contretemps et qu'il n'y a pas de quoi se mettre en boule pour si peu.

JE continue de garder le cap, j'essaie d'être aussi sérieuse que possible, j'ai éliminé les tolérés (que je ne "pratique" de toutes façons pas beaucoup...) et je bois 25 litres par jour !

Avec tout ça !...

 

En tout cas je suis heureuse de pouvoir vous être utile et que mon parcours vous encourage à persévérer.

En plus, comme je suis une vraie copine, je vous offre une petite stagnation histoire de vous montrer que je suis exactement comme vous et pas une superwoman !

 

Allez... hauts les coeurs !

Verdict (rebelote) demain matin...

Bises

Stéphanie

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:36

ça va passer stéphanie, avec un peu de persévérance !!

double d'effort physique, franchement ça paye !!

essayes ce site , il est formidable http://www.coachclub.com , il est payant c'est le seul inconvénient. (t'as droit à 15 jours d'offre de bienvenue).

 

bon courage à nous toutes !!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:51

Salut 

Je viens de m'inscrire et j'ai vu ton post.

Tout d'abord félicitations pour ta perte de poids !!

Grande preuve de courage,de volonté et de patience

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 19:27

je te dit bravo pour ta façon de gerer, c'est vrai que tu es un peu déçue mais ça va aller tu va le passer le cap, comme on dit ton corp fait un peu de résistance avec ce que tu lui fait endurer depuis le début du régime, mais tu fait bien de dire que tu va y arrivé, ton corps finira bien par rendre les armes et lacher les derniers kilos.

Bon courage à toi, pleins de bibi.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 20:12

stephanie ne lache rien tu vas y arrivrer mais je pense que tu as le moral tu as tellement fait d'efforts que ce petit palier va vite passe

 

les autres courage

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT

 

bisous à toutes

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 01:01

la 2eme photo on dirait la 1ere avec 20 ans de moins.

bon courage pour la suite et surtout bravo !!!

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:01

Je suis tellement impressionnée!!!

Bravo Steph!!! Vraiment impressionnant!!!!

Tu me fais rire avec ton dernier message, tu serait prête à stagner pour partager avec les copines!!!

T'es une belle personne physiquement et tu m'a l'air d'être une grande personne dans ton coeur!!!!!

Encore Bravo, espèce d'ado!!!! Bah oui comme tout l'monde j'pense que tu as gagné AU MOINS 15ans!!!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:59

Merci Stephanie de continuer à nous encourager, toujours bravo pour ta motivation.

A très bientôt avec un 7 bien encré.....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 14:13

coucou Stephanie et encore bravo !!!! pour t'encourager.... je stagne depuis plus de 15 jours ..... ca m'enerve mais bon j'en viendrais a bout !!!!!

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 20:25

ah la stagnation, on y passe toute !

 

c'est sure que c'est rageant surtout quand on fait son régime comme il faut !

 

mais il faut être tenace, ça va payer !

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.