Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'une équipe de coatcheuse de choc pour aller jusqu'au bout !! le post qui vit c'est ici ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 22:56

Je pense que le craquage existe mais il faut craquer intelligent, fait toi plein de dessert DUDU et surtout mange bien au repas.Tu vas y arriver on est toutes là pour se soutenir

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 23:12

Hola !

 

Je viens de parcourir les posts ! Il n'y a pas longtemps je me sentais la petite nouvelle sur le forum, et finalement, un mois plus tard il y a des petits nouveaux ! c'est fou, deja plus d'un mois que je fais Dukan et je n'ai pas vu le temps passer !

 

Avant il m'était impossible de tenir un régime correctement !! Le but est de se faire plaisir et de jouer avec les autorisés !!

 

Pour répondre à la question anti craquage :

- les chewing gum, des que t'as un chewing gum dans la bouche, ca passe l'envie d'autres trucs sucrés

- les coca light ou nestea light ... boire remplit le ventre et comme c'est un gout sucré, on a une dose !

- s'amuser à faire des BONS dessert dudu : chouquette, tarte au citrons... ne serait ce que mettre du cacao 0% (une demi cuillere) dans un fromage blanc avec de l'aspartam, limite tu as l'impression de manger une mousse au chocolat (bon j'exagere peut etre...)

- manger des tranches de jambon en cas d'en cas, je me suis prise de passion aussi pour les omelettes blanches avec un carré frais dessus ! c'est super sain !

- le café si tu aimes / le thé... Pour syropter qqch qui clot un repas

- le fromage blanc avec des aromes ... Perso j'ai toutes sorte d'aromes et je joue avec ! c'est top pour avoir des gouts fruités!

- se laver les dents ! tout bete, mais le soir, tu te les laves quand t'as fini (ou meme le midi) ca donne limite un messsage à ton cerveau comme quoi tu as "fini"

- mater une serie dans son lit peinard ! (au lieu de sur le canap où le frigo est à portée de main...)... On sort plus difficilement de la couette que du canap !

 

J'ai fait des années de crises où je mangeais en illimité ou alors où je m'affamais (la culpabilisation).

Ces petits trucs m'ont bien aidé !

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 08:05

Que de bonnes idées positivcat!!

Nous sommes preneurs. Tu as perdu combien en 1 mois?

Pour moi ce matin, pas de perte mais ça va bien revenir!

Objectif75 j'espère que ça va aller aujourd'hui et que tu ne vas pas te décourager. Agnesbibiche a raison, on va y arriver

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 08:45

bonjour finette33 et bonjour a toutes

Un Énorme merci pour vos commentaires .

agnesbibiche merci pour les trucs et astuces !!!

je sais que ca a toujours été mon problème le grignotage ... mais je vais suivre vos conseilles je vais acheter et cuisiner des trucs pour éviter de grignoter n importe quoi .

je crois que je ne mange pas assez et du coup c est super dur .

j ai super faim l après midi .

je me suis remotivée avec vos messages .

j espère que pour vous tt se passe bien .

finette33 demain ta balance sera surement plus cool avec toi , reste motivé et merci encore

bonne journée a toute

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 08:47

merci a positivecat pour tes petits trucs et astuces 

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 11:08

De rien !

 

Je perds assez lentement comparé à tout le monde... je ne me suis pas pesée depuis qq jours mais environ 1 kilo par semaine... Mais j'ai fait beaucoup de sport, du coup je pense avoir pris du muscle.. Et surtout, je suis passée par des phases hallucinantes ou je ne mangeais quasi rien "pour que ca aille plus vite"... Du coup mon corps a eu du mal à comprendre qu'on lui donnait à manger des doses correct sans stocker ! mais j'aurais le dessus.. Et surtout, tenir une régime pendant 1 mois et demi et m'amuser à le faire est presque inespéré !!

 

Vous allez voir ! si vous en jouez, vous allez tenir sur la durée, c'est sur ! j'étais un cas désespéré !

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 11:10

Mange en illimité objectif75kg ! c'est vraiment LA Solution ! mange ce que tu aimes !

Au départ, je me faisais plein de cakes au thon, des madeleines, et tout un tas de trucs que je grignottais sans cesse !! j'avais l'habitude des quantités gigantesques !!!!

Et à un moment ton cerveau assimile le fait que tu peux manger des trucs BONS (comprendre pas que de la salade / concombre) en illimité ! et il aime ca !!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 11:44

Bonjour à toutes les fifilles

 

Je suis entièrement d'accord avec Positivecat, Madame Shrek

Prends le temps de te préparer des gâteaux et desserts divers pour contrer les envies de sucre

Rajoute beaucoup d'édulcorants parce que en suivant les recettes, il manque toujours du sucre (à mon sens)

Pense à beaucoup manger pendant les repas (entrée + plat + dessert) et surtout BOIS (de l'eau, du thé, du O%)

A un moment, tu ressentiras moins la faim

 

et dites vous que vous pouvez y arriver, les fifilles

Moi, maigre toute ma vie (voir la "route de l'espoir" et subitement 20 à 25 kilo en plus

En plus, au démarrage de Dukan, j'ai attrapé 7 kilos encore

Mais je persiste parce que je ne me reconnais pas

Ah, j'oubliais, en plus suis vieiiiiiiiiiiiiiiille

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 16:15

Bonjour a toutes eh bien moi +200gr ce matin dégoûtée mais je pense que cela doit être en rapport avec mon premier jour PL donc je verrais demain.

Objectif75 tu vas y arrivé et Penelopelizz a raison mange bien aux repas et quand tu sors de chez toi ai sur toi des gâteaux DUDU en cas de fringale.

On est des battantes

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 18:23

Mais oui, nous sommes des winneuses!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2015 à 13:52

Bon alors les filles vous en êtes où?

Ce matin -200 gr!!

Pas de craquage objectif75?

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 14:04

Super finette pourquoi tu n'active pas ta réglette, c motivant de voir l’œuf avancer et la courbe descendre.

Aujourd'hui, j'ai pus remettre un pantalon qui me boudiner je suis contente, la route est encore longue pour la jupe crayon de l'année dernière mais j'y crois très fort.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2015 à 14:14

Je veux attendre lundi pour marquer mon poids

Vivement la jupe crayon!! En plus c'est sexy!

Tu en es où car de la tablette, je ne vois pas les réglettes

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 14:32

Je suis a -1.2Kg mais j'ai le morale.

Pour les vitamines tu prend quoi?

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2015 à 14:41

je n'en prends pas encore car je vais attendre le mois prochain. Normalement les bions 3 seniors sont conseillées mais comme il y a du fer dedans je peux pas en prendre le matin car je prends du levothyrox.

Il faut que je trouve des vitamines sans sucres, sans fer et sans iode

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 14:46

ok je comprend pas facile, je vais demander conseil au pharmacien

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2015 à 14:50

oui c'est le mieux de toutes façons. Nous sommes presque voisine. J'habite vers langon et ma grand mère était de mérignac

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 14:55

ah ok c cool peutetre qu'on se verra pour montrer notre victoire sur c vilain kilos

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 14:57

Demain je fais une rando de 21km entre verdelais et St Macaire

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2015 à 15:00

Avec plaisir. On ira faire les soldes d'hiver ensemble!!

C'est énorme 21 km. Je ne pourrais pas suivre.

5 ou 10 ça aurait été avec plaisir

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 15:19

Pas de souci, mais moi j'ai une grande endurance, il y a 15 jours j'ai fais de la montagne, plus de 1000 mètre de denivelé dans la journée, j'ai souffere a cause de mon poids alors je suis doublement motivé.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2015 à 15:21

Tu es courageuse à se rythme tu vas vite être toute mimi dans ta jupe crayon

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2015 à 15:21

Tu es courageuse à se rythme tu vas vite être toute mimi dans ta jupe crayon

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2015 à 15:21

Tu es courageuse à se rythme tu vas vite être toute mimi dans ta jupe crayon

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 15:24

Merci j’espère et toi aussi tu finiras pars me suivre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.