Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'une équipe de coatcheuse de choc pour aller jusqu'au bout !! le post qui vit c'est ici ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:31

Non c pas la marche c le boulot grosse journée, j'ai pas arrêté et j’étais toute seule donc courrir partout

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 21:34

Tu fais quoi comme job?

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:38

Je travail en chirurgie

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 21:40

C'est bien ce qu'il me semblait et tu étais toute seule. C'est pas rassurant. C'est quel hôpital. Je ne fais confiance qu'à bergonier!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:44

Non pas toute seule avec le chirurgien , pas aide soignante donc c bibi qui fait tout.

Je suis vacaterre je me deplace partout ou il on besoin de moi

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:47

Monfils va avoir 16 ans

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 21:48

Ça doit pas être évident de changer sans arrêt.

C'est un grand bonhomme!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:54

J'aime bien comme ça pas de problèmes avec les autres, car les équipes de filles c pas évident, elles se critiquent tout le temps, alors moi, je suis pas au courant de leurs histoires donc elles me trouvent cool

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:55

Bonne soirée, et a demain sur le forum avec la frite

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 21:57

Oui à demain mais sans frites!!

gigi76170

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 07:35

Bonjour les filles sa papote lol

pour moi calme .... je vais aller me pèsee je me sens encore gonflée il faut que je me motive à aller marcher

et peur de la balance

Je fait l escalier nutrtionnel ....

Et vous le traditionnel je crois ....

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 09:01

Non Gigi

Oui je fais le traditionnel. Hier + 400 et ce matin pas de perte. Je mets ça sur le dos de mes règles mais j'espère que c'est ça.

Aujourd'hui dernier jour de pl avant de repartir sur 3 jours de PP.

J' espère que lundi mon poids aura baissé car je me décourage très vite.

 

Si tu as peur de la balance et que tu peux attendre avant de te peser, fais le!

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 11:44

Finette ne desespere pas j ai vecu la meme chose et de plus tu es indisposee attend qu elle passe et une fois que tu sera en pp je suis certaine que la balance sera de nouveau ta copine ensuite je te le souhaite pas mais moi la j ai connu presque Une semaine a etre au meme poids malgres que je suis a fond je me peemet meme pas les tolerees !!!!!

La se matin enfin enfin voila j ai enfin perdu 500 g j ai manger presque un poulet roti que j avais acheter hier il me paraissait un peu. Huileux mais j ai naturellement retirer la peau ma bonne ma dit que c etait normal du qu il est etait dans une rôtisserie enfin pour midi je pense aller m en prendre un poisson j'en ai un peu marre

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 13:54

oui ^pour l'instant ça va je ne me désespère pas mais il ne faut pas que ça dure très longtemps

Je suis contente pour toi et tes moins 500gr. Vendredi on va pouvoir aller au marché et je vais prendre un poulet roti. C'est tellement bon quand c'est cuit à la rôtissoire...

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 16:24

Oui oh final j en ai pris 2 moi je me suis pris le dos et eux naturellement sa etait accompagner de potatoes pas graves !!!! Moi je me suis résignée !!!

Moi se qui me manque trop la c une bonne baguette plus beurre j en reve !!!

Surtout que c moi qui fait les courses c une tortures quotidienne !!!

J ai un peu craquee en mangeant un chewing-gum malabar et 2 petits bonbons hier j ai fait pareille j ai commeme maigri alors on verra !!!

C marrant depuis hier je commence a ressentir la faim vers 13h30 c vrai sa fait tard je dej vers 8h45!

Ce midi j avais vraiment faim je suis rentrer vers 13h30 affamés j ai de suite gober une cuisse de poulet de la veille puis manger un dos de poulet je me sentee encore pas bien pourquoi je c pas hypoglycémie peut etre j ai pris un yaourt aromatise poire a 0% et un fromage blanc

Se soir je c pas j en ai marrrrrrrr!!!!!

De manger presque tjs pareille o final !!!!

Je vais regarder les recettes c ma jpp

Demain matin j essaie la pain dukan fait au micro onde j espere qu il sera bon je le toasterai apres que peut on mettrr dessus !!!!?????

J ai acheter de la ricotta ???

Je c pas si on peut il est a 0% c pas terrible je vous a vous

 

Bon aller courage les filles on y crois et on reste super motiver c dur mais c pour la bonne cause !!!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 18:33

Si c'est à 0% c'est autorisé. Moi Je n'en trouve pas

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 19:13

Cc les filles courage on va y arrivé. Gardé le moral ,il y aura des haut et des bas, si c'était facile tout le monde serais mince alors on se bat contre le gras et le sucre.

Nawelita , fait de la cuisine,regarde les recettes y plein de super truc

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 19:30

Tu as raison, on va y arriver!!

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 19:36

On lâche rien on est des wineuses

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 19:59

Enchanté Agnes bibiche !!!!

Oui je pense que je vais commencer a cuisiner car franchement je commence à saturer les basics et surtout j ai envie d autre chose

 

Finette ;;; j ai trouver ma ricotta 0% au marjanne c le seul truc qui a vous en france vous avez les carres frais c meilleurs en regardant sur internet il y a un magasin bio a casa demain j y vais j ai vu sur le net qu il y avait des bioflans citron cacao et praline finette c bon c truc car j ai lu que tu en prenais sinon jamais j aurai eu l oeil dessus !!

Ensuite que me conseils tu d acheter

J ai ttouver dimanche au mall le son avoine le son de ble ma galette est meilleurs avec le son de ble

J ai trouver des gousses de vanille pour la creme

Ensuite j achete il ya du vermicelle de konjac

Des baie de goji je crois

Du lait ecremee en poudre apparament sa je pense que c l indispensable pour cuisiner style brioche ect ....

En faite oui c vrai je ne me suis pas trop lancer dans la cuisine car jai rien ici c une tannée pour trouver des produits diététiques bio ect ici elle prône la grosseur tout est gras tagine gateaux au miel beigner ect..,,,

J espere que demain se magasin bio sera ma caverne d alibaba lol!!!

 

Les filles je c tjs pas quoi manger ???? Se soir ????!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 20:06

Moi j'aime bien les bioflans café. je rajoute un peu de café soluble dedans pour accentuer le goût et du canderel.

Demain je vais en faire à la vanille en rajoutant un peu de lait écrémé en poudre pour vois si ça change la consistance et des baies de goji

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 20:24

Tu crois moi je suis à l'hôtel donc menu: 100gr de crevette décortiquées, 6 battons de surimi ’ une galette Dukan toute prête, et du fromage blanc, donc dépriment et cela jusqu'à vendredi soir.

Si je rentre pas trop tard je me ferait un super roulé au saumon

gigi76170

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 20:27

Oui c dur mais le résultat est terrible

Avez vous déjà fait dukan ?..

moi je remet ça car arrêt tabac ça marche bien j avait perdu 15 kg en 3 mois

j ai maigrit tellement vite ...je ne me rendait pas compte de mon corps

à part dans les vêtements. ....

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 20:54

C'est pas trop mal comme dîner quand même! Moi, je préfère les galettes toutes prêtes que celles maison. Bon, c'est pas le même prix mais temps que j'en trouve...

 

Oui Gigi, j'avais déjà fait dukan. J' avais perdu 10 kilos en 2 mois

gigi76170

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 21:07

Ok et la tu n essayé pas l escalier ? Moi j essaye si pas de résultats d ici 15 jours je retourne au traditionnel dukan .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.