Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Besoin d'une locomotive, pour votre régime, alors nous sommes des dinosaures !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:03

Coucou les filles,

 

Je ne sais pas si je suis toujours la bienvenue vu que je vous ai lacher.

J'ai repris dukan il y a déjà deux semaines mais je ne voulais pas venir vous revoir avant d'etre sur de tenir car je voulais pas vous lacher une nouvelle fois.

Alors j'ai lu tout ce que vous racontez chaque jours, je vois que vous etes toutes toujours autant motivées.

Pixelle: je suis sur le cul de ce que tu as encore perdu depuis que je suis partie.

Kiki: j'espere que tu a réussis à bien reprendre.

 

Moi je tiens le coup, ça fera deux semaines demain que j'ai repris dukan sérieusement. aucun écart, peu de tolérés, je n'ai pas refais de phase d'attaque, j'essaie d'aller courir de temps en temps. et je n'ai pas perdu 1g. donc ouais j'ai le moral totalement à zéro, ce régime m'obsede. des fois je me demande s'il est vraiment fait pour moi ou si je ne devrais pas me remettre à wetwet. mais wetwet c'est trop libre pour moi.

enfin bref je suis pas venue pour me plaindre mais je serais heureuse de refaire partie de l'aventure.

 

Biz

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:10

kikoo modasse,

 

c'est quoi wetwet?

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:44

bonjour et contente de t revoir modasse.Le moral attend un peu.Pour la perte attends aussi il faut que ton corps reaccepte le régime.J'ai une cousine qui à fait waitwatcher ( je pense que c'est ça que tu veux dire ) elle avait perdu au moins 70 kg , non non je ne ments pas elle était obèse , après elle à eu une petite fille et ben elle a tout repris.Donc que ce soit n'importe quel régime si on se relaisse aller c'est foutu.Il faut juste faire attention et se dire lus jamais comme ça : je n'ai perdu que 8 kgs mais je ne voudrais pas les reprendre .

Bon enfin ce soir je crois que ça va etre foutu on fete mon anniv et j'ai eu envir d'une raclette .Après lundi je rattaque .Voilà donc modasse soit de nouveau la bienvenue et laisse toi du temps.Bisous à toutes .

Utilisateur76976

Posté le 13/02/2012 à 08:51

hello les filles

 

un petit coucou vite fait ...j'ai quelques soucis de santé donc je vais faire un dudu avec en alternance des feculents a coté mais pas a chaque repas ...j'ai des douleurs ds mes os de mes jambes et avant bras au point que j'ai l'impression d'avoir etais battue a coup de baton....je vais voir le doc puis faire une prise de sang voir si je n'ai pas un manque de calcium....sinon c'est autre chose...affaire a suivre ...c'est douleur sont deja apparue il y as quelques jours et reviennent de plus belle..avec une grande sensation de grellottement ou alors mon corps n'est pas encore habitué a ce froid sans graisse....bref je vs retiens au courant...su rce j'espere que vs allez toute bien je vs fais de gros bisous a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:01

Hello les filles,

 

Modasse est de retour ! Ca fait plaisir ma belle ! Tu sais c’est parfois dur mais il faut rester accrocher !!! Moi je persiste avec dukan !! Faut que je réussisse la stabilisation ! Ca fait une semaine que j’ai repris et parfois c’est dur en effet mais bon on tient le coup ! Si tu veux on peut se motiver vu qu’on vient de reprendre ! J’ai aussi repris le sport, tous les jours 20min de vélo et des abdos ! Car je n’aime pas ma bouée ! Je suis motivée et je veux partager avec vous ma motivation !!

 

Caramel j’espère que ce n’est pas trop grave tes pb de santé et que tu vas t’en remettre !

 

Je fais de gros bisous à toutes !

Bonne journée

Utilisateur52794

Posté le 13/02/2012 à 10:05

salut les louloutes

periode difficile mais je ne vous oublie pas @ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 13:31

Lu à toutes, avez vous eu un palier en début de régime "sans écarts je précise " , et combien de temps avez vous attendu pour que ça redescende ??

Courage bolchris ....

 

Caramel moi toutes mes articulations me font mal j'ai des rhumatismes articulaire "c'est à cause du froid que ça se réveille chez moi " .J'espère que ce ne sera pas trop grave pour toi ,

 

biz à celles et ceux qui me lisent ,

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:50

Hello les filles

 

Bon courage pour cette guerre à nos couches lipidiques :((

 

Dsl Carole..mais je crois que cela dépend de chaque femme .Il y a un passage du livre dukan qui explique les diérents parametres qui rentre en compte.Aussi long cela puisse etre,le corps cédera dans tous les cas..en maintenant le zero ecart...et la perte des kilos continuera.

 

Mais je me doute que c'est une étape qui deplait à toutes!! sniff

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 20:52

Merci NegresseAlDente .biz.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 01:18

Bjr je suis sur lautoroute derrière une saleuse. Pour info comme je. Change FI je nai plus internet à la maison. Donc je serai plus bavarde demain. Bienvenue ma Maudasse. Merci pour ton complimznt. Courage calinette.... carole demain je te parlerai de la stagnation. Biz a demain pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 14/02/2012 à 07:56

cc les filles

 

bonne nouvelle 3 cm de neige mdrrrrr ca c'est top et re bonne nouvelle j'ai trouver un taf et je commence des ce soir au black je vais garder 2 enfants qui vont a l'ecole avec les miens je les garde la nuit environ 3 ou4 nuit par semaine donc voilou je susi aux anges ...poids du jour 76.7 ...pour mes douleurs aux os le doc m'as dis que cela provenait du froid car je suis devenue tres tres frileuse almors qu'avant j'etais en short debardeur en hiver et maintenant il me faut 1n pygama et 1 survetement pour dormir et j'ai remarquer que cela m'arriver quand j'avais tres froid mais il m'as presscrit une prise de sang tt de mm pour etre sure donc rien de trop inquietant pour l'instant...affaire a suivre en fin de semaine allez sur ce je file gros bisous a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 13:10

@caramelle tu vois j'avais raison , Le temps se radoucit et je n'ai plus mal a mes articulations ,lol quand on le sait on patiente avec anti -douleur.

@Merci ma pixelle , A demain,.

 

Bizz a toutes.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 07:30

bonjour, bonjour,

Tous parle de la frilosité quand on a plus de graisse, je le constate aussi. Mais comme dit le docteur dudu, ça fait travailler les muscles le froid.....C'est pour ça qu'on a plus faim !

Je suis allée très tôt au magasin, car neige dehors, une très belle neige, bien craquante sous les pieds. Mon mari est un as du volant pour conduire sur la neige; donc je pars avec lui.

 

Hé non toujours pas d'internet, alors lundi j'ai téléphoné à mon nouvel opérateur. Pffft la relation commence mal ! Voir très mal ! J'ai appelé une première fois pour connaitre l'état de mon dossier de mise en route. Au bout de 10 minutes j'ai une nord africaine qui me répond et me passe le service commercial...et au lieu de cela on m'a raccroché au nez ! Je réitère mon coup de fil avec attente de 5 minutes à chaque fois et au final, ça sonne occupé sans que j'ai personne. Ceci 4 fois de suite. Arf là y a arnaque, je prends mon portable et j'appelle, ho bizarre ça ne me raccroche plus au nez. Alors là j'ai sorti une colère venant de mes tripes, et je leur ai annoncé que si je n'avais pas internet à la fin de la semaine, j'envoyais une lettre de résiliation.

 

Bon espérons que mon intimidation aura porté ses fruits.

 

Question régime, ça va bien, mais j'ai fait un dernier écart samedi soir, une fondue savoyarde. Et sans problème je m'y suis remise dés le lendemain, je commence à bien gérer les écarts. Je me dis que je suis en liberté pour un repas, et c'est tout.

 

Pour pallier une stagnation, plus de tolérés jusqu'à la perte de poids. Ne pas oublier sa marche quotidienne, mais je sais qu'avec le froid beaucoup l'ont oublié, moi la première. Les bas de rétentions, qui favorise la retour veineux et une meilleure fonctionnalité des organes émonctoires et ici le rein en est un ! Sauf si tu fais partie des femmes chanceuses à ne pas avoir de problème de circulation.

Deux mug de thé vert par jour !

Moins de laitage (yaourt, lait) le soir, à remplacer par le fromage blanc en quantité raisonnable. Favoriser les viandes blanches et le poisson le soir ! Essaie toujours avec tout ça !

Maudasse, tu ne nous as pas quitté brutalement, car tu as eu la gentillesse de nous expliquer pourquoi tu laissais un tomber. Mais heureuse de te revoir, tu as toujours ta place ici. Bon courage pour la suite.

As tu tiré une expérience de ton échec ? Car souvent dans l'échec on apprend plus !

 

Calinette bravo pour ton travail, en plus comme je disais c'est la nuit donc ton homme peut prendre le relais ! Je suis trop contente pour toi, c'est ce qui te fallait et en plus tu pourras dormir tout en travaillant. Et le lendemain tes stroumfs t'attendrons sagement pour que tu t'occupes d'eux.

Je crois que j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire de fafounette, oups désolée, j'y pense car j'ai 48 ans aujourd'hui, comme je suis égoïste et impardonnable, à genou face contre terre je m'implore ton indulgence !

 

Christine, tu peux essayer le yoga il parait que ça te ferait du bien ! Un peu de zénitude dans ta vie ça équilibrerait ta super activité débordante. Et surtout penser un peu à toi ! Car Christine est une femme plus que généreuse avec tout le monde sauf avec elle !

bizzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 15/02/2012 à 09:03

cc les choupettes

 

reveil aussi sous la neige elie n'est pas aller au boulot...moins 600 gr pour ce matin j'aspire a un 74 kil pour le 1er mars...la nuit de gardiennage c'est tres bien passer sauf qu ela maman n'est toujours pas la a l'heure ou je vs parle une panne de voiture la retiens ...je vois qu evs allez toutes bien sur ce bisous bisous a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 15/02/2012 à 10:03

bravo caramel 4O kg tu te rend compte 160 plaquettes de beurre je trouve cela fantastique tu peux etre fiere de toi

dommage que nous soyons loin les uns des autres sinon pix nous serions pret de toi pour te faire un bisous chalereux

aujourd'hui le temps c'est adoucit mais il pleut

oui pix je me soigne !!!!!!!!!!!

allée encore une journée prennons que le positif et regardons avec plaisir notre verre a moitié plein

@ ++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 13:36

Lu tout le monde. Contente de voire que tout va bien pour vous .

 

@ Pixelle , tout d'abord merci pour tes renseignements , MOI, PPPPPPPFFFFFFFFTTTTTTTT.Je comprends plus rien .J'ai tout arrêté ...." toléré" , Je mange comme un oiseau , et j'ai même les collants de contention ,je marche en plus du travail physique que j'ai + AB circle , et rien , Toujours le même poids, ET j'ai même pas grossis ou maigris de 100 g , J'attends , j'attends , j'attends ....... Je sais que ça peut arriver ! mais bon ! ..... Je n'arrête pas pour autant de toute façon ca ne me fait pas de mal ......Quand je vais lire d'autres proteinautes ça me rassure de voire que je ne suis pas la seule dans ce cas, Et comme je n'ai fais aucun écart........

J'aurais pas du changer la pile de ma balance .Merci encore ,

 

 

Bizzzzzzz à toutes ,

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 17:59

courage ça viendra, nous ne sommes pas toutes égaux devant toute cette masse graisseuse !

bizzzzzz

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:56

Les nanas c'est trop la galere je n'ai plus internet dans mon appart. Et j'essaie d'appeler bouygues mais ya trop d'attente. Donc je suis depuis mon telephone. Bref je ne leux donc pas rester longtemps. Mais je vous dis quand meme que j'ai arreté dukan pour de bon vu que zero perte en 2 semaines mais j'essaie de faire attention en me fixant des objectifs poids quand meme. Mais je rete vers vous meme si c'est un peu le souk depuis mon telephone

 

calinette troo cool que tu aies un nouveau boulot. J'espere que tu iras mieux niveau santé.

 

Pixelle: oui je vous avais prevenue mais je trouve que je suis quand meme partie de facon brutale et c'etait quand meme pas tres cool de ma part.

 

Kiki: j'espere que toi au moins ca va marcher ce redepart dudu 

 

ca y et mon chaton a 6 mois aujourd'hui ce qui equivaut à 18 ans en age humain. C'est enfin un homme. Enfin un homme sans coucougnettes

 

allez je vous dis à tres vite les filles.

 

Zoubis

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:33

COUCOU LES FILLES SA Y ESt jai racheter mon ordi aujourdui jespere que vous allez bien calinette bravo pour ton taf tres contente pout toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

modasse sa fait plaisir de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toute les autre bravo pour vos perte ou pour lles mal chanceuses qui stagne ne vous inquiétez pas sa cedera tot ou tard en tout cas je suis contente de vous rettrouvez vous m'avez manquez!!!!!!!!!!!!

la je me suis achetez un ordi portable comma sa des que je fini je le range et mes filles ne risque plus de me le peter surtout que c'est pas donner ces truk c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!

coter dudu sa se passe bien bon j'avoue ya eu quelque écart mais tout est rentrer dans l'ordre maintenant et javoue ces jours ci jai un appetit d'oiseau peut etre la fatigue qui joue

sur ce a demain mes poulettes!!!!

et bonne anniversaire pixelle

kelt

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 12:09

Hello les filles. Ma Ginette a vu que mon morale était toujours là ! C'est moi qui a eu raison d'elle . Un petit 400 G en moins sur ma balance . Ouf , il était temps , je commençais à plonger , mais ne le dites pas à Ginette , LOL .

 

Merci à toutes d'être là , je vous embrasse.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 12:10

Bon anniversaire pixelle......

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:39

Salut à toute!

 

Rhoo c'est dommage modasse! mais bon j'espère que tu arriveras à perdre tes derniers kilos! moi ça va je tiens le coup, je perds très lentement mais bon ça descend!!

 

Fichu palier!c'est chiant hein! mais il faut persévérer!

 

Dites les filles, qui connait un bon resto japonais à besançon qui fait la livraison ou emporter? J'ai envie de goûter la nourriture japonaise qui est très dudu!

 

C'est l'anniversaire de pixelle aujourd'hui? Joyeuxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

 

Bisous à toutes

Utilisateur76976

Posté le 17/02/2012 à 07:03

cc les filles

 

j'espere que vs allez bien??? je suis de tt coeur avce toi modasse mm si tu ne continue pas maintiens le cap de la non reprise a toi d'etre vigilente...je perds lentement mais surement ca viens je le sens mdrrrrr...le taf avec mes 2 gamins en plus se passe super bien ils se plaisent d'autant plus a la maison donc ce n'est que du bonheur ...je les ais demain soir et dimanche ...alors hier j'etais pas mal crevée et mes douleurs des nonosse dont réapparue donc je pense que c'ets un peu normal le froid la fatigue ...je suis un peu comme ces personnes qui apres une operation ressentent une douleur la ou ils se sont fait operer...donc je ne m'affole plus...et ce matin apres une bonne nuit de sommeil ppffuuutttt plus rien ...c'est comme mes migraines qui apparaissent avant et pendant mes regles!!c'ets un signe mdrrrrr...

alors carole tu vois faut pas deseperer -400 c'est top

dis moi kelt pense a electrifier ton pc pour tes enfants mdrrrr...

bisou sbisous a toutes

 

bisous bisous a toutes les nenettes ....

plus que 150 gr et j'aurais perdu ma 161 eme plaquette de beurre mdrrr merci ma bolchris pour cette info ptddrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 11:23

bonjour bonjour les filles,

Arf toujours pas internet à la maison....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je peste !

bon les filles avec la hausse des températures je vois chez vous une baisse de la balance et bien moi aussi, et l'appétit aussi à diminuer. Donc en mode heureuse, malgré quelques problèmes de ça de là !

bizzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 08:31

bonjour bonjour,

Merci pour vos souhaits d'anniversaire chaud au coeur !

bon miss Ginette baisse ça y est -600g encore aujourd'hui quel bonheur ! J'espère avoir définitivement dit au revoir au chiffre 7 !

J'approche d'un IMC vert et là j'aviserai si je suis en consolidation ou pas ! Faut que je reprenne le bouquin dudu afin de ne pas tomber dans les pièges ! J'avais lu qu'il fallait faire un jour PP bien spéciale en éliminant certains aliments....pour que cette journée soit efficace au maximum. Et ceci pendant 11 mois ! Je commence à m'y préparer psychologiquement. Je voudrais réussir cette période de consolidation aussi bien que j'ai réussi la croisière. Donc je vais m'y préparer dés aujourd'hui !

bizzzzzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.