Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Besoin d'une locomotive, pour votre régime, alors nous sommes des dinosaures !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 05/02/2012 à 11:36

salut

grand froid mais aussi grand soleil !!!!!!!!!

dudu en hibernation !!!!!!

pas grave pourvu que l'on soit toutes ensemble seule on avance mais a plusieurs on va plus loin

bon wk @ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 22:22

Bonsoir bonsoir. Ça va ?

Ici ça va doucement. Aujourd'hui on a fini d'installer la cuisine. Ouf pas trop tôt. Quel boulot. Côté dudu il est un peu là et pas là.

On va s'y remettre sérieusement après mon anniv samedi.

Le principal c'est qu'on soit toutes encore motivées. Voila sinon rien de neuf. Bisouxxxx.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:19

Coucou les filles!

Bonne journée froide à toutes!

 

Pff ce week end a été un peu catastrophique! Donc dès aujourd'hui je fais attention! Je prévoit de la soupe courgette -champignons pour ce soir!! Je ne me suis pas encore pesé! Je vais le faire demain pour voir où j'en suis!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 06:00

bonjour, bonjour,

A ma grande surprise j'ai encore internet ! Ouf, je peux encore papoter.

Aujourd'hui je ne suis pas allée à Rungis cause camion malade. Il est à l’hôpital, en train de se faire ouvrir le ventre. Nous lui avons mis un nouveau cœur (batterie), mais il toussote encore pour un camion de moins de deux ans nous nous inquiétons ! Par contre notre 807 de 9 ans a toujours la pêche. Le grand froid : même pas peur !

Bon après un dernier écart je pars à l'attaque de mes derniers kilos ça devrait aller mieux, plus aucune invitation pendant un long moment, et si invitation, je ne m'écarterai pas du droit chemin, j'aimerais en finir avec cette période de croisière !

Mon tonton lit un livre sur nos comportements alimentaires, où il est écrit que pour ne pas se jeter sur le repas nos ancêtres faisaient une prière. Il n'est pas le moins du monde prière, mais il est pour le principe d'un recueillement (juste une minute afin de se concentrer) avant le repas, afin de ne pas s'assoir et engloutir. Je suis assez en accord avec ça, il est vrai qu'il faudrait se poser un peu avant d'attaquer un repas à la même vitesse qu'on a fini notre travail ! Il est écrit aussi dans son livre, qu'un repas doit se passer dans le silence, pour affiner cette concentration sur le repas.

Il est vrai qu'à l'école, interne chez les sœurs, nous avions ce moment de recueillement, pour le cas : religieux ! Également une sœur trônait sur un tabouret avec sa bible et faisait en sorte de veiller au silence lors du repas. Toutes celles qui se dissipaient, avaient la pénitence d'aller faire la vaisselle, ou de ramasser les papiers dans la cour.

Aujourd'hui, cela n'existe plus et c'est bien dommage, qu'est ce qu'on pouvait être heureux ! Sentir ces personnes, les sœurs, fortes faire en sorte que nous ayons des valeurs.

Bisoussss les filles

Pixelle

Je vais adopter ce principe, de me recueillir, afin de me concentrer sur ce repas....Commençons par essayer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:50

Demain je reprends dukan!!

Utilisateur76976

Posté le 07/02/2012 à 16:07

cc les filles

 

dudu monte et descend bon y'as plus qu'as attendre ....j'essaie de garder mon objectif et je ne baisse pas les bras...aujourd hui c'etasi operation grd menage pousser les meubles et compagnie ...jai trouver des tresors heuuu enfin le tresor des gosses des billes des jouets et compagnie et j'ai mm trouver 2 centimes d'euros mdrrrrr.....bref me suis bien eclater elie va encore raler que les meubles ont bouger masi bon moi j'aime ca....alors kiki la pente est vertigineuse n'est ce pas mdrrrrrrrrr.....eh oui ts le monde tombe ds le panneau moi al premiere pendant un mois la conso et nikel puis pppffuiiiitttt ca derape et ca pars en saucisse....bon t'auras essayer .....allez zou je file je vais finir avant que les monstres ne rentre de l'ecole...bizz bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 07/02/2012 à 19:33

salut les filles

he claramelle moi aussi il y a dix ans j'avais des envies de tous changé !!!

c'est chouette et en plus cela fait bouger pas mal !!!

par contre mes monstres rallaient beaucoup !!

allez les filles on se fait un defi moi le 07 MARS 2012 j'ai perdu 3KG et vous ???

NOUS SOMMES des gagnantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:36

Ca y est j'ai repris le poil de la bête!

Aujourd'hui c'est PP! Je suis en croisière avec 1pp/1PL! Demain midi c'est resto avec le boulot et même pas peur, ça sera poisson et légumes et en dessert fromage blanc et un grand verre d'eau! Pas de pain ni de sauce!!!!

 

J'aimerais perdre 5kg comme ça je serai tranquille après! Enfin j'espère! A mon avis, je resterai en conso à vie! La stabilisation est trop dangereuse lol!

 

Mon objectif : perdre au moins 3 kg d'ici le 07 mars!!

 

Courage à toutes

Bisous

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:39

Coucou à toutes , je me joins à vous pour cette aventure Dukan.

J'ai commencé le 03/02/12 à 87,4

J'ai pour Objectif d'atteindre mon poids de forme 60kg

J'ai vu que le soutien ici était d'enfer et les avant /apres époustouflants ça me donne la gniack...

A bientot et enchantée )

Utilisateur76976

Posté le 09/02/2012 à 07:13

cc aldente

soit la bienvenue parmis ns.....dis nous en plus sur toi ce serais cool d'approffondir les choses moi c'est ingrid maman de 4 enfants ...j'ai commencer dudu le 20 septembre 2010 soit quasi un peu plus de 500 jours avec 2 pauses j'ai remis la machine en marche le 1 er janvier et j'espere ainsi atteindre un poids tant desiré d'ici avril ...surtut ne desespere pas car trop de dudu tue dudu trop d'ecart tue dudu a toi de te trouver un juste milieu n'hesite surtout pas a demander conseil on n'est la pour ce serrer les poignets d'amour mdrrrrr....

bon alors moi les filles pas de changement le 76.2 ne veux pas me lacher ah vi j'ai quand reussi a me faie plaisir me suis acheter 2 escalopes de dinde heuuu chose que je n'avais pas pu m'acheter depuis au moins 3 mois et 4 tomates...c'est mon petit plaisir perso...je kiffe les tomates a 2000 pourcent je sais pas pourkoi d'ailleurs mdrrrrrr...allez les pepettes la vague de froid vas bientot oucher a sa fin viendrons enfin les temperatures plus douces plus viendras enfin les temperatures estivales tant attendues alors a ns les maillots d ebain et les mini jupettes....je vs bizz toutes a plus tard ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76976

Posté le 09/02/2012 à 07:14

bon courage ma pix pour tes vehicules j'ai connues ca la galere des pieces a changer!!!! ces voitures coutent une tete c'est hallucinant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 07:25

bonjour, bonjour,

 

Bien des déboire avec notre camion, sortant du garage, partant à rungis à 1 h du matin, nous sommes tombés en panne sur l'autoroute, et retour à la maison vers 4h30 du matin. Nous avons passé nuit dans le froid..... Envie de pisser.... une horreur !

 

Toujours pas internet à la maison.... Le nouvel FI se fait désirer.

Bonjour la nouvelle, dis nous qui tu es d’où tu viens, afin qu'on apprenne à te connaitre. Hé bé Kiki tu me fais peur pour la consolidation. J'espère que j'aurai évacué tous mes vieux démons d'ici là ! Je suis en train de les achever un à un ! J'ai fait des efforts sur la vitesse de mes repas, j'en suis bien heureuse. J'essaie ce moment de recueillement, j'essaie de me connecter à l'instant présent, et ainsi j'arrive à me mettre en relation efficace et sincère avec la nourriture. Je prends de plus petites assiettes aussi.

 

Je vous laisse car beaucoup de travail !

 

biz

 

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 17:58

Kikou un ti coucou à toutes ,Bisou,

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:18

Coucou Caramel70,

 

J'ai 29 ans et dejà une chipie de 11 ans (12 cette année).Dudu commencé en septembre dernier avec une perte de 8 kg , j ai tout repris suite à une separation et les problemes affectifs qui allait avec ...bon depuis ,je suis restée dans ma tanière, j'ai mangé , mangé à ne plus en pouvoir pour me cacher, et faire mal à mon corps...c une réalité.Mes kilos me camouflent c une chose, mais j ai envie de vivre d'aller de l'avant et comme je suis en plein changement de vie , je veux que mon corps soit en adéquation.Ancienne sportive, il me faut reperdre pour retrouver ces plaisirs délaissés..niveau garde robe..les soldes faut laisser tomber , je rentre plus dans rien.....J'ai eu 3 electrochocs : 1 ma nièce qui m adit par webcam tata tu es grosse-un ami homme qui me dit ben ya du laisser aller (et qui a osé me montrer des photos de bombasses mdr) et moi meme recemment dans le miroir de l ascenceur...j ai vu quelque chose..enfin quelqu un qui me ressemblait mais qui n 'était pas moi..alors j'aime bien dire aux autres on est acteur de sa vie...et moi je n'en fait pas autant...les conseilleurs ne sont pas les payeurs c un fait...mais là je reprends les rennes (l'affect a trop d influence sur mon poids)...et adviendra que pourra......))

 

Bisous à vous

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:20

Les kilos je veux les remettre au passé....et les laisser avec tous mes maux!

Utilisateur76976

Posté le 09/02/2012 à 20:10

cc les filles

 

ahh aldente les soucis affectifs c'est l'horreur ca ns fais perde ts nos moyens mais c'estbien que tu sois reactive a ce point la il n'est pas trop tard....je suis de tt cœur avec toi...alors pou rmoi c'est opération hydratation d ela peau qu ece soit pour mes 4 terreurs ainsi qu epour moi j'ai une peau de serpent avec ce grd froid chose que je n'avais jamais eu avant quand j'avais la peau hyper grasse et bien huilée mdrrrrrrr...donc j'ai ressortis les tubes de creme qu'elie a au boulot soit 8 tubes dont deja 4 de partis en 2 semaines...ils ont une creme a peugeot waouhhh super top bien hydratante et qui sont bon le calendula ....et aussi les tubes de labello pour les levres mais la ce sont les enfants qui en n'ont plus besoin levres gercees et craqueles des fois ils souffrent et ca saigne....ahhh ce froid encore combien de temps allons ns l'avoir????....bon voila sur ce je vs bizz aplus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:17

Je ne sais pas combien de temps ce froid va perdurer mais y en a déja marre..niveau peau ca va, meme traitement qu avant...c juste l humeur..et la motivation à mettre le nez dehors qui en prend un coup.........grrr

 

Il y a une huile le petit marseillais à l huile d argan qui est superbe, parfumée et hydratante

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 08:53

bonjour les filles,

bon pas beaucoup bavarde en ce moment et c'est normal, car mon moment pour vous écrire des romans c'est tôt le matin en même temps qu'un bon café. Le reste de la journée c'est un peu plus délicat. Je note des absences déjà, Kelt ....tu t'es fait avoir par un hamburger géant ma belle ? Duc, alors toi aussi une bonne mousse au chocolat t'attendait au détour de ton frigo ?

Negresse plein d'ondes positives pour toi ! Reste vigilante surtout au début, où les démons sont encore présents dans ta tête. Le début il faut une rigueur militaire....Après viendra le temps des écarts, car à ce moment là tu sauras gérer. Nous sommes de tout cœur avec toi. De quel côté de Belfort es tu ? J'ai été à l'école à Notre dame des anges et au pensionnat de Chèvremont. J'ai aussi habité un an dans la rue Thiers. Negresse que veut dire ton pseudo ?

christine, heuuuuuuuu trois kilos, moi ça ne va pas le faire. J'en perdrai un mais pas plus, je connais mon corps il freine ma perte pour cette fin de régime. Alors si tu perds 3, moi je relève le défit à 68 kg. Ça te va comme ça ????

coucou Carole on ne te voit pas beaucoup en ce moment, du à quoi ???

bizzzzzzzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:49

coucou les filles unn petit mot de chez ma maman car mes filles mont peter mon ordinateur je compte men racheter un la semaine prochaine et ne vous inquieter pas l'hamburger ne ma pas avaler lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la misere ces pestes l'ont fait tomber et il n'a plus voulu se ralumer en plus il n'est plus sous garentit sinon bienvenue au nouvelles et a tres vite les je vous oublie pas je vous enverrais un petit texto quand j'irais chez ma mere en attendant que j'achete l'autre la semaine proichaine biz

kelt

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 17:29

Pixelle t'inquiète tout va bien pour moi , Mon poids stagne mais pas grave .J'ai le temps " pas d'écart " .J'attends, Je vous lis tous les jours, Bizzzz.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:00

Coucou les filles et bienvenue à Negresse.Aujourd'hui 68,9 kg j'ai de nouveau quitté les 70 , ouf tant mieux car demain soir raclette pour mon anniversaire et je crois que ça sera mon dernier gros écart jusqu'à ce que mon objectif de 65 kg soit atteint.Je ne sais pas quand , je ne veux pas aller trop vite non plus , pour ne pas trop être en manque de bonnes choses.

Ce soir on fait un petit apéro vite fait (pas bien ) pour mes 20 ans MDR et demain on fait le repas .Ma grande fille vient aussi.Sinon mare de ce froid comme tout le monde et on fini de s'installer .Les derniers cartons sont ceux des gosses et ça c'est très dur de les faire se bouger , enfin des fois j'ai envie de mettre des boules quies et ne pas les entendre raler.

Voilà pour les news , et c'est pas trop tot que l'internet remarche ça à mis 5 jours quand même.En espérant que ça tienne maintenant.

Bon je vous laisse pour ce soir et vous fait des gros kissous.Bon courage , les beaux jours arrivent.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:03

Ma courbe à completement foiré .Je ne sais pas pourquoi .Bon tant pis.

NegresseAlDente

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 21:24

Bonsoir à vous toutes,

 

Bon le froid commence à se dissoudre (+1°..à suivre.

Pixelle, je vois bien la rue thiers (en face de la gare)) .Actuellement je vis pas loin de l iut.

Mon pseudo Négresse fait référence à ma couleur de peau (du mot nègre) al dente comme les pates(fondantes ou croquantes à souhait)...mdrrr..quelqu'un m'a dit un jour ton pseudo sent la chaleur de l italie et l'afrique sauvage...lol (je suis originaire de la guadeloupe)

 

Sinon première pesée ce matin après 7 jours:-3.7 kg suis contente )))

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 10:10

coucou les filles

bravoooooo negresse !

biz les filles j'essaie de ne pas trop me disperser car je suis au travail !

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:47

Oui oui Pixelle faut quand même bosser un peu hein !!! Bon courage et bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.