Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 19:25

Forum Dukan : bon ca je gere

Bon ça je gere

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 19:26

Forum Dukan : qq aromes au passage

Qq aromes au passage

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 19:27

Forum Dukan : comme les bioflans mais d une autre marque enfin je crois

Comme les bioflans mais d'une autre marque.... Enfin je crois!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 19:29

Forum Dukan : et ca bon y avait du tofu soyeux aussi hein j y allais pour ca a la base et un peu d huile d olive zhom etant venu avec moi c etait son petit cadeau j

Et ça... Bon y avait du tofu soyeux aussi, hein, j'y allais pour ça à la base... Et un peu d'huile d'olive ( zhom etant venu avec moi, c'etait son petit cadeau... Je suis vraiment une merveilleuse epouse!!)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 19:33

Forum Dukan : mais tout de mm je rentabilise alors je me dis que rien n est superflu j utilise mes ingredients dans mon beau laboratoire et je fais des trucs des fo

Mais tout de mm, je rentabilise alors je me dis que rien n'est superflu.... J'utilise mes ingredients dans mon beau laboratoire ... Et je fais des trucs... Des fois chouette...

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-vegan-sans-lait-au-tofu-soyeux-et-p(...)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 19:40

Forum Dukan : et des fois tout pourri c est la cuisiniere qui est nulle hein pas la recette http www proteinaute com recette plaisir des iles 4580 html

Et des fois tout pourri... C'est la cuisiniere qui est nulle , hein, pas la recette!

 

http://www.proteinaute.com/recette-plaisir-des-iles-4580.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 19:41

Forum Dukan : par contre ca tout le monde a adore http www proteinaute com recette poulet curry jaune coco 9652 html

Par contre, ça, tout le monde a adoré!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-curry-jaune-coco-9652.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 20:54

287 jours de régime, je fêterai bien ça avec une poignée de M&M's,

 

23kg perdu, je fêterai bien ça avec un brownie,

 

1kg 500 de laitage englouti aujourd'hui, je fêterai bien ça avec un petit rosé,

 

Niveau 302 atteins à Candy Crush, je fêterai bien ça avec un pot de Nutella,

 

J-13 avant les 16 ans de mon fils, je fêterai bien ça avec une pizza,

 

J-30 avant les 9 ans de ma fille, je fêterai bien ça avec un croissant,

 

Dans 9 mois j'ai 38 ans, je fêterai bien ça avec une coupe de champagne,

 

dans 5 mois cela fait 15 ans que je suis mariée, je fêterai bien ça avec du nougat,

 

Je suis d'humeur fêtarde aujourd'hui moi, tiens!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 21:05

Myriam je ne veux même pas savoir ce que tu fais sur le canap le we

 

Mama tu fêtes tout au coca zéro sinon gare à toi

 

On dirait que tu as dévalisée la biocoop

Bonne soirée

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 21:40

Allez tous chez Mama pour faire la fête!!!! Ah tu sais parler aux grosses gourmandes toi!

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:41

mama à encore dévalisé les boutiques -_-' j'imagine la têtes des pauvres gens qui vont retrouver les rayon du biocop vides demain matin en faisant faire leur course pour la semaine...je lis déjà le désespoir dans leur yeux quand ils comprendront que la tornade mama est passée par là.

 

N'empêche que les petite poudre réglisse, vanille, citron, compote, ça a l'air bien sympa, je crois que je vais me laisser tenter ça probablement moins écoeurant que les arômes.

 

D'ailleurs pour le réglisse je serai tenté de dire que tu peux, comme la canelle non? après je suis pas sure non plus...mais ça me parait ok en adjuvent.

 

Sinon ta farine de lupin c'est un très bon émulsifiant qui va surtout remplacer les oeufs dans tes recettes.

 

Par contre si quelqu'un a déjà testé le gluten de blé j'aimerai bien savoir si ça remplace la farine? ^^ ou si l'une de vous connait un bon substitue de farine je suis preneuse.

 

Alors pour les curieuses hier soir j'ai mangé un couscous...un bon gros couscous, avec plein de viande, pas pris trop de semoule et des légumes...du coup c'était pas un gros écart, puis une demi part de baba au rhum, j'aime pas trop ça d'habitude mais pour le coup il était bon, fais maison et pas trop imbibé. Bon après c'est plutôt sur l'alcool que je me suis lâchée, bah la famille de mon homme étant polonaise...il a fallu ce qu'il a fallu ...

 

bon je me suis pas pesé cette semaine parce que zone rouge, je vais pas me peser encore celle ci parceque couscous...va encore me falloir attendre avant mon prochain bilan régime...je fêtrai bien ça avec un brownie (comme dirait mama)

 

Et là comme vous m'avez fait envie avec vos histoires de crèpes et vos photos je me suis fait un cake Dukan canelle/baie de goji...j'en ai déjà engloutit la moitié rien qu'en écrivant ce message....bande de vilaines

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 22:09

Forum Dukan : fiout le gluten de ble moi moi moi j en ai ca t etonnes et je fais ca avec http www proteinaute com recette petit pain au gluten de ble 11122 html et c

Fiout,

 

Le gluten de blé, moi moi moi j 'en ai  ça t'etonnes?? Et je fais ça avec:

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-petit-pain-au-gluten-de-ble-11122.html

 

 

Et c'est vraiment le top!!! On dirait du vrai pain! Mais il faut du psyllium pour assecher le gluten à la cuisson....

 

Vous allez voir, les filles,vous aussi vous allez devoir tout devaliser )) et ce matin c'etait chez villa natura.... Le biocoop c'est tellllllllllllement sur fait ...pfff

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 22:22

Tiens, va falloir que je trouve quelque chose à feter pour manger de ton couscous fiout....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 06:51

Forum Dukan : ce matin j ai voulu gouter mes graines de chia mais non c est pas pour aller aux toilettes bon elle etait facile celle la et j ai decouvert la fabrica

Ce matin j'ai voulu gouter mes graines de chia.... ( mais non, c'est pas pour aller aux toilettes!... Bon elle etait facile celle la!) et j'ai decouvert la fabrication et la composition.... J'adore! Si maintenant en faisant le regime on mange de l'amour ben moi je dis oui)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 06:56

Forum Dukan : bon ce matin test aussi ohhh mais que je suis en forme 2cs de son d avoine 1cs de son de ble 1cc de farine de lupin faut que je rentabilise vous vous

Bon ce matin, test aussi ( ohhh mais que je suis en forme!!) 2cs de son d'avoine, 1cs de son de ble, 1cc de farine de lupin ( faut que je rentabilise vous vous rappelez??) 4cs d'eau ( plus de laitage, +600g ce matin à cause du lait, à ce compte là, j'aurai vraiment du feter tt ce que je voulais feter hier soir!) , 1/2cc de poudre de reglisse, 1cs hermesetas liquide,1mn 30 au MO pour secher tt ça.... J'attend que ça refoidisse en esperant avoir un biscuit à la fin.... C'est pas gagné!! Je reviens vous dire ça tt à l'heure

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 09:03

Bonjour les désaxées!

 

Bon Mama,moi perso je ne me serais pas pomponnée un dimanche pour aller chercher ce genre de denrées .Es tu sûre au moins que ce soit comestible?En as tu déjà ingéré?Comment te sens tu?Rassure moi,je suis inquiète Smiley bonheur

La frénésie acheteuse je l'avais hier après-midi .Je cherchais à m'acheter des fringues coûte que coûte ,bien calée dans mon canapé ,l'iPad sur les genoux.J'ai rien trouvé!Qu'est ce qui m'arrive!!Toutes les conditions étaient pourtant réunies,j'avais mon verre de coca zéro à portée de main, la carte bleue de chéri ,son regard bienveillant et ses encouragements "tu as trouvé de jolies robes mon petit chat?" ( j'adore qu'il m'appelle mon petit chat,sourire de bécassine en écrivant celà.Bref,trop rouge,trop noire,trop long,ça va pas non trop léopard ( je vous la joue la vache qui rit là.Je suis décevante ,j'ai rien acheté pfff

Ce matin j'ai failli être de très mauvaise humeur,primo parce que c'est lundi ( tiens Mama ,tu peux fêter le début de la semaine ),secundo parçe que Félicité ,c'est ma balance,m'annonce 500 grammes de plus qu'hier ( ce doit être les 500 grammes de sousous que je n'ai pas dépensé hier ,c'est pas possible autrement ).Mais chéri m'a dit lorsqu'il m'a vue dans ma jolie petite robe noire taille 36."Qu'est ce que tu as perdu,c'est incroyable"il a même rajouté " tu parais beaucoup moins que ton poids".Vous croyez qu'il a un service à me demander??

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 10:14

coucou les filles mama courage pour avaler ta mixture bon je ne dirais pas à quoi ça me fait penser.

Myriam TON HOMME est super peut etre a t il en effet quelque chose a te demander mais c'est élégamment fait

je suis jalouse tu rentre dans du 36 mais que fais tu encore en croisière tu compte aller t'habiller en taille fillette?

 

MA GINETTE oui moi elle a un prénom moins glamour annonce tu stagne elle va apprendre a voler

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 11:35

Ce que je fais en croisière Ève,c'est très simple...36 oui,mais pour 1 m60 .C'est comme faire un 38 quand on mesure 1,70 .

Et puis quand je regarde les vêtements dans lesquels je rentre et mon corps ,je me demande bien ce qui se passe pour que ça rentre et que ça m'aille si bien ( ah ben oui,si c'était pour être saucissonnée et ne plus pouvoir faire un geste,je renoncerais ).Comment est ce possible?? Ceci dit il y aune dizaine d'années je pesais entre 47 et 49 kilos ( c'était avant que je me prenne de passion pour les chips)

Et j'avoue que pour m'habiller c'était pas si simple que ça .Maintenant je vois que les magasins s'adaptent puisqu'ils poussent le vice à proposer parfois une taille 32 si,si j'ai déjà vu ça(et avec mon 36 dans ce cas j'ai l'air de quoi moi?).

Une bise à Ginette!

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 12:03

Coucou ici ^^

 

Toi aussi myriam tu commence tout doucement à rentré dans certain ancien vêtement, ça fait du bien j'avoue, je renfile mes vêtement en 38 mais pas encore ceux en taille 36/34 qui sont la majorité de mon dressing...pour le shopping j'attend d'avoir tout reperdu...fin sauf pour les chaussures et les sacs...faut pas déconner non plus...je vais pas non plus totalement me priver de faire les boutiques...ce serait trop cruel.

 

D'ailleurs la semaine dernière me suis offert de très mignons escarpins noir et la semaine d'avant de très jolies bottines plate marron...j'avais bien dit que j'aime particulièrement les chaussures...

 

Et là mon espoir c'est d'être suffisamment forte en couture pour qu'a la fin de ma croisière je puisse me faire mes robes moi même sur mesure...j'ai déjà déssiné quelques modèles ...bon après c'est pas gagné faut encore que j’apprenne à faire les bons calcul pour le patronage....

 

Ca a été une sorte de souffrance de pas aller faire les soldes cette année, la dernière tenue que je me suis offerte c'était pour Noel et le mariage auquel j'ai assisté début janvier ...j'ai l'impression que c'était il y a une éternité...d'autant que la robe me va déjà plus c'était une robe bustier et j'ai perdue trop de seins depuis...elle baille un peu...la fainéante

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 12:39

Toi aussi tu es grande ma Fiout,ton 38 ça vaut mon 36 ...mais moi je veux faire du 32 ,crotte!

Je n'ai pas ressorti mes anciennes fringues,m'en fous,je rachète à ma nouvelle taille.J'ai une quinzaine ( voire beaucoup plus) de robes taille 40 ( Pouah c'est horrible!) qui sont quasi neuves puisque achetées cet automne pour que je puisse y installer confortablement mes bourrelets.Ensuite ,j'ai une série de 38, ben oui,j'ai acheté du 38, je rentrais dans du 38 je voulais du 38, et depuis 15 jours je cherche frénétiquement du 36.Soldes ,pas soldes,m'en fous,je veux du 36.C'est bientôt le printemps? M'en fous,pour l'instant c'est l'hiver et je veux du 36.Ca risque de ne plus m'aller très vite? Tant mieux ,ça ira rejoindre le 40 et le 38

Les chaussures j'adore aussi mais j'ai le pied sensible voyez vous et avec ma nouvelle " légèreté" hum,je veux pouvoir me déplacer comme une gazelle ( une bonne grosse gazelle,mais une gazelle quand même).En ce moment j'ai la manie des bottes et bottines à talons compensés et j'ai du mal à en trouver à mon goût .

Bon,je dois être dans un meilleur jour qu'hier,( j'ai évacué mon fécale me,je vous joins une photo un peu plus tard) et je viens de commander 3 robes .Mais si ,je travaille!.Le matin c'est les visites et je suis assise dans la voiture de chéri ,le carnet de RV sur les genoux ,le téléphone à portée de main ,les pieds sur le tableau de bord pour ménager mes problèmes variqueux ( non je déconne,j'ai pas de varices ),et l'IPad pour dépenser en travaillant.Je vis dans un monde parfait 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 12:46

Bon, le biscuit surtout ne faites pas!!!!!!!!!! Trop sec, trop de reglisse, trop de sucre, trop de son : trop pas bon.... Je retente demain avec des modif mais c'est pas gagné je suis vraiment une mauvaise creatrice de recette!!!

 

Pour ce qui est des fringues, moi j'ai racheté à chaque taille perdue! Non mais, je pouvais pas rester avec des jeans qui me faisaient paraitre la meme alors que j'avais perdu 500g ! Sinon ça sert à quoi de faire dudu??? Avoir le plaisir de dire " j'ai plus rien à me mettreeeeee, chouchou, faut qu'on aille m'habiller".... Et je l'ai tellement dit souvent que maintenant, zhom, quand je commence le matin, dans mon dressing , à dire " j'ai plus rien...." Il coupe court en me disant" compte le nombre de pantalons et de haut que tu as acheté depuis le debut de l'hiver, et apres on en reparle".... Il m'ennervvvvvve, il comprend vraiment rien aux filles ce zhom! 10 jeans, 12 pantalons, 16 pulls,42 tee-shirt, 21 chemisiers, 32 sacs, 58 paires de chaussures.. Ça c'est juste de la survie !!!!! Je pouvais pas avoir perdu 23kg et rester cul-nu... Ça fait mauvais genre!!!

Et myriam a raison, moi aussi 1m 58( fais pas ta craneuse myriam , 2 cm , c'est à peine la longueur d'un cure-dent!) je mets du taille 0 ou 32 ou 14 ans ( l'avantage c'est que du coup, les fringues sont beaucoup moins chers chez les enfants....à moi ikks, maje, chloe, marithé et françois girbault,etc à prix defiant toute concurrence .... C'est pour ça que j'en ai autant cqfd!)

 

 

Bon cet am rdv à 15h petante pour faire une radio et une echo de mon genou meurtri... Mon zhom m'a dit: "soit pas en retard sinon, je te fais rien, j'ai trop de boulot, tu te debrouilleras pour aller voir quelqu'un d'autre..." Il est vilainnnnnn ce zhom, tu veux pas qu'on change myriam???? Juste pour quelques semaines histoire que le mien commence à me manquer un peu!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 13:03

Bon,le biscuit je crois qu'à l'unanimité on avait décidé de ne pas le faire avant même que tu le goutes Smiley bonheur.Sur le coup en voyant la photo,j'ai cru que c'était celle de mon fécalome ..( si vous êtes à table ,ne me remerciez pas,moi quand je peux rendre service...)

Envoie moi ton zhom,après 3 jours passés avec moi,il me suppliera de le laisser partir et te reviendras tendre et docile comme un petit cuissot d'agnelet 

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 19:55

Bon les filles j'ai un problème...j'ai une furieuse envie de manger des frites...à tel point que je crois que si j'en avais sous la main ( ce qui n'est pas le cas car je suis encore au cabinet...euh cabinet médical pas les toilettes hein)

Mama ,ton genou alors? On te garde avec nous à l'asile où on t'envoie dans l'aile pour grabataires?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 19:56

C'est sérieux cette histoire de frites ,ça me contrarie parce que c'est la première fois que j'ai comme une grosse envie de craquage :(

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.