Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 20:16

Forum Dukan : cc les folles myriam moi pour passer l envie de frite je fais des panais encore faut il que tu en ai a la maison bon c est pas vraiment le meme gout m

Cc les folles,

 

Myriam, moi pour passer l'envie de frite je fais des panais! Encore faut-il que tu en ai à la maison! Bon, c'est pas vraiment le meme gout mais ça marche chez moi.

 

http://www.proteinaute.com/recette-frites-de-panais-natures-ou-epicees-6676.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 20:29

Forum Dukan : bon je le dis encore il m ennnnnnerve zhom je te le dis depuis 2 mois moi oui mais tu aurais pu te tromper tu as jamais le tps pour moi zhom mais j ai

Bon je le dis encore : il m'ennnnnnerve!

Zhom: je te le dis depuis 2 mois

Moi: oui mais tu aurais pu te tromper, tu as jamais le tps pour moi,

Zhom: mais j'ai TOUJOURS RAISON, une radio et une echo, c'etait pas necessaire, je le savais deja

Moi: oui mais maintenant que tu m'as fait la photo de mon magniffffique genou, on est sur

Zhom: mais c'etait pas necessaire , je LE SAVAIS DEJA!!

 

Il m'aggggace !!!!

 

Bon pour mon genou, direction feu vert!!!!!

Cela fait 2 mois que mon zhom me dit que j'ai le "syndrome de l'essui-glace"....

Moi, une voiture?? N'importe quoi.... De toute maniere t'es mm pas un vrai docteur ( ça c'est tres vilain, je sais) mais quand il m'ennerve, il m'ennerve!

C'est vrai qu'il a souvent raison mais risque pas que je lui dise!!!

 

Alors pour info, mon ligament ilio-trucmuche externe frotte sur ma rotule quand je cours, c'est du à trop de course tue la course et une sale position dans mes supers baskets roses fluo .... Faut avoir du style mm en courant non mais!

Et le remede me direz-vous?? Molo sur la course ( ça c'est trop nul!) et podologue pour des semelles adaptées afin de retrouver une bonne position!!! Me voila bien, il va falloir faire 52 paires de semelles?? La secu rembourse ce genre de chose??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 20:32

Du coup des nerfs, j'ai cuisiné toute l'am, me suis gaver de tout ce que je trouvais, et mon jour de pp c'est transformé en pl..... Bon pas d'ecart, mais du grand n'importe quoi quand mm!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 22:05

Petit passage les copines bon je vois que je suis ne joue pas dans la même court que vous je met du 40 ou du L

Et 41 en chaussures

Pour ton envie de frittes fais toi Myriam des frittes de touffu

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 04:56

Slt les psy,

 

Eve comment te dire??? Il me semble que tu es un poil plus grande que nous!!!! Du coup normal qu tout soit plus grand ) pour comparaison, je chausse un un 36/37 !!!!! Un 40 chez toi fait un 36 chez moi!!!!!! Ha lala si j'avais 7cm de plus....

Je pourrai attraper les produits tout en haut des rayons,

Je pourrai chausser des talons moins haut

Je pourrai attraper mes plats en haut des placards

Je pourrai eviter de faire des bords à tous mes jeans

Je pourrai regarder les petite femmes de haut

Je pourrai eviter de monter le siege conducteur au max

 

J'aurai la vie changée si j'avais 7cm de plus.... Mais bon , une operation des jambes en chine n'est pas prevue pour le moment..., Myriam, il fait pas ça ton chirurgien esthetique à toi???

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 08:26

Forum Dukan : ce matin j ai fait ca une vrai tuerie le premier de matribu qui s en approche je fais un meurtre http www proteinaute com recette adorable tea cake 7112

Ce matin, j'ai fait ça... Une vrai tuerie.... Le premier de matribu qui s'en approche je fais un meurtre!

 

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

 

Zou je vais aller voir George, si j'ai pas ma dose de cafeine ( ça marche pour la nicotine aussi) ma tribu menace toute la journée de m'attacher à l'arriere de la voiture , de demarrer en seconde et de me faire courir avec un panneau ecrit : "je suis trop vilaine, ma tribu essaie de m'epuiser pour que je me calme quand je rentrerai à la maison"... Et c'est bientot la rupture de nespresso à la maison.... Youpi, y a pleins de boutiques de fringues autour du magasin de george....

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 10:10

Bonjour les frapadingues!

 

Je suis très déçue...j'avais espéré que l'une d'entre vous m'assure qu'elle mange des frites 1 à 2 fois par semaine et que jusqu'à présent ça ne les empêche pas de maigrir.Mais non.Personne ne m'a autorisée à exhumer ma friteuse :(.

Ceci dit,la cause de ma folie compulsive d'hier ...c'est la faim!.Hier matin,j'ai juste avalé mon shaker ,j'ai mangé 4 blancs d'œuf et un jaune à midi et à partir de 17 heures ,je ne m'intéressais plus du tout à ce qui se passait au cabinet.Je cherchais des recettes de frites amaigrissantes et curieusement j'ai pas trouvé.Retour à la maison vers 21 heures,se changer,donner à manger aux animaux ( je vous jure que je ne leur ai rien volé et enfin commencer à préparer le repas+ celui d'aujourd'hui attendu que la journée s'annonce chargée et que l'on va ,une fois de plus,transformer la table d'examen en restaurant gastronomique ( quand j'y pense,c'est dégueu,je me demande comment je peux manger dans cette atmosphère polluée par les microbes, beurk).Je crois qu'il était 22h 30 hier quand on est passé à table.

Ah Mamacycy ton mari aussi à droit à "t'es pas un vrai docteur!".Le mien ,pareil Smiley bonheur!Mais comme toi ,je suis victime d'injustice,faut bien qu'on se défende quand même!ILa semaine dernière,une patiente se plaint d'être fatiguée.Hop prise de tension et je l'entends lui dire..."vous avez 9/6,petite tension ça".Elle est repartie avec un bilan sanguin et un arrêt de travail de quelques jours.3 heures après ,pendant la pause,je lui demande de vérifier ma tension ."9/ 6 mon petit chat ,tout va bien"C'est quand même un peu fort ça non??? Et mon bilan sanguin??? Et mon arrêt de travail???"Mais c'est pas pareil petite chérie,toi ,je t'ai sous les yeux constamment,si je te dis que tout va bien,c'est que tout va bien".Parfois je m'amuse à lui faire signer des arrêts de travail d'1 mois ou 2 ,je mets ça dans une pile d'autre papiers qu'il doit signer et j'eclate de rire à voir sa tête des qu'il voit que c'est mon nom.

Superbes baskets Mama ,tu dois avoir le total look pour faire du sport!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 10:12

Ah j'oubliais! Et les panais vous trouvez ça où???Pas chez le cordonnier ou à la quincaillerie,je m'en doute,mais vous trouvez ça en grande surface??

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 11:10

bonjour les filles Myriam je pense que tu peux te faire des frittes de légumes bon panais sur mais aussi courgettes chips de potiron de betteraves de touffu mais de pommes de terre dans tes rêves encore

et puis pour vos maris il y a un proverbe qui dit que c'est le cordonnier le plus mal chaussé a méditer

mam ton cake me fait tellement envie que j'ai faim a présent

et merci pour mes cm en plus mais tout ce qui est petit est mignon

ma Ginette est toujours au même stade et la votre?

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:47

coucou les folles.

 

Ma ginette prend du repos je l'ai envoyé quelques jours prendre l'air...elle est un peu rabat-joie et elle tendance à faire exprès de me donner de fausses informations quand je fais sois disant "un écart" par pur méchanceté. Je la ferai revenir la semaine prochaine...parceque c'est pas le tout d'être une patronne magnanime qui offre des congés...mais j'ai une entreprise à faire tourner moi et on bosse aux kilos... -_-'

 

Le panais je trouve ça sur le marché quand c'est les saisons en général, bah oui le panais à plusieurs saisons, c'est pas vraiment un légume du nord et c'est pas un légume "a la mode" donc y'en a pas souvent dans les supermarchés chez nous.. mais dans ta région tu devrai pas avoir de mal à en trouver je pense Myriam.

 

Et mama viens de me pourrir la journée >< je viens de regarder la recette de son cake vu qu'il avait l'air bon...et de me rendre compte que les baies de goji c'est pas à volonté...hors ça fait trois/quatre jours que je me soucis pas trop de la dose que je met quand je fais mes cakes ou mes muffins...ah bah merci et bravo...ma vie est foutue...ouais enfin du moins mon cake du jour est foutue...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 15:17

Fiout,quand Félicite me manque de respect et me contrarie ,je la mate sérieusement.Je ne mets qu'un pied sur dessus et hop,je t'assure qu'elle obtempère .Non mais c'est vrai sans blague,et pourquoi ne pas laisser la machine à café faire la loi à la maison tant qu'on y est!

La baie de Goji,j'avais pas vraiment capté qu'il fallait faire attention,heureusement comme je n'ai pas succombé sous son charme,j'ai évité une boulette malgré moi 

Le cake à l'air bien bon,et apparemment il fait l'unanimité chez les Dukanaddict.Mais comme je renonce à me passer de mon pain,je me contenterai de lécher la photo.

Il faut absolument que je mette la main sur des panais,c'est une question de vie ou de mort.Quoiqu'il me semble Fiout que tu m'avais dit qu'il fallait y aller mollo avec ?

Ève ,Félicité m'a fait le plaisir de me retirer les 500g qu'elle m'avait généreusement octroyé la veille.C'est vrai qu'à coup de 600 g perdu,stagnation quelques jours,petites farces pas rigolotes de Félicité ,j'ai l'impression de faire du surplace.Heureusement,de temps en temps je note mon poids sur le carnet de RV ça m'a permis de voir que le 12 janvier j'étais à 64,100.La perte n'est pas fulgurante mais néanmoins régulière.

J'ai renoncé ce matin à ma folie des grandeurs.Je ne ferai jamais du 32...Si on en croit les barèmes pour les fringues,il faut faire 56 de tour de taille (aie aie aie ,c'est pas beaucoup ça!),80 de tour de hanches ( quoiqu'avec un bon coup de rabot ,on peut tenter) et 75 de tour de poitrine ( là c'est définitivement râpé à moins que l'on m'enlève un sein et qu'on mette celui qui reste bien aplati au milieu)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 16:47

Youhou...,

 

Suis de retour... J'ai pas vu george, je crois qu'il etait en terrasse , sur le toit, mais c'est pas sur.... Il a fini son contrat avec Nespresso, peut-etre qu'il ne boit plus de café du coup??

 

Bien evidemment, il a fallut que je fasse quelques boutiques ( 10 mn chrono chez Nespresso et 5 h de shopping c'est comme ça que je le vois...) J'ai appelé mon zhom qui m'a dit que je lui coutais moins cher quand je bossais!! Vous le croyez ça??.... Bon faut que j'arrete de me plaindre car au fond, zhom est pas vilain: je caprice et il s'execute.... Mais ça faut pas le dire, il manquerait plus qu'il pense qu'il est parfait !!!!

 

Je pense que je vais passer en conso... Un jeans enfant chez ikks taille 12 ans un chouilla trop large pour moi m'en a fait prendre conscience ( un chouilla j'ai dit , n'exagerons rien non plus).... Bon je l'ai pris quand meme, hein, j'ai une arme redoutable: le seche-linge...

 

Je crois que je vais faire la phase 3 disons lundi 10/02 comme ça, cela me fait une date facile à retenir: un lundi et un chiffre rond

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 16:50

Bon j'ai pris exemple sur mama et je suis partie à la pêche aux produits avant que toute les boutiques de la métropole ne soit en rupture de stock sou l'effet mama...il fallait que je fasse quelque chose.

 

Du coup épicerie thaïlandaise conseillée par ma copine ahbaby sur ce forum, j'ai ai trouvé de l'algue seche (pas la moindre idée de comment ça se cuisine, des Konjac par millier, j'ai fait le plein parce que moitié moins cher qu'à carrefour... et des baies de goji, ces fameuses traîtresse si délicieuse que je suis bien obligé de leur pardonner....idem à un prix beaucoup plus raisonnable.

 

Ensuite direction biocop, j'ai copier mama et j'ai même pas honte j'ai acheté des petites poudres "pain d'épice" et "écorce de citron" j'ai pas trouvé réglisse :(...et j'ai pris du psyllium et finalement du gluten de blé depuis le temps que je veux tester ces trucs...pareil pas la moindre idée de comment ça se dose...c'est l'aventure

 

 

Je vais prendre tout ça en photo...en mode reportage.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 16:53

J'avoue mama je viens de voir ton imc actuel t'es pas loin d'être en dessous la barre de ce qui est considéré comme "normal"...allez zou en conso...je te vois déjà venir nous nargué avec tes petit plats auquel nous on a pas encore le droit...tss

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 16:56

ah myriam j'oubliais, oui le panais est un légume à consommé avec "modération"....après ça veux surtout dire qu'il faut éviter d'en manger à chaque jour PL, une foi de temps en temps ça pose pas de problème...et je pense comme les filles que c'est une bonne alternative à la patate....que ce soit envie de frite ou envie de purée ça marche bien pour les deux.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 17:06

Méfie toi du Konjac Fiout!!Il y a du "faux konjac" qui contient un bon paquet de notre ennemi le glucide!J'ai lu ça sur le forum

J'ai lu aussi dans un autre post ,que le konjac limite la perte de poids.Tu me diras on lit tout et n'importe quoi ici,il faudrait se méfier de tout même de l'eau qu'on boit 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:20

Je t'ai cherchée mama, et t'ai trouvée, t'ai lue, et je suis contente.Ton cake est sublime, et je sais pour le faire souvent qu'il est très goûteux.

Ici il ne reste pas longtemps dans la boîte, m'en reste une tranche.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:21

Bravo les filles; vous avez le pêchon.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 21:23

Hello les miss

Myriam peut tu me dire ou es ce que tu as lu que le konjac faisait ralentir la perte car j'en mange pas mal surtout en PP

Les panais je les trouve à la biocoop

Fiout attention a ne pas consommer trop de farine de gluten risque d'allergie quoique a vérifier lu sur le forum

Mama tu devrais oui passer en conso mais c'est à toi de voir

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:58

Tu ma mise le doute myriam, aurai-je acheté du faux konjac? Ces pictographiques exotiques cachaient-ils en réalité le mal? Derrière son sourire sincère, la tenancière de la supérette savait elle qu'elle me poussait au vice? et qu'allai-je faire de mes stock le cas échéant? Étais-je capable de me rentrer deux doigts dans la même narine?

 

J'en était là de ma réflexion quand j'ai décidé de vérifié quand même sur l'emballage, histoire d'être sur. Bon bah je vais pas faire durer le suspense, c'est bon en fait...0;3 de prot de plus et 0.1 de glucide de plus que ce que j'ai acheté à carrouf...autant dire pareil en fait mais à moitié prix.

 

tu m'aura bien mis le doute en tout cas ^^

 

Eve si on s'en tiens strictement à l'étiquette il y a aucune chance que le Konjac puisse être la cause d'une éventuelle stagnation/reprise.

 

Par contre pour le gluten je vais effectivement me méfier, alors oui y'a une part de "les produit sans gluten c'est tendance" mais bon on sait jamais ^^ autant rester prudente si cette histoire d'allergie est vraie j'en est assez pas besoin d'en rajouter une nouvelle ^^.

 

 

J'ai mis un cake au four pour tester le gluten et psyllium, j'ai fait ma recette de cake habituelle sans maizena ni gomme de gar histoire de voir ce que ces deux produit rendent en terme de texture...mon four viens de dinguer la fin de son combat...la suite après refroidissement découpe et dégustation...

 

Bienvenue chrissette.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 22:00

Forum Dukan : cc les follesdinguo myriam les panais souvent chez grand frais je sais pas si tu as ca sur ta belle ile fiout le gluten je fais surtout attention au g

Cc les follesdinguo,

 

Myriam, les panais souvent chez Grand frais, je sais pas si tu as ça sur ta belle ile??

 

Fiout, le gluten, je fais surtout attention au glucide depuis que tu m'a prouvé par A+B+W qu'il fallait pas depasser... Heu combien deja de gramme?))

 

Hello chrissette,)

 

Les filles, comme nous sommes dans les recherches, moi ce que j'aimerai par dessus tout ( bon pas tout tout mais quasi tout quoi) c'est des cookies...! Des VRAIS cookies, pas des tout mou, des pleins de son ou des avec des oeufs en neige...! Vous auriez pas trouvé LA recette qui decoiffe??? Et que personne me dise d'aller à la boulangerie... Je te vois artiver , myriam, avec tes petits sabots compensés ....!!! Et en attendant, j'ai deja les pepites!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-nappage-fourrage-pepites-palets-6997.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 22:01

Forum Dukan : et ca aussi c est tres bon je mettrai demain dans du fb plein de glucide http www proteinaute com recette cereales au tofu carachoco 11293 html

Et ça aussi, c'est tres bon, je mettrai demain dans du FB plein de glucide

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-cereales-au-tofu-carachoco-11293.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 22:06

Forum Dukan : j ai voulu faire mes cereales dudu car ceux achetes sont des toleres donc le paquet a rejoint le fond du placard avec tout les trucs dudu achetes et j

J'ai voulu faire mes cereales dudu car ceux achetés sont des tolérés donc le paquet a rejoint le fond du placard avec tout les trucs dudu achetés et jamais ouvert car tolérés... Un jour peut-etre, je me ferai une orgie de toutes mes boites dudu....et j'avais deja commencé quand je me suis rendu compte que mm si il n'y a pas de toleré, il faudra que je mange en plusieurs jours car sons pour 6 jours.... Ben finalement, ça sert pas à grand chose si je peux pas manger le kilo de cereale en 1 seule fois!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-cereales-troooop-bonnes-1522.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 22:09

Forum Dukan : et pour finir myriam j ai trouve comment alleger mon milshake en glucide sans trop de changement niveau gout 2 mesures milical ou protifar 2cs de fb o

Et pour finir, myriam, j'ai trouvé comment alleger mon milshake en glucide sans trop de changement niveau gout: 2 mesures milical ( ou protifar) 2cs de FB ( ou 1 yaourt aromatisé, et le reste en eau.... Ça me cale une dent, tout autant qu'en rajoutant du lait... Tu me diras si tu tentes ce que tu en penses!??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.