Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 04:39

Forum Dukan : cc les psy aujourd hui c est la chandeleur et a la chandeleur on mange du nutela aux crepes bien sur que si on mange ca et pour ce faire il a fallu to

Cc les psy...

 

Aujourd'hui c'est la chandeleur, et à la chandeleur on mange du nutela aux crepes! Bien sur que si on mange ça !!! Et pour ce faire, il a fallu, tout au long de l'année 2013 que je fasse des tests gustatifs... J'etais vraiment obligé . je peux pas laisser ma tribu me narguer, manger crepe sur crepe devant moi, tremper leur petits doigts maigroulets dans la pate à tartiner, parler la bouche pleine de speculoos à tartiner, cracher du sucre en s'etouffant ( un bon truc pour en finir avec les mioches tiens!),mettre de la confiture sur mes placards tout blancs sans que MOI je ne mange rien!!

La meilleur que j'ai gouté pour l'instant c'est celle-ci

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-fest-noz-a-la-poudre-de-blanc-d-oeu(...)

 

Mais j'ai envie de faire la fofolle et de tester celle-ci

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-vegan-sans-lait-au-tofu-soyeux-et-p(...)

 

Vous avez deja fait??? Myriam, un dicton latin peut-etre????

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 04:45

Forum Dukan : ca aussi c est super bon pour tremper ces doights dedans http www proteinaute com recette perfect lemon curd sans maizena 6862 html j ai multiplie la re

Ça aussi c'est super bon pour tremper ces doights dedans...

 

http://www.proteinaute.com/recette-perfect-lemon-curd-sans-maizena-6862.html

 

J'ai multiplié la recette par 3.... Non, pas pour tremper 3 doigts mais parcequ'il me restait 3 jaunes d'oeufs inutilisés!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 08:26

Hello les folles dingues bon mama tu vas arrêté de copier c'est pas beau moi aussi crêpes tradition oblige tradition oblige et oui je suis comme ça non mais !!!!!

 

Sauf que le nid est vide les petits ne sont pas là (on se souvient qu'on s'est séparé d'eux tel le petit poucet) bon bref du coup c'est chéri qui au passage dort encore (ou fait semblant en attendant que les crêpes poussent

 

Bon je reviens à mes moutons non à mes crêpes donc je disais je fais des crêpes tous les ans et oui maman poule mais la cette année et bien ils vont les avoir virtuelles leur crêpes et voila nananaere !!!!! Je vais leur envoyer la photo et oui !

 

Les crêpes moi perso j'aime pas ( menteuse!!!) enfin j'aime pas j'aime pas si je m'explique nature j'aime pas il me faut et oui sirop d'érable nutella chantilly et/ou confiture ect ect donc voilà mon soucis

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 08:29

A oui autre chose je ne sais pas si ça vous fais ça à vous aussi mais j'ai tendance a goinfrer les autres en plus j'adore cuisiner mais comme si je me plaisais plaisir a travers eux je cuisine je cuisine et eux ils mangent

eve6532

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve6532

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 08:48

Forum Dukan : les leurs

Les leurs

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 08:49

Forum Dukan : la mienne

La mienne

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 09:53

Bonjour les tarés!

 

Oh tu m'as fait trop rire avec tes crêpes version avant après Ève!( entre parantheses Mama,tu préfères nous cacher ton avant après pour ne pas attiser la convoitise,je te comprends)

Moi pas crêpes aujourd'hui ni demain d'ailleurs.Mon mari aura ses tartines de confiture comme d'habitude puis il mangera ce qu'il trouvera dans la journée quand à mon amateur de poubelles qui passera son dimanche dans sa déchèterie ,je lui monterai un paquet de mini mars pour me donner bonne conscience et ça fera proliférer sa collection d'emballages.

De toute façon ,chez moi ,tout le monde a compris et personne ne me demande plus rien

Et puisqu'on en est aux confidences ,un avant après de mes petits plats du dimanche...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 09:54

Forum Dukan : avant

Avant

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 09:55

Forum Dukan : apres

Apres

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 09:58

Cupcake apéro dînatoire à la tomate séchée et basilic au cholestérol version Myriamveutrestergrosse....petits croissants apéritifs au fines herbes à la Dudu version Personneńenveutsaufmyriamveutmincir Smiley bonheur

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 10:22

Hé hé j'ai trouvé un vrai terrier de psychos !

Je trainais ce matin sur le forum tres tot vers 7h. Et je viens a peine de terminer de lire vos posts. finalement

J'ai vraiment passé un excellent moment. J' A D O R É ...

Votre humour, vos humeurs, vos casse-tetes improbables.

Du coup, mon dimanche a bien commencé malgré un vent de folie ici

J'ai pris du retard dans mon footing matinal a cause de vous mais je vais faire un itineraire avec le mistral dans le dos, pour rattraper mon retard

Bon weend les folldu et au plaisr de vous relire tres bientot.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 10:42

cc billi, toi zici? super

 

myriam, moi je trouve tes gâteaux version dudu largement plus beaux!! ils donnent bien plus envie que tes trucs bizarres, avec une vieille cerise morte sur le dessus, ta famille n'a vraiment aucun gout, à croire qu'on a la même????????

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 11:41

En tout cas comme personne n'en veut ( même pas par politesse,ils n'ont aucune éducation en plus ),ça en fait plus pour moi !

Toutes les folles sont les bienvenues ici billibie 

Bon,cet après-midi,attendu que je suis consignée à demeure pour cause d'ingestion massive hier d'huile de parafine (ça fait quand même une mayonnaise terrible ça!) ,la journée étant peu propice aux mondanités,je vais ,entre 2 passages aux toilettes,me préparer le turron ,ça a l'air bien appétissant tout ça

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 11:57

j'avais complètement oublié que c'était la chandeleur, merci les filles

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 15:40

Coucou les filles de retour de mon repas gala youhou..... dukan aux chiottes!!! yeah yeah *foule en délire*...et je dis ça mais en fait je suis vraiment plus habitué à mangé gras et à boire...du coup c'est moi qui passe mon temps aux WC....celà dit ça ma fait du bien de laissé le régime un peu de côté l'espace d'une soirée..j'ai même été raisonnable

 

Bref j'ai pas encore pris le temps de lire ce que j'ai raté ici, j'ai vu en z des photos qui avaient l'air bien appétissante et des petites nouvelles, je vais aller voir ça de plus près.

 

Bisous les folles...je suis gonflée à bloc ^^

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 17:06

Billibie re tu vois avec mama version folle et version super sérieuse

Je suis allée au restau avec chéri qui a fini la nuit il a aime mes crêpes tu m'étonne par contre mes enfants n'ont pas trouvé les virtuelles a leurs gouts

Retau hyper sage mémère et oui je sais faire donc steak tartare 380g tout de même salade et 1 cafe

Fiout oui ça fait du bien de lâcher le plus dur c'est de fermer cette p..... De porte après

Myriam jolis gâteaux bon j'avoue que les 1° me tenterais plus mais ça c'était avant tient on dirait 1pub et tu n'as pas honte de ne pas faire une petite crêpe a ton héritier mère indigne va!!!

Christelle bienvenue chez les bargeotes

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 17:54

Forum Dukan : ah non eve pas honte du tout je suis entree par megarde dans sa hum chambre enfin ce qui lui sert de chambre et je m attendais presque a le trouver su

Ah non Ève pas honte du tout!Je suis entrée par mégarde dans sa...hum chambre,enfin ce qui lui sert de chambre et je m'attendais presque à le trouver sur son lit jouant aux cartes avec des rats et des cafards.Remarque avec mon haleine de poney et mes flatulences pestilentielles,j'étais raccord et même tout à fait tendance Smiley bonheur

J'ai même eu la flemme de faire mon turron,tant pis pour moi,j'ai passé l'après midi dans le salon du bas ,blottie contre mon chéri,on a regardé une vidéo ( pièces de théâtre style vaudeville,c'est 1 des seuls trucs que j'aime bien regarder .J'ai même fait comme si j'y étais at qu'il y avait un entracte et je me suis sorti ( enfin c'est chéri qui est allé jusqu'au congélateur ),une glace creme brûlée et baies de Goji.C'est pas comme une glace ,une vraie,mais j'ai fait comme si ( pendant que je léchais ma glace chéris plongeait sa main dans.....purée mais vous êtes complètement obsédées ma parole!...chéri plongeait sa main dans la boite de Ferrero 

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 17:57

Allez Fiout,raconte nous quand même ce que tu as mangé!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 19:17

Bon faut que je vous dise... Mm le dimanche, ma passion du shopping ne me lache pas.... J'ai reussi à trouver un magasin bio ouvert! J'avais pas de tofu soyeux pour mes crepes ET mon poulet curry/coco ( non mais j'avais decidé de faire ça pour mes invités midi.... Ce qui est dit avec moi mm dans ma tete est dit, je peux pas revenir dessus, on est qd mm plusieurs à decider dans ma caboche! Suis pas toute seule c'est bien connu!)... Alors apres avoir demander, pleurer, supplier, gemit, mon zhom est venu avec moi ( m'en fou j'y serais allée seule si il avait pas voulu mais j'aurai du porter les courses et ÇA, c'est moins fun!). Et il est une evidence dans ma vie: juste 1 article à acheter, c'est vraiment pas rentable!!! J'ai du m'habiller, me pomponner, me maquiller, me coiffer, sortir braver le froid... Alors non, j'y suis pas allée juste pour un malheureux tofu... J'ai tellement flaner et acheter que j'en ai presque oublié qu'il fallait que je rentre de bonne heure pour finir mon repas... Pfff je vous jure.....

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 19:21

Forum Dukan : bon ca j ai pas tout compris mais j ai adooore le nom et en comparant avec le gluten de ble j ai vu que glucide et lipide c etait ok alors j ai pris j

Bon, ça j'ai pas tout compris mais j'ai ADOOORÉ le nom et en comparant avec le gluten de blé, j'ai vu que glucide et lipide c'etait ok alors j'ai pris... Je crois que ça remplace .... Les oeufs? La farine? Un epaississant?? ... Si qq'un connait???

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 19:23

Forum Dukan : ca je l ai vu sur le site dudu je crois que c est 1 cs par jour faut que je verifie

Ça je l'ai vu sur le site dudu, je crois que c'est 1 cs par jour.... Faut que je verifie...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 19:24

Forum Dukan : ca je sais pas si on a le droit des idees et je sais mm pas dans quoi je vais l utiliser

Ça je sais pas si on a le droit.... Des idées? Et je sais mm pas dans quoi je vais l'utiliser!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.