Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 11:53

Bah eve depuis quand 50 ans c'est vieux? ^^...allez zou tu fini ton potage et à la sieste si tu veux être en forme pour ta partie de bridge de 15h....et si tes enfants te ramènent pas leur linge, t'inquiète ça peut s'arranger...je peux te ramener le mien!

 

Mama il a l'air sympa ton livre, tiens du coup va voir ça je pense que ça va te plaire si tu connais pas déjà ^^ https://www.youtube.com/watch?v=LulDIf7kF3s

 

Et méfies toi des canards sous leurs allures de volatiles stupide c'est des bêtes vicieuses..

 

Tu veux que je compte les glucides que t'as avalé hier mama? (mode conasse activé

 

"foutu pour foutu" jette ta balance... plus sérieusement oublie là une bonne semaine, faut surtout pas se peser après un écart pendant quelques jours,c'est juste un contretemps...t'en a profité? tu t'es bien bourré la gueule au champagne rosé? C'est le principal, maintenant t'oublie la gueule de bois et ce que te dis ta balance et tu repars...

Bon de toute façon t'as déjà l'air d'être dans cet état d'esprit du coup bah fonce...enfin tourne quand y'a des obstacles sinon c'est douloureux...

 

Nouvelle du jour j'ai enfin un chauffagiste qui a accepté de se déplacé pour faire le tout petit mini raccord du tuyaux de gaz (bah oui les petits chantiers ça les intéressent pas ils préfèrent que tu crève de froid habituellement)...Nous somme donc le 31 janvier la moitié de l'hivers est passé et peut être, je dis bien peut être que ce soir on pourra enfin avoir du chauffage...hihaaa

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 13:32

Bonjour les filles!!

 

Ah mais il s'en passe des choses quand j'ai le dos tourné!Un canard,un chauffagiste ,une mère poule qui joue la frime.Bon on mélange tout ça et on peut faire un roman sympa!

Et au milieu de tout ce cirque des personnes normales qui posent des questions sensées pour obtenir une recette,comme si de rien était.À mon avis Jo est psychiatre ou journaliste et elle s'infiltre pour écrire un article ...

Ce matin j'étais chez mon chirurgien plastique ( et oui,ça y est j'ai un chir plastique attitré ,c'est le début de la fin Pff)Fiout,écoute moi,les enfants tu n'as pas besoin d'en pondre ,y en a partout dans la rue ,au pire tu en emprunte un 1 semaine ou 2 de temps en temps,crois moi ça suffit.Parce que mes enfants ont laissé il y'a plus de 20 ans déjà ,des traces indélébiles sur la peau de mon ventre..Me voici décidée à passer entre les mains de mon chirurgien plastique pour réparer les dégâts et comme je ne suis pas rancunière mes enfants pourront effectuer le règlement du cout de l'intervention en plusieurs mensualités ( oui,je suis comme ça moi,très magnanime )

Intervention programmée le 17 mars !!!

Sincèrement Mamacycy je compatis à ta souffrance.Je crois qu'en repensant à tout ce que j'aurais pu manger ( foutu pour foutu) et que j'ai oublié d'ingurgiter ,je frôlerais la dépression.Où sont les frites mayo,les banana salit,les pizzas 4 fromages,les chocolats à la pate d'amande,les viennoiseries...pourquoi n'en as tu pas mangé hier?????

Fiout la deco chandelier c'est hyper simple.2 chandeliers trouves en promo chez Delamaison ou Jardin d'Ulysse,je les ai teinté pour qu'ils soient assortis au reste de ma cuisine ( et oui,il y a des chandeliers dans ma cuisine ) et j'ai entouré le pied de lierre artificiel.

Je suis fan de deco!!! Fan aussi de chaussures,sacs ,robes,lunettes de soleil ,foulards,maquillage,de tout ce qui me semble totalement nécessaire à mon bonheur des que je l'apercois ,pour finir parfois par l'entasser avec le reste en ayant même pas enlevé l'étiquette.Je suis la ruine de mon mari,la terreur de ma carte bleue,le soleil des commerçants,le pire cauchemar de mon banquier....je collectionne le superflu avec le même acharnement que met mon fils à entasser les ordures.Smiley bonheur

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 13:40

Et voilà ma cuisine!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 13:41

Forum Dukan : a l envers ou a l endroit

À l'envers ou à l'endroit??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 18:04

Fiout mdr les videos, je connaissais cela passe à canal+...

 

Myriam, tres jolie ta cuisine, c'est l'anti-these de la mienne: un vrai laboratoire blanc, epuré et design.... Voir un labo de recherche pour faire avancer la science dans la recherche contre la folie mwouaaaaa ( rire diabolique)

 

Je reviens de chez l'osteo, je vous passe les details des manipulations auxquelles j'ai eu droit... J'espere que mon genou va aller mieux, je mise tout sur ce bon ( et beau, ce qui ne gache rien) jeune homme afin de recouvrer toutes mes facultés ( pas mentales, là y a plus rien à faire....) .....

Demain midi invitation et dimanche midi du monde à la maison....va falloir gerer, on peut pas craquer à chaque fois, sinon ce serait trop beau.... Ou alors on appellerai pas ça un regime mais plutot un repas light entre 2 bringues!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 18:06

Forum Dukan : nous aussi fiout on a fait des petit travaux en janvier 2013 2 mois dans la m heu le chantier pardon ben on est content que ce soit fini

Nous aussi fiout on a fait des petit travaux en janvier 2013( 2 mois dans la m...., heu le chantier pardon).... Ben on est content que ce soit fini!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 18:06

Forum Dukan : bon les filles ca va plus ca je vous laisse et quand je reviens un vrai roman vous etes sure de bosser bon mama finalement j ai mis tes lien de recett

Bon les filles ça va plus ça je vous laisse et quand je reviens un vrai roman vous êtes sure de bosser ?

Bon mama finalement j'ai mis tes lien de recettes de coté je vais tenter

Fiout tu n'as pas d'enfants tu sais c'est pas grave on t'envoies les nôtres pour les vacances

Bon j'espère que le chauffagiste a bien fait son job pas marrant en cette saison

Myriam tu habite une belle région tu as beaucoup de chance super pour ta chir tu as raison si tu peux fais la plastie c'est que les grossesses ne m'ont pas épargner non plus coté vergetures et très bonne idée je vais attendre qu'i,s finissent leur études et hop plastie pour mémère a leur frais ils vont adorés

Moi aussi j'ai le bouquin mais version classique

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 18:07

Ça c'etait sensé etre mon entrée!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 18:22

Mama quand vous faites de la démolition vous y aller franco

Bon j'espere que l'osteo t'auras fait du bien en plus il est jeune ce qui ne gache rien c'est pas parceque l'on ait au régime qu'on a pas le droit de regarder la carte des menus

En parlant de menus tu n'arrette pas les invitations dur dur a gerer

Moi aussi foutu pour foutu si je me lache c'est foutu alors je fuis chocolat et autres sucreries au maximun car je suis capable n'engloutir une quantité astronomique de choses si je me lache une orgie c'est d'auilleurs pour ça que j'ai du mal a géré mes invitations car ça m'ouvre des portes que je ne sais plus refermer j'ai déja tente 2 fois la croisiere et aprés chaque gala ça étè la catastrophe

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 20:24

Ouf enfin un moment de détente devant la cheminée,un bon muscat et un bol de chips...quel bonheur ,non je déconne!

Mama,j'ai 2 mots à te dire entre 4 zyeux....je te supplie de me dire comment tu as fait pour en arriver à cette perfection ( net 'emballe pas,je ne parle que de ton poids,j'ai bien compris que tu ne veux pas m'adopter et je suis persuadée que tu refuserais aussi une demande en mariage )Que dis tu ? Tu es déjà mariee ? Ah mais moi aussi ,décidément dans quelle société rétro on vit!!!

Bref revenons à ton poids....parce que même avec les 1 kilo 609 ( j'ai calculé c'est ce que tu vas prendre d'ici après demain ,rire sardonique), je suis intéressée .D'autant plus que je mesure à peine 2 cm de plus que toi et que mon poids a frôlé le tien,enfin je parle de celui d'avant Dudu.Alors??.Est ce que tu pourrais ( là je prends mon regard de velours) me décrire une journée type?Tu n'as rien à craindre de moi,même toute amaigrie ,tu resteras la plus belle de ta rue ,je me contenterai d'être la plus belle de la mienne

Je vais acheter ce livre que vous mettez sous mon nez sans arrêt même si d'expérience je sais que certaines femmes imparfaites sont en revanche de parfaites connasses : D

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 21:35

Comment j'ai fait pour maigrir?? Non mais moi je peux manger ceeee que je veux je ne grossit jaaaaamais!....

Comment tu ne me crois pas?? Ha ben si je le jure sur tout ce que je deteste que meme un brownie sur lit de jambon ça ne me fait pas prendre 1 gramme!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 21:38

Non sans rire, comment j'ai fait? Je ne sais pas trop, à part dudu

Là par exemple je suis en mode "j'ai fait un ecart de fou, alors bouge ton popotin ma vieille car 1kg pris en 1 jour tu mets 3 semaines à le perdre.... QUAND tu le perds!!"

 

Alors je te dis ce que je mange ( à adapter à ton regime vegetarien!!) , je prends aujourd'hui:

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 21:49

Levé: 4h du mat ( 5h c'est une grasse matinée pour moi!) petit dej je l'ai mis plus haut avec le lien.... Et 4 nespresso en tout

 

7h30 2 tranche de blanc de poulet sous blister

 

... À oui j'aurai du commencer par te dire que tel un bebe je mange toute la journée!!!

 

8h15 depart pour footing pendant 1h30... Puis recafé chez la copine... 10 clopes pour enfumer mes poumons ( trop d'oxygenation pendant la course c'est dangereux pour ce que j'ai)

 

11h mise en bouche avec 1 oeuf dur

 

12h 2 steak haché 5%, 4 tranches ( bon allez j'avoue y en avait 6 mais elles sont super fines!!) de blanc de poulet aux herbes sous blister 2 kf.

 

12h30 sieste( j'en fait jamais mais là j'etais naze!

 

15h reveil de ma PETITE sieste! Douche et ostheo....

 

17h retour et preparation de mon repas filet de dinde sauce cacahuete et konjac, flan à la noix de coco ( j'ai divisé les doses en 2 car trop d'oeuf!)

 

19h30 depart pour la zumba en footing

 

19h45 1h de zumba

 

20h45 retour, douche , repas ( que j'ai preparé à 17h)... La moitié du poulet ( à oui, j'ai fait 6 filets et non pas 2 comme dans la recette, et juste la moitié du flan de mangé... Pour l'instant!)

 

Ça c'est une journée d'attaque où j'ai vraiment controlé mes apport en laitage et glucide....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 21:53

Forum Dukan : http www proteinaute com recette gateau flan sans lait ni gelatine ni agar agar 4148 html

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-flan-sans-lait-ni-gelatine-ni-agar-(...)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 21:54

Forum Dukan : http www proteinaute com recette poulet a la cacahuete et au konjac 9611 html

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-a-la-cacahuete-et-au-konjac-9611.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 21:58

Forum Dukan : et toi qui mange du tofu je te conseille cette recette si tu ne l as pas deja faite http www proteinaute com recette comme un turron catalan 8768 html j

Et toi qui mange du tofu, je te conseille cette recette si tu ne l'as pas deja faite...

http://www.proteinaute.com/recette-comme-un-turron-catalan-8768.html

 

Je ne mets pas les sons du coup c'est comme ça que je me suis retrouvée à manger 400gr de tofu par jour ( je double la recette, arome chocolat pate à tartiner /pistache).... J'adore!!

Et maintenant que fiout m'a demontré que je pouvais en manger, ben je vais pas me gener et je vais en refaire des demain!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 22:11

sinon, je ne mange jamais aucun toléré ( on ne compte pas les orgie pendant les journée où je fais des écarts hein!), j'évite de manger trop de jaune d'oeuf ( je fais souvent les recettes en les enlèvent par peur du cholestérol), je mange beaucoup de fromage blanc ( cheesecake, et autres recettes…) sauf quand je veux rattraper un écart ( en passant, en presque 1 ans, j'ai du en faire seulement 3 ou 4 ) et je mange énormément ( aujourd'hui je n'ai quasi rien manger par rapport à d'autres journée). Je cuisine BEAUCOUP ( la semaine où je suis en repos) et lors des invitations, ou je ne mange rien ( prétextant un mal de ventre ou autres) ou j'apporte mon repas ( pour mes amis proches qui se foutent de se que je mange tant que l'on passe un bon moment ). Je calcul d'avoir toujours au moins 2g/kg de protéines par jour…. Et si je ne fais pas tout ça, je stagne ou je reprends du poids!!!!

 

ha oui et je fais ENORMEMENT de sport: zumba 2x/semaine, aquabike 2x/semaine et jogging tous les jours du lundi au dimanche ( quand je ne bosse pas sinon c'est 3 ou 4 fois dans la semaine)

 

voilà mon secret. tu vois, c'est 3x rien, c'est bien ce que je disais, pas la peine de régime, je peux manger TOUT ce que je veux, je ne grossis jamais MOI!!!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 22:20

http://www.proteinaute.com/recette-delice-de-tofu-au-matcha-et-coco-7345.html

 

et celle là aussi, super bonne… bien que sans le petit suisse ( ou yaourt ou autre laitage) en mangeant la crème je trouve ça trop fort car je DETESTE le thé…..

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 22:39

Tu es un amour!!! Mais jamais je ne pourrai me lever à nouveau avant 7 heures ( à cette heure là même le chien dort encore à poing fermé ,on est pas des foudres de guerre dans la maison),le sport,je m'y suis mise mais enfiler mes baskets me donnent les larmes aux yeux,quant à manger autant que toi....dans une autre vie peut être?.Ah je savais bien que j'avais raison pour mes chewing gum à la nicotine à raison de 2mg par mâchouilllage x 2 parce que c'est meilleur quand on les mange 2 par 2 multiplié par le nombre de fois ou je plonge ma main au fond de mon sac pour m'en emparer d'une main de toxicomane un jour de gloire ,et bien je suis super contente de voir que je suis sur le bon chemin!

Bonne nuit mes fofolles!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 23:13

Purée !( je voulais dire m*rd* mais comme j'ai une furieuse envie de pomme de terre...).Je me suis relevée pour relire ton mail.Et vous mes autres dingotes,vous mangez autant????

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 03:00

Petit passage avant d'aller me coucher...bah quoi c'est vendredi, e vendredi c'est permis...

 

Y'a eu du mouvement une foi de plus, j'ai hesité entre penché la tête ou tourné mon ecran pour ta photo myriam...et c'est bien ce que je pensais ces chandeliers sont superbes, je compte te voler l'idée et j'en éprouve absolument aucune honte...ni plus ni moins si tu doit aller poser les droit à la "SACEC" (la sacem des chandeliers) grouille toi avant qu'il ne soit trop tard.

Je suis également une folle de déco et de mode, mes péchés mignons c'est les chaussures et les vestes...

 

Mama ça devait pas être facile de passer la serpillière pendant tes travaux -_-'...

 

Bon le chauffagiste est passé raccordé son tuyau à ma sortie de gaz...image des plus élégantes s'il en est... en tout bien tout honneur qu'es-ce que vous imaginez bandes de coquines...sauf que j'avais oublié un léger détail toute emballé que j'était de sa venue...encore une foi en tout bien tout honneur...non mais...j'ai oublié de finaliser mon abonnement chez GDF...y'a des jours ou je me mettrait bien la tête dans le four...du coup bah on va devoir suporter encore quelques jours le froid....mais au moins la soudure est faite j'ai jamais été aussi prête d'avoir le chauffage...mouarf

 

 

Sinon sur les secrets du régime je suis une moins bonne élève que mama c'est sur...

 

Perso je fais pas de sport, j'ai toujours beaucoup d'admiration pour les gens qui en font...j'en suis incapable, pour moi c'est une sorte de pratique masochiste, je comprend pas le concept des salles de sport, soyons moites et puons tous ensemble sur des machines qui rappelle les appareil de torture pendant l'inquisition espagnole...et la course à pied...mais après quoi courent-ils? se serait pas moins fatiguant de le faire en marchant?

Bref toute les excuses sont bonne pour ne pas suer...par contre je marche beaucoup, pas le choix de toute façon j'ai pas le permis...ça me dérange pas de marcher.

 

Côté bouffe je mange quand j'ai faim depuis que j'ai plus compulsions je fête ma 3ème semaines sans crises^^

J'ai repris plus ou moins mon rythme d'avant maladie c'est à dire que je fais juste un gros repas le soir de temps en temps je prend un en-cas vers 17h si j'ai une petite dalle, j'ai pris l'habitude de mangé comme ça quand je bossais dans la restauration, j'arrivais pas a mangé avant mes services, ca me coupait les jambes durant la digestion et j'étais moins efficace...du coup j'avais pris l'habitude de mangé à la fin de la journée quand j'avais le temps de manger à mon rythme...habitude que j'ai conservé longtemps après jusqu'à l'apparition de mes troubles alimentaires il y a 3 ans.

 

Quand j'avais encore des crises je pouvais atteindre des quantités astroniques de nourritures à n'importe quel heure du jour ou de la nuit , enfin rarement le matin j'ai jamais put mangé a l'heure du petit dej, (faut voir que j'ai pris 17kg en 2 ans)...et depuis que j'ai entamé dukan bah je me vengeais sur les à volonté, et quand je pense à tout ces poulets sacrifiés sur l'hôtel de mes compulsions, j'en ai la larme à l'oeil ^^...

La quantité de nourriture à évidement diminué avec l'importance de mes crises...et maintenant je m'oblige à mangé un toléré par jour en préparation de la conso...

 

Côté écart j'en ai fait deux, contrôlé et prévu et j'en ai un troisième demain, des invitations que je ne pouvais pas décliné et ou je peux pas imposer mon régime...Noel, un mariage et demain une fête dans la famille de mon homme...a chaque écart je me fais plaisir tout en faisant attention aux quantités et a bien m'arrêter de mangé quand j'ai plus faim....je peux pas envisagé de faire un écart sans le préparé psychologiquement longtemps à l'avance ...parce que je peux pas me permettre de faire une crise hors aliment de la liste dukan ça casserait tout le travail de rééducation fait jusqu'à présent...

 

Bref pas de secrets on fait toute du mieux qu'on peut

 

Oulà il est temps d'aller me coucher je deviens un peu trop sérieuse -_-'

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2014 à 05:30

Cc les psy,

 

Bon d'abors je veux dire que je viens de faire une relecture de mes posts et maaaaaaa que de fote d'ortografe je fais!!! Bon ce sera dit pour les autres à venir, je ne me relis pas ( y a des jours ça vaudrait quand mm mieux!) et j'ecris comme je parle: du grand n'importe quoi....

 

Ceci etant dit , myriam, je te decrirais une journee où je mange beaucoup et LÀ, tu tomberas en syncope. Mon zhom me dit souvent: comment un corps aussi petit que le tiens peut avaler autant de nourriture??? Ben cherie, parce que mon petit corps de belette se rappelle qu'il etait elephant avant de devenir une belette!( ou une chenille avant un papillon mais l'image etait moins frappante!!).

De manger beaucoup, c'est mon secret pour ne oas craquer ( ormis le foutu pour foutu, bien sur). Des que je me laisse mourir de faim ( que je mange 1 blanc de poulet au lieu de 4, 1 yaourt au lieu de 500g de FB, 1 oeuf au lieu d'une douzaine) je peux etre sur que je craque le lendemain alors pour eviter ça, j 'ingurgite, tel un moineau ( en obesité bien sur) , toutes les 2 /3 heures à peu pres....

Depuis le debut du regime je prends aussi pas mal de complements alimentaires en tout genre.... Je suis un vrai bon public à pilules miracles en tout genre, en mm tps que je devalise les supermarchés de produits dudu je devalise aussi les pharmacies de boites miracles ( finalement va me couter cher ce regime, je serai mince, ruinée, et sur alimentée à la fin!)...

 

J'ai aussi bien compris que je ne remangerai plus jamais comme avant ( sous peine de deformation de mon corps à nouveau) et les seules moments que je m'accorde de gavage hors dudu c'est pendant mes vacances ( 1 fois par an tout de mm -voir 2- où on part aux Etats Unis!!)....

 

Fiout, je t'admire pour tes ecarts controlés, moi, cela vient telle une pulsion et quand ça demarre, cela ne veut plus s'arreter, je suis incapable de me raisonner comme tu le fais! Chapeau!

Pour le sport, c'est un besoin visceral qui est venu petit à petit depuis 1 an et qd je n'en fais pas d'une journee, c'est mon zhom qui me dit d'y aller tellement je suis penible ( non mais n'importe quoi, je suis tjrs d'une humeur charmante et ce zhom a de la chance d'avoir une femme exceptionnelle comme moi!!!). Meme quand je bosse, je cours tte la journée pour etre à l'heure ( à peu pres ....) chez mes patient et je monte et descend 40 etages par jours ( oui oui j'ai compté ) ... Faudrait que je n'accepte que des gens au rez de chaussé ou en pavillon, ce serait moins fatiguant... Je vais mediter ça...!!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 07:32

Mama, tu m'as bien fait rire avec tes histoires de connasses !

Myriam, désolée, je ne suis ni psy, ni journaliste...quant au fait d'être normale, ça, c'est une autre histoire on va dire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 09:32

Bonjour les copines

Bon moi je ne relis pas pas le temps tant pis pour les fautes y a t il une maitresse d'école dans le bateau dudu ( qu'elle soit indulgente si c'est le cas)

On papote on papote tout va bien

Alors en ce qui me concerne je mange quand j'ai faim et beaucoup je fais entre 4 et 6h de sport par semaine

Myriam on a bien compris en corse on est des f... C'est bien connu donc pas le courage d'aller en salle lo,

Si quelqu'un lit ces posts c'est sur on finit toutes dans un asile de fou

Fiout respect tu gère tes écarts c'est super

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 12:24

Oh Ève t'as pas honte non de nous ressortir le vieux cliché du corse allongé sous ses oliviers en attendant que les olives se jettent toutes seules dans le bocal ah ah ah!Et pourtant c'est tellement vrai!!! Moi je ne suis pas corse ,j'y vis depuis 3 ans,j'ai tout laissé pour partir vivre avec l'homme de mes rêves ( enfin tout laisse c'est un bien grand mot,j'ai laisse mon boulot,( ça c'était pas grave),des bonnes copines ( ça c'était pas drôle), une vie un peu à la n'importawak avec mes 2 fils ados ( ça c'était sympa quand même),ma maison et tout ce qu'elle contient sauf mes plantes vertes,mes chats et mes garçons ( mon second à renoncé pour me suivre au chef d'œuvre de sa vie,la réplique exacte d'un bidonville de roi version chambre d'ado en charente maritime ).Mon mari pas corse non plus,il y est installé depuis plus de 20 ans .Et c'est vrai qu'ils sont fort nonchalants ,en même temps ça donne un côté très sympathique et on a l'impression que l'a vie s'écoule doucement.Tout le monde se réveille début avril,ils réalisent que la saison va commencer!! Panique !!! Et à peine le mois de juillet entamé,ils sont épuisés et surmenés et attendent avec impatience le mois d'octobre pour se rendormir.Ils sont trop rigolos! Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.