Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 17:10

Bon ,je suis en train de préparer un ketchup façon Dukan.J'ai besoin de votre avis

La recette indique de commencer par couper grossièrement 1 oignon....Enfoi....,charogne,raclure l'ai je insulté en le réduisant en charpie.Ai je été suffisamment grossière d'après vous?

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:34

j'aurai peut être ajouté une ou deux malédictions sur plusieurs générations questions d'habitudes, mais je pense que ton oignon a eu son compte...et qu'il y revienne pas!

Sinon ca donne quoi le ketchup Dukan? jamais essayé...

 

Je suis en train de faire de la compote de courge butternut moi, et avec l'autre moitié de la courge je vais faire des lamelles caramélisés à la cannelle...miam

 

 

Sinon oui je suis vraiment en train de refaire la déco de ma chambre, on a finalement réussit à acheter une maison en avril dernier, et on tente de faire les travaux petit à petit...on a fini la cuisine/sallon, la sdb, c'est le tour de la chambre principale...bon par contre pour les murs j'ai choisit quelque chose d'un peu moi champêtre et naturel que nos envie déco d'ici...je me contente de la peinture du commerce...je sais un manque flagrant d'originalité et de prise de risque ^^mais au moins pas besoin du peigne de mama...

 

Après ma séance de ponçage des boiseries de la chambre, j'ai fait un peu de couture...une taie d'oreiller ^^...bon faut encore que je fasse tout le reste de la parure de drap mais c'est un début...

 

 

Tu pars où en vacances ?

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 20:06

tiens c'est le nouvel an chinois....

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 20:22

Hello les folles dingues

J'arrive enfin à lire vos longues proses et vous répondre bon j'ai loupé quelques répliques

Myriam je vois que tes nuits sont mouvementées non moi non plus Je ne parle pas de ta vie sexuelle ( j'espère que tu as a une lol) c'est bien connue les blouses blanches ça excite ba c'est une légende.

Dis donc tu es limite en gros mots peu mieux faire il t'as rien fait de mal ce pauvre oignon !!!!!!

Fiout bon bricolage et puis même si tu es pas une blouse blanche aucun soucis avec ton savoir dudu je te déclare officiellement blouse blanche bon interdiction d'aller poser une perf ou faire un pansement.

Tes lamelles caramélisées me donne envie hum hum

Tu es une pro du bricolage c'est cool

Mama si tu achète tous les produits dudu je porte plainte

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 22:06

Forum Dukan : cool fiout de retaper ta maison toi meme tu t interesses et tu touches a pas mal de choses on dirait ca c est genial le ketchup dukan c est c est c es

Cool Fiout de retaper ta maison toi même!Tu t'intéresses et tu touches à pas mal de choses on dirait,ça c'est génial!

Le ketchup Dukan c'est,c'est ,c'est....ma résurrection! C'était un truc qui me manquait pas mal et j'avoue que le résultat est satisfaisant ( comme quoi j'ai su parler à mon oignon malgré tout).On va dire que c'est moins bon qu'un bon ketchup ( je raffole du Heinz) mais que c'est meilleur qu'un ketchup pas au meilleur de sa forme.Je me suis fais une sorte de hamburger vegetarien ce soir ,c'était terrible

Pain dukan,steak de soja ,cornichon,oignon,ketchup dudu et mayonnaise au carré frais.Une tuerie!!!

La recette du ketchup pour celles que ça intéresse s'appelle Ketchup light maison

Le souci c'est que mon fils ne me pique pas MON ketchup car je l'ai mis dans 1 des flacons quasiment vides qu'il laisse traîner dans les placards à côté des paquets de biscuits vides ,juste derrière l'un des 50 paquets de spaghettis ouverts et à moitié vide ( à croire qu'il aime collectionner les détritus).

Comme je comprends ton mari Mamacycy,cet homme est un sage !

Moi mes enfants j'ai essayé il y a une bonne dizaine d'années ( et ouî,mon aîné a 21 ans et mon amateur d'ordures 20),donc j'ai essayé de faire don de leur corps à la science.Mais madame m'a t'on répondu,ils sont encore vivants vos enfants! Bien sur lui ai je dit c'est bien pour ça que je vous les amène ,il y'a un problème?Seriez vous sectaire??.J'ai compris que cet individu était d'une obstination féroce et lorsqu'il a menacé d'appeler la police je suis repartie,résignée ,avec mes enfants au fond de leur sac en toile de jute.

Je suis débarrassée de mon grand qui effectue sa 2 eme année de médecine sur le continent,me reste sur les bras mon joyeux collectionneur

Je pars en Espagne à Alicante.Une petite semaine en amoureux ( je tiens à rassurer Ève qui s'inquiète pour moi) début Mai.Enfin si le pilote d'air iberia ne décidepas entre temps qu'il est préférable de partir le 30 avril à 13 h22...

C'est chouette Fiout de faire aussi tes parures de lit!

Je vais joindre une photo de mon ketchup,enfin je risque de faire plusieurs essais car ça passe souvent à l'envers

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 22:08

Forum Dukan : qu est ce que je disais

Qu'est ce que je disais!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 22:09

Forum Dukan : et mon hamburger

Et mon hamburger !!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 22:22

Bonsoir

Appétissant ce burger ! est ce une recette du site ?....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 22:37

Bonsoir Jo

 

Appétissant et diaboliquement bon! Il suffit de faire le pain dukan ( recette du site), de mettre un steak haché ou un steak de soja ou un steak de ce que tu veux,ketchup dukan ( recette du site),mayonnaise dukan ( recette du site) + ce que tu as envie de mette dedans tant que tu n'oublies pas que tu fais un régime 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 22:47

Myriam jolies photos qui donnent faim

Bon je te souhaite par avance de supers bonnes vacances alicante est une belle région je ne sais pas d'ou tu es mais tu vas te régalé

Bon encore un point commun moi aussi j'ai mis mes héritiers aux études et loin de la maison ( non mais alors pas de tangui chez moi)

Mon fils 23 ans est en master création numérique à 170 kms du logis parental et ma fille 21 ans 3e année école d'infirmière et oui on ne se refait pas retour sur investissement peu être aura t elle pitié de sa vielle mère et ne me collera pas dans un ephad pourri lol

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 22:48

Ok merci

trouvé la recette du ketchup et de la mayo , par contre le pain....as tu un lien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 23:40

Allez je te donne la recette Jo!

 

2 cas de son d'avoine,1cas de son de blé,1 œuf,1 c à café de levure chimique, 1 cas de fromage blanc 0% .Tu mélanges le tout dans un bol et hop 4minutes puissance maxi au micron onde!

 

Ève,je suis de Corse, à 20 minutes de Bastia et de la fenêtre de ma chambre ,je vois la mer...je suis assez difficile à impressionner ah ah ah.Mais Alicante,je rêvais depuis longtemps d'y retourner,j'y passais mes vacances d'été quand j'étais petite ( et mince).Je vais marcher sur les traces de pas de mon enfance ( bon je deviens gnangnan ,il est temps que j'aille dormir).Je trouve que tu prends des risques considérables Ève,170 kms ce n'est pas suffisamment dissuasif pour qu'il ne soit pas tenté de venir te donner son linge crasseux à laver.Suis mon conseil je t'en supplie,change les serrures le plus vite possible.Mon grand je l'ai expédié à plus de mille kms ,à Poitiers,loin de l'aéroport ,il est totalement neutralisé.L'an prochain je lui expédie son frère et sa collection de déchets ( à mon grand étonnement il veut être pharmacien alors que son avenir de recycleur de déchets était tout tracé et ensuite je change de nom et d'adresse ( ils risquent de finir par s'apercevoir qu'ils sont mieux chez nous que dans leurs studios à Poitiers,et moi je ne souhaite courir aucun risque) Smiley bonheur

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 00:12

N'importe quel viande?...Hamburger au steak de mioches? bah quoi j'habite le nord ça se fait chez nous quand y'a plus de place dans le congel pour y ranger le petit dernier...

 

Wahou, avec eve vous êtes des jeunes mamans de grands enfants...j'ai même pas encore commencé à pondre le premier...

 

Ca à l'air très bon tout ça mais j'ai surtout flashé sur le décor derrière, ce sont des chandeliers en arrière plan avec le lierre? ca a l'air super joli...

 

La mayo dukan je la fais souvent, je la trouve super bonne presque meilleur que la "vrai" mayo, et surtout si tu arrête la cuisson avant qu'elle ait trop prise, tu peux en faire une sauce hollandaise à tomber...du coup je vais testé le ketchup il a l'air d'avoir une bonne tête, ta crème brûlée à pas l'air mauvaise non plus d'ailleurs.

Pour quelqu'un qui dit ne pas aimer cuisiner t'as l'air de bien te débrouiller. Je donnerai pas ton dîner au chien en tout cas...

 

Alicante sur la côte ça non?...le soleil, la plage, le soleil....ah le soleil :'(

 

Coucou jo une recette de pain ici : http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-dukan-2.html

 

Bonne année du cheval en bois les filles -_-"

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 00:15

ah bah nos post se sont croisés..;enfin croisés...si j'avais pas été au toilettes et fumé une clope avant de finir de l'écrire...

 

Et avec ça t'es en corse, avec la mer toute l'année...et le soleil...ah le soleil :'(

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 06:18

Merci pour la recette ....si c'est aussi bon que simple à faire , ça va me plaire 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 06:46

Forum Dukan : hello les girls ben quoi les jeunes disent pas comme ca c est pas parce que mon fils 16 ans au passage dit que je suis trop vieille que je suis trop v

Hello les girls,

 

.... Ben quoi? Les jeunes disent pas comme ça? C'est pas parce que mon fils (16 ans au passage ) dit que je suis trop vieille que je suis trop vieille non mais! Je suis super jeune ( je dis souvent à mes patients qu'on est toujours la jeune de quelqu'un.... Je suis une grande philosophe que voulez-vous! ) ( bon ça marche aussi avec: on est toujours le con de quelqu'un, on est toujours l'emm*rd*ur de quelqu'un, on est toujours l'idiot de quelqu'un.... Sauf pour moi bien evidemment!)

 

Pour commencer à vous raconter ma journée d'hier, il vous faut la preface...... :

 

Pour noel, mapetitesoeurdamour m'a offert ce livre qui est devenu ma BIBLE....!!!! L'avez-vous lu? Non? Grosse erreur! Avec ce livre, la vie à tout de suite une autre saveur. Le ciel est plus bleu, les oiseau chantent mieux, la mer est plus belle ( ça c'est pour ta vue myriam) , bref, la vie parait plus jolie.... Apres avoir ouvert mon paquet et demandé à ma soeur pourquoi elle me traitait de connasse ( quoi??? C'est pas parce que je suis parfaite que tu me l'offre? Ha bon.) j'ai entrepris une lecture assidu ( 2 h montre en main du debut jusqu'à la fin d'un seul trait. Oui je suis comme ça moi. Et j'ai retenu une grande leçon de vie.... Qui s'applique à ma journée d'hier..... Le

 

" FOUTU POUR FOUTU"

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 06:47

Bien. le contexte etant ennoncé, je vous raconte l'histoire

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 07:03

Hier, donc, le midi, je vais de nouveau au resto de mon pote... Je lui commande un menu "mama fait dukan alors fais pas chier avec tes desserts qui m'obligent à mettre un bavoir pour pas etre trempe" ( c'est un menu que tout le monde peut demander dans n'importe quel resto digne de ce nom) et je mange serieusement: salade vinaigre balsamique, magret sans peau ni sauce sur son lit de petits legumes vapeur( oui elles sont tjrs au lit ces faineantes de volailles, allez savoir pourquoi, peut-etre parce qu'elles sont dead- mon coté jeune eprise des states qui ressort- ou bien on ne mange que les flaimardes dans les resto), un café et l'addition ( bon j'aurai preferé la manger mais ça c'est pas tres dudu je crois)..... Je sors du resto, je suis trop fier de moi, j'ai encore pas craqué sur le paris-brest , et autres villes qui ce mangent , de mon pote et je rentre chez moi ....

 

Sur la route , ça commence à gamberger ( oui vous vous souvenez que je suis une grande philosophe, c'est tjrs comme ça avec les philosophes, faut analyser decortiquer, questionner et plein d'autre actions en "er), le canard, le canard, il a un bec ou des levres pulpeuses? Si c'etait pas un canard transexuel il a un bec.... Et son bec il est plat? Il est rond? Il est en 3D? Si il a pas pris un camion de face, il est plat son bec...me semble avoir lu un truc dans les livres dudu sur le canard non-transexuel qui n'a pas pris de camion de face...sur ces reflextions, j'arrive chez moi et ouvre mon livre dudu ( ok je vais sur proteinaute, mais ça fait plus mieux philosophe d'ouvrir un livre) et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( oui oui je suis comme ça, quand je cris , c'est un cris long, aigu, et effrayant( j 'y avais pas le droit à ce putain de canard ( oui là fallait abbsolument placer un gros mot pour appuyer sur le fait que c'etait pas fait expres!)....

 

Et là, à cet instant precis, entre en jeu ma nouvelle vision de la vie ( merci masoeuràmoi!) le "foutu pour foutu"

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 07:14

Foutu pour foutu, autant manger de M&M's,

 

Foutu pour foutu, autant manger des cookies

 

Foutu pour foutu, autant boire du champagne rosé

 

Foutu pour foutu, autant manger ces mignardises salés

 

Foutu pour foutu, autant manger ces mini pizza

 

Foutu pour foutu, autant gouter le foie gras

 

Foutu pour foutu, autant boire le champagne non rosé

 

Foutu pour foutu autant manger le gateau

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 07:18

Enfin bref, une journée comme j' aimerai en avoir plus souvent si je ne grossissais pas comme une vache en regardant un carré de chocolat ( ha oui j'ai d'ailleurs oublié le;

Foutu pour foutu autant manger du chocolat-cannelle ramené de New york, j'aurai plus l'occasion jamais d'en manger car ma tribu gobe tout petit à petit et retour au states pas prevu avant Novembre prochain.... Trop long!)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 07:26

Conclusion:

 

Je me retrouve avec 800g de plus ce matin ( et c'est pas fini, mon poids monte pdt 2/3 jours en cas de "petit ecart" ... Va savoir pourquoi), une nuit de sueur pour cause sans doute d'hypoglycemie post randial ( j'aurai peut-etre dû manger un sucre dans la nuit pour faire remonter ma glycemie non?), un mal aux cheveux ce matin du à 2 minuscules bouteilles de 75cl de champagne bu à moi seule, une soif d'eau terrible ce matin ( c'est peut-etre la cetose qui commence? Comment ça c'est l'alcool? Impossible!) et 3 jours pour me remettre en cetose ( oui oui j'ai pas oublié tout le savoir que tu nous as fait partager fiout) ....

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 07:29

Forum Dukan : epilogue voici mon petit dej de ce matin puis au lieu de passer ma journee a cuisiner je vais aller faire 1h30 de footing ce matin et 1h cet am avant

Epilogue:

 

Voici mon petit dej de ce matin.

puis au lieu de passer ma journée à cuisiner, je vais aller faire 1h30 de footing ce matin et 1h cet am avant mon rdv chez l'ostheopathe pour cause de genou explosé par trop de sport.... Ou par la jeunesse à vous de choisir.....

 

Ha, c'est bien la peine de faire des calculs sur les glucides , je vous jure!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:40

Fiout non je ne suis pas une jeune maman j'ai eu 50 balais cette année

Myriam je sais 170 kms c'est peu l'an dernier c'était 350 j'ai peur qu'il se rapproche (je crane mais j'aurais voulu que vous voyez ma tète lorsque le nid s'est vidé d'un coup ) parce que tout de même on les aime nos progéniture en plus j'ai beaucoup de change il ne me ramène pas leur linge sale ni l'un ni l'autre cool

mama j'ai lu le livre et vraiment j'ai passé un bon moment c'est quoi cette horreur que tu avale en guise de petit dej?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 11:23

Eve , ça paye pas de mine mais j'adorrrre, on dirait de la bouillie de bb, 2mn four MO à 850W et le tour est joué....

 

http://www.proteinaute.com/recette-flan-vanille-6801.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 11:26

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-vegan-sans-lait-au-tofu-soyeux-et-p(...)

 

Et ça, qui ka deja fait???? Je veux tenter mais je veux pas gaspiller mon tofu si c'est degueu ...!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.