Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de conseils s'il vous plaît:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 12:36

Forum Dukan : ma petite fiout tu as ma benediction pour copier mes chandeliers ca me fait plaisir que tu apprecies et la je rougis de plaisir puisque tu es bien sag

Ma petite Fiout tu as ma bénédiction pour copier mes chandeliers .Ca me fait plaisir que tu apprécies ( et la je rougis de plaisir)

Puisque tu es bien sage et que ça me peine que tu aies encore plus froid chez toi que dans mon frigo ( je comprends tin obsession à peine dissimulée pour un rapprochement avec le chauffagiste ), je t'envoie la photo du panier où je mets mes œufs,on dirait qu'e la poule est venue les pondre dans la nuit et ça j'adore!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 17:04

Myriam tu as bien fais de suivre l'homme de ta vie dans ce si beau coin de France nous y sommes venus en vacances il y a 2 ans et c'est j'avoue paradisiaque et puis on n'a qu'une vie alors profitons

Ici we. De m.....e pluie vent alors je vais me faire un the et visionner mes photos de vacances

eve6532

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 17:08

Forum Dukan : souvenir

Souvenir

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2014 à 18:11

Cc les psy,

 

Retour de chez nos amis, tres serieuse la mama, pas un ecart! Faut dire que celui de la semaine n'est pas encore passé!!! Nous aussi tps pourri, pluie, pluie et pluie, ça donne le cafard!!

 

Jolie la photo , eve, on serait mieux que chez nous, ça c'est sur....!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 18:56

Bravo mama félicitations tu es sage

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 19:11

Forum Dukan : ici question temps c est pas la joie non plus brrrr ca ne nous a pas empeche d avoir fait un brin de toilette a notre bateau pour y poser le temps d u

Ici question temps c'est pas la joie non plus brrrr...ça ne nous a pas empêché d'avoir fait un brin de toilette à notre bateau pour y poser le temps d'une photo et le temps de rêver la sellerie toute neuve que l'on a récupérée hier .Vivement l'été!!!!

Mama,bravo,tu me scotches parce que moi aussi je suis hyper sérieuse ( question regime seulement hein!) mais quand je ferai moins de 55 kilos,je doute un peu de ma ténacité :(.

Pour l'instant depuis ce matin ( levée à 11 h..) je n'ai avalé que ma mixture protifar,yaourt 0%, lait écrémé ,cacao Dukan ( génial!!) ,café et glaçons....La bonne nouvelle c'est qu'on dine bientôt !

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2014 à 19:17

je dois me mettre à cuisiner mais j'ai une flemmmmmmmmme!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2014 à 19:23

cool le bateau, Myriam,si ça continu, c'est dans ma rue qu'il va en falloir un, trop de pluie, trop de froid, trop de gris ….. je veux du soleillllllll…..

 

je me suis ruinée le genou un peu plus ce matin, ben oui, tant qu'il était pas super mort je continuais de courir mais là, je crois que c'est la fin des haricots, les carottes sont cuites ( ça fera mon diner que j'ai la flemme de cuisiner tu me diras!)…. demain repos! pas de sport! ce serait compliqué même si je voulais, je n'arrive même plus à marcher…. bon M. osthéo m'a dit que c'est normal d'avoir encore plus mal pendant 48h,mais il m'a pas dit que je finirai handicapée, mouru dans ma cuisine, avec le genou d'une jolie petite vieille pleine d'arthrose….! ça il a oublié!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2014 à 19:27

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-tuiles-craquants-de-tofu-sucres-o(...)

 

Les filles, déjà testé?? avec la cagne que j'ai (ça c'est la flemme du sud, la pire flemme qui existe au monde….), il me faut vraiment trouver un truc tip top bon à faire pour pas regretter d'avoir levé mon popotin du tabouret sur lequel il est posé !!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 19:55

J'ai testé,j'ai pas aimé,j'ai jeté.En latin ça peut être stylé ça dis donc ! Testi,dégueulassi,balanci Smiley bonheur

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2014 à 20:02

bon ben je laisse mon popotin sur le tabouret et je continue mes recherches, merci myriam

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2014 à 20:05

En ce samedi pluvieux, pour passer le temps, je vais faire un petit truc….. un avant-aprés que je vais laisser quelques minutes….. pour celle qui sont connectés, c'est parti…..

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2014 à 20:27

Et voilà, finiiiiii )

 

bon allez, je décolle mon c.. et je vais faire mon repas !!!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 20:35

Franchement Mama ...avec tous les SUPER surgelés que tu as dans ton congel ( ne mens pas on a des photos),si tu ne trouves rien à manger ce soir c'est que tu mets beaucoup de mauvaise volonté!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 21:15

He bien les minettes c'est la grande forme!!

Myriam joli bateau

Mama non pas tester cette recette

Mama tu n'es pas raisonnable avec ton genou

J'ai foutu de l'âpres midi si pardon lu bu du cafe du thé il pleut envie de rien sauf de manger

Menu ce soir accrochez vous 1 oeuf cocotte 1 tranche de jambon 4 escalopes de poulet au curry oui oui 4

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2014 à 21:46

Je suis reviendu, j'ai fini la cuisine

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2014 à 21:51

J'ai mangé 1 steak haché et un yaourt...

 

J'ai fais un cheese, et du beurre de cacahuete dudu en prevision de la chandeleur demain....

 

http://www.proteinaute.com/recette-tatahuete-beurre-de-cacahuete-et-sesame-9474.html

 

J'ai pas mis les sesam....

 

http://www.proteinaute.com/recette-white-damnation-cheesecake-au-blanc-d-oeuf(...)

 

Allez je vous mets des vielles photos car je fume dans mon garage ( interdit dans la maison par mon zhom et mes enfants je suis une paria:-(( ) et j'ai la flemme de rentrer reprendre tout ça en photo ( je vous ai deja dit que ce soir c'est une soirée faignasse?? Nom commun designant une GROSSE faineante par chez nous!)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2014 à 21:52

Forum Dukan : beurre de cacahuete

Beurre de cacahuete

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2014 à 21:52

Forum Dukan : le cheese

Le cheese

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 22:13

Ouah ce cheese, il donne vraiment envie. Quelle recette ? stp, merci.

Merci également pour toutes ces infos de début du post.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 22:15

Waaaouh! Sors une assiette ,j'arrive!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 22:29

Le jour où tu trouves un lit dans ton garage,il faudra t'inquiéter....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.