Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bilan 2 semaines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:40

ps: j'ai remis le début de ma courbe à jour! en remettant les prises de poids de l'époque...

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 10:39

coucou!!!

alors jeanmy comment se passe tes vacances????

moi ca va!

juste je fais une pose dukan jen peu plus des protéines!!!!!!!!!!!! lol*

je fais la stab methode zermati 

et qd jaurais le courage je repartirai en croisiere

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:09

ça se passe bien a! activités physiques.... mais régime long, tinkiet tu me reconnaitras encore à la rentrée!! par contre toi ça a bougé! tu peux te permettre une pose, tu as déjà retrouvé ton corps de rêve!!! ça doit être quelques choses maintenant!!! tu rougis?? stap piscine à maiche pour faire qq longueurs......

A bientôt

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 23:04

un coucou rapide!

 

je rode moins par ici, parce que j'ai repris le boulot... du coup, moins de "glandouille" a la maison!

 

Phil, j'ai trop rigolé:

"Et bien tu ne fait pas semblant quand tu fais des écarts.."

effectivement jeanmy, tu ne fais pas semblant.... et je vois que tu es presque a la moitié de ton objectif..c'est bon ca!!

par contre, capote pas trop sur les écarts, parce qu'ils sont de mauvaises augures a long terme -> reprise de kilos rapide..

 

on va dire que le but c'est de ne pas faire dukan une fois par an ou tous les 2 ans..

 

mais bon, tu m'as trop donné envie avec ta pizza foie gras... méchant!!

 

moi pour les "auto-cadeaux" d'objectifs je me paie un truc! la je guète les -15kg... et je fais chauffer la cb!! (oui je sais, comportement typiquement féminin, mais faut bien se récompenser lol )

 

Au fait Phil, le plus important, c'est d'enchainer le meme jour de Pl a la suite de tes jours PP -> sinon a force ca te tue les reins.

et bravo aussi, on va bientot avoir droit au photo, avant / après...

 

allez j'essaierais de repasser demain.. et bon sport!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 23:05

le coucou rapide était pas si rapide que ca...

 

bonne nuit!!! et faire de beaux écarts (en reve bien sur, ca c'est a volonté! ) ^_^

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 00:57

Zenet tu peux venir roder quand tu veux ...et pour une fois mon petit coté féminin (si si on en a tous un....  ) me fait plutôt pencher vers ton "chauffage" de CB, j'aime bien les écarts pour le moral, moins pour la récompense en trompe l'oeil !!!

En effet je trouve un peu dommage de se récompenser en reprenant le poids qu'on a durement perdu.... c'est comme si je fumais une cigarette pour me récompenser d'avoir arrêté de fumer !!

mais bon comme j'ai dit une fois celui qui a raison c'est celui qui se sent bien dans ses basket, a chacun ses plaisirs et ses récompense !!!

moi de mon coté je m’achèterais bien un beau costume de marque bien classe ..... mais les prix me font un peu mal a la tète (dans les 600€ !!! )

pour les photos je ne sais pas trop .... je suis un pudique moi 

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 07:52

+ je m'en sors bien! et phil m'a fait reflechir!! exactourquoi se trouver une recompense sur ce qui nous fait souffirr! la bouffe....ok pour la cb je crois que c'est mieux, une belle fringue que l'on ne trouvais pas à sa taille...je suis en train de migrer du xxl au xl ( ce que je faisais même à 20a)! l' écart n'a pas fait de gros dégât en terme de reprise mais je risque le payer en terme de palier plus long!!!! Phil ou zenet , respectez vous les 1.5 à 2 l d'eau par jour?

je mettrais une photo avant et aprés!!..dans - 10 encore

A++++++++

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:31

Hello,

 

c'est clair que le palier est un peu long a briser mais il cédera, disons que t'as perdu 3 jours et ce n'est pas une course contre la montre, après ce qui est sur c'est que si tu reprends 3 jours dans les dents a chaque écarts ça te donne moins envie de craquer et ça attaque le moral. Maintenant ce qui est sur c'est que un anniversaire de mariage ça se fête et ta femme doit être fière de toi, faut juste pas enchaîner avec l'anniversaire de la belle mère, de la petite soeur ou du chien ....

Pour l'eau je pense etre dans les normes, je me boit une bouteille d'1 L par jour + qques cafés + 1 bouteille de 50 cl de coca light + qques verres d'eau et lait le soir je pense être pas loin du compte.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 11:34

coucou!

tu te leve tot jeanmy pour dire que tu es en vacances!!

alors vous faite peter la CB!!!

moi jattend encore un peu

ce fichu palier ma mlis dedans, jarrive pas a my remettre !!! pourtant je suis proche du but!!!

sinon je vous souhaite une bonne journée

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:44

La CB ce n'est pas pour tout de suite, d'abord l'effort, ensuite le réconfort ...

Aujourd'hui 1er vrai coup de pompe, je ne sais si c'est parce que je me suis couché tard ou le régime mais c'est dur !!

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:57

soogood ça doit etre dur d'habiter derrière la pâtisserie Gros!!!!! ça va retomber tinkiet!!

phil d'etre sous les 95 ça doit booster!!! prends deux jours de récup sans sport et tu vas repartir à bloc!!!! faut que le corps récupère pour progresser!!!!! j'ai rien fait hier car trop naze,et ce matin 50km vélo peinard en 2h30......

mon écart semble du coup absorbé!!!

A demain!!!!

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 07:56

oups !pas encore absorbé!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:59

Demain c'est la bonne ....

 

je viens de passer au dessus des 50% de l'objectif  

 

cool !!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 09:50

coucou tout lmonde!

felicitation phil!!!!

et oui les patisserie me font de loeil,ne pas oublier les petit gateau de cher billote!!! lol

bonne journée a vous

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:29

pour Phil: "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiha! " (cri de cowboy! )

idem pour moi, je fais péter la cb après l'effort, et je vais surement acheter des accessoires, au moins quand j'aurais atteint mon objectif, je pourrais toujours les porter!

mais comme tu dis, ce que je vise, les prix font mal a la tete!!!

 

au fait, moi aussi, j'ai eu un gros coup de moue, en ce moment -> vitamines/cure de magnesium

et la ca va mieux!

 

jeanmy: 50km en vélo.... je suis soufflée... tu me diras, on est sportif ou on ne l'ai pas! moi rien que de t'avoir lu jétais lessivée!!!

pour les 2l, je l'es ai largement -> je suis a la limite de la potomanie! lol

 

sogood, allez on se remet en selle!! débarrasse toi vite de ces foutus kilos! le plus vite sera le mieux!

a mon avis, ca aide pas pour le moral, de se dire, qu'on est dans ce régime depuis 112jours, et on arrive a un point, ou on a plus envie..

peut etre passer en conso pour assurer ce que tu as deja perdu?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 11:02

salut zenett!!

non la je perds pieds!!!

cest vrai que jen ai marre, je stagne mais vu que je fais des ecards je vais pas me pleindre,mais bon je suis entrée dans le cercle vicieux....

donc depuis peu jetai en conso et hier jai voulu my remettre a la croisiere tout etait bien parti sauf le soir flunch....

bref aucune volonté plus motivé, je sais plus quoi faire!! aller voir un psy!!!mdr

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:23

ATTENTION demain matin repassage sous les 100!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 23:48

aller on y croit!!!

faut que tu dorme plus lontemps!!

cest tu que dormir fait maigrir!!!

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 07:03

mais pas re- resto!

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 07:18

bonjour, l'écart semble absorbé!! prochaine fois récompense moins dangereuse ,!!! soogood , je t'appellerai pas comme ça lundi!! c'est à toi de t'accrocher..tu es si prés du but! le tout : ne soit pas pressée! quand je vois ta courbe; globalement ça descend!!!! alors toujours pas msn???? attends lundi, tu vas voir!!!!!!

1 semaine de plus, aurait été bien, snifff!

phil et Zenet, ça boume??? phil tu dois commencer à avancer en course à pied§§! Au fait, comment fait 'on pour modifier l'objectif sur la courbe? j'avais mis 90 mais je pense plutôt à 85....pour 1m80 à mon vieil âge..ça me semble encore correct à viser!

courage à tous...car il y a pour tous des moments durs.........

A+++++

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 06:25

aller au boulot!!!!!

sniffff fini les vacances!!!

en plus premiere heure faut qjme tape un prof de sport meme pas drole!!! 

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:23

Bonjour a tous,

 

Courage pour ceux qui reprennent le boulot !!! certains n'ont pas pris de vacances.

Jeanmy, oui ça boume de mon coté, j'avais finalement acheté mon cardio, ça permet de voir la progression lente mais continue, a durée égale je cours presque 1 kilomètre de plus qu'il y a 3 semaines, c'est encourageant. J'ai repris le VTT de temps en temps ainsi que le basket.

Sinon weekend bizarre :

vendredi 93.9 ==> basket ==> samedi 92.7 (-1,2 kg) ==> repas chez les parents ==> dimanche 94.9 (+ 2,2 kg) ==> footing et foot ==> ce matin 93.4 (-1.5 kg) ???

meme s'il y a eu ecart chez mes parents, de tels ecart de poids sont quand même bizarre

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:40

phil, faut pas chercher à comprendre avec ce régime! le tout est que ça descende! encore quelques kg et tu pourras peut être commencer le fractionné pour développer la cylindrée de ton moteur! 1 séance de fractionné à 80/90% de ta vma, 1 séance de ppg , et 1 de' endurance pure à 70% de ta vma d'au moins 1h minimum! mais tu trouveras plein de conseils avisés dans la revue "jogging international", notamment celle de mai 2011!!...et dans d'autres!

moi aussi: j'ai des trucs bizarres, là je descends deux jours de suite , pas comme dab! aie demain? ou wahou!

tu coures combien de kil en combien de temps? Attention de mettre 1 ou 2 jours de récup entre chaque séance...mais je ne connais pas ton âge? au début, on se sent de mieux en mieux, on bourrine un peu et....blessure tendineuse ..des mois à s'en défaire..mais je ne vais pas jouer les sinistres...éclate toi avec ce poids qui fond!!!!Sous les 90 tu pourras sérieusement penser au semi!!!mais ça se prépare!!!!!!!!!!!!!!! Je m'y entrainerai sérieusement vers les 88 et aprés on verra...

bonne nuit à tous et toutes zenet tu es où????

A++++

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:17

Jeanmy, merci pour le tuyau, je vais aller faire un tour en librairie ce midi pour voir si je trouve cette revue.

pour l'instant je cours a un rythme plutôt cool

1ere semaine le kilomètre en 9min 20

2eme semaine en 8min30

la j'en suis a 8min15 au kil je cours en général 45 min. ce qui fait au dernier footing 5.5 km

le truc c'est que je cours avec ma copine et donc a son rythme a elle.

quand je suis seul c'est plutôt pour du VTT, environ 20 kilomètre en 1h, sur un parcours mixte 50% ville, 50 % bois, environ 4-5 kilomètre de montée (dont 120 mètre de dénivelée pour arriver au bois) et autant en descente (dans l'autre sens).

j'essaye d'etre sur une séance de sport tout les 2-3 jours

cool le dimanche et mercredi (footing), plus intense le mardi (vélo) et physique jeudi ou vendredi (foot ou basket)

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:40

si tu as un cardio essaye de courir à fond 1km pour voir ta fréquence cardiaque max...ensuite essaye de courir à 70% de cette fréquence, ton cardio se règle et bip dés que tu dépasses...ceci te donnera une allure de croisière sans t’essouffler! et tu risque d'être surpris en t'apercevant que ça va un peu plus vite que 8min 30 au kil! et aprés tu peux t'entrainer par rapport à ça....mais dans les revues spé, ils expliquent ça plus en détail!! jogging, etc....

A+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.