Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bilan 2 semaines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:57

merci pour les encouragements 

je n'ai eu qu'une remontée de 300g il y a 2 jours car c’était mon anniv et j'ai mangé deux repas normaux ( midi et soir) plus gâteau mais étrangement j'ai perdu 600 g le lendemain ( en PP° du coup ça c'est pas vu )

Mis à part ça, aucun écart à ce jour (même si je boufferai bien un pot de Nutella à moi tout seul lol)

je fais en sorte de rester en cetose les 5 jours de PP.

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:20

5 ème jours de palier! faut être fort mentalement! je fais le rythme 1jour PP 1JourPL, vaudrait-il pas mieux passer à 5/1? ou continuer à être patient....quand je vois vos courbes, ça à l'air d'aller quand même un peu mieux!! j'ai peut être aussi un volume alimentaire plus grand? oui, je me ressers tout le temps!!!!

A++++ Phil ça doit commencer à sentir bon pour le 10km!!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:13

Bonjour a tous

 

Bravo Pouet, moi des écart j'en fait régulièrement de manière contrôlée, mais j'en ai besoin pour ma santé mentale 

ca ralenti la perte mais tant pis.

Et c'est pourquoi j'aurais encore plus de mal a faire du 5pp/5pl, j'ai fait 5pp pour la phase d'attaque..... une éternité.

 

Jenamy ... le 10 km est prévu pour dans un mois, j’espère avoir perdu au moins 4-5 kg d'ici la et ça va passer tout seul.

courage moi aussi ça descend par palier, calcule ta perte a la semaine et tu verra que ça descend.... question de point de vue.

Pouet13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:02

Chacun son rytme, l'important c'est que ça descende san spour autant finir à l'asile 

On va etre pret pour cet été 

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:19

J’espère être prêt pour cet été et le rester pour l'hiver.

le plus dur est après la perte !!! c'est ce qui me fais peur.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 22:52

bonsoir!

 

pouet bienvenu.

 

toujorus lasse mais motivée....

je fais de moins en moins de sport avec ce boulot a la con! qui me laisse encore moins de temps de venir sur le forum.. mais je ne vous oublie pas...

 

je vois que vous avez toujorus la motiv coté sport... envoyer moi un peu de votre motivation..

 

phil tu verrais, c'est tellement la lassitude de mon coté, que je tourne au steak haché, comme toi quelque légumes vapeurs et quand ca me prend, je fais du poulet au four...

faut que je me remotive sinon ca va pas faire long feu "s't'affaire'

et je suis excactement dans la meme crainte que toi!!! le après... ca , ca va etre dur!! pas reprendre les kilos résister, consolider tout ca...

 

jeanmy, oui pour les produits en blister, je crois qu'il y a des astuces pour désaler un peu...

 

voila, je pense bien a vous et continue cette lutte contre ces p*&e!§?** ,; de kilos!

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:41

Forum Dukan : zenet content de te revoir faut vite que tu retrouves la zenet attitude apres plus de 3 mois il est normal que tu craques un peu mais tu n as pas tenu

zenet content de te revoir!!! faut vite que tu retrouves la zenet attitude! aprés plus de 3 mois, il est normal que tu craques un peu, mais tu n'as pas tenu jusque là pour baisser les bras! pas toi! fais comme il dit dans le bouquin, fait une pause ..passe en phase 3, une semaine ou deux et reprends ta marche en avant! une copine a fait ça et même en 3 elle a perdu quand même 2 kg!!! je pense que tu es comme moi, ça fait si longtemps que l'on se traine ces p*&e!§?** de kg, que l'on est plus à 2 semaine prêt pour les perdre!!! tu fais quoi comme boulot? on est le 15mai: dans un mois et demi , on est en juillet et là tu pourrais etre à -20!! soit à peine 8 ou 9 kil de ton objectif donc déjà beaucoup mieux dans ta peaux!!! PENSE Y!!!!!

moi aussi , hier ras le C...... 5 jours de paliers etc etc et hop ce matin une baisse..donc ça repart!

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:43

Forum Dukan : sur la photo jetais a 103 il y a deux ans j en ai marre du noir

sur la photo jétais à 103 il y a deux ans, j'en ai marre du noir!!!!!!!!

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:49

2 photos c'est jour de fête aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je remettrai les même objectif atteint !! lol dans combien de temps c'est ça le problème! phil , toujours ok pour un semi l'an prochain? pour fêter les kg perdus et pour l'ambiance!! en tout cas c'est ce genre d'objectif qui me motive pour ne pas lâcher!!! Zenet , si on le fait , même sans courir tu peux venir te joindre à nous pour l'ambiance! dans 4 mois maw il faudra qu'on change de forum ! lol

A+++++

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:45

héhé bravo 

 

sinon c'est clair que le plus dur est à venir, remanger normalement, ne plus craquer ... je sais déjà que pour moi c'est là que le régime va commencer ... enfin j'ai encore un peu de temps avant de trop y penser lol

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 13:40

c'est pas juste! la nature est injuste!

alors les gars vous pesez a l'aise 100 kilos, mais quand on vous voit, vous les faites pas!

nous on prends 10 kilos et on a l'air de baleine échouée!

 

ma fois, j'ai hate de voir ton après!

sinon, pourquoi pas, si on réussi a concorder nos emplois du temps ca peut etre sympa!

 

au fait pour le boulot, je suis celle qui doit tout calculer/planifier pour éviter TOUS les risques! lol

impossible me diras -tu? oui tu as raison, alros, je dois aussi élaborer des statégies de gestions de crises...

 

enfin, ca a l'air prise de tete comme ca, mais c'est sympa...j'adore, mais parfois c'est éreintant!!!!et la nuit j'en reve!!!!!! ou plutot j'en cauchemarde!

bref, avant mon bébé, c'était top, maintenant, faut que je me détache de mon job pour accorder le max d'attention a mon bibou...

voila pour répondre a ta question, une petit parenthèse perso.

 

allez, je file terminer mon grand ménage du dimanche! a plus

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:23

zenet, baleine tu es dure!!! les rondeurs peuvent etre sexy!!!! en ce qui me concerne j'ai mis des photos flatteuses, de noir vêtu ça aide!!! j'ai aussi l'air d'un gros sac...sinon pourquoi dukan? mais on va tous vers du mieux!! 14 kg tu dois commencér à t'éloigner de l'image de la baleine échouée pour te rapprocher de celle d'un bébé phoque !!

A+++

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 00:09

Salut a tous...

 

Zenet, on lache rien, les legumes vapeurs ca peu etre tres bon, exemple tu cuits des haricots vert a la vapeur en veillant a ce qu'ils soient juste pas trop cuits, tu les fait ensuite revenir dans une poêle (huile d'olive au sopalin....) avec de l'ail un peu de poivron, de l'echalote ou de l'oignons et tu rajoute une petite tomate en dés, tu verra c'est tres bon, pense aux carottes rapées avec du jus de citron, aux endives, a la ratatouile (facile et ca dure 2_3 jours), fais du poisson avec des legumes en papillote.... y a plein de bonne choses. courage !!!! reviens ici on te motivera.

 

Jeanmy, c'est vrai que tu porte bien tes 103, j'ai hâte de voir le résultat a l'objectif !!

Sinon pourquoi pas pour le semi, ça serai une façon marrante de se rencontrer et meme qu'on pourrait se faire un bon gueuleton (apres 20 kilometre on aurait le droit  )

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:54

hé phil!!! bientôt le changement de dizaine....objectif en vue dernière ligne droite!!! tu n'as plus l'air d'avoir de palier..ça descend sec!!! quel est ton secret? j'ai bien perdu en 2 jours mais je sais que demain : palier de plusieurs jours , voir petite remontée: c'est comme ça, en dent de scie depuis le début! tu dois commencer à reprendre forme humaine...lol lol !!!!

hier 'j'ai fait 12km de running en 1h12 soit 6min du kil, mais j'ai du trop forcer car suis encore quand même trop lourd, et aujourd'hui mal aux lombaires! mais bon la forme revient! je ne trouve pas le temps d'alterner avec piscine et vélo!!!

hier j'ai fait un gâteau chocolat recette sur forum;, on s'est éclaté! ça fait du bien mi septembre: semi marathon du lion (Montbéliard/Belfort) et vers le 17 avril 2012 je refais celui d’Annecy! plus celui que l'on essaiera de faire ensemble pourquoi pas celui de Paris!!! soyons fou!!!!

Zenet j'espère que tu as retrouvé la zenet attitude ou la phil touch! donne nous vite des news!!!

Pouet , l’après régime n'est pas à craindre pour celui qui en a ch...à perdre tous ces p***** de kg sous réserve qu'il ne remange pas comme avant mais finisse le régime à la lettre puis mange équilibré sans accumuler les écarts...gestion is gestion!!! toute personne qui se nourrit à nouveau à l'identique re grossira au double du départ...pense -y: j'ai trop d'exemple autour de moi!!!

bref la plage sera bientôt à nous, fini la tranquillité , avec tous ces autographes à signer!!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:29

Jeanmy, je n'ai pas de secret, en ce moment ca descend sec comme tu dit... et poutant je ne suis pas tellement l'exemple a suivre.

Samedi j'ai été faire du VTT, j'ai mangé barre de céréales et banane pour m'apporter de l'energie, chaque fois que je vais courrir avec ma nana je lui pique un bout de son pain au raisin, j'essaye malgré tout de manger un tout petit peu de sucre pour ne pas perdre que via la cétose, je prépare un peu le terrain de la conso... De plus je ne fais que rarement des jours PP mais plutot des demi journée PP le reste en PL

Par contre c'est marrant mais je me suis trouvé presque maigre aujourd'hui, le corps change tellement vite que ca fait bizarre ( voir le post http://www.proteinaute.com/forum/trop-maigre-_3_9602.html )

pour le semi celui d'Annecy me semble pas mal, en septembre j'ai déja prévu le Paris-Versailles, y a le semi de Paris en octobre mais ca risque de faire un peu rapproché.

En tout cas chapeau pour ton footing, je n'ai pas encore ce niveau, pour l'instant je suis plutôt a 9km/h sur une heure (soit 6min40-6min45 au kil), par contre essaye de ne pas te cramer (surtout le dos)

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:15

zut une reprise de 900gr!!!! sans ecart...

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:21

ça m'est arrivé une fois, j'vais mangé trop salé la veille !! est ce que c'est ton cas ?

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:03

non , je pense ne pas être assez passé par la case toilettes!!!! je sens que je vais bientôt me faire un bon plat de pâtes, ça me manque!! et je pense que je descendrai tout autant!!!! ces paliers sont casse-moral , et faut vraiment être motivé et penser au résultat final pour ne pas lâcher................mais je ne mangerai pas comme ça encore des années!!! le sport redevenu plus fréquent suite à une perte de poids prendra le relais avec une alimentation gérée!!!

tu manges comme un chacal la journée et le lendemain tu affiches plus....les boules!!!!

halte! ZENET ATTITUDE ! et ça repart!!!!!

dimanche je parie sur 95.6!!!!!

je viens de courir 45min pépère!on verra demain....

A++++ tout le monde soogood ouh ouh!!!!! si vous voulez des news les gars.......

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:11

bah oui on veut des news de sogood ....

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 22:13

météo du jour:

 

quelques cumulus ci et la mais globalement une augmentation de quelques degrès de la zenet attitude.

néanmoins en dessous des normales saisonnières.

on attend un changement d'ici la fin de semaine avec l'arrivée du cyclone philtouch... il faudra espérer des températures spectaculaires pour la saison...

 

sogood.... tu vois ca s'améliore...

et bientot ses p****** ne seront que des mauvais souvenirs!!!!!!!! alors faut pointer ma belle..

 

phil, je me suis remise a cuisiner les légumes, en farcies, en lasagnes... parce que légumes vapeurs, meme poélés , je sature...alors, meme si je suis fatiguée, faut que je m'autobotte les fesses...

 

bonne nuit les petits!!

et merci pour votre soutien!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:44

zenet .... c'est une bonne nouvelle, poelés pas poélés !!! peu importe il faut manger des légumes et varier pour ne pas sombrer dans la déprime !!! la moitié du chemin est fait !! courage et si tu veux qu'on te botte les fesses, on s'en chargera 

 

moi 2-3 jours de "calage" avec +0.3 kg au compteur, la barre des 90 kg fait de la résistance, mais comme ils disent dans la pub : "je l'aurais, je l'aurais..." ce soir sport, verdict demain !!!

 

jeanmy : le pointage de ce matin est déjà meilleur 

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 23:22

coucou!!!

comment allez vous???

donc moi toujour pareil etant donner que javais repris deux kilos et que jai reussi a perdre

je vois que vous etes toujour aussi motivé !!! cest cool!! faudrais ptetr que je me mette au sport!!!

bonne continuation (je donne pas trop de news car mon ordi doit avoir un virus il rame a mort)

grosse bises a tous

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:34

Salut soogood, c'est cool, je suis sur que cette pause t'a s fait du bien et que tu nous reviens requinquée a bloc.

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:10

Salut à tous

 

On s'accroche on va y arriver 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.