Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla juillet 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2018 à 20:23

grrrr manque le début de mon message , j ai du faire une fausse manip ...

 

@ Emama : c est bien ta perte de poids, c est toujours plus rapide de les prendre ... c est vrai ... mais 8 kilos en 4 semaines c est une bonne moyenne .. sérieuse .. ;car perdre plus et plus vite cela veut souvent dire reprendre encore plus rapidement ... qui va doucement va loin ... très loin .... bravo à toi .... et puis dans 4 semaines tu seras à presque 20, etc ....  

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2018 à 21:08

Merci soso.

Je ne sais pas si ma perte continuera de la même manière dans les futures semaines.

C'est souvent en dents de scie avec moi, à cause de mes pulsions alimentaires.

 

Pour l'eau ce n'est pas évident.

Compliqué d'aller aussi souvent aux toilettes  

 

Mais il faut que je fasse l'effort.

 

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne nuit à toutes

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2018 à 07:04

bon mardi ... je files sur mon vélo ... avant la chaleur ...  

Utilisateur144706

Posté le 31/07/2018 à 07:24

Coucou les filles,

Bon vélo soso

 

Ma contrariété a du mal à passer mais bon faut faire avec ...

ce qui me tracasse le plus c’est la constipation ... j’avais le colon irritable, y a quelques années ... et là, je ne fait pas, j’ai envie mais rien ne sort, j’ai mal au bide et surtout, bah la balance ne descend pas ... je sais plus quoi faire, j’ai peur que si je prend des laxatifs, même légers çà me bousille les intestins ... j’en ai encore pour 4 mois de croisière .... pffff

J’ai essayé l’huile de paraffine, les tisanes, les plantes .... et ce laxatif léger mais ... que dalle ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2018 à 08:38

@caly : essaie de demander un conseil en pharmacie ?

Peut être qu'ils ont des produits miracle

 

@soso : bon vélo

 

Bon mardi à toutes  

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2018 à 09:41

Je suis dans le même cas que toi Caly, reprise de poids, mal au ventre et rien ne vient. Ce soir je vais prendre un comprime de dulcolax je ne peux pas rester comme ça. En plus ça me met de mauvaise humeure

Ce matin +300gr et hier PP hyper sérieuse donc il n'y a que ça qui ne va pas. j'essaie de boire comme il faut , j'ai ma bouteille d'eau sortie et quand je passe dans la cuisine j'y pense.

Bonne journée

 

Utilisateur144706

Posté le 31/07/2018 à 09:45

Emama,

 

J'ai déjà demandé conseil au pharmacien, im 'a conseillé des plantes car tous les laxatifs risquent de rendre mes intestins feignants, il m'a également dit qu'il fallait que je fasse super attention .... du coup, bah .... c'est vraiment galère, aujourd'hui, je mange epinards 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2018 à 10:11

.

 

 

Coucou les filles,

 

Le remède qui fonctionne pour moi en cas de grosse constipation, c 'est la chlorure de magnesium, vendu en pharmacie, sachet de 20 g,, j'en met la moitié dans un grand verre, faut boire d'un coup car c'est salé...........ou encore le nigari qui est la même chose et vendu dans les magasins bio.

 

Attention, ne pas faire cela souvent, une fois tous les 15 jours environs, car ce n'est pas bon pour les reins, mais quand on à tout essayé c'est radical ......

 

Aujourd'hui PL , je ne sais pas encore ce que je vais manger.

 

Hier, je me suis fait des oeufs au lait dukan, 7 oeufs pour 1 l de lait, c'était tellement bon qu'à minuit j'avais fini le plat

:      

 

Ce matin pesée : - 300 g .........assez contente ......

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à plus tard

 

       

Utilisateur144706

Posté le 31/07/2018 à 10:19

Merci kikinet, je vais essayer ça ... faut vraiment que ca marche car sinon, je vais utiliser la méthode de soso, les lavements mais .... hou la la pas envie du tout :(

 

C'est vraiment ma seule contrainte dans le régime !

Et ca y est, on commence à me dire : t'aurais pas maigri toi ?? yehhhhh  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2018 à 10:27

Coucou les filles,

Pour la constipation, je vous propose d'essayer de boire un grand verre d'eau à jeun d'hepar. Vous me direz si cela fonctionne pour vous 😀

Belle journée à vous.

Je vais faire le plein en protéines

Utilisateur144706

Posté le 31/07/2018 à 19:04

Bon... mon problème n’est pas résolu...

ceci dit, je suis allez chercher la crème aminciceante remodeleur, anti cellulite bla-bla-bla ... en massant le bide, je vais peut être aider mon transit... ch’ai pô ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2018 à 19:09

Caly, achète un sachet de chlorure de magnésium à la pharmacie ( environ 2 euros) et prend en la moitié dans un grand verre d'eau, résultat garanti et dans l'heure qui suit .............

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2018 à 20:18

Salut les filles

J'espère que ça va s'arranger caly. Sinon il existe aussi des suppositoires spéciaux.

Ou alors essaie de manger des cœurs d'artichauts c'est radical aussi.

Utilisateur144706

Posté le 31/07/2018 à 20:19

Merci les filles pour tous ces conseils, avec tout ça, je devrais y arriver  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 08:06

Bonjour à toutes

 

@caly : j'espère que ton souci s'est arrangé

 

Grosse chaleur dans le sud, ça va donner jusqu'en fin de semaine.

Je vous embrasse en attendant de vos nouvelles. Bon mercredi !

 

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 08:44

Enfin 500gr de moins super contente ce matin pourtant hier j'avais du monde, c'était PL faut croire que j'ai bien géré.

Tranquille pour les invitations jusqu'à dimanche à moi de profiter de ce répit.

J'espère que tu vas trouvé une solution pour ton transit Caly, hier j'ai pris un dulcolax, J'attends le résultat. LOL

Bonne journée

 

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 10:17

Félicitations pour ta perte danse !

Allez  

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 11:15

Super danse pour cette perte malgré les invitations. . .tu gères au top.

Soso, ce matin je suis allée au super U pour acheter le fameux lait hydratant raffermissant et rayonnages vides . . .le filon doit être connu.

Maintenant il est noté sur ma liste de courses.

Belle journée à vous toutes.

Utilisateur144706

Posté le 01/08/2018 à 11:55

Coucou tout le monde,

 

Pour mon transit, bah ... nan toujours rien, mais j'ai mal au bide et surtout très envie ! j evais finir par faire un lavement comme l'avait conseillé soso, y a quelques temps, pourtant,j 'ai mangé des épinards, j'ai pris le truc aux plantes, je bois de l'hepar (au moins 2 litres).... bref c’est vraiment galère...

du coup,je ne perds pas un gramme non plus c'est désolant .... aujourdhui c'est PP .... je sais plus quoi manger de ce temps là ....

 

Bon mercredi à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 12:00

Bonjour

Une bonne journée en perspective

Ce matin pesée : 77.7 enfin le 77

Bon les filles je vois que tout le monde est motivée

Moi le morale va bien mieux

Mon mari a trouvé un rdv chez dermatologue ce matin grâce au médecin traitant

Bon mon petit fils m’attend on va se baigner

À plus

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2018 à 12:20

.

 

 

Coucou les filles,

 

 

Félicitation danse pour tes 500 g..............Tout viens à point à qui sait attendre .......................

 

 

Pour moi ce matin pas un gramme de plus, ni un de moins, peut être demain (en moins lol)..........

 

 

Je viens de faire quelques courses, aujourd'hui c'est PP, alors j'ai opté pour un poulet grillé, je vais essayé de ne pas le manger en entier et en garder un peu pour ce soir

 

Colette, tu as bien perdu, 6,2 kg en 1 mois, c'est le top.....

 

Caly, j'espère que le popo va venir .........

   

 

Bonne journée, il va faire chaud, pensez à boire !!!!!

 

       

Utilisateur144706

Posté le 01/08/2018 à 13:48

hourra hourra hourra !!!!! ca y est .... j'ai pu enfin me "vider" .... par contre je le paye cher : une énorme hémorroïde .... aie aie aie ...

Y a plus qu'a soigner ca maintenant ....

 

et oui, bien sur ! boire boire boire !!!! c'est méga important

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2018 à 14:43

Hip hip hip,,,,,,, hourra !!!        

danses5

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 16:05

Hé ben voilà Caly    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2018 à 19:35

coucou .... j ai tout lu ... et surtout retenu que YOUPI ... c est évacuer !!! mdrrrrrrr ... chez moi aussi c est la fête quand ca sort mdr      

 

semaine débordée ... lundi sorti avec les acc (accueillis) un mac do (j ai pris salade a 390 calories et de l eau) , et des boutiques pour les balader un peu, auj zoo à 100 km de chez moi du coup resto le midi plat du jour gratin de pâtes au jambon là pas le choix c est ca ou un jambon beurre .. bha j ai manger ... j ai fait hyper light ce soir ... j espères ne pas le payer demain ou après demain .. à suivre ... comme la météo etait un peu couverte il fallait que je fasse cette sortie auj, et non vendredi initialement prévu .. car avec la canicule ils souffrent mes acc ... et la promesse d une sortie par semaine ne serait pas respecter ... du coup .. voila mon sacrifice ..   je croise les doigts .. je croise .. bon en même temps je suis zen au pire bha c est un plus .. qui finira bien en moins un jour      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.