Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes, nous sommes le 01.07.11, à vos marques .. prêtes ? feu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:23

Hello les miss....

Oui, vivement le retour du soleil ! c'est l'horreur ce temps sur juillet.... dans 2 semaines, on part en vacances avec mon chéri et mes 2 filles, j'espère qu'il fera beau... et ça changera un tit peu de la maison... maison... maison...et encore maison ...lol ;o)

Silvia, c'est cool si tu as tout reperdu ! bravo !

Minho, merci pour le ptit mot... oui, vivement le SOLEIL !!!! hihihihi

Alyaska, je suis désolée, mais je prends pas mes mesures.... je devrai peut être, mais pour le moment, je vais me fier à la balance et aux fringues...

Vous croyez que si l'on se met toute nue sous la pluie, on va fondre ??? lol ( au pire, panique chez les voisins lol ,op )

Utilisateur67354

Posté le 19/07/2011 à 20:24

Forum Dukan : tadaaaaaaaaaaaaa je suis assez fiere de moi bien que la lumiere joue sur les effets d ombre bon je vous montre pas de profil car si les cotes se creus

TADAAAAAAAAAAAAA je suis assez fière de moi !!!! (bien que la lumière joue sur les effets d'ombre !)

 

Bon je vous montre pas de profil, car si les côtés se creuse bien, au milieu il reste une bonne couche de gras qui fait que de profil c'est toujours assez bombé ! Mais bon ! Je fais un peu d'abdo tout les jours, ça partira 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 19/07/2011 à 20:25

tu aurais du venir chez moi, avec l'orage qu'il y a eu ce matin on aurait perdu des os !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:26

Bravo Alyaska!!! c'est déjà pas mal du tout, je trouve !!!!!

Utilisateur67354

Posté le 19/07/2011 à 20:28

Merci  (bon ma culotte est taille très basse là, comparé à l'autre) ... Et oui bah je montre que ce qui change lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 20:31

Bravo pour les abdos et la différence est bien nette déjà! Continue!

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:54

heyyyy mais je rêve d'un ventre comme ça moi !!!!! bravo choukette !!!!! si tu trouves la solution pour les culottes de cheval, ça m'interesse.... moi non plus c'est pas encore parti et j'ai beau avoir perdu tout ces kilos... j'ai encore bien de la masse au ventre et aux cuisses que je peux attraper à pleine main ! et pour les petites boules moi aussi ça me le fait, je pense aussi que c'est de la graisse alors après mes abdos le soir, je mets de la crème et je masse... masse... malaxe tant que je peux (j'sais pas si ça fait kékchose... mais bon....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 19/07/2011 à 21:24

Ouais mais les crèmes c'est pas super cool, après la peau n'est plus propre, et j'aime pas ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 19/07/2011 à 21:25

non mais de profil il est toujours rond malheureusement :'( ne vous réjouissez pas trop vite ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 19/07/2011 à 21:44

Forum Dukan : le profil a part le bidon

Le profil, à part le bidon.... :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:49

ouahh ouahh quel changement!!!!!!!!!!

Utilisateur67354

Posté le 19/07/2011 à 21:50

mon ventre te remercie !!!  ca va toi? tu donnes pas bcp de nouvelles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:04

effectivement je ne donne pas de nouvelles car les kg ne veulent pas partir meme sans écarts,et ça mine le moral. et meme je reprends du poids . Je ne comprends pas pourquoi ça a marché et la plus rien. malgré tout je vous lis chaque fois que je peux et ça fais du bien,allez bisous Alyaska et toi continue comme ça tu vas etre super

Utilisateur67354

Posté le 19/07/2011 à 22:07

ne t'en fais pas miss, si tu fais tout bien comme il faut, ça va descendre un jour ! Tu as peut être eu tes règles ou je ne sais quoi. Tu manges peut être trop de tolérés ? :x Ou augmente tes dépenses physique qui sait ? Ca cassera peut être cette stagnation :x

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:10

oui je pense que je ne bouge pas assez, Tu a raison

Utilisateur67354

Posté le 19/07/2011 à 22:21

Pour casser le 51kg, j'avais fait 2 bonnes ballades !  si ça peut t'aider :x

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:36

Et ben chapeau bas !!! whaouuuuuuuu ça l'fait !!!! mais c'est qu'elle va droit vers le corps de rêve la petite !!!!

 

ma gigi, ne te décourage pas, persiste et ça va finir par payer ! Alyaska a sans doute raison, l'activité physique est importante, bouge, pense à ce résultat que tu veux, que tu vas avoir !!! j'y crois pour toi alors toi aussi crois y !!!! et peut-être aussi que tu manges sans le savoir des choses qui ne sont pas très compatibles avec le régime...? allez, reboost toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 19/07/2011 à 22:38

Ouais faut faire gaffe, le sel, la moutarde, le lait (qui est un toléré, seulement 1/4L/jour!) sont pleins de tolérés cachés ...

 

Merci minho Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 10:01

OOOOOOOOUF! regardez ma réglette! trop contente!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 10:02

heu...ma courbe maintenant! lol. 49,8 ce matin 

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:10

bravo silvia.je ne peux pas en dire autant!!!!!

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:10

Alyaska !!! Ouaouhhhh !!!

Je trouve que même de profil, ça le fait déjà !!! Tu es superbe, ma belle !!!

 

Gigi, ne te décourage pas, et je pense aussi qu'Alyaska a raison, si il y a des paliers que l'on arrive pas à casser, il faut bouger plus et éviter de saler (et préfère les yahourts 0% aux préparations à base de lait écrémé, il y a moins de lactose)... boire beaucoup et froid de préférence... Je sais que c'est pas facile, crois moi... je ne peux pas bouger tous les jours et je sais que c'est difficile, mais il faut y croire et heureusement, sur ce site, il y a beaucoup de personnes qui ont réussi et qui sont là pour nous remonter le moral et nous donner des conseils... tout ça, ça aide... et pour les jours où t'as pas le moral, dis le .... il y a toujours quelqu'un qui sera là pour t'aider !!! ne baisse surtout pas les bras...

 

Allez les filles... on se motive malgrè ce temps pourri ;oP

Utilisateur67354

Posté le 20/07/2011 à 11:43

héhé cool Silvia Smiley bonheur

 

merci mel , bah moi j'aime pas trop le profil, bon certes moins de ventre, mais toujours épaisse et grasse des fesses et cuisses ;(

 

ouais faut venir ici pour te motiver !!! Silvia, Minho et mel sont toujours en pleine forme et motivées !!! Smiley bonheur

 

PS : Fait beau chez moi Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:06

lol...

ça y est, fait beau chez moi aussi, mais les nuages arrivent encore.... ;o)

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:54

Yes on pète la forme !! bha chez moi fait pas beau... mais "C'est le NoOOOrd " dans 9 jours j'suis en congés... j'ai peur qu'août soit aussi lamentable....

Bisous les filles, et Alyaska, arrête de dire des bêtises, ton popotin et tes cuisses aussi ont fondus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.